Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Bonne année 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne année 2016

Message par Rhadamanthe le Jeu 31 Déc - 9:18

je tire ma révérence anonymous74, mike74, rhadamanthe.


bonne année 2016 a toutes et a tous bonne chance a toutes et a tous ceux qui veulent sauver notre monde.

Rhadamanthe

Masculin Messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 40
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde,Rhadamanthe.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/v/6UIXHa7l0tA?autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année 2016

Message par Rhadamanthe le Jeu 7 Jan - 9:22

bavure policiers  5000 cartouches  innocent tuer preuve falsifier pour éviter des émeutes, une compagnie de combats française qui part pour faire la guerre pour une semaine na mème pas autant de munitions sur elles  .

bavure policiers innocent tuer apres une dispute envers un policier  preuve falsifier pour éviter des émeutes.

Anonymous france faite vous partie des anonymous ou faites vous passer vos émotions personnel avant votre logique personnel faite vous partie de l'etat ceci et mon dernier message que l’intelligence de l'humanité s'illumine pour comprendre la farce du monde et de la manipulation.

bonne année anonymous france passer le bonjour a sabu  ps je suis aussi un anonymous bien que deja identifier depuis l'ere " j'ai peur de rien moi l'honnêteté et l'honneur sont des vertus c'est être anonymous moi aussi j'en était" , mais je ne suis pas charlie, je remercie doyls a l'époque de m'avoir prévenue que tous étais véroler et cela etais en 2007 quand les premier anonymous au usa ont était arrêter pour terrorisme dont doyls tous les vrais anonymous ou les plus gros hackers ont étais arrêter et les autres fiché et répertorié a l'époque.

voici une caricature sans le dessins désoler donc imaginer.

a la j'en et marre, c'est la dech !

jolie jeu de mots non !

imaginer un sdf ce faire tuer par un policier.

ceci et une caricature aussi, c'est sur cela  na rien a voir d'une cariucature contre un chrétient ou un musulman ou un handicapé désoler ce n'est pas l'humour habituel  de charlie hebdo ou celle cacher d'israel.

Ou sont passer les témoins de ce qui c'est passer aujourd’hui a paris l'homme n'avais aucun couteaux ect ...... ? réveiller vous les gens les témoignages de cela  ont étais supprimer de bfm tv  10 minutes âpres diffusion.

maintenant un gros fuck a anonymous france aller vous faire mettre moi je suis pas un colabo de l'etat et de toute la clique des 1% et je ne manifesterais jamais pour charlie hebdo.


Ps : pendant ce temps la en france les pédophiles d'états cours toujours, les ministres inculpés de fraudes et de détournement cours toujours, le pire il exerce encore ! on en voit inculpés et dire qu'ils vont ce présenté pour les présidentiels ect.... putain dans quelle monde on vie ? fuck la gauche , la droite et tous ce parties politiques les nantis qui sont tous copins comme cochons, pauvre France manipulé honte a ce qui ne font rien et ne dise rien, honte surtout a la justice française complice de tous cela.

au moin moi je le dit haut et fort, je crie  liberté justice, moi je ne crie pas soumission ou collaboration, bye.


Rhadamanthe

Masculin Messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 40
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde,Rhadamanthe.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/v/6UIXHa7l0tA?autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année 2016

Message par Rhadamanthe le Lun 25 Jan - 17:32


trad google translate :

Spoiler:


Salutations mondial, nous sommes anonymes.

Nous sommes ici avec vous aujourd'hui de clarifier, sur deux opérations, les principaux médias sont la révérence: Opération ISIS, et l'opération Trump. Deux opérations qui visent à diviser davantage et discréditer le collectif anonyme. Nous allons commencer avec le fonctionnement ISIS: L'État islamique est un petit Etat qui censure brutalement journalistes en visite et son propre peuple. Comme telle, elle doit être combattue. La question est, de quelle manière doit-il être opposé?

Nous pensons que sa grande si les gens veulent pirater ISIS et de publier leurs secrets. Mais participation à des campagnes de censure des médias sociaux et de traiter avec des entrepreneurs de renseignement et des agents du gouvernement, est profondément absurde. Le premier sera de contribuer à légitimer la propagation de la censure d'Internet et mènera à la censure accrue pour tout le monde. Traiter avec des agents du gouvernement ne sera pas seulement conduire à beaucoup plus d'informateurs dans Anonyme, mais il sera également nuire à sa réputation, car elle conduira à une vue qui Anonyme est trop près les intérêts des services de renseignement américains.

L'industrie de l'intelligence même qui fonctionne leur propre NSA opérations de piratage contre ISIS, utilise la même justification lutte contre le terrorisme pour espionner les civils de tous les jours, sans égard pour les droits à la vie privée, le cryptage, ou de l'anonymat. Ils ont toujours ciblé Anonymous et d'autres groupes dissidents comme des terroristes, et quand ils ne cherchent pas à discréditer ou nous emprisonner, ils tentent de nous coopter, parfois ouvertement en assistant à des conférences comme DEFCON, nous séduire avec des promesses d'argent ou appels pour devoir patriotique, d'autres fois se cache secrètement autour des canaux IRC qui tentent de nous orienter à son insu dans le soutien de leur ordre du jour.

Nous tenons à vous conseillons fortement de libérer toujours des informations au public, comme nous voulons agir dans son intérêt. Toute tentative d'agir en secret, l'appui aux organisations politiques ou gouvernementales, seront découragés par nous, ou complètement ignoré pour protéger nos alliés et partisans qui luttent pour l'ouverture et la transparence au sein des gouvernements, des dictatures et des organisations du monde entier qui contrôlent divers aspects de nos vies.

Nous sommes du côté des opprimés, et non pas les oppresseurs. Nous soutenons les victimes de la guerre, et non pas les faiseurs de guerre.

La deuxième opération les grands médias adorent, est l'opération Trump. En bref, cette opération va à l'encontre de tout ce qui anonyme signifie. Menacer un candidat à la présidentielle de garder sa bouche fermée concernant un sujet est la censure. Nous sommes pour tout le monde de laisser leur voix soit entendue, même si la personne à portée de main ... est un monstre. Ces mêmes mots peuvent être déclaré vers une autre opération infâme qui les médias traditionnels est originaire: Opération Sam Pepper. Nous condamnons ses actions, mais des choses plus grandes sommes à portée de main d'un cynique, dérangé, youtuber narcissique.

Mener des manifestations, ou vous informer de X, puis en exposant X pour qui ils sont vraiment sous le voile de la sécurité, est un itinéraire beaucoup plus sûr que de menacer leurs moyens de subsistance. Il n'y a pas besoin de fuites pour exposer X, il ya suffisamment d'informations là-bas. Le problème est, trop de gens sont trop réticents, ou trop mal informé à attaquer ledit sujet.

Restez vigilants. Les médias traditionnels peuvent être achetés, victimes d'intimidation, et négociés avec. En fin de compte, son tout sur la peur, et les recettes.

Il y a une quantité inégale du bien et du mal dans la plupart des choses. L'astuce consiste à comprendre le rapport, et agir en conséquence.

Nous sommes anonymes.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Attendez-nous.


Spoiler:




Rhadamanthe

Masculin Messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 40
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde,Rhadamanthe.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/v/6UIXHa7l0tA?autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année 2016

Message par Rhadamanthe le Mar 2 Fév - 1:54


le peuple ou les monarques, le bien ou le mal, les pauvres ou les profiteurs, la vie ou la mort, les rêves ou la vie, l'amour ou la haine. regarder sans rien faire ou protester, être humain ou etre égoïste, protester contre le gouvernement ou ne rien faire, le choix et votre, mais que personne ne vienne pleurer quand tous vos droits seront supprimer que ce soit par ce gouvernement ou celui qui viendras après que ce soit de gauche de droite du centre ou autre, des gens actuellement protestes pour divers causes chacun dans leurs coins pour défendre leurs droits tous cela et a leurs honneurs ce qui l'est beaucoup moins c'est qu'il le font chacun dans leurs coins ensembles nous sommes forts divisés nous sommes faibles, je dis cela je dis rien on ne peu malheureusement aider tous le monde, si seulement ce monde pouvait etre unis au lieu de défiler chacun dans son coin a défendre ces propres intérêt égoïste qu'ils sont et bien si seulement cela pouvait être possible c'est pas le gouvernement qui tremblerer mais tous les gouvernement du monde ! a méditer.

Spoiler:


Rhadamanthe

Masculin Messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 40
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde,Rhadamanthe.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/v/6UIXHa7l0tA?autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne année 2016

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:41


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum