Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Extrait de la partie XXIII de mon dernier bouquin (NOM/élections en France)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Extrait de la partie XXIII de mon dernier bouquin (NOM/élections en France)

Message par sam163 le Mer 3 Mai - 4:00

Salut !

Un extrait de ma prochaine partie (la 23) que je télécharge le 5 ou le 6 mai:

..//..

« Le boucher Macron » = 153

« Emmanuel » + « Marine » = 666 (hébreu/grec) et 144 si A = 1, B = 2, C = 3, etc. Inutile de revenir là-dessus par des calculs, vous l' avez « tous » compris, l' association des deux nombres 666 et 144 nous plonge dans l' Apocalypse ( = 163 ) de Jean (juste une tentative de la part des cabalistes bien entendu, puisque c' est Dieu lui-même qui va reprendre les manettes de notre histoire pour accomplir ses prophéties/promesses/jugements)

« Le faux Emmanuel » = 153

« L' Emmanuel falsifié » = 163

Et à noter justement, à propos du prénom Marine qui contient le prénom Marie, que dans le catholicisme Marie n' a strictement rien à voir avec le personnage biblique de Marie ! Cette vérité fait grincer des dents plusieurs, mais c' est bel et bien la réalité, je l' ai démontré en 2015 par des arguments irréfutables dans ce livre même !

sam163

Masculin Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut