Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Militants Anonymes " Manuel Self Defense Partie 1 "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Militants Anonymes " Manuel Self Defense Partie 1 "

Message par Rhadamanthe le Mar 21 Oct - 7:34

Il s'agit d'une vidéo visant à aider les gens à se protéger de la police le 5 Nov et tous les autres jours.


Nous sommes le Front de défense anonymes.
Nous ne sommes pas un groupe organisé, mais plutôt une collection d'idées.
La connaissance est notre meilleure arme.

L'ADF est une collection publique de connaissances dans le but d'organiser et de protéger les plus vulnérables contre les attaques de ceux juré de nous protéger.
Au cours des dernières années, nous avons vu la police se développent dans un groupe paramilitaire, fonctionnant avec mépris de la primauté du droit et de la violence brutale à toute personne dans l'opposition. Les manifestations pacifiques sont régulièrement réunis à l'oppression violente et nous refusons d'être brutalisé par des hommes de main du gouvernement plus longtemps. Notre objectif est de changer cela. L'ADF est une collection d'informations pour armer et de protéger les gens de la police et de se battre, en utilisant des tactiques juridiques, défensifs. Nous refusons d'être gazés, pulvérisé et battu plus longtemps. Nous sommes la réaction naturelle à l'oppression.
Comme le cinquième de Novembre approche, il est important de comprendre tous les moyens de se protéger correctement de ceux qui signifie pour nous nuire. Ce qui suit est un ensemble de tactiques visant à protéger une manifestation pacifique de ceux qui agissent dans la violence.
L'utilisation de spray au poivre et de gaz lacrymogène par la police est criminel. Un gouvernement ne peut pas gazer son propre peuple, en nous protégeant nous pouvons rendre inefficace des gaz lacrymogènes, et finalement fin à sa pratique à des manifestations pacifiques. Il existe plusieurs méthodes de vous protéger contre les gaz lacrymogènes et du gaz poivré.
Peintre de Masques- Ces masques fonctionnent bien pour éviter l'inhalation de gaz lacrymogènes, ils sont une alternative rentable à l'achat d'un masque complet de gaz à face. Toutefois, la protection des yeux est nécessaire, les masques de nombreux peintres élevés de qualité comprennent une protection oculaire sangle autour de la tête. Ceci est important parce que la police est souvent tenter de retirer ceux des lunettes de sorte qu'ils peuvent pulvériser leurs yeux avec des produits chimiques. Lunettes de l'atelier simples sont efficaces dans une foule, mais laissent une personne vulnérable à une interaction physique avec la police. Décidez où vous vous sentez plus à l'aise et d'éviter toute interaction étroite de gamme avec la police s'il n'est pas correctement équipé. Ces masques peuvent être achetés dans n'importe quel magasin d'alimentation à domicile ou à la quincaillerie.
Gaz Masques- Ces masques fonctionnent le mieux pour la prévention des blessures en raison de l'exposition ou l'inhalation de produits chimiques de police. Le plus grand inconvénient de cet appareil est qu'il bloque votre champ de vision et peut devenir inconfortable, ils sont beaucoup mieux adapté pour ceux à proximité de la police.
Le masque-de Gaz Bricolage utilisant une bouteille en plastique de deux litres, on peut construire un masque temporaire qui fonctionne étonnamment bien. Une éponge ou du papier masque respiratoire à la fin de la bouteille, quand imbibé de vinaigre atténuer les effets des gaz lacrymogènes à l'intérieur du masque. Le reste de la bouteille, les couper en deux, fait une zone de visualisation qui protège les yeux des gaz. Le maintien d'une bonne étanchéité est vital et du ruban adhésif sur les bords permet d'obtenir une meilleure étanchéité. Comment ça se fixe sur votre tête est important car une mauvaise connexion peut facilement être enlevé par un officier de police à proximité. Ce sont des masques bon marché qui peuvent travailler efficacement. Faites-en plusieurs et partager avec ceux qui en ont besoin, quand il ya du gaz dans l'air les choses deviennent chaotiques, être préparé et d'aider ceux dans le besoin.
Vinaigre, jus de citron, l'huile pour bébé ou d'autres composés atténuantes. Ceux-ci sont très important d'avoir à aider les autres déverser les produits chimiques et à vous protéger contre les blessures. Ensemble, nous pouvons réduire l'utilisation des produits chimiques sur le pacifique.
Protéger contre les dommages physiques.
  Nous voyons souvent des tactiques de répression par la police et nous pouvons reconnaître les modèles de brutalité. Projectiles "non-létales", ainsi que des matraques sont des sources fréquentes de blessures et doivent être défendus contre. Voici une liste d'outils on peut utiliser pour se protéger contre les dommages physiques.
Les protège-tibias, faites pour le football, peuvent être d'excellents moyens de défense et de protection contre les attaques de matraque. Acheté assez peu de frais de tout bon magasin de sport, ils peuvent être en garde sur les avant-bras pour bloquer les attaques qui, autrement, causer de graves lésions corporelles.
Shields.
  Les boucliers sont des outils essentiels en termes de protection de la police. Souvent, le plus grand distinction entre la police et des manifestants est la protection du bouclier anti-émeute donne à la police. Dans les mains d'un manifestant, boucliers peuvent protéger des projectiles «non létales» (balles en caoutchouc, des sacs de haricots, des sacs de sable, des gaz lacrymogènes et des grenades flash-bang). Utilisé conjointement un groupe de personnes avec des boucliers sont beaucoup plus susceptibles de tenir une ligne contre la police et peut présenter la formation la plus sûre et la plus efficace pour la défense. Avoir quelque chose qui ressemble évidemment un bouclier peut faire un une cible, mais l'artisanat à peu de frais enseignes en bois ou en métal protestation avec des poignées dans le dos peut vous protéger, mais de transmettre un message aussi. Faites-en plusieurs en bois et de les distribuer parmi ceux qui sont dans le besoin, maintenez la police de retour ensemble.
Un casque peut être utile dans les situations les plus violents, comme quand il ya des rochers être jetés ou les interactions agressives physique avec la police. Protégez-vous et rester en sécurité, car ils ne seront pas.

Retenant.
  Nous croyons dans la lutte contre ceux qui signifie pour l'accabler de tous les outils disponibles, mais nous n'avons dans ce cas tolérons pas toutes les tactiques illégales. Lorsque nous exerçons nos activités au sein de la loi, ils n'ont aucun pouvoir sur nous autres que d'enfreindre la loi. Voici une liste de tactiques possibles certains qui pourraient, comme certains qui devraient, être mises en œuvre dans tous les affrontements avec la police.
L'arme la plus puissante que nous avons contre la police est les médias. Nous sommes la génération de l'ère numérique et nous pouvons utiliser à notre avantage. A chaque manifestation, nous voulons voir des masques tenant caméras et pas seulement la presse. Nous devons documenter cette brutalité de la police et de partager avec le monde entier. Pleins feux est de savoir comment on éclaire les recoins les plus sombres de la société. Prendre des photos, filmer et enregistrer tous les cas de brutalités policières, tenir un registre, essayer d'apprendre l'identité des policiers impliqués. Partager nouvelles, de recueillir un soutien en partageant nos expériences et notre cause fera le plus à attirer le soutien. Notre meilleure arme dans la lutte pour la justice sociale est notre commande de nos médias, et il est vital que nous utilisons pleinement.
Novembre, le cinquième, nous allons descendre dans la rue pour faire entendre nos voix et de parler contre l'oppression et l'injustice dans le monde entier. Cela fait partie d'une série de vidéos pédagogiques visant à protéger les soldats de changement. Votre voix est votre outil le plus important, passer le mot, participer à notre échange d'idées. Planifier, organiser, Exécuter. Nous sommes à votre service de renseignement. Nous sommes la voix du changement. Nous sommes partout et nous sommes nulle part. Nous sommes l'arc, vous êtes sur la flèche. Soyez en sécurité.

Nous sommes anonymes.
Nous sommes légion.
Les corrompus nous craignent.
L'honnête nous-soutien.
L'héroïque se joint à nous.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Attendez-vous à nous.



Map " carte du monde " :
voir clic ici

ou lien : http://www.zeemaps.com/view?group=654291&x=38.995077&y=40.977111&z=13

#Nov5th #MillionMaskMarch #OpVendetta
avatar
Rhadamanthe

Masculin Messages : 458
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 40
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde,Rhadamanthe.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/v/6UIXHa7l0tA?autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum