Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Contre la Loi Renseignement les hebergeurs menace de quitter la france.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre la Loi Renseignement les hebergeurs menace de quitter la france.

Message par Rhadamanthe le Ven 10 Avr - 0:18

Trés bonne article la :

Sept gros hébergeurs français (OVH, Gandi, Ikoula, IDS, Online, Lomaco et AFHADS) préviennent qu'ils devront déménager si le projet de loi Renseignement préparé par le Gouvernement contraint leurs clients à ne plus héberger leurs données et services en France, où la confidentialité sera menacée par les "boîtes noires" imposées aux opérateurs.

source : http://www.numerama.com/magazine/32755-ovh-gandi-et-d-autres-menacent-de-s-exiler-contre-la-loi-renseignement.html

j'aime bien ce gouvernement qui fait tous pour planter le pays, ils sont fort quand même et ça a tous les niveaux même dans le numérique ou c'est la le plus comique.

d'autres entreprises feront surement la même chose par la suite "quitter le pays" si les clients ne leurs font plus confiance "c'est la suite logique".

A oui on divise par 4 les aides social, les chômeurs qui trouve pas de travail on leur coupe le chômage, on supprime le cdi , on impose l’interdiction de manifester, on augmente les impots , les taxes ect... , on mais tous le monde sur surveillance, on interdit la liberté d'expression, toujours avec des prétextes qui tienne pas debout, mais ça passe quand même  "démocratie plouf"  Exclamation  on se croirai dans un comics de marvel le gouvernement c'est la ligue des bras cassés ou la ligue des dictateurs déguisé.
avatar
Rhadamanthe

Masculin Messages : 471
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 41
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde,Rhadamanthe.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/v/6UIXHa7l0tA?autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contre la Loi Renseignement les hebergeurs menace de quitter la france.

Message par Rhadamanthe le Lun 13 Avr - 17:25

En Espagne :


Alors qu'en France une manifestation était organisée ce lundi midi devant l'Assemblée Nationale pour protester contre l'adoption à marche forcée du projet de loi Renseignement, c'est de façon beaucoup plus originale que les Espagnols ont défilé vendredi soir devant le Parlement de Madrid, pour protester contre leur propre loi sur la sécurité intérieure, qui mine leur liberté de manifester. Très artistique et néanmoins efficace, le mouvement "Hologramas por la libertad" ("Hologrammes pour la liberté") prend pour acquis l'interdiction qu'auront les Espagnols de se déplacer devant le Parlement pour manifester leur mécontentement, et les remplace donc par des hologrammes beaucoup plus difficiles à jeter en prison. "Si vous êtes une personne, vous ne pourrez plus vous exprimer librement. Vous ne pourrez le faire que si vous êtes un hologramme", prévient le mouvement. Pour participer, les internautes espagnols étaient invités à offrir leur visage par webcam sur le site officiel, en se filmant en train de crier. Tous les cris étaient alors mélangés dans les hologrammes qui ont effectivement défilé devant le Parlement. a écrit:

source : http://www.numerama.com/magazine/32778-en-espagne-ce-sont-des-hologrammes-qui-manifestent-contre-le-securitaire.html

http://www.hologramasporlalibertad.org/en.html#home



avatar
Rhadamanthe

Masculin Messages : 471
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 41
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde,Rhadamanthe.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/v/6UIXHa7l0tA?autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum