Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Op#MayDay Anonymous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Op#MayDay Anonymous

Message par Rhadamanthe le Jeu 25 Avr - 14:56



http://crypt0nymous.tumblr.com/post/48774685045/anonymous-mayday

Nous sommes Anonymes. Nous suscitons ceci par la présente le 1 mai un Jour Global(Mondial) de Résistance. Nous faisons appel à chaque personne dans le monde, chaque ville ou village, chaque pays; unissez-vous, la hausse(l'ascension) en haut - et reprenez les Communes publiques aux oppresseurs. Marchons dans les rues, occupons l'espace public - soyons libre(gratuit) et réclamons notre monde en ce jour. Partie Devenue mondiaux "Printemps Mondial ".

D'Inoccupé No Plus au Canada aux protestataires(manifestants) de pro-démocratie à Bahreïn, le 1 mai ne nous laissent secouer le monde et les mêmes bases(fondations) de tout le pouvoir(la puissance) et l'autorité.

Anonyme utilisera tous les outils à ça disposition pour faciliter et encourager ce Jour Mondial de Réveil. Nous sommes fatigués d'avoir des activistes dans le monde entier chassé, emprisonné et a abusé. Nous sommes fatigués d'observer notre propre chute(automne). Alors Anonyme supportera avec ces camarades affectueux notre liberté, nous lèverons nos poings vers le ciel pour notre liberté .

autres sources :
http://www.hackersnewsbulletin.com/2013/04/anonymous-calls-every-people-for-global.html



sincèrement ce seras le moment ou jamais de protester, après ça si rien ne change, je pense que tous seras terminer avec toutes les lois qui sont en cours de passage notamment :


CISPA
avec cette loi : il n’y a presque pas de restrictions sur ce qui peut être recueilli et la manière dont cela peut être utilisé, sous couvert de "fins de cybersécurité". Cela signifie qu'une entreprise comme Google, Facebook, Twitter, ou AT&T pourrait intercepter vos e-mails et SMS, envoyer des copies au gouvernement, et modifier ces communications ou les empêcher d'atteindre leur destination.

Aprés cela la liberté seras réellement fini et plus personne ne pourras communiquer librement et donc ne pourras plus parler librement .

donc l'heure et venue.

si rien ce passe sincèrement, je ferais comme on ma dit fond toi dans la masse fait toi oublier et laisse tomber et contemple le désastre .
avatar
Rhadamanthe

Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 40
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde,Rhadamanthe.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/v/6UIXHa7l0tA?autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum