Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Opération Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération Ferguson

Message par Rhadamanthe le Mer 20 Aoû - 7:47

Partage rapide.


site : http://www.operationferguson.cf/

Depuis l'exécution de Mike Brown, qui a déclenché les résidents de Ferguson de prendre position contre l'agression de la police ignominieuse et raciste qui a eu lieu récemment au sein de leur communauté, ce qui a conduit de nombreux citoyens d'autre choix que de descendre dans la rue, et prendre l'action en ligne ..
   
Fait mondial de l'horlogerie, comme de nombreux citoyens, des journalistes, et des enfants, ont tenu bon et a secoué la force de l'injustice qui a bloqué, et supprimé la liberté et les droits fondamentaux.
   
Ces événements qui ont eu lieu ces derniers jours ont éveiller les masses de la dite augmentation Etat policier, où les citoyens des États-Unis vivent sur. - Par de nombreux organes de presse, anonyme n'a pas rester les bras croisés, et nous n'avons pas que cela reste impuni, ou inaperçu.
   
Nous en tant que collectif avons pris vers le bas les principaux sites appartenant à la police Ferguson et leur soutien militarisée. Même maintenant que la situation s'est installé, la colère tendue est toujours impliqué dans la communauté de Ferguson, et ici à l'anonymat nous apportera tout ce que nous avons à notre disposition et donner aux habitants de Ferguson tout le nécessaire, le confort et les soins dont ils ont besoin.
   
Notre solidarité et le respect vont aux innombrables citoyens indépendants qui ont eu dans les rues et d'organisation murs pacifiques de l'unité contre les forces de police démesurés violents, qui ont pris le temps et la liberté de leur vie et placés en aidant les citoyens à Ferguson. Nous envoyons aussi nos salutations à de nombreux journalistes et des citoyens concernés qui étaient à Ferguson et ont apporté leur expérience sombre sur le Web, et dans le monde.
   
En fin de compte, cette guerre n'était pas seulement à propos de Mike Brown, et la mort injuste qui a déclenché jours de rage au sein de la communauté, elle s'est interrogée sur la réalité de ce qu'on appelle, la terre des journalistes, d'innombrables libres ont été poursuivis pour avoir fait leur travail, par montrer au monde que la mise tenue anti-émeute, des gaz lacrymogènes, des véhicules armés et de nombreux équipements dangereux, dangereux, et délétère, et aussi la dissimulation et la fabrication de preuves, sans même parler des victimes ou des témoins, n'est pas, la réponse appropriée à une communauté qui ont souffert une perte terrible ..
   
La réponse a été la police fracassantes et de fracturation populations et l'équipement de journaliste et de la santé, moqueurs et les brimades, de lancer des gaz lacrymogènes sur leurs emplacements spécifiés, et crier durement à des journalistes de quitter Ferguson.
   
Beaucoup de manifestants et les émeutiers ont souffert de blessures potentielles, cette scène ne vient ternir pas la liberté d'expression, la liberté de réunion et la liberté de la presse, il détruit l'idéologie même les États-Unis allèguent qu'elle représente.
   
De nombreux citoyens ont également détecté que le président des États-Unis a donné ses profondes condoléances à la famille, encore - il n'a jamais mentionné une seule fois que la personne qui a tué Mike Brown était un agent de police.
   
Le profilage racial dans les États-Unis se produit en permanence, et est de plus en plus généralisée par les heures. Nous, les citoyens doivent mettre un terme à cela, pour ce monde que vit une race: l'humanité.
   
Anonymous condamne également le pillage qui a eu lieu ces derniers jours, avec violence et des délits, il ne se remet pas en cause l'ensemble de la cause, il souille la chance de les opprimés pour faire face à l'oppresseur.
   
(Il donne également les oppresseurs une excuse pour punir votre peuple, plus sévèrement)
   
Nous espérons que le nouveau chef du département de police Ferguson, le capitaine Ron Johnson, fait un travail plus préférable et approprié que l'homme qui a laissé les chiens (sur ses propres citoyens). Pour nous espérons faire Ferguson un endroit plus éclairé de vivre.
   
   Nous observons également les actes odieux ministère de la Défense, le département de la sécurité intérieure, et leur petite gaspillage d'argent de très près, car ils sont les principaux qui sont en train de créer l'état militaire qui est alimentée par de nombreux fabricants militaires, pro représentants -WAR et sociétés.
   
Nous conseillons également les citoyens de Ferguson, et de partout dans le monde, à suivre le compte TwitterOpFerguson, pour obtenir des mises à jour continues concernant Ferguson, et les situations à venir, il sera garner - bonnes ou mauvaises.
   
Nous apportons sur les actions alors que celles des pouvoirs cracher mots.
   
Nous allons continuer à surveiller les Etats-Unis et les villes innombrables qui sont actuellement assiégés par le complexe militaro-industriel qui se construit loin des yeux du citoyen moyen.
   
Anonyme ne sera jamais silencieux - nous ne cesserons pas, ni périr.
   
Nous surveillons.
   
Et comme toujours, nous allons continuer à surveiller la situation dans Ferguson, ainsi que d'innombrables domaines qui connaissent une telle horreur dans le silence et dans l'obscurité, nous allons également exposer des mensonges ou fabrication tout service de police se déroulent, pour la vérité vous rendra libres .
   
Nous sommes anonymes.
Nous sommes légion.
Nous ne serons jamais pardonner.
Nous n'oublierons jamais.
   
Nous sommes la voix, des sans-voix.
   
Attendez-vous à nous.


Au cours des dernières lumière de la situation à Ferguson Missouri, où le droit des gens à protester a été usurpé par un couvre-feu illégal et le déploiement de la garde nationale, nous nous engageons à tenir la main dans la main avec les gens de Ferguson, où des manifestants pacifiques ont été arrêtés, les journalistes menacés et le droit de manifester criminalisés. Utilisation de brouilleurs de perturber la communication de livestreamers, laissant règle d'aplomb les rues comme des dictateurs dans le Moyen-Orient de blesser les gens, no-fly zone: en un mot "d'une force militaire" ne sera pas assurer la paix et la justice dans Ferguson.

Jay Nixon, ce n'est pas la démocratie, cela peut être votre droit, mais pas votre droit de nous battre et c'est ce pourquoi le dosage de protestation en ligne et hors ligne se poursuivra et même se développer. A présent, vous avez probablement vécu l'impuissance en tant que gouverneur. Vos efforts pour pervertir la loi, de censurer la vérité continueront à échouer à grands frais pour vous, tout comme vos tentatives pour peindre nos manifestations pacifiques que les émeutes. L'internet va certainement aider les citoyens à se protéger de toute attaque par le service de police militarisées.

Les médias sociaux ont changé les règles de votre jeu. C'est pourquoi nous appelons les gens, sur vous; les étudiants, les militants, les parents, les jeunes et les sages, les gens de différentes origines pour protester pacifiquement avec Ferguson ce week-end, afin d'atteindre cet objectif de notre collectif sera prêt à vous aider à atteindre cet objectif.

Pour les gens des États-Unis, il est temps de se réveiller, de ne pas dormir. Vos droits constitutionnels en tant que citoyen ont été usurpé. Les gens ont le droit de manifester, et ce droit a été constamment perturbé pas par les manifestants à Ferguson - mais par la force de la police militarisée.

Notre campagne a été un succès constant, nous avons pu en arme médias sociaux à ce jour pour forcer les médias grand public pour couvrir le cas. Nous conseillons à chacun de nous rejoindre sur twitter, d'autres réseaux sociaux et l'Internet parce que la révolution de notre conscience ne sera pas télévisée.

Pour les forces de l'ordre : Si vous abusez, harcelez ou nuisez d’une quelconque façon aux manifestants à Ferguson, nous allons mettre hors service tous les actifs virtuels de vos ministères et gouvernements. Ce n’est pas une menace, c’est une promesse.
avatar
Rhadamanthe

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 41
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde,Rhadamanthe.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/v/6UIXHa7l0tA?autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Ferguson

Message par Rhadamanthe le Jeu 21 Aoû - 8:21

Petit partage rapide :

https://www.fightforthefuture.org/

Fight for the futur.

Depuis plusieurs nuits j'ai été collé à l'Internet en regardant livestreams et les médias sociaux qui sortent de Ferguson, MO. Il a été déchirante, mais m'a également rappelé pourquoi je tiens tant à propos de la liberté d'Internet: il permet la liberté d'expression et la discussion comme jamais auparavant.

Je suis sûr que vous avez vu les vidéos et photos: flics ont lancé des gaz lacrymogènes et des grenades assourdissantes dans les quartiers résidentiels, menaçant et l'arrestation des journalistes à la pointe du fusil, et brutalement réprimer les manifestants, debout avec les mains dans le chant de l'air, "Hands up! Ne tirez pas! "[1] [2]

Les images sont effrayantes. Mais encore plus effrayant est le fait que ce type de répression pourrait devenir monnaie courante, grâce à des millions de dollars de financement fédéral qui incitent les forces de police pour ressembler à une armée d'invasion. Il doit cesser.

La technologie devrait être utilisée pour amplifier la voix des gens, pas les réduire au silence. En tant qu'organisation qui milite pour la technologie dans l'intérêt public, nous avons senti que nous avons un vrai rôle à jouer pour faire de cet arrêt.

En ce moment, le Congrès envisage une législation qui démilitariser les forces de police locales. Cliquez ici pour dire à vos législateurs de réduire le financement pour les armes de guerre utilisées pour réprimer la liberté d'expression.

J'ai vu ce type de comportement de la police avant - après un rapide sondage, nous avons découvert 50% de la lutte pour l'équipe Avenir a été teargassed lors de manifestations à un moment ou un autre. Mais cette fois, l'abus a été si énorme qu'il ya eu des appels à la fois de gauche et exigeant le droit de savoir: à quel point est-il arrivé de cette façon?

L'histoire raconte un peu comme l'histoire de la façon dont nous sommes arrivés dans ce pétrin avec surveillance de la NSA. Entrepreneurs de la défense travaillent leur magie à Washington, DC ont obtenu le Department of Homeland Security de commencer à offrir plus de 30 milliards de dollars en subventions aux services de police locaux pour tous les types de contrôle des foules "jouets". [3] Ils ont reçu encore plus d'armes à travers le transfert 1033 programme qui a mis des armes de qualité militaire directement dans les mains des flics locaux. [4] les entrepreneurs de défense profitent grandement hors de ce programme, qui a créé une situation dangereuse où la police locale sont obligés d'utiliser les armes dont ils disposent sur des foules de gens s'expriment.

La violence de la police à Ferguson a cette histoire secrète dévaler en vue. Barack Obama et Rand Paul (ni de qui je suis un grand fan de) ont tous deux fait des déclarations suggérant que la police ne devraient pas être au silence les voix de la dissidence et de brutaliser les journalistes avec des armes de l'occupation militaire. [5] [6] Mais parler ne coûte pas cher. Nous devons agir dès maintenant.

Voulez-vous signer la pétition? Nous avons un avant de mettre fin à ce chemin tyrannie. Voici quelque chose de concret et significatif que nous pouvons faire maintenant pour protéger notre droit à la dissidence.

Malgré le black-out médiatique forcée, il a été relativement facile d'obtenir les dernières nouvelles sur Ferguson grâce à la liberté et non censuré à Internet. (Oh, sauf sur Facebook, mais c'est une autre histoire. [7]) Par livestreams, twitter, et divers blogs, j'ai vu de mes propres yeux et j'ai vu un agent de SWAT déchirer un badge de presse hors de VICE Nouvelles journaliste Tim Pool, disant: «cela ne signifie pas la merde" tout en séparant les journalistes "accrédités" de journalistes citoyens. [8] J'ai regardé les flics avec des mitraillettes dire aux journalistes de "séparer eux-mêmes" de manifestants et d'obtenir dans leur «zone désignée». [9] [10]

Tout le monde veut vivre dans des villes sûres. Personne n'aime se faire agresser. Mais si nous donnons à nos policiers libre cours à acheter les derniers grenades sous-létaux, des armes chimiques ou de surveillance des gadgets du complexe militaro-industriel concocte, c'est seulement une question de temps avant de les utiliser de manière terrible contre des gens comme nous. Si ce n'est pas contrôlée, la prochaine Ferguson sera bien pire.

Dites à vos représentants pour protéger le 1er amendement et réduire le financement de la brutalité policière.

Nous avons appris que trop bien l'année dernière comment la technologie peut être dangereux quand il est utilisé contre nous plutôt que de nous. Maintenant, c'est notre chance de faire clairement qu'aucun gouvernement ou de la société devraient être en mesure d'accumuler des armes et de la technologie dans le but de supprimer la liberté d'expression et une presse libre.

Ça va prendre beaucoup plus de contact avec le Congrès pour démanteler les injustices sous-jacentes qui ont conduit à l'insurrection et de la répression à Ferguson, mais pour la première fois depuis longtemps, nous avons une réelle chance d'inverser la tendance sur cette question, et faire du monde un endroit plus sûr pour nos enfants quand se lever pour protester contre les choses qu'ils voient mal dans le monde.

Pour la liberté en ligne et hors,

-Evan À la lutte pour l'avenir, avec l'amour de toute l'équipe

Post-scriptum Alors que #Ferguson a certainement occupé une partie de mon esprit ces derniers temps, c'est surtout juste renforcé ma détermination à continuer à se battre pour l'Internet libre et ouvert. Ça va être une longue route à la justice, mais l'Internet nous donne une chance. Cet article dit beaucoup de choses au sujet de Ferguson et l'Internet ouvert que j'ai pensé, mais ne pouvais pas si bien articulé. Très intéressant à lire et une part.

Si vous vous sentez comme vous voulez faire plus pour aider les gens sur le terrain à Ferguson parle dans la face de très grande violence de la police, s'il vous plaît donner au fonds de cautionnement qui a été mis en place pour les manifestants il.

-

SOURCES (il ya beaucoup cette fois!)

-

[1] Bindrim, Kira. "Gaz lacrymogènes utilisés comme manifestations éclatent dans Ferguson, Missouri". Newsweek.

http://www.newsweek.com/another-nuit-couvre-feu ferguson-265154

[2] Crilly, Rob. "Les partisans rallye pour agent de police qui abattu Michael Brown". Telegraph. http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/northamerica/usa/11040486/Supporters-rally-for-police-officer-who-shot-dead-Michael-Brown.html

[3] Priest, Dana et William Arkin. «Surveillance Amérique". Washington Post. http://projects.washingtonpost.com/top-secret-america/articles/monit joint torique-america /? hpid = topnews

[4] Mastio, David et Kelsey Rupp. "Armement du Pentagone dans le comté de St. Louis: Colonne Mise à jour". USA Today.

http://www.usatoday.com/story/opinion/2014/08/13/ferguson-police-michael-brown-militarization-column/14006383/

[5] Paul, Rand. «Rand Paul: Nous devons démilitariser la police". TEMPS. http://time.com/3111474/rand-paul-ferguson-police/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

[6] Obama, Barack. »Transcription complète: les propos d'Obama sur Ferguson, Missouri et l'Irak". Washington Post. http://www.washingtonpost.com/politics/running-transcript-obamas-remarks-on-ferguson-mo-and-iraq/2014/08/18/ed29d07a-2713-11e4-86ca-6f03cbd15c1a_story.html

[7] Tüfekçi, Zeynep. "Ce qui se passe à #Ferguson affecte Ferguson" https://medium.com/message/ferguson-est-aussi-un-net-neutralité question-6d2f3db51eb0

[8] Piscine, Tim (Timcast). "Plus tôt ce soir un officier déchiré mon Appuyez timbre de ma veste en #Ferguson". Tweet. https://twitter.com/Timcast/status/501613406248771584

[9] Harris, Joe (joeharris_stl). «Les médias étant dit de rester dans la zone désignée. #ferguson ". Tweet.

https://twitter.com/joeharris_stl/status/501591311372541952

[10] Harris, Joe (joeharris_stl). "La police demande à tous les membres des médias pour faire plaisir à se séparer. #Ferguson ". Tweet. https://twitter.com/joeharris_stl/status/501575223586 852864
avatar
Rhadamanthe

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 41
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde,Rhadamanthe.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/v/6UIXHa7l0tA?autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum