Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

#IDP13 23.02.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

#IDP13 23.02.2013

Message par Rhadamanthe le Dim 13 Jan - 20:10

Je partage.

Journée mondial pour la vie privée.



Spoiler:

Citoyens du monde, nous sommes Anonymous
http://wp.me/p2Rywz-5c

Depuis que nous vous avons invités à informer nos concitoyens en matière de vie privée, vous avez fait plusieurs fois fait résonner la voix d'#OpBigBrother dans de nombreux pays et organisé des distributions de tracts efficaces pour informer le peuple des menaces des systèmes de surveillance sur nos droits fondamentaux.

Nous savons que la participation de chacun d'entre vous a permis de transmettre le message. Nous vous remercions pour votre travail acharné dans la préparation de ces journées d'action. Vous avez prouvé que la plupart de gens n'ont pas connaissance de la société de surveillance qui se dessine avec des projets comme INDECT ou Trapwire parce que les médias restent silencieux sur ces questions.

La plupart du temps, nous savons que les informations sur tous ces projets sont cachées, ou, quand elles sont publiquement disponibles, tout est fait pour faire les gens soient incapables de comprendre sans une étude approfondie des documents liés. Tout cela démontre une volonté de se prémunir de la compréhension des peuples des conséquences de telles choses sur leurs vies.

Nous, Anonymous, avons engagé #OpBigBrother parce que nous voulons que chaque citoyen de la planète sache que l'état de surveillance n'est pas nécessaire à notre sécurité en tant que citoyens.

Nous voudrions aussi faire comprendre aux peuples que la systématisation de surveillance technologique et le contrôle de tout est dangereux pour la sécurité des Droits de l'Homme.
Nous continuons de croire que la technologie doit servir l'humanité et nous espérons que nombre d'entre vous seront d'accord.

La vie privée que #OpBigBrother défend, les grands médias, le développement technologique et le divertissement nous l'ont fait oublier depuis la dernière décennie, peut-être même depuis bien plus longtemps.

Ce droit, s'il disparaissait, ferait s'effondrer tous les autres droits qui composent une structure appelée Liberté.

Nous invitons chaque organisation travaillant pour la protection de la vie privée et chaque citoyen à continuer à informer sur les menaces qui pèsent sur la vie privée.
Les gouvernements feignent de concevoir ces systèmes pour des raisons de sécurité, mais toute personne capable d'avoir accès aux informations sur le sujet et les comprendre se lèvera contre une société de contrôle global sur les citoyens qui se dessine.

Ils prévoient d'utiliser la technologie pour tout connaître des citoyens y compris : qui est qui, qui fait quoi avec qui, aussi dans la vie réelle que sur Internet.

Certains gouvernements et sociétés privées étaient prêts à contrôler les peuples sous couvert de la renégociation du traité réglementant Internet. Les USA et l'Europe ont rejeté le texte, mais en sera-t-il de même lors de la prochaine réunion ? Soyez prêts à défendre votre vie privée de nouveau en 2013 avec #opWCIT. Soyez vigilants sur la façon dont les gouvernements et des sociétés privées essayeront de se partager le contrôle d'Internet.

Il est temps d'agir, temps de montrer aux gouvernements du monde qui nous sommes, temps de montrer que l'humanité peut s'unir. Il est temps de montrer ce que le mot liberté signifie.

Nous vous appelons à vous préparer pour la prochaine journée de protestation mondiale contre la surveillance.

Agissez maintenant et passez le mot dans votre langue natale. Entrez vos pays et villes sur le lien du pad disponible dans la description de cette video si vous êtes en mesure d' organiser quelque chose : https://pad.riseup.net/p/OpBigBrotherORGA

C'est notre liberté et notre vie privée qui sont en jeu.
Résistons et construisons ensemble, car nous sommes les enfants de la résistance.

Unissons l'humanité un seul homme
Faisons de ce mouvement le plus important de notre Histoire.

Unis nous restons debout, Divisés nous tombons.

Nous sommes Anonymous,
Nous sommes Légion,
Nous ne pardonnons pas,
Nous n'oublions pas,
Comptez sur nous !

Twitter : https://twitter.com/OpBigBrother
Mail : opbigbrother@tormail.org
irc.anonops.com SSL: 6697 #opBigBrother | #opTrapwire | #INDECT | #OpWCIT
#opBigBrother ENGAGED

Fichier pour éditer cette vidéo dans votre langue natale : https://anonfiles.com/file/4cf0cec221f066f1eef527f99d9ffdc0
avatar
Rhadamanthe

Masculin Messages : 471
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 41
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde,Rhadamanthe.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/v/6UIXHa7l0tA?autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: #IDP13 23.02.2013

Message par Rhadamanthe le Mer 16 Jan - 7:09

avatar
Rhadamanthe

Masculin Messages : 471
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 41
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde,Rhadamanthe.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/v/6UIXHa7l0tA?autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: #IDP13 23.02.2013

Message par eveil le Jeu 17 Jan - 6:21

Smile Bonjour MIKE,

Quand je lis ceçi suite de ton article que tu partages à tous...


Dans une tribune publiée par Libération, la commissaire Neelie Kroes a confirmé qu'elle ne voyait aucun problème à ce que les FAI proposent des offres "différenciées" d'accès à internet. Ils pourront vendre un accès à un internet bridé, et proposer des options payantes pour débloquer l'accès à certaines applications. Si cette voie se confirme, la neutralité du net sera morte.
Smile Je répondrais ceçi...!

Si , ils appliquent de cette façon de vouloir faire ou de pensée , c'est qu'ils accepterons au risque un bain de sang , une révolution globale et mondiale.
Tout simplement que le monde actuel sont accros via le web ce que nos criminels souhaitez pour leurs commerce , mais il est trop tard pour eux de faire marche arriére afin de controlez nos cerveaux.

A mon avis celà serais un risque énorme de vouloir modifié nos pensées en bridant le net à leurs maniére.

Le psychopathe La psychopathie toucherait 2 à 3 % de la population, surtout des hommes, entre 20 et 30 ans. Et il faut souligner que le trouble semble disparaître après 40 ans, sans que l’on puisse l’expliquer .

Pour corriger une image un peu déformée de la réalité, le psychopathe n’est pas un dangereux tueur en série sanguinaire. C’est surtout un antisocial ou plutôt un "dyssocial" comme disent les spécialistes, qui va éprouver des difficultés à maintenir des relations avec les autres. On distingue également dans les psychopathies les personnalités borderline.

Smile Essayez vous même de supprimer ou d'interdire à votre enfant de jouer pour exemple à la playstation ou qu'il déguste son bonbon préféré auquel vous l'avez habitué , il vous répondra soyez en sûr de sont addiction...!
Hé , bien pour l'adulte c'est la même chose...! voir encore plus extrême et plus dangereux...!
Donc imaginons les nations entiére en addiction...!

A médité...!

EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: #IDP13 23.02.2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum