Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Je suis quoi, qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis quoi, qui suis-je ?

Message par Rhadamanthe le Sam 16 Fév - 22:44

je partage,trouvé sur la toile .

Rhadamanthe

Masculin Messages : 450
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde,Rhadamanthe.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/v/6UIXHa7l0tA?autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis quoi, qui suis-je ?

Message par eveil le Dim 17 Fév - 7:09

Wink Bonjour MIKE , bonjour à tous,

"Qui sommes nous...?"

Nous sommes les 99% responsables de notre propre , je dirais...! "auto-destruction d'une croissance économique , politiques et sociale et religieuse à un Nouvel Ordre Mondial"....!
Pour les Maîtres , ils leurs faut un désordre totale "économique , politiques et sociale et religieuse " afin d'instauré l' Odre Mondial pour un "gouvernement unique , pour une justice unique , pour une armée unique , pour une économie unique , et une religion sioniste unique"...!
HITLER JACOB ADOLPH n'aurait jamais mieux fais....!
"INTERNET via le web" est un instrument , une énorme machine pour un Nouvel Ordre Mondial pour celà , il faut l'avoir compris..., c'est un comble...!

Et nous tous , nous sommes en pliens dedans....

EVEIL

eveil

Masculin Messages : 6900

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut