Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Bonne chances a toutes et a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne chances a toutes et a tous

Message par Rhadamanthe le Sam 26 Avr - 12:58

Je vous souhaites bonnes chances , il et  temps pour moi de tous laisser tomber.

Voyant les Anonymous en France et a travers les pays ce faire de plus en plus arrêter.
N'oublier pas anonymous ne participe pas a la politiques,religion ou autre,dans aucun cas anonymous n'agira contre le peuple de quelques pays que ce soit sans la demande d'aide du peuple et anonymous et dans aucun cas raciste, ils ne font partie de rien et aime tous le monde.
Bonne chance a toutes et a tous.

Ps : eveil tu voit EDF et les centrales nuclaires  peuvent  être pirater, mais cela na pas étais divulguer au grand public, dites vous que si certains peuvent le faire tous le monde peux le faire et si ce sont des gens mauvais des catastrophes jamais connue peuvent arrivé.

PS :message édité pour évité les problemes  Wink 

Dernière édition par Rhadamanthe le Lun 28 Avr - 14:09, édité 1 fois
Rhadamanthe

Masculin Messages : 471
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde,Rhadamanthe.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/v/6UIXHa7l0tA?autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne chances a toutes et a tous

Message par eveil le Dim 27 Avr - 9:15

Neutral Bonjour MIKE,

J'ai pris acte et j'ai lu le MP, mais sache que tu es toujours la "Bienvenue" sur notre site avant tout....

Effectivement il y a des sombres horizons alarment qui s' affiche tout doucement partout à travers le monde, mais pas grand monde en prennent actes en leurs consciences.
Du moins trés peu....!

Neutral Nous en sommes là....

EVEIL

(PS) en ce moment, je suis en pleins examen professionnel, du pourquoi mes absences en cause.
eveil

Masculin Messages : 6900

Message par Rhadamanthe le Lun 28 Avr - 14:10

A la revoyure et bonne chance, j'ai défendu des idées qui me semblais juste "entre 2007 a 2014" il et temps pour moi de prendre ma retraite bien mérité Wink
Rhadamanthe

Masculin Messages : 471
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde,Rhadamanthe.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/v/6UIXHa7l0tA?autoplay=1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut