Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Energie Libre 100% SANS utilisation du "vent , soleil , l'eau , le feu et nos fossiles liquide ou brute connue comme le pétrole ou le nucléaire".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Energie Libre 100% SANS utilisation du "vent , soleil , l'eau , le feu et nos fossiles liquide ou brute connue comme le pétrole ou le nucléaire".

Message par eveil le Sam 26 Jan - 0:07

Very Happy Bonjour à tous,

La mienne idée est celle-çi ;

Utilisation d'éoliennes
" SANS les pales "...!.

Il existe des éoliennes à tout les prix et de puissance en vente dans nos divers Marché de bricolage ce sont des éoliennes domestique. Wink

Smile Chacune des éoliennes peuvent fournir en éléctricité entre 250w à plus de 3000w-220V.
Plus il y a de puissance en éléctricité de l'éolienne , plus c'est chére à l'achat.
Conclusion toutes les éoliennes vendu à l'achat non pas les même puissance et de prix , logique...!


Very Happy Mon idée est de m'offrir , allé...! entre 4 ou 6 éoliennes à 3000w chacunes " SANS les pales...! ".
Tout les moteurs d'éoliennes serons relié les uns aux autres à des" courroies "...! .

Very Happy Et un petit moteur éléctrique "une génératrice de 12v" juste assez puissant qui se relient les courroies entre elles fera actionné mes 4 à 6 éoliennes qui me fournirons 3000w chacune.....!!!!

Razz L'idée vous intérrésse t'elle...!? lol!

Razz Ce que je viens de vous offrir...! , c'est de l'énergie totalement libre 100% économique et 100% inépuisable....!!!!

L'année 2013...! commence bien....!
lol! MDR...!!!! lol! bounce Basketball cheers

Que l'année 2013 commence par l'éclat inévitable à nos libertés et de PAIX entre les hommes et les nations...!!!!

Wink Texte que j'ai trouvé et que je partage;
Le plus grand message d'espoir pour s'en sortir

Pourquoi libérer l'Energie ? "Free energy is everything but free". L'énergie libre est tout sauf libre. Les technologies sont beaucoup plus avancées qu'on vous laisse croire. Mais comme n'y avons pas droit, si nous nous penchons seulement sur les inventions qui ont été faites par le communs des mortels, volées et cachées à la connaissance générale, nous serions déja délivrés de la pollution abjecte, pauvreté socio/économique, marasme et violence dans laquelle la société mondiale actuelle est aujourd'hui plongée depuis 30 ans, sinon 50. Il est important de noter qu'en anglais le mot " free " signifie également gratuit. Mais jamais vous n'avez entendu l'expression "L'Energie Gratuite". Le mot "gratuit" est une aberration pour les banquiers et magnats de l'Energie. Donc, l'énergie gratuite est tout, sauf gratuite.

Qu'entendons-nous par l'énergie gratuite ? L'air, l'eau, le soleil, le vent, la gravité, le magnétisme, tout est là, disponible depuis toujours et gratuit. Cependant toutes ces sources d'énergies sont prisonniéres de ceux qui veulent en tirer profit et le pouvoir qui leurs permet de contrôler tous les aspects sociaux-économique, militaires et politiques des nations.

Le prix de l'éléctricité et l'essence monte sans cesse, dû aux spéculateurs et soif intense du gain mais surtout du pouvoir créatif que l'énergie apporte à celui qui la détient. Pire encore, la nouvelle ruée du bioéthanol provoquera des famines alimentaires économiques sans précédent. La nouvelle folie des forages dans les fleuves ou océans, l'exploitation des sables bitumineux causserons des désastres écologiques irréversibles déja amorcés. Il n'y a jamais eu de réelle volonté politique, ni corporative pour nous donner l'énergie propre et peu coûteuse. Comment mettre un stop immédiat à cette descente aux enfers ? Des individus unis par la volonté de s'en sortir qui formera un peuple.

Face à ces bouleversements qui nous appellent à la survie, une vague de génie et de solidarité intense circule autour de la planéte. Ces découvertes qui nous avaient été volées et cachés sont retrouvées. Nous sommes à quelques mois de convertir tous les moteurs à éssence des voitures ou génératrices éléctriques en moteur à eau (HHO). La cellule à hydrogéne est en route. Ce sera le début de la fin du pouvoir de l'empire du pétrole/bioéthanol. Imaginez les milliards de dollars épargnés, l'autonomie et autosiffisance des villages et petites villes dans les régions éloignées, pouvoir se réchauffer, s'éclairer avec avec de l'eau ! Pendant ce temps, nous nous concentrerons à monter des serres biologiques partout dans le monde, réclamer nos semences ancestrales et contruire de nouvelles voitures à roues motrices éléctriques dont les batteries se rechargerons tout en roulant. Sans oublier les moteurs à air comprimé, les génératrices à aiments et les éoliennes à turbines verticales hyper performantes qui alimenterons vos maisons en éléctricité !

Désirez-vous vraiment toutes ces technologies , Elles seront bientôt disponible. Même si j'arrive avec un convertisseur à hydrogéne pour vos voitures sur la table, qui sera là pour les manufacturer, les diffuser, les installer ? Vous cherchez du travail ? La réingénierie sociale que ces découvertes exigeront est déja préconçue dans les principes de l'Economie Distributive,dans laquelle la démocratisation de la création de l'argent et de l'énergie revient au peuple et non aux corporations.

Il est incontournable que vous connaissiez ce systéme économique social d'un génie simple et libérateur. Les patrimoines, richesses naturelles des nations et l'héritage planétaire de ces inventions technologiques retournerons à leurs vrais propriétaires: les humains.

La vie ne sera pas brevetée !
Nous ne serons plus des numéros. Mais il faudra se soulever et dénoncer tous ces vols/crimes contre l'humanité sinon le monde qui vous attend ne sera pas celui dans lequel vous voudrez vivre et laisser à vos enfants.

Êtes-vous prêts à faire le saut et être libérés de l'esclavage et la dépendance du pétrole, de l'argent, de la compétition, de la guerre avant que les temps à venir ne nous frappent de plien fouet sans y être préparé, et pouvoir laisser à nos descendants des des moyens de survie propres et une philosophie de vie naturelle et universelle ?

Rien de tout cela ne pourra se réaliser sans votre présence et participation active à la plus grande cause planétaire jamais entreprise, notre survie et l'Energie Gratuite pour tous.

Au plaisir de vous voir tous à cette journée mémorable qui marquera "le début d'un temps nouveau" dans lequel il fera bon vivre.
Wink Pour l'instand , je n'ai pas pu y mettre le nom de l'auteur de ce texte et en + impossible de faire du copié-collé.
Donc obliger de tous re écrire , re taper le texte trouvé que je partage pour vous tous , probléme technique certainement.

EVEIL


Dernière édition par eveil le Dim 3 Fév - 2:15, édité 2 fois
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partageons

Message par Nanook le Mar 29 Jan - 21:48

Merci Eveil I love you
avatar
Nanook

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 43
Localisation : Aubusson

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Energie Libre 100% SANS utilisation du "vent , soleil , l'eau , le feu et nos fossiles liquide ou brute connue comme le pétrole ou le nucléaire".

Message par eveil le Ven 1 Fév - 14:47

Very Happy Y a pas de quoi , Bonjour Nanook

Au delà des paroles et nos luttes , la liberté à l'énergie libre pour tous enraillera l'esclavagisme moderne que nous subissons à travers le monde

Des vidéos serons en cours pour trés bientôt , voilà pourquoi mes absences répéter ces derniers temps sur notre forum RC DNM....


Very Happy Je dois aussi annoncé à tous une exelente nouvelle...,

L'info sur ce genre de moteur à énergie libre que je partage est déja en cours de réalisation c'est à dire de construction , amis d'Europe et ailleurs partout à travers le monde l'info est déja entre les mains des citoyens du monde via le web.
Pour les abus de pouvoirs des finançiers et politiques puis sectaires "religions et sectes" ils leurs serons déja trop tard pour eux....!!!!
Attendez-vous pour trés bientôt des réactions en chaines inévitables des citoyens du monde comme quoi nos maîtres nous ont menti....!!!!
Des élus politiques d'Europe et ailleurs ne pourrons pas échappé à l'élan des citoyens du monde de ce type de moteur à énergie libre pour tous.
Car l'utilisation du "vent" pour les éoliennes ou des panneaux solaire ou du pétrole et surtout le nucléaire est déja obselète....!!!!
Alors qu'il existe entre 5 à 6000 brevets à énergie libre enfermer dans des coffres-forts...!!!! afin de nous maintenir dans notre esclavage moderne dépendant du pétrole et du nucléaire...!!!! détruisant nos écosystémes naturel planétaire.

Des réactions en vidéos via le web de ce type de moteur que je propose ne vont pas attendre et aucun brevets ne les arrêtera....!!!!

Nos libertés est à notre porté...!!!!
C'est maintenant...!!!!


Very Happy Pour ma pars , je vois là , la plus belle REVOLUTION mondiale la plus pacifique que l'histoire n'es jamais connue.....!!!!

Afin d'enraillé une citation horrible d' Henry Kissinger qui dis ceçi ;


"Qui contrôle la nourriture contrôle les populations,
qui contrôle l’énergie contrôle les nations
et celui qui contrôle la monnaie contrôle le monde."
(henry Kissinger)


qui contrôle l’énergie contrôle les nations
Exclamation Question Razz lol!
Qui ne contrôle plus l'énergie...! ne pourrons plus contrôlé les populations et les nations par la nourriture et leurs monnaie dans le monde...!!!! Razz lol!

Voilà...! ce qu'il faut comprendre...! Very Happy

Very Happy Je le redis à nouveau c'est déja trop tard pour eux...!!!! l'info est déja envoyez aux quatres coins de la planéte....

PAIX à tous...!


EVEIL
cheers
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Energie Libre 100% SANS utilisation du "vent , soleil , l'eau , le feu et nos fossiles liquide ou brute connue comme le pétrole ou le nucléaire".

Message par desmasses le Lun 13 Mai - 10:57

Bonjour a tout le monde
Merci a toi EVEIL pour tout tes renseignements, mais j'y travail sérieusement depuis longtemps sur l'attraction terrestre, y en a partout et pour tout le monde 24heures sur 24, donc je continue a travaille sur le système
juste que j'aurai besoin de renseignement en temps voulu, pour ne pas me faire bouffer le système, par ceux qui les mettent dans le tiroir des oubliettes. Il sera A TOUT CEUX QUI LE CONSTRUIRONT POUR EUX MËMES.
Je n'ai pas l'intention de garder cela pour moi tout seule, j'aurai juste l'intention d'en fabriquer pour ceux qui n'ont pas les mains a les faire, a des prix très démocratique voilà tout.
Si il y a un meilleur système je suis prêt a travailler dessus je suis preneur tout de suite, prêt a le fabriquer pour moi même et même pour d'autres si c'est permis.
Le moteur de minato je n'y crois pas car je suis très fort dans le domaine et la pratique du magnétique, mais j'ai bien peur car j'ai fait des milliers d'essais la dessus j'en conclus que cela est une fameuse blague, car il n'y a personne jusqu'a présent qui a trouve le moyen d'arrêter le champ magnétique, dans l'angle (dure) du champ magnétique d'un moteur et si le champs est bloquer le moteur s'arrête ou ne tourne mêmes pas, Shocked a cause des piques du champs des aimants, de plus les aimants coute très chère Twisted Evil , a par un chercheur d'énergie libre qui( dont je ne peut dire le nom) a eut une bonne idée pour neutralisé le champs magnétique Smile , je doute que ce soit minato qui emplois ce système minato emplois a coups sur autre choses que les aimants, cela est plus que certain, ou alors cela fonctionne sur un basculement des aimants extérieurs, là les aimants ne pourront donner que la force du poids des aimants,en décomptant en plus toutes les frictions donc assez faible se les aimants déchargeront assez vite, a cause des choques magnétique d'opposition ou d'attraction interne aux aimants, car leurs champs dans ses conditions ne sont pas bouclé par du fer là il faut du temps afin que les aimants revienne a leurs force initiale, tout spécialistes vous diront la décharge des aimants est dans un temps très réduit par rapport a leurs durées de vie normale et ils ont raisons, pour ma part la seule façon de faire tourner un moteur entièrement magnétique, est de trouver le moyen de faire une rupture de champs au point dure des champs magnétique, et dans ses conditions ils serait des plus performant, probablement égale au moteur électrique, qui est une ruine pour nous et( une pompe a fric pour les fournisseurs (banquiers)ça tout le monde le sait ), bien entendu tout ce que j'écris n'engage que moi, j'ai beaucoup d'estime pour les collègues qui travail encore sur les idées du moteur magnétique les autres aussi, mais attention si un de ses moteur se met a tourner comme je le décris, les aimants vont se vendre au prix des diamants.
Pour ce qui est des physiciens, il y en a une bonne partie qui savent la solution, mais mais mais, que risque t 'ils si ils parlent je ne voudrai pas être a leurs place, car ce qui les guettes c'est la ruine, fini la carrière fini la belle place, il se feraient lyncher dans tout les sens du terme, ils savent ils connaissent l'énergie libre gratuite, il ne faut surtout pas compter sur l'aide de ses gens la, ils sont payer pour désinformer dans leurs intérêts donc comptons sur nous, faire quelques choses de pas chère a notre portée a tous et surtout individuel, c'est sur cela que je travail Smile
la bonne blague pour les pétroliers Very Happy c'est que je travail sur un système presque entièrement en plastique sanitaire d'écoulement évier et égouts en pvc etc... excepter axes , boulons, vises,( rivets alu) et de la colle bien sur Smile donc pas chère, je l'ai constitué afin de pouvoir le faire mêmes avec de la récupérations de matériaux donc a peux de frais, il sera possible aussi de le faire avec des métaux style alu etc..., il y a juste un mouvement (mécanique) de l'air de l'eau dans la mécanique et l'attraction terrestre.
J'espère avoir bientôt fini le tout, pour remplacer toutes ses horreurs d' éoliennes panneaux solaires les centrales électriques qui polluent tout nos paysages et vident nos portefeuilles a n'en plus finir.
A plus et a bientôt
avatar
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 27
Localisation : belgique charlroi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Energie Libre 100% SANS utilisation du "vent , soleil , l'eau , le feu et nos fossiles liquide ou brute connue comme le pétrole ou le nucléaire".

Message par eveil le Mer 22 Mai - 14:08

Wink Bonsoir Desmasses,

Désolé pour mon retard pour répondre à ton message car je suis en pliens dedans sur ce projet que j'ai expliqué içi en premiére page.

Merçi à toi pour tes ambitions et je t'y encourage de continué à faire tes recherches car sache que nous sommes des milliers de personnes à le faire à travers le web et personne ne les arrêtera...., car l'idée que je viens de partagé est déja partie aux quatre coins de la planéte .
D'autre internautes ferons dés que possible eux aussi envoyer leurs idées pour nos libertés parcequ'ils ont enfin compris l'importance.

Nous continuons nos combats silencieux et pacifique afin de déstabilisé définitivement tous les abus des pouvoirs mis en place depuis des générations et à des guerres inutiles.

Aprés de trés longue recherches perso sur l'histoire , les mensonges , le monde de la finance , les crises , les assassins industriels , les sectes , les religions , les politiques qui vomissent leurs mensonges et j'en passe de meilleurs j'observe que seul...!!!! l'énergie libre peu renverser l' ORDRE établie...!!!! que nous connaissons et que nous subissons.

Il m'a fallut beaucoup de temps pour comprendre afin de retrouver nos raisons d'être.

Desmasses
annonce ;
mais attention si un de ses moteur se met a tourner comme je le décris, les aimants vont se vendre au prix des diamants.
Ce n'es pas faux ce que tu annonces déja car l'on m'a proposé 400 000 Euros pour acheté mon idée que je viens de publié içi.... Razz

Very Happy Alors ...!? qu'es ce que vous attendez tous pour en construire un ...!
Je viens pour vous tous de vous donnez l'idée...!!!

Qu'es ce que vous attendez...!?

Ou préférez-vous de continué à payer vos factures de notes d'éléctricité , d'essence , gazoil et fuel à vie....!?


EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Energie Libre 100% SANS utilisation du "vent , soleil , l'eau , le feu et nos fossiles liquide ou brute connue comme le pétrole ou le nucléaire".

Message par desmasses le Sam 1 Juin - 11:30

Bonsoir a tout le monde Very Happy
bonsoir éveil merci pour ta réponse , au moins ici les gens sont gentils et poli je suis toujours au boulot sur la finition de mon système que je simplifie au max , afin que je vais dire que monsieur tout le monde puisse en avoir , soit un fait de ses mains , ou qu'un copain ou connaissances pourraient le faire pour eux , surtout pas chère faisable avec mêmes de la récupération de matériel pour la construction , dès que je le présenterais ce sera sur ce site ICI en premier , là , j'aurai besoin de tes conseilles et l'autorisation de l' admin , afin de savoir comment le mettre ici en films et photos , avant de le lancer sur youyou Laughing youtube , ce que j'espère le plus c'est que personne ne puisse se l'approprié afin d'entubé tout le monde , j'espère aussi que le site ne sera pas étranglé , j'aurai besoin que ( excuse l'expression ) cela sois étendu sur toute la planete comme de la merde , je ne veux pas que les fabriques banque etc....se l'approprie je te donne une idée de ce a quoi il ressemble si tu regarde tu va comprendre , c'est un système du genre ( BESSLER ) un rendement meilleur qu'une éolienne fonctionnant nuit et jour , carburant l attraction terrestre je t' enverrais un message perso dès que je suis prêt a plus a tout le monde et au plaisir .
avatar
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 27
Localisation : belgique charlroi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Energie Libre 100% SANS utilisation du "vent , soleil , l'eau , le feu et nos fossiles liquide ou brute connue comme le pétrole ou le nucléaire".

Message par eveil le Sam 1 Juin - 12:04

Very Happy Bonsoir Desmasses,

J'ai entendu ton message mais surtout ne publie pas dans l'immédiat içi , il faut que je voye ton moteur à énergie libre bien avant si vraiment il fonctionne et que l'on puisse tous bien le comprendre.

Si c'est le cas , je posséde toutes les adresses Email perso des posteurs ainsi visé toutes les blogs anti-nucléaire , anti-banksters..., et envoyez à un tchat spécialement que je connais personnellement auquel je ne révélerais pas son adresse.
Voir à chacun d'entre nous les envoyez à nos élus de France pour bien qu'ils comprennent que de vrais alternatives conçernant l'énergie libre et gratuite existe bel et bien.

Et c'est qu'ensuite en prenant son temps de réflexion que des milliers , voir des millions de posteurs irrons eux même se partager l'info....

Une fois l'info envoyez auquel tout le monde en parle que tu pourras publier sur youtube ou ailleur et nous pourrons en parlé içi puis le publier.

Je dis ceçi , c'est parceque je ne souhaite pas voir notre site "censuré" tand qu'il n'y a pas eu de partage entre tous nos posteurs sur (mp) uniquement avant toute publication.

Enfin , bref des idées ne manque pas pour faire tombé nos élites assoiffés d'abus de pouvoirs.


EVEIL


PS , désolé , je viens de terminé assez tard mon boulot , je dois maintenant me reposé...bonne nuité et à +
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Energie Libre 100% SANS utilisation du "vent , soleil , l'eau , le feu et nos fossiles liquide ou brute connue comme le pétrole ou le nucléaire".

Message par desmasses le Jeu 18 Juil - 23:51

Bonjour éveil ne t'inquiète pas , ce que je vais mettre sur le forum ne sont que mes expérience personnel , photos personnel , dessins personnel , vidéo plus tard personnel , rien n'appartient aux autres tout est a moi , que j'ai effectuées moi mêmes et n'engage que moi , je n'ai rien copier sur qui que ce soit je pourrais tout prouver au besoin , je ne raconte pas d'histoires ce qui m'intéresse c'est que le plus grand nombres de gens possible comprennent bien le fonctionnement , ensuite qu'ils puissent le construire l'interpréter , surtout peux couteux , mais je suis obligé de passer le tout depuis le début en évoluent au fur et a mesure constitué ici des explications , disons un solide dossier d'explications comme tu les vois en général sur photos , ensuite un dossier de constructions du ( phénomène ) je préfère car cela engage toutes mes responsabilités , je ne suis pas ici pour me disputé je suis ici pour donner mon savoir expliquer prouvé en temps voulu sur les évolutions de ce que j'apporterais juste du concret pas de (ont dit que ) du bon marcher a portée de presque tout le monde ( en pratique ) .
Désolé de n'avoir répondu plus tôt je suis très mal habile sur les forums surtout question de voir quand j'ai des messages exposer des photos etc...
je pense déjà te l'avoir dit le jour ou je mettrais sur youtube etc... au préalable nous aurons une conversation nous deux sur la façon de pratiquer en te remercient de croire en ma sincérité a plus .
( PS ) pas besoin de réponses si tu est d'accord je sais que tu est toujours très occupé bye.
DESMASSES .Very Happy 
avatar
desmasses

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 27
Localisation : belgique charlroi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Energie Libre 100% SANS utilisation du "vent , soleil , l'eau , le feu et nos fossiles liquide ou brute connue comme le pétrole ou le nucléaire".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum