Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Chemtrail Dis-information.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par eveil le Dim 13 Juil - 11:33

Smile Pour la plainte, mais cela ne serait tardé...

EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par eveil le Lun 11 Aoû - 11:51



EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par george dorn le Jeu 21 Aoû - 12:59



Si on revient sur les différents constituants, on se rend compte d'un manque certains dans l'interprétation des données:

Phenol 4-methyl ou 4-methylphenol ainsi que le Phenol 3-methyl ou 3-methylphenol, sont 2 des 7 constituants majoritaire de l'urine des bovins. On en trouve donc partout en campagne, et même en ville via les eaux de ruissellement.

L'hexadecanol est l'un des constituant majoritaire de presque tout les produit de beauté, shampoing, crème etc..., et les produits d'entretiens automobile (graisse, lubrifiant etc...)... C'est un des polluants anthropique les plus répandu. Répandu via les transport mécanique (voiture, moto, bus etc...) et les eaux usées contenant nos produits de beauté.

L'octodecanol est un lubrifiant présent dans les cosmetics (parfum, crème, résine, etc...). Il peut également être utilisé comme émulsifiant en cuisine.

La quinoléine est un produit utilisé en métallurgie, en pharmacologie et en alimentaire (E324), il n'est pas métabolisé par le corps et est donc entièrement excrété dans les eaux usées, ou répandu via les métaux du sol.

Le dimethyl trisulfide est un produit phytosanitaire, et également un insecticide alimentaire, il est utilisé pour éradiquer certaines mouches en champs ou dans l'industrie alimentaire. Sa prévalence dans l'atmosphère est très forte, car non toxique et pulvérisé en masse.

Pour l'encadré du haut, il s'agit en réalité de contaminant atmosphérique bien connu, car très présent et de sources anthropiques parfaitement explicable, ils sont d'ailleurs généralement exclu des analyses lorsque les échantillons sont prélevés en milieu extérieur par des personnes non habilités et sans protocole de récupération. Il est étrange qu'il n'est pas été nettoyé ici.

Pour le second encadré:

Le 4 ethylphenol, est naturellement présent en masse dans la nature, car produit par les levures. (Il est responsable par exemple de la mauvaise odeur du vin)

Le 3 ethylphenol est un composant de l'urine de mammifère, il est donc très fortement présent dans la
nature.

L'acide tetra acetique (EDTA) est un chélateur de cation bivalent, on en trouve presque dans tout les produits, mais surtout dans les engrais et les pesticides, mais également en alimentaire, produit de beauté etc... rien d'étonnant à en trouver sur un échantillon prélevé dehors.

L'indole est fabriqué dans la voie du triptophane par les bactéries, il est donc courant d'en trouver sur des échantillons non désinfectés.

Le 2 methyl indole est issu de la pharmacologie, et se retrouve dans les eaux usée après ingestion de préparation pharmaceutique.

L'acide benzoique est un produit industriel hautement toxique, malheureusement relâché par nombre d'industrie comme les incinérateurs etc... Il aurait été intéressant si il avait été couplé à du vanadium, car cela aurait montré qu'il était issu de la combustion de carburant notamment du kerozène. Mais pas de trace de vanadium dans l'analyse.

Le 3-5 dioxo 1-2-4 triasine est un conservateur industriel aux applications multiples.

Le 2 ethylphenol est un phéromone animal, utilisé dans les élevages bovin, mais également naturel dans la nature. Présent en forte quantité dans les campagnes ou vivent du bétail.

Le 2 5-pyrrolidinedione est un médicament appelé le succinimide, utilisé pour traité la lithiase urinaire, et se retrouvant dans les eaux.

Le pentanamide, ou lipoamide est un constituant naturel des cellules ou il agit avec la pyruvate déshydrogénase lors des processus de respiration. Très certaines une source de contamination extérieur par un agent microbien.


En revanche, les produits suivant son suspect :

Le 1-4 benzenedicarbonitrile et le 1-3 benzenedicarbonitrile sont des phtalonitrile, ou phtalate de nitrile, et n'on aucune raison être présent dans la nature, au mieux, il s'agit de pollution par des plastiques. Il est bon de rappeler qu'il s'agit de perturbateur endocrinien.

Le 1-3 dihydrobenzofuran, est un puissant hallucinogène de synthèse



Pour l'encadré du bas, il s'agit des produits de dégradation de l'encadré du haut, provenant de l'urine de bovin et de mammifère, rien d'étonnant à en trouver partout.


Si on prend cette analyse dans son ensemble, les seuls points qui attirent mon attention comme étant non conventionnels sont les trois produits cité plus haut.

Si je devais me laissé allé à une conclusion, je dirais qu'il s'agit d'échantillons prélevés en campagne par un personne non habilité, à proximité ou dans le sens de déversement d'eaux usée, traité succinctement, dans un bassin de production animal, avec sans doute non loin une décharge ou un incinérateur, et ou la population est vieillissante. C'est ce que j'en tire d'après les contaminations.

Pour les cheveux d'ange, il s'agit très probablement d'un polymère de phtalate (de source inconnu, sans doute pollution industrielle), qui s'est aggloméré au sol en absorbant des polluants non conventionnels de sources inconnu.

Le seul réel inconnu ici est le 1-3 dihydrobenzofuran, qui lui n'a rien à faire dans la nature, et ne devrait même pas s'y trouver.

Pour tout le reste, un source de pollution humaine et industriel suffit à expliquer leur présence.

je n'y vois donc aucun lien n'y avec les avions (pas de présence de trace d'hydrocarbure issu du kerozen, ni d'additif, et encore moins avec le morgellon car les fibres sont parfaitement identifié et connu depuis très longtemps)

Par contre au niveau du sérieux du laboratoire, j'ai quelques doutes, car ils utilisent l'ancienne nomenclature chimique et non la nouvelle imposée au niveau international. Sa dénote un certain enfermement au sein du laboratoire.

avatar
george dorn

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 53
Localisation : BORDEAUX

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chemtrail Dis-information.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum