Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Télévision : ou le conditionneur de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Télévision : ou le conditionneur de famille

Message par oh-god-why le Mer 1 Mai - 6:17

Au moment ou j'écris ce message , ma famille est scotchée par par cette poubelle électronique . Crachant des spots publicitaire , telle la propagande de Staline . Leur yeux , rivée vers cette autre dimension , chemin entre le peuple et le capitalisme.... Nous transformant en Zombie ...

Oui les amis , l'invasion à commencer ! Pourquoi craindre les zombies ? Ils sont parmis nous ! La moindre contradiction envers cette écran vous transformera en hérétique au yeux des autres.

La télé... Source d'informations importante.. aujourd'hui , les industries pharmaceutiques nous détruisent lentement . Mais aujourd'hui , C'EST LE JOUR DU MUGETS !!!! affraid

Ils gueule parce que les candidats de télé-réalité ont faux : " mais non , c'est pas ça la réponse !!" ( c'est ce qui se passe vraiment dans ma famille No )

Ils pensent que les infos télévisuelle sont infaillible . Grave erreur !

la télé.. Feu de camp du 21éme siècle . Réunissant famille et amis . Mais Monsieur capitaliste , madame subliminale , et leur fils mensonge ci sont installé ! affraid

La télé ... utile pour un bruit de fond . mais aujourd'hui , Elle fait partit de la famille ! Avant , les enfants écoutait les histoires de grand-mère au feu de bois... Maintenant , C'est la télé qui à repris le flambeau ! C'est le nouveau père- castor de la famille !

Sauf quelle ne raconte pas des histoires de dragons et d'aventurier... Elle incite à acheter inutile et est devenu le porte paroles de la bêtise humaine...

Voila . C'était mon coup de gueule de la journée .

Bye les non-moutons...
oh-god-why

Masculin Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télévision : ou le conditionneur de famille

Message par cervesia le Mer 1 Mai - 7:43

ton coup de gueule est tout à fait salutaire : ta conscience se révolte
tu es sur la bonne voie malgré ton jeune age : tiens bon ne lâche rien et n'abandonne jamais ! et prends un bon livre et va au calme dans ta chambre
bientôt tu sera majeur et libre de vivre autrement
en attendant passe nous voir souvent pour discuter study
cervesia

Féminin Messages : 1278

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut