Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Drones en France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drones en France !

Message par Rhadamanthe le Jeu 26 Fév - 13:23

ça tombe bien nos medias nous parles de drones qui survole paris, ce qu'ils nous disent pas c'est que notre président envisage d'acheter des drones militaire a israel.

signer la pétition et partager la :
http://pasdedronesisraeliens.wesign.it/fr


Monsieur le Ministre de la Défense,

Selon le chef d’état-major des armées, l’armée de terre française envisage le remplacement de ses drones tactiques au plus tard en 2016/2017. Selon le délégué général pour l’armement, le choix technologique pourrait se faire courant 2015. Parmi les choix possibles, le drone Watchkeeper figure en très bonne place.

Le drone Watchkeeper, développé par la branche Royaume-Uni du groupe français Thales, est issu du drone Hermes 450 de l’entreprise israélienne Elbit Systems.

Or, le drone Hermes 450 est une des armes privilégiées qu’utilise l’armée israélienne pour commettre des crimes de guerre, voire des crimes contre l’Humanité, contre la population palestinienne en général et celle de la bande de Gaza en particulier, comme en attestent les plus hautes instances internationales ainsi que les ONG spécialisées.

Par ailleurs, l’entreprise israélienne Elbit Systems équipe électroniquement le mur déclaré illégal par la Cour Internationale de Justice, qui emprisonne la population palestinienne de Cisjordanie.

Enfin, comme le revendiquent pleinement les acteurs principaux du complexe militaro-industriel israélien, dont Elbit Systems, la population palestinienne sert de cobaye pour tester leurs armes, en toute violation de la 4ème convention de Genève.

Les États, dont la France, au regard de ses engagements européens et internationaux, ont pour obligation de garantir qu’Israël, comme tout autre État, se conforme au droit international.

Si l’achat du drone Watchkeeper se confirmait, vous et votre gouvernement porteriez la responsabilité de rendre les contribuables français complices du manquement de la France à ses obligations mais aussi d’un soutien de fait à une industrie militaire israélienne au service d’une politique coloniale, meurtrière et illégale.

Refusant cette complicité et rejoignant l’appel de la société civile palestinienne à la mise en œuvre d’un embargo militaire international contre l’Etat d’Israël jusqu’à ce qu’il respecte le droit international, nous vous demandons de rejeter l’achat du drone Watchkeeper.

Si vous voulez boycotter au passage israel temps qu'il ne seront pas conforme au droit international, et notamment aux résolutions de l'ONU.

Journée d'actions nationale de la campagne MEHADRIN chez LIDL - 28/02/2015


avatar
Rhadamanthe

Masculin Messages : 474
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 41
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde,Rhadamanthe.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/v/6UIXHa7l0tA?autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum