Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surprise !

Message par AZAP le Lun 18 Fév - 14:39

Salut tout le monde.
Vous saviez que Hollande avait des bosses sur le haut du crane a force de passer sous les bureaux du patronats ???
Eh oui, ami de 68, c'est pas beau ca, la liberté des moeurs, le mariage pour tous, la destruction des valeurs et tradition des peuple, ahh, heureusement que personne ne pourra stopper notre avancée vers le nouvel ordre mondial comme disait un vieil ami ...
Bref tout ca pour dire qu'une nouvelle réforme est passée, on s'est fait entuber, de la quenelle de 250 la au moins!!

Vous connaissez le CDI, le truc qui fait qu'on a une relative stabilité d'emploi, dites lui au revoir, il est mort, enfin, il a un pied dans la tombe quoi!

On dit merci a qui? Merci Flamby! Twisted Evil
AZAP

Masculin Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Re: Surprise !

Message par eveil le Mar 19 Fév - 8:34

Bonsoir AZAP,

Smile Je ne suis pas trés supris pour l'enterrement du contrat du travail à duré indéterminé "CDI".... , je le savais que tôt ou tard celà arriverais à terme de l'objectif du patronat.
Mais , bon , à mon avis , il y aura des réactions enchaines les plus divers surtout une économie qui sera plusqu'en berne car plus de garantie de l'emploi , donc conclusion plus de crédit à la consommation.
Dis plus de consommation à outrance , plus de "croissance destructrice".

Smile Celà ne me fais pas dutout peur qu'il n'y es plus de croissance , bien au contraire.

Smile Je ne comprends pas trop cette vidéo qui parle d'une réforme de contrat de travail "CDI" avec le contrat de mariage gays...!?
Ce n'es pas compatible ...!,cette vidéo est une manipulation contre le mariage gays à le comprendre.

EVEIL
eveil

Masculin Messages : 6900

Message par AZAP le Mer 20 Fév - 1:22

Salut Eveil, je me re-explique, je ne parle en rien du mariage gay, je dis qu'il a été utilisé comme couverture pour faire passer la réforme en douce!
Il y a eu a peu près pareil avec le Contrat Première Embauche, qui permettait aux patrons de virer les nouveaux employés pendant 2 mois ou quelque chose comme ca, elle avait été voté pendant les départ en vacances et il y avait aussi eu un silence dessus.
Je ne fustige pas du tout le mariage gay, même si je pense que s'éloigner du traditionalisme chrétien qui a façonné nos société pendant 1 millénaire devrait être plus respecté. En plus, seule une minorité de la communauté homo voulait de cette réforme étant donné qu'elle va relancer une vague d'homophobie en france
AZAP

Masculin Messages : 15

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut