Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

A l' attention de tous et plus particulièrement des croyants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A l' attention de tous et plus particulièrement des croyants

Message par sam163 le Jeu 6 Avr - 21:50

Message/réponse envoyé sur révélations4 ce 7 avril ( http://revelations4.blogs.fr/index.html#a566305 ), et qui peut aider et encourager certains:

..//..

A Anonyme 6/04 17:58 et aux autres:

C' est une chose, mais je peux vous garantir que l' alphanumérisation française est sous la juridiction et l' autorité de Dieu, et non sous celle du Malin et de ses sociétés secrètes qui ne font que la singer d' une manière pitoyable et ridicule.

J' ai expliqué sur mon site de façon très détaillée que Dieu a créé sa propre Cabale pour se moquer des cabalistes satanistes du Nouvel Ordre Mondial et les renverser. Méditez par exemple ces quelques versets bibliques:

" Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d' eux. Puis il leur parle dans sa colère, Il les épouvante dans sa fureur " (Psaume 2:4-5)

" Il anéantit les projets des hommes rusés, Et leurs mains ne peuvent les accomplir; Il prend les sages dans leur propre ruse, Et les desseins des hommes artificieux sont renversés " (Job 5:12-13)

" Avec celui qui est bon tu te montres bon, Avec l'homme droit tu agis selon la droiture, Avec celui qui est pur tu te montres pur, ET AVEC LE PERVERS TU AGIS SELON SA PERVERSITE " (Psaume 18:25-26)

L' alphanumérisation française dénonce et attaque violemment le camp des cabalistes et de la Matrice artificielle comme vous l' appelez, qui du coup se retrouvent exposés en pleine lumière, et en plus notre langue prophétise la destruction de cette Matrice, ce que j' ai largement démontré dans mon dernier bouquin:

" Comme Jésus connaissait leurs pensées, il leur dit: Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et une maison s'écroule sur une autre. Si donc Satan est divisé contre lui-même, comment son royaume subsistera-t-il, puisque vous dites que je chasse les démons par Béelzébul ? " (Luc 11:17-18)

Vous avez tellement bouffé de la Matrice que celle-ci a réussi a vous faire perdre toute attente du secours de Dieu, en un mot perdre la foi qui est opérante en, et par Jésus-Christ.

" Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard ? Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? " (Luc 18:7-Cool

Ce dernier verset se situe prophétiquement à la fin du règne de l' Antichrist qui n' est d' ailleurs pas encore venu, alors qu' en sera t-il à cette période de l' histoire si déjà vous perdez confiance en l' Eternel ?

Comme je l' ai déjà dit, la chose la plus importante à savoir en matière d' eschatologie est que Dieu est au dessus ce ses ennemis et qu' il les entrave depuis le début, sinon le diable aurait déjà écrasé et détruit la planète avec la plante de ses pieds, et l' Eternel aurait par conséquent été vaincu, puisqu' avec un tel scénario, il aurait été incapable d' accomplir ses prophéties, en particulier concernant celles et ceux qui placent leur foi en lui sur la terre !:

" Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu' à ce que tout soit arrivé " (Matthieu 5:18)

" Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point " (Marc 13:31, dixit Jésus-Christ évidemment)

sam163

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 41
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum