Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ?

Message par sam163 le Lun 30 Jan - 21:24

Message envoyé ici et là sur le net (vraiment important):

..//..

Les couleurs rouge et bleu de l' escalier derrière Trump lors de son investiture ( https://youtu.be/irWo5hnW44k?t=13 ), que l' on retrouve dans cet extrait vidéo de retour vers le futur où le mot Trump (président aussi dans le film) vire du rouge au bleu ( https://youtu.be/lQB3goL7nyk?t=16 ), sont en fait celles des pilules rouge et bleu du film Matrix ( https://youtu.be/TgfLNObfwLg?t=198 ) !!!

Cela confirme bel et bien que l' Elite cabalistique mondiale cherche à faire basculer complètement maintenant le monde entier dans son univers satanique, ce qui rejoint bien entre autres d' ailleurs les assertions de Richard Pellegrin dans son dernier article ( http://revelations4.blogs.fr/index.html#a564201 ) ! Encore une fois, pour ce qui concerne 2016, la 16ème année du 3ème millénaire:

" Le point de bascule " = 163

" L' année d' inflexion " = 163

" Les inflexions " = 163 etc.

Le nombre 163 n' est pas non plus apparu par hasard dans le film Inferno sorti le lendemain de l' élection de Trump le 9/11 2016, comme je l' ai indiqué en détail dans ma dernière mise à jour !...

sam163

Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 42
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pilule rouge/pilule bleu/Matrix-investiture de Trump-basculement dans l' horreur ou réveil ?

Message par sam163 le Sam 11 Fév - 2:57

Message envoyé en premier sur Révélations4, et qui fait suite au précédent de cette rubrique (Trump, etc.):

..//..

A Ex catholique 22:03 10 février:

C' est ce que je vous disais, Trump va faire un certain nombre de bonnes choses en apparencehttp://www.lelibrepenseur.org/selon-un-denonciateur-du-fbi-30-de-lelite-de-washington-est-pedophile), mais c' est bien évidemment un piège de la cabale, qui va toutefois finir par perdre bientôt, comme je vais le montrer dans ma prochaine mise à jour ou la suivante. Le réveil TOTAL (tous les mensonges seront mis à nu) que j' ai annoncé depuis de nombreuses années, Dieu est en train de l' accomplir, et le diable et ses agents n' ont pas d' autres choix que de le singer, car ils ne peuvent pas empêcher l' Eternel de faire ce qu' il a décidé.

Comprenez bien que Satan est un parfait imitateur pour ceux qui n' ont pas l' amour de la vérité, et qui acceptent le compromis ! Comprenez bien aussi que le vrai visage de Trump et de toute sa clique n' est pas mieux que celui de Clinton et d' Obama ! Trump l' a prouvé, mais beaucoup refuse de le voir. La vraie réalité est que l' élite mondiale des cabalistes et le diable et les anges déchus eux-mêmes sont dans l' épouvante car leur temps est compté et scellé !!!

Alors, en attendant, attendez-vous justement à des choses encore plus incroyables que celle-ci au niveau des révélations, et très logiquement dès cette années !

Rappel de ma dernière mise à jour:

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/dd9dm-charliehebdo_tafta_chiffre8_guerrecivile_pa rtieXX.pdf

sam163

Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 42
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum