Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

le brazil évolution .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le brazil évolution .

Message par Rhadamanthe le Mar 18 Juin - 10:42

le brazil Révolution .

comme vous en parler pas sur le forum je vais le faire.

Quand un pays dépense des milliards dans des choses qui ne servirons a rien , comme pour les bâtiments des jeux olympiques  au lieu donner toutes cette argent au peuple qui en a extrêmement besoin  dans tous les domaines éducation, médecine, logement ,  aide social ect ..., ben voila ce qui arrive. Alors moi quand je regarde les infos a la tv et qu'ils disent que c'est a cause des prix des ticket  " métro ou bus " qui on augmenté et que c'est a cause de cela que le peuple ce révolte et bien sincèrement ça me fait bien marrer d'entendre ces conneries.

Rhadamanthe

Masculin Messages : 450
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde,Rhadamanthe.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/v/6UIXHa7l0tA?autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: le brazil évolution .

Message par Polenice le Mer 19 Juin - 10:49

Oui il ont bien raison c'est completement honteux, comme bien d'autres choses !!!! Plein de révolutions se mettent en marchent j'espère qu'elles prendront davantages d'ampleur et que ce monde évolura de la meilleure facon possible. Il doivent continuer et nous devrons les accompagner (et peut être mourrir ensemble, pour la même cause) ^^ La fourmillière commence à gronder ... jspr qu'on ce fera pas encore une fois arnaquer:evil:

Polenice

Polenice

Féminin Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut