Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Chemtrail Dis-information.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chemtrail Dis-information.

Message par george dorn le Lun 2 Juin - 0:46



Bonjour ,,

La theorie de conspiration "chemtrails" se repose sur une Faux Premisse,,,

"les trainees de condensation disperse rapidement,,,, alors que les trainees persistant sont des "chemtrails" .

en faite les trainees de condensation persistant est une phenomena tres connu et depuis 1918.

Le premier compte connu d'une traînée de condensation est une mention passagère attribuée à Ettenreich, qui en 1919 a annoncé d'un incident à partir de 1915 où il a vu “la condensation d'une rayure de cumulus des gaz d'échappement d'un avion”
Dans un article fascinant : Sillages de guerre : traînées de condensation et l'augmentation de puissance aérienne, 1918-1945 Partie vues d'I-early et explications préliminaires, 1918-1938, (Histoire de Puissance aérienne. 54.2 (Été 2007) : 16 (16). ), Donald R. Baucom donnent un compte de l'augmentation de haut vol en altitude et les comptes inévitables de traînées de condensation, tant persistantes qu'autrement, cela s'est produit pendant ce temps. En automne 1918, dans un compte de capitaine Ward S. Wells, Corps Médical militaire, qui servait avec la 60ème Infanterie, la 5ème Division, la Force Expéditionnaire américaine, pendant la campagne Meuse-Argonne.

Notre attention a été d'abord attirée au ciel par l'apparence soudaine de plusieurs rubans longs des nuages, gracieux, faisants une boucle étranges et surprenants de blanc. Ceux-ci se resserraient à un point à une fin et à l'autre où ils ont dissous dans le néant 60 degrés à travers le ciel, étaient presque aussi larges que la largeur d'un doigt tenu la distance de bras de l'œil. Sur l'observation proche nous avons remarqué qu'une distance devant chaque nuage montre la très petite petite tache d'un chasse [sic] l'avion …. [N] avait auparavant jamais je vu un avion écrivant dans le blanc sur l'ardoise bleue de ciel.

C'est très intéressant, puisque c'est le premier compte connu de traînées de condensation (notez que ceux-ci sont non-persistants). C'était aussi très original et intéressant à cette époque et a été annoncé dans une lettre à l'Américain Scientifique, (“Les nuages formés par les Avions“, le 7 juin 1919, p 60) par le frère de Wells, Everett Wells et a provoqué un peu de discussion de ce qui pourrait former ces nuages.

Le premier rapport tant d'une traînée de condensation de dispersion persistante, avec les espaces, que d'un distrail vient très peu de temps après, en 1921, aux Etats-Unis. Bulletin de Service aérien.

" Un vol en altitude a été fait le matin au Champ de McCook récemment par le Lieutenant. J. A. Macready dans La Pere avec la Liberté surcomprimée [moteur]. Quand l'avion a atteint une hauteur de 26 000-27 000 pieds à 11h50, un long serpentin blanc plumeux a été observé en se formant derrière une petite tache sombre rapidement mobile. Le nuage avait de la variété de cirrus, bien définie aux bords et apparemment 10 à 15 fois la largeur de l'avion. Le ciel derrière la première portion était le bleu clair sans nuages dans le près du voisinage. Le premier serpentin a semblé peut-être 2 miles de long. Alors un espace d'un mile de quart. Le deuxième serpentin formé avec un fond de nuage de cirrus clair et après 2 ou 3 miles l'avion a semblé entrer dans le fond de cirrus, pour la formation de serpentin a cessé pendant qu'un sentier apparent de bleu a continué au-delà pour une voie dans le nuage de cirrus. Le serpentin entier peut avoir été 3 miles de long. Après 20 minutes le serpentin avait dérivé et s'était étendu jusqu'à ce qu'il ait fusionné indiscernablement avec les autres nuages de cirrus visibles. "


Et du livre “Pilote de geurre ” par Antoine de Saint Exupery, écrit en 1942 d'une mission militaire en 1940
L'Allemand sur la terre nous connaît par l'écharpe blanche nacrée que chaque avion volant à la haute altitude suit derrière le pareil un voile de noce. Le dérangement créé par notre vol météorique cristallise la vapeur saturée d'eau dans l'atmosphère. Nous déroulons derrière nous un cirrus de glaçons. Si les conditions atmosphériques sont favorables à la formation de nuages, notre sillage s'épaissira petit à petit et deviendra un nuage du soir sur la campagne.


de 1944
Les nouvelles, Frederick, Maryland, le 7 mars 1944
“Les traînées de condensation ont fréquemment une tendance de provoquer un couvert complet et une pluie de cause. À Idaho j'ai vu des traînées de condensation formées dans un ciel tout à fait clair et quatre heures plus tard un couvert complet a résulté“

Voici une description à partir de 1955:



Popular Science, March 1943. Page 55.



Paris, March 31, 1983, OliBac



1972, From the book Clouds of the World, by Richard Scorer


1967 – Plate 113 from Cloud Studies in Colour, Richard Scorer and Harry Wexler. Shows over 30 contrails, some criss-crossing:


1958, San Fancisco airport: Two persistent contrails cross in the sky


1944, Contrails formed over Germany by the 91st Bomb Group on a mission to Zeitz, Germany on 30 November 1944


avatar
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par george dorn le Lun 30 Juin - 2:35



Ceux sont des gazes commun de tout moteur à combustion.
Presque toute l'eau et le carbone dioxyde.

Alors les traces de carbone monoxyde, l'azote oxyde-dioxyde qui devient de l'acide nitrique avec l'eau (et est respospible pour les pluies acides).
Spoiler:
http://www.planetoscope.com/Avion/109-nombre-de-vols-d-avions-dans-le-monde.html

L'aviation civile représente 2,5% des émissions de C02 mondiales en 2010.
En 2000, le transport aérien a émis 664 millions de tonnes de CO2,soit 11,5% des émissions du secteur des transports.

ça veut dire que ,,,, en 2010 97.5% des emissions CO2 sont de la pollution industrielm et automobile ,,,,

en 2000 , 11.5% des emissions de secteur transports,,,,

ça veut dire que 87.5% sont des voitures .....


Le méthane est un résultat de trace d'une combustion non complète. 

Oui, c'est toxique. Puisque c'est un gaz d'échappement. Analysez l'exhaust d'une voiture et vous le trouverez que c'est en fait bcp plus toxique. 

Si vous croyez que n'importe lequel de ces gazes est "étrange" faites s'il vous plaît quelques recherches pour découvrir quels produits chimiques sont produits quand vous brûlez des combustibles fossiles.

Si vous croyez dans chemtrails vous avez été dupé et quelqu'un rit de vous pour croire un tel non-sens.

École d'abord, opinions plus tard.

C'est un fait. Les sociétés aiment promouvoir chemtrails comme une façon de distraire les gens de la lourde pollution qu'ils posent sur nous quotidien. 8 millions de personnes par an meurent à cause de la pollution de combustible fossile 80,000 aux Etats-Unis, sans parler des centaines de millions malade . Chemtrails, qui sont physiquement impossibles comme un outil de viser des populations à haut altitudes, deviennent une distraction commode de la mort réelle et de la destruction acceptée comme normale par l'industrie de combustible fossile.

Nous sommes empoisonnés, mais pas par chemtrails.

avatar
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par george dorn le Lun 30 Juin - 5:23



voici une photo qu'on nous montre sur des sites pro_chemtrails ,,,,



et voici la texte complete de brevet ,,,,

PATENT : - http://www.google.co.uk/patents/US7413145

LIRE LE TEXTE : Une méthode et un appareil pour la suppression de feu aérienne utilisant un retardateur de feu potable le système dispensant chimique, sans hésiter adaptable, sans modification d'avion étendue, à différent font de l'avion, pour dispenser des types actuels de forêt et de produits chimiques de lutte contre l'incendie de gamme. Le système de livraison aérien est moi contenu et réutilisable. Il permet à l'avion de chargement/utilité de porter et déverser une charge, sous contrôle. Le système de livraison aérien est capable de l'attachement à la boîte d'aile, la livraison pressurisée des ajutages et les ajutages ont dirigé directement en bas.

texte d'origine : A method and apparatus for aerial fire suppression utilizing a potable fire retardant chemical dispensing system, readily adaptable, without extensive aircraft modification, to various makes of aircraft, for dispensing current types of forest and range fire fighting chemicals. The aerial delivery system is self contained and reusable. It enables cargo/utility aircraft to carry and dump a load, under control. The aerial delivery system is capable of attachment at the wing box, pressurized delivery from the nozzles, and nozzles directed straight downward.

voici l'avion dans laquel ces equipements sont installer ,,,, c'est une avion de la compagnie Evergreen , il exist seulement une avion de ce type ,,,, c'est une avion a combattre le feu ,,,,



voici une autre photo qu'on nous montre sans source sans explication ,,,,,



Les barils de lest sont de juste grands barils d'eau qui sont utilisés pour simuler des passagers en évaluant des configurations différentes de poids et de balance sur l'avion pendant les vols d'essai. Les barils sont quelquefois isolés et raccordés quelquefois avec les tubes, donc l'eau peut être pompée autour de dans le vol pour simuler des mouvements passagers.



1994 .....

ET PUIS EN 1969 :



voici d'autres photo's des avions de testes de simulations de vol , ces photos était prise pendant an exposition aérien avec le publique ,

Voici la 787 exposition de tout l'équipement d'essai :



Et voici l'extérieur de l'avion evergreen pour le dispersion des produit chimique A RETARDEMENT DE FEU !!!!!



Voici encore quelques coups de l'intérieur, pris dans Hahn, l'Allemagne, le 7 juillet 2009. C'est probablement quand les susdits coups ont été pris, puisque Sam White apparaît dans tous les deux, en portant le même costume, attachez-vous et le badge de carte d'identité. Mais c'est moins utile pour les promoteurs chemtrail, comme c'est plus évidemment d'un spectacle aérien - et les gens ne vont pas montrer un secret chemtrail l'avion à un spectacle aérien.





Quelques photos qui se manifestent sont en fait PAS des réservoirs de lest. Quelques avions ont des réservoirs intérieurs pour d'autres buts. Celui-ci est N844AA et les réservoirs sont utilisés pour le carburant diesel pour quand il opérait comme une station du combustible mobile en Afrique.



avatar
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par george dorn le Lun 30 Juin - 8:45

Voici une autre photo qui est supposee etre une avion de chemtrails ,,,,



et voici la verite sur cette photo ,,,

Dryden Flight Research Center ECN 3831 photographed 1974 B-727 vortex study NASA photo.

traduction ,,,,,,

Centre de recherche de Vol de Dryden ECN 3831 étude de tourbillon de B-727 de 1974 prise des photos photo de NASA

Boeing 727
ECN-3831

A Boeing 727 jetliner is shown in this 1974 NASA Flight Research Center photograph taking part in a wake vortex study. Smoke from “smoke generators” installed on the tips of the aircraft’s wings is shown being entrained by the wing tip vortices. A Piper PA-30 Twin Comanche and/or an F-104 or Lear Jet model 23 would fly behind the 727 to measure the effects of the airliner's wake vortices during landing approaches.

traduction ,,,,,

Boeing 727
ECN-3831

Un avion à réaction de Boeing 727 est montré dans cette photographie de Centre de recherche de Vol de NASA de 1974 prenant part à une étude de tourbillon de sillage. La fumée des "générateurs fumés” installés sur les bouts des ailes de l'avion est montrée étant embarqué par les vortices de bout d'aile. Un Piper PA-30 Twin Comanches et/ou le modèle 23 Jet de Lear ou de F-104 volerait derrière les 727 pour mesurer les effets des vortices de sillage de l'avion de ligne pendant l'atterrissage des approches.

voici une autre photo de la meme etude ,,,,



avatar
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par george dorn le Lun 30 Juin - 8:50

voici une video d'une supposee pilot qui avertir des gens au sujet de chemtrails ,,,



en realite ,,,,,,

Peu de temps avant 18h00 la nuit dernière, les piétons dans les rues du Côté Est et ailleurs, ont regardé au ciel dans la perplexité. Un message menaçant était lentement écrit par un avion de solo. “La dernière Chance,” il a lu. Nous avons entendu par hasard les nombreux gens spéculant quant au sens convenable. Était-il une campagne de vente ou message à un aimé ?; ou rattaché à la protestation de Wall Street ?; ou peut-être même un appel à l'aide ? Le Twitter a explosé à peu près avec les postes de dessin.

Quelque chose d'affreux ou juteux ce n'était pas. En fait, c'était simplement une installation d'art publique massive par Kim Beck. L'exploit ambitieux intitulait “Le Ciel est le Limit/NYC,” dans lequel l'artiste a engagé un pilote au ciel - écrivent trois différents messages au crépuscule – “Toute la Finale Des ventes,” “la Dernière Chance,” “s'Ouvrent Maintenant,” et “Tout Doit Aller. ” Son intention était doublement de mesurer des réactions de la Haute Ligne et ci-dessous.

artiste Kim Beck ,,,,, http://twi-ny.com/blog/2011/10/08/kim-beck-skywriting-the-sky-is-the-limit/


source ; http://www.boweryboogie.com/2011/10/about-that-last-chance-written-in-the-sky-last-night/
avatar
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par george dorn le Lun 30 Juin - 9:08

au sujet de l'alluminium ,,,,

C'est le métal le plus abondant de l'écorce terrestre et le troisième élément le plus abondant après l'oxygène et le silicium ; il représente en moyenne 8 % de la masse des matériaux de la surface solide de notre planète.

si les avions epandre de l'alluminium , il fallut que ce soit deterree et en suite arosee.

1. Ce n'est pas l'aluminium qui est le problème, c'est l'acide, qui crée des ions en aluminium des composés en aluminium naturellement  dans le sol .

2. La toxicité en aluminium dans le sol acide a été un problème connu depuis plus de 100 ans

Spoiler:
Étant donné la présence omniprésente d'aluminium dans la terre et le fait que les niveaux d'ion en aluminium (Al3 +) en raison de l'acidité de sol ont été un problème connu depuis cent ans, il est étonnant à peine que quelqu'un essaierait de faire des récoltes y avoir une plus haute résistance. Voici Botanical Gazette de l'université de Chicago, le Tome 71, la page 159, à partir de 1921.


3. La pulvérisation de l'oxyde en aluminium ou en aluminium n'augmentera pas la quantité d'ions en aluminium. Vous auriez besoin d'arroser de l'acide.

4. La pulvérisation de l'aluminium n'augmenterait pas de façon significative la quantité d'aluminium dans le sol, puisque le sol est de l'aluminium d'environ 7/8 % naturellement.

Même si la pulvérisation aluminium ne ferait pas beaucoup de différence, considérez combien d'aluminium que vous devez pulvériser d'augmenter la quantité d'aluminium dans le sol de 1%.

Il ya environ 470 millions d'acres de terres arables aux États-Unis. La couche arable est sur ​​les six premiers pouces. C'est donc à 290 milliards de mètres cubes de terre végétale. 1% de ce que est de 2,9 milliards de mètres cubes. Le sol est de 1500 kg / m³, alors que c'est, 4,35 milliards de tonnes d'aluminium nécessaires pour augmenter la teneur en aluminium du sol de 1% (soit de 8% à 9%)

La plupart de la production mondiale d'aluminium provient de la bauxite. La production mondiale totale de bauxite est d'environ 200 millions de tonnes par an. La bauxite est seulement d'environ 50% en poids d'aluminium.

Par conséquent, pour augmenter la teneur en aluminium des terres arables US de 1%, vous auriez besoin pour pulvériser l'équivalent de 40 années de production de l'ensemble du monde de la bauxite.

Et c'est en supposant que vous pouvez en quelque sorte cibler seulement des terres arables. C'est certainement ce qui ne semble pas être le cas avec les motifs déclarés «chemtrails». Les terres arables représentent environ 20% de la superficie totale des États-Unis. Donc, vous auriez besoin d'environ cinq fois cette somme, soit 200 ans de bauxite .

Vous devez exploiter toute la bauxite dans le monde pendant 200 ans, puis expédier le tout aux États-Unis, puis vaporiser sur la terre, et que vous souhaitez toujours obtenez seulement une augmentation de 1% en aluminium. Qui ne ferait aucune différence à la toxicité de l'aluminium, comme cela est causé par l'acidité.
avatar
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par george dorn le Lun 30 Juin - 9:20

cette video faire la tour des sites pro-chemtrails comme une preuve de chemtrails , malheureusement c'est une erreur de conversion ......



Quel est du Baryum ?
Le baryum est un métal, comme le calcium. Vous ne le trouvez jamais dans sa forme en métal (à l'extérieur d'un laboratoire), puisqu'il s'oxyde rapidement dans l'air. Plutôt vous trouverez des composés, d'habitude le sulfate de baryum ou le carbonate de baryum. Les composés de baryum sont utilisés dans les plastiques, le caoutchouc, l'électronique et les industries textiles, dans les vernis céramiques et les émaux, dans la réalisation du verre, la réalisation de la brique et la fabrication du papier, comme un additif de lubrifiant, dans les produits pharmaceutiques et la cosmétique, dans le fait de durcir le cas d'acier et dans l'industrie du pétrole et du gaz comme un agent wetting pour forer la boue. Le baryum dans l'eau vient essentiellement des sources naturelles puisqu'il est présent comme un élément de trace tant dans les roches ignées que dans sédimentaires. Le baryum est présent généralement dans l'air dans la forme de particulate à la suite des émissions industrielles, particulièrement de la combustion de kérosène et carburant diesel et incinération des déchets.

µ et Parties Par …
Quand vous mesurez la concentration d'une substance dans l'eau, vous pouvez l'exprimer des façons différentes. Vous devez faire l'attention aux unités en passant d'une voie à un autre.
Un litre d'eau pèse 1 kilogramme, qui est 1000 grammes.
Un milligramme est 1/1000ème (un millième) d'un gramme. 1 mg = 1 milligramme = 0.001g
Un microgramme est 1/1000000 (un millionième) d'un gramme. 1ug = 1µg = 1 microgramme
Notez que la dernière ligne, parce que c'est important. Le symbole µ est la lettre grecque “mu”. Dans la mesure, il est utilisé pour signifier "petit", ou "millionième". (Pour taper µ, maintenez en place la clé Alt, le type 230 sur le clavier numérique numérique et libérez ensuite la clé Alt). Comme il est difficile de taper, il écrivait souvent l'utilisation de la lettre "u". Assurez-vous que vous comprenez la différence entre un milligramme (le mg, 1/1000ème ou un gramme) et un microgramme (µg, ug, 1/1000000ème d'un gramme). Un milligramme est le millième, pas un millionième. C'est déconcertant un peu quelquefois.

Un microgramme est un millionième d'un gramme, donc c'est un billionième d'un kilogramme. Comme il y a 1000 grammes dans un kilogramme et 1 000 000 de microgrammes dans un gramme, il y a 1 000 000 000 de µg dans un kilogramme. Tout cela est la science de lycée fondamentale.
La concentration dans l'eau est mesurée comme ppm, ppb, g/L, mg/L, µg/L. Ceux-ci sont des parties par million, des parties par milliard, des grammes par litre, des milligrammes par litre et microgrammes par litre. Nous pouvons passer entre ceux-ci facilement :
1 ppm = 1 mg/L = 1000 ppb = 1000 µg/L
1 ppb = 1 µg/L = 0.001 ppm = 0.001 mg/L
(souvenez-vous que 1 litre est 1000 grammes, donc 1 mg à un litre est un millième d'un gramme à mille grammes, ou 1 partie dans un million).

Mais en arrière à la vidéo. Il montre un bocal d'eau sale (recueilli le 01/09/2007), qui a été recueilli par Bill Nichols. Il a posté quelques commentaires de la vidéo YouTube décrivant comment il a recueilli de l'eau :
c'était de l'eau de pluie. je l'ai recueilli dans deux bols séparés sur le capuchon d'un pick-up dans mon arrière-cour. nous sommes 25 miles de l'autoroute la plus proche. c'est un très pauvre comté, la seule industrie est des poulets, le fait de noter, une agriculture, un peu d'huile — aucun brûleur à charbon ou n'importe quoi comme ça. je ne cherchais pas d'attention. je cherchais des réponses, ksla a dit qu'ils paieraient pour le faire évaluer. je l'ai déposé et ils ont demandé à mon opinion
j'ai mis 2 bols propres là spécifiquement parce que j'ai voulu attraper ce qui tombait. je ne me souviens pas exactement quand j'ai mis les bols là, mais ils étaient là depuis environ un mois avant que j'ai contacté ksla. la matière poisseuse que j'ai attrapée était plein du baryum. ayez un jour frais! "

La pause depuis une seconde et réfléchit si vous avez omis un bol pour le mois d'août dans Arkansas rural, que vous attendriez-vous y trouver après un mois ? Un peu d'eau sale ? Peut-être une petite poussière ? Quelle est la poussière faite d'en plein air ? Crasse, couche arable séchée. Que vous attendriez-vous trouver dans la crasse à Arkansas – une des sources les plus riches de baryum aux Etats-Unis ? Vous vous attendriez à un peu de Baryum – mais ont-ils trouvé en fait plus que vous arriveriez dans l'eau de robinet ?
Cette eau sale a été évaluée, les résultats d'essai sont disponibles intégralement ici. Vous pouvez voir aussi les résultats dans la vidéo, vers 00:55 à 00:59. Ici ils sont rassemblés.



Le baryum trouvé à 68.8 µg/L. C'est 68.8 parties par milliard. Écoutez maintenant l'audio à ce point précis (aussi transcrit sur le site Internet KSLA) :
“Les résultats : un haut niveau de baryum, 6.8 parties par million (ppm), plus de trois fois le niveau toxique mis par l'EPA”.
Immédiatement vous pouvez voir que quelque chose est incorrecte ici. c'est 68.8, pas 6.8 et ce ne sont pas des parties par million, ce sont des parties par milliard. Donc ce sont en fait 0.0688 parties par million.
Et que de “trois fois le niveau toxique mis par l'EPA” ? Ils font allusion aux Limites d'EPA, comme indiqué par le CDC :
“L'EPA a mis une limite de 2.0 milligrammes de baryum par litre d'eau potable (2.0 mg/L), qui est le même comme 2 ppm [les parties par million].”

Donc la limite d'EPA est 2 ppm (2000 µg/L) et les épreuves ont trouvé en fait 0.0688 ppm (68.8 µg/L), juste 3.4 % de la limite admissible.

avatar
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par eveil le Mar 1 Juil - 1:41

Smile Bonjour george dorn ,

Un retardateur de feu....!?, rien que celà....!?
Es-tu sûr...?

Les géo-ingénieurs commencent enfin à sortir du placard à « chemtrails », alors que des rapports émergent qui décrivent des projets délibérés visant à larguer des tonnes et des tonnes de produits chimiques sulfurés dans l’atmosphère avec le but annoncé de combattre le « réchauffement climatique ». Le journal « The Guardian » du Royaume-Uni et d’autres rapportent qu’un fonds de recherche pesant des millions de dollars, qui se trouve avoir été initié et financé par le fondateur de Microsoft et avocat des vaccinations en masse Bill Gates a écrit:




EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par george dorn le Mar 1 Juil - 2:19

eveil a écrit:Smile Bonjour george dorn ,

Un retardateur de feu....!?, rien que celà....!?
Es-tu sûr...?

EVEIL


oui , je suis sur , lire le brevet vous meme ,,,,,

la texte complete de brevet ,,,,

PATENT : - http://www.google.co.uk/patents/US7413145


PS , combien de phohos et videos supposee etre des avion entrain de epandre des chemtrails on des trou sous l'avion ?

AUCUNE .

avatar
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par cervesia le Mar 1 Juil - 2:42

.............................
avatar
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 63
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par eveil le Mar 1 Juil - 4:40

Smile Je dois t'apprendre george dorn l'armée américaine utilise les chemtrails afin de brouillé certaine ondes radars.
Le savez-tu ?

EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par george dorn le Mar 1 Juil - 5:28

eveil a écrit:Smile Je dois t'apprendre george dorn l'armée américaine utilise les chemtrails afin de brouillé certaine ondes radars.
Le savez-tu ?

EVEIL

en faite c'est encore une melange de vraie et faux ,,,,

l'armee americain utilise du CHAFF Duppel pour brouiller les missiles tele-guidee , ça na rien avoir avec des trainees blanche derriere des avions , le CHAFF/DUPPEL resemble a ceci ,,,,



aussi connu sous le nom de ""decoy flares"" , c'est pour que les missiles tele-guidee n'explose pas des avions helicos etc militaires .

il est utilisee pendant les entrainements au USA , et au allemagne .

il y a aussi des videos de meteolrogues comme celui de Kirsten Brandt .

Les Allemands ont reconnu à la télé qu'ils arrosent "chemtrails"

Cette vidéo a été démystifiée à plusieurs reprises. C'est une erreur de traduction accidentelle, ou une erreur de traduction délibérée, mais au moins un orateur allemand natal sur ATS l'a regardé et a dit qu'ils n'ont dit rien de chemtrails. Ils parlent de la CHAFF , qui est un complètement différent animal complètement. La CHAFF est baissée dans de petits paquets aux missiles téléguidés de radar de parodie et n'apparaît pas n'importe quoi aime chemtrails supposé.

ATS = above top secret ..... http://www.abovetopsecret.com/forum/thread912785/pg1

( This video has been debunked repeatedly. It's either an accidental mistranslation, or a deliberate mistranslation, but at least one native German speaker on ATS has watched it and said that they didn't say anything about chemtrails. They talk about chaff, which is a totally different animal altogether. Chaff is dropped in small packets to spoof radar guided missiles, and doesn't appear anything like supposed chemtrails. )

Au début de la vidéo, les pourparlers d'ancre de nouvelles, il semblerait, d'une expérience de militaires UNIQUE . Alors elle demande "quels sont ces nuages mystérieux ?" Si de nouveau c'est le vieux "gouvernement avoue faire une expérience impliquant la pulvérisation de substances dans l'atmosphère, c'est interprété puisque "Chaque traînée de condensation dans le ciel est un chemtrail!" Ce n'est officiel aucun, ou la preuve de n'importe quoi, juste plus de spéculation.

source ; http://www.abovetopsecret.com/forum/thread912785/pg2


Cette vidéo a été prise par la communauté Chemtrail comme l'évidence que “chemtrails” sont réels et que le gouvernement allemand a reconnu qu'ils arrosent “chemtrails”.
Malheureusement la vidéo entière est une très mauvaise traduction d'une histoire d'un Meterologist, Karsten, qui est a été inquiétée que les militaires utilisent trop de chaff (la matière avait l'habitude de perturber le radar). Les militaires ont reconnu qu'ils utilisent la chaff , mais pas trop et ce n'est pas malfaisant. Brandt a soutenu qu'ils utilisent tant il peut affecter le temps et pourrait être malfaisant pour les gens. Il est aussi ennuyé parce qu'il interfère de son radar météorologique.
Il y a de nombreuses erreurs de traduction délibérées,

La phrase allemande qui apparaît sur l'écran est :

“Die Aufzeichnungen belegen, dass dabei sehr geringe Mengen von Düppeln ausgebracht werden”
La phrase anglaise lit en même temps :
“Les registres signalent des émissions de chemtrails aux altitudes basses”
(Notez que vous ne voyez jamais la pleine version des deux phrases en même temps. Une est anéanti puisque l'autre est rempli)
La traduction réelle devrait ressembler plus :
“Les rapports montrent que de très petites quantités de balle ont été utilisées”.



Duppel = chaff , pas chemtrails .....

c'est encore des mensonges des pro-chemtrails .

il y aussi une video d'une meteorologue USA , qui ""denonce les chemtrails"" ce qui est faux encore ,,,

ils parle d'UNE entrainement militaire pas de chemtrails.

avatar
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par cervesia le Mar 1 Juil - 5:32

au final t'en sais un tas de choses ......tu bosses pour qui ? cia ? kgb ? fbi ?
avatar
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 63
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par george dorn le Mar 1 Juil - 5:36

lol!

PS ;

oui , je connais plein chose car depuis plus de 5 ans je verifier ce qu'on nous dise au lieu de croire toute ce qu'on nous pendre au nez .

vous devrait faire autant .
avatar
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par cervesia le Mar 1 Juil - 5:55

tu nous prends vraiment pour des cons ou des gogoles ! en tous cas t bien content de venir étaler ta science ici ! mais on n'en a pas grand chose à foutre des gourous de ton genre

et celui qui sait vraiment sait aussi qu'il doit fermer sa gueule !
avatar
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 63
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par george dorn le Mar 1 Juil - 5:59


non , Je vous prendre pas pour des cons , mais des victimes de mensonges et manipulations .

PS , chuis sur le chat , il y a jamais personne ?
avatar
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par george dorn le Mar 1 Juil - 6:27



A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances

avatar
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par eveil le Jeu 3 Juil - 4:06

Wink Je répondrais présent lorsque je peux intervenir comme pour le sujet des chemtrails....
Quand au tchat içi au forum, il a eu été utiliser, mais pas assez discret au yeux de beaucoup d'internaute....bref....

EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par george dorn le Jeu 3 Juil - 5:06


sale ou (salut) , Je comprendre que des gens pense que le chat soit pas assez descret , mais il faut etre inscrit sur le forum pour en avoir access ,

et si vous voulait , il y a moyen de disactiver les archives pour que ce qui est ecrit ne soit plus lisible une fois que toute les personne sur le chat soit disconnectee.
avatar
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par eveil le Mer 9 Juil - 7:51

Smile Oui , il suffit d'en faire une demande à mon ami (LR) en message privé.

EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par eveil le Ven 11 Juil - 9:18



EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par george dorn le Sam 12 Juil - 3:32







et mon préféré ........

avatar
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par eveil le Sam 12 Juil - 10:25

Allé tous au spray vinaigre....!  lol lol! 

Parcontre, ce que je sais, il y en a qui effectivement qui utilise du coca pour des cuissons à viandes.
Pas pour moi....!

EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par eveil le Sam 12 Juil - 11:04



Je partage...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par george dorn le Sam 12 Juil - 11:58

https://www.metabunk.org/threads/kristen-meghan-former-us-air-force-whistle-blower.1066/page-2


Kristenmeghan
New Member

" My whistleblowing is not related to chemtrails, it is related to industrial ground activities that overexposed the workers and they didn't want it reported, and since I took the samples, they wanted to demonize me in case I spoke out."

Mon "whistleblowing" n'est pas rattaché à chemtrails, il est rattaché aux activités de terre industrielles qui ont surexposé les ouvriers et ils ne l'ont pas voulu a annoncé et depuis que j'ai pris les échantillons, ils ont voulu me démoniser dans le cas où je me suis prononcé.


https://www.metabunk.org/threads/kristen-meghan-former-us-air-force-whistle-blower.1066/

Kristenmeghan
New Member

The difference between contrails and chemtrails is easy. Contrails are from temperature variances at high altitudes that dissipate rapidly, where as chemtrails are stagnant and do not dissipate, they expand.

La différence entre les traînées de condensation et chemtrails est facile. Les traînées de condensation sont des désaccords de température à de hautes altitudes qui dissipent rapidement, où puisque chemtrails sont stagnants et ne dissipent pas, ils se développent.


ah bon ,,,,, les trainees de condensation ne persiste pas ,,,,,, ?

il me semble que elle a faite sa education "chemtrails" sur le memes mensonges que toute le monde ,,,,,,


j'ai essayé de sortir les informations. Je ne suis pas un ingénieur, mais j'ai travaillé dans l'Ingénierie Bioenvironmental. Je suis un Hygiéniste Industriel et un spécialiste de L'environnement.

comme une AF whistleblower, j'ai fait "voler le sifflet" sur une tentative de recouvrir des surexpositions cancérigènes ; c'était des opérations industrielles, pas chemtrails.

J'ai voulu juste le clarifier.

Paix, amour et liberté,

Kristen Meghan

http://www.thethinkingatheist.com/forum/Thread-Ex-Military-Kristen-Meghan-Chemtrails

qu'est-ce que concerne-t-il chemtrails ?

Meghan , Sgt était un SOUS-OFFICIER responsable des opérations EHS à plusieurs Bases d'Aviation à travers tout le pays qui signifie qu'elle était responsable de "warehousing" de produits chimiques inventoriant entrants et sortants de ces base d'aviation.......

Et cela s'entend à Chemtrails parce que........... ?

Elle parle alors des produits chimiques cancérigènes comme l'Oxyde de Chrome et le Strontium 90 étant utilisé à la base. Bien, c'est que ces produits chimiques sont fréquemment utilisés dans la fabrication, la réparation et la révision de fuselages d'avions.
Peu de surprise, vu que le Tinker AFB est..... un dépôt R&O important pour l'USAF. AFRB de Warner Robbins est où Lockheed Martin a ses chaînes de montage finales pour le C-130 et F-22 avions.

http://www.tinker.af.mil/library/factsheets/factsheet.asp?id=9404

Kristen a fait denoncer un barbeque on tenait à l'AFB, elle a pris des échantillons des chariots qui portait la nourriture. Ils étaient d'habitude utilisés pour refinir des parties d'avion elle a trouvé du chrome et d'autres métaux lourds. Ses supérieurs n'ont pas voulu le prendre plus loin. Elle reconnaît que son cas n'est pas de chemtrails et n'a aucune revendication  à cela.

http://www.thethinkingatheist.com/forum/Thread-Ex-Military-Kristen-Meghan-Chemtrails

______________________________________


tiens , je partage ,,,,,




Rosalind Peterson ,,,
http://www.agriculturedefensecoalition.org/content/about-rosalind-peterson

Rosalind Peterson is California President and Co-Founder of the Agriculture Defense Coalition (ADC). The ADC was formed in 2006, to protect agricultural from a wide variety of experimental weather and atmospheric testing programs.

Ms. Peterson also founded California Skywatch in 2002, when she began researching atmospheric testing and weather modification programs.

Rosalind Peterson est le co-fundateur de Skywatch , qui lutte contre des experiments atmospherique de modification de climate ......

elle est apparu dans le pseudo-documentaire de Michael J Murphy , "" What In The World Are They Spraying "".......


1:51 ,,,,, and also I can tell you in ten years of research uh , other than aluminum coated fiberglass , CHAFF releases by the US military , I have no proof whatsoever that the jets are releasing anything other than jet fuel emissions .

et aussi Je peut vous dire que dans 10 ans de recherche , uh appart l'aluminium/fibre de verre , CHAFF utilisait par la US military , Jai absolument aucune preuve quoi-que-ce-soit que les avions libere autre chose que des emissions de carbourant normale de combustion ,,,

une groupe anti-chemtrails a engagee une "lawsuit", des procedure contre les chemtrails ,,,,

et apparement Rosalind Peterson ,,,, Michael J Murphy ,,, et autres gurus de chemtrails REFUSE d'etre associer a cette action judiciare contre X car ils n'ont AUCUNE preuves en 10ans de recherche !!!!!...




avatar
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum