Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Nombres 119 et 911/dates 9/11 et 11/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nombres 119 et 911/dates 9/11 et 11/9

Message par sam163 le Jeu 9 Nov - 4:36

Salut !

Voici pour ceux qui sont intéressés un court message que j' ai envoyé ici et là sur internet, vu que nous sommes le 9/11. A noter que dans le calendrier maçonnique (" l' année maçonnique " = 163) notre 9/11 grégorien correspond à un 11/9 !...:

..//..

Etant donné que je n' aurais pas le temps de télécharger ma prochaine mise à jour avant au moins le 11/11, je rappelle en ce jeudi 9/11 ces trois séquences que j' ai déjà indiquées sur le site de Ben J il y a quelques jours:

" Le neuf novembre deux mille dix sept " = 359/Satan

" Le neuf novembre deux mille dix sept " = 3059 (2ème table de calcul en ordre d' importance)

A noter que c' est la première fois que je rencontre deux allusions au nombre 359/Satan dans l' alphanumérisation d' une même date !..

3ème séquence en/pour ce 9/11:

" Le neuvième jour du mois de novembre " = 359

Evidemment, les cabalistes, " les fous de Sion " ( = 163 et 163 + 666/hébreu/grec), savent tout ça..

sam163

Masculin Messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut