Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Crimes de la part des représentant de l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crimes de la part des représentant de l'ordre

Message par michelduuuuuuu le Mar 14 Jan - 16:53

Je suis canadien, plus précisément québécois, je suis issus d'une famille disfonctionelle de 4 enfants dont je suis le 2 ième , j'ai 58 ans,

Dans la famille de mon père ces agissements sont normal et courant certains de mes cousins ont subit le même traumatisme et comme moi vivent toujours avec ça.....
mon père est gravement atteint mentalement il doit avoir subit tout ce qu'il m'a transmit

De mes souvenirs les meilleurs j'ai été battu de façon sauvage dès l'âge de 3 ans de façon régulière et quasi quotidienne aussi fortement qu'on ne batterait pas un animal, à plusieurs reprises on me gardait dans la maison pour cacher mes plaies et mes bleus.....Ni mon père ni ma mère n'a eu de communication avec moi sauf peut être ma mère qui me disait que j'étais un homme de ne pas pleurer, j'étais peut être un hyper actif, à l'âge de 5 ans mon père a remplit d'eau une pataugeuse en béton qui était dans la cour de dimension 1,5 mètre de haut de large et de profondeur et l'a laissé sans surveillance, je suis évidemment tombé dedans et il m'a laissé me noyer sans m'aider et est retourné dans la maison, je m'en suis sorti mais je ne sait pas encore comment, je ne me souviens que d'avoir touché le fonds et je lui en ai voulu longtemps. Lorsque je voulais recevoir de l'attention ou de l'affection de sa part je devais grimper dans un arbre et lui dire que je ne pouvais pas redescendre alors il s'occupait de moi, malgré les coups qui pleuvait par la suite. Ma mère a tenté a plusieurs reprises de l'arrêter de me battre mais n,a pas réussis. A l'age de 14 ans moi et mon frère ainé nous sommes fait mettre à la porte de la maison. Les motivations de cet homme étaient l'avarice, il avait comme but de devenir très riche et très important car il est illettré et ne sait presque pas compter. Cet homme pouvait porter le même pantalon pendant 7 ans et à l'école vous vous imaginez comment on était vêtu. A l'âge de 15 ans j'ai connu les drogues et la boisson et les petits vols sans la moindre violence et lorsque j,ai été arrêté mon père a demandé que je sois jugé à la cour de adultes et a convenu avec le juge d'une sentence de 2 ans dont j'ai purgé 16 mois.

Ensuite je me suis marié vers l'âge de 20 ans et j'ai travaillé durement pour gagner ma vie, ma vie à ce moment la fut pendant une dizaine d'année assez bien équilibré. Mais je n'ai pas eu de contact avec mon père, mais suite a des problèmes de couple vers 33 ans j'ai eu une dure rechute dans la drogue et je suis allé en thérapie, mon père n'aimait pas ca et me disais de ne pas l'impliquer dans mes problèmes personnels. A ma sortie je ne lui ai plus reparlé sur les conseils de ma thérapeute, elle m'a dit de me tenir loin de cet homme. J'ai fait ma vie sans aucune consommations quelconque pendant 15 ans et j'ai eu une rechute de 3 ans suite à un autre échec sentimental.

je suis accusé de voie de fait sur un policier sans que je n'ai rien fait alors que mon ex m'a mis dehors de notre maison que j'avais payé seul, et je me suis mis a boire déraisonnablement car je suis alcoolique et d'autres accusations ont suivis car le frère de mon père était officier dans la police municipale de ma ville natale, on m'a faussement accusé de toute sorte de choses et moi qui était toujours en consommation j'ai plaidé coupable a tout ca car je n'avais pas d'antécédents judiciaires récent.

Mon père est un fraudeur électorale hors paire, il supervisais des fraudes pour que des gens ailles voter sous d'autre noms en faveur du parti Libéral il y avait parmi cette clique des avocats qui sont aujourd'hui juges et notaires, la haute cliques libérale. Il y a une dizaine d'années de ça la sœur de ma mère qui habitait en Ontario est venue nous rendre visite, alors qu'elle était à l'article de la mort, je suis allé la voir car je l'aimais bien, mais personne de la famille ne voulait la garder car elle n'était plus autonome, et elle n'avait que sa pension et une police d'assurance vie importante qu'elle ne pouvais pas encaisser avant sa mort. Je suis le seul qui lui ai offert hébergement mais je ne pouvais pas l'aider car je travaillais et elle a alors refusé mon offre. Elle a parlé à ma mère de faire un testament pour laisser son argent de la police d'assurance, alors mon père est tout de suite intervenu pour lui suggérer un bon Notaire (son ami) et ma tante lui a fait confiance. Elle mourut 3 ans plus tard, mon père et ma sœur se sont empressé d'aller en Ontario pour tout prendre ce qu'ils pouvaient, et lors de leur retour ils ne dirent rien a personne concernant le testament c'est seulement qu'un an plus tard que ma sœur qui travaillait voisin de mon fils lui a demandé de remplir un formulaire de renonciation a son héritage car sois disant ma tante avait des dettes ce qui était faux, mais il a refusé de signer. le testament indiquait que mes 2 enfants et la fille de ma sœur étaient héritiers de ma Tante.........Mais jamais ils n'ont rien reçu, par contre ma nièce la fille de ma sœur s'est fait payer une luxueuse maison toute rénové à gros prix car elle était complice de ce qui s'était passé. mon père a payé tout ca.........il y a 7 ans environ ma mère me téléphone pour me dire qu'elle allait bientôt mourir et m'a demandé de veiller à ce que son testament soit respecté, et qu'elle donnait tout sa part de ses biens son compte en banque et son assurance vie à part égale entre les enfants nous 4.

Je n'ai su que l'an passé de ma sœur qu'elle était décédé il y a 6 ans environ et M'a dit que c'est mon père qui s'est occupé de tout ça. Comment doit on réagir dans des situations comme celle là.......Je n'ai aucun moyen de faire respecter les volontés de ma mère, je suis impuissant devant tout ca et j'Habite dans la forêt depuis 5 ans dans un camp de chasse, sans moyens financiers pour m'en sortir. je suis prêt à donner 50% de ma part à quiconque pourrait intervenir pour que j'ait simplement les dernières volontés de ma mère.

michelduuuuuuu

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 62
Localisation : Québec Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crimes de la part des représentant de l'ordre

Message par eveil le Mer 15 Jan - 7:04

Bonsoir michelduuuuuuu
 Smile 

J'ai lu attentivement ta ligne de vie, tu as beaucoup de courage.
De ce que tu as pu subir jeune, moi personnellement j'aurais définitivement quitté cette famille barbare sans jamais me retourner et je serais partis sur d'autre horizons pour construire ma vie seul même avec de trés faible moyen finançiére.
Maintenant je lis ta description tu as 58ans , il n'es pas encore tard pour que tu penses à toi tous les jours, seul à construire tes p'its bonheurs vraiment à toi sans chercher à causé d'argent.
Car trés souvent l'on dis que l'argent ne fais pas forçément le bonheur, c'est vrai...
Alors que toi, ton vrai souçi de ces familles avare à l'argent , tu n'arrives pas encore à quitté quelque part l'ombre du maudit pére entre autre auquel des cauchemards certainement te resurgis.


 Smile Pose toi la question , si vraiment tu en as vraiment besoin de cet argent, alors que tu annonces vivre dans une grande forêt loin des fous, loin des cons.

C'est un choix, c'est ta décision....

Je ne suis pas juriste, mais il doit bien y avoir une aide juriditionnelle au Canada....!?, une question que je me pose. As-tu étè au palais de Justice pour demander renseignement !? Ou as-tu rencontré une seule fois un avocat spécialisé des droits de sucsession et d'assurance vie ?

A te lire apparament ce serait des partages de bien financiers d'assurance vie trés importante, donc , il est logique à mon avis le fais que tu ne sois pas trés argenté pour te défendre et te faire entendre par la justice afin de réclamer ton dû.

Donc si les sommes sont si importante , je pense que n'importe le quel parmis de nombreux avocats spécialiste en la matiére des droits de sucsession aurait pris l'affaire en main....!!!
Et tu aurais seulement à payer ton avocat qu'aprés et "NON" proposer 50% tes droits qui t'appartienne.
Mais je te comprends.

A Bientôt et bon combat....
 Wink 


EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum