Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Anonymous = We are Fighting to Unite Humanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anonymous = We are Fighting to Unite Humanity

Message par Rhadamanthe le Lun 17 Juin - 19:22

je partage.

• Les idées sont EVOLUTION SOCIALE

Il ya tout un univers de gens là-bas, d'innombrables autres la diffusion des idées d'un avenir positif.
Vous pourriez appeler les rêveurs, ou fou. Vous pourriez dire que ce qu'ils font ne va jamais le travail, et que nous sommes condamnés à revenir à nos instincts primaires.

Frères et sœurs, camarades et amis, je suis ici pour vous dire différemment:

Je sais, nous vivons dans un âge d'énormes problèmes. Nous avons besoin des meilleures idées possibles, nous en avons besoin maintenant, nous avons besoin d'eux pour se propagent rapidement. Le bien commun est un mème qui a été submergé par le mirage séduisant de profit aveugle et la propriété intellectuelle. Mais il a besoin de se propager à nouveau. Si les prospère meme, nos lois, nos normes, notre société, ils transforment tout.

C'est l'évolution sociale! Et ce n'est pas aux gouvernements, ce n'est pas à des sociétés, il n'est pas jusqu'à avocats ... c'est à nous!

Nous sommes les enfants d'un millier de générations de cette race humaine. Nous avons fait tout ce chemin pour ne pas être soumis à l'impérialisme, les conflits et les privations. Nous sommes faits l'un pour quelque chose de grand. Je suis ici pour vous dire que, avec le bon état d'esprit et la motivation, nous pouvons arriver à quelque chose. Nous avons la technologie pour nourrir tout le monde sur terre. Nous ne pouvons échapper à la prison de travailler pour survivre. Et nous pouvons trouver un équilibre avec la nature. Nous pouvons faire tout cela et bien, mais seulement si nous le voulons.

Et maintenant, allez faire quelque chose d'incroyable.

Rhadamanthe

Masculin Messages : 450
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde,Rhadamanthe.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/v/6UIXHa7l0tA?autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut