Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par Invité le Jeu 5 Nov - 4:58

http://cacaou3.blogspot.com/2009/10/grippe-h1n1-92-les-vaccins-nempechent.html

jeudi, octobre 22, 2009
Grippe A H1N1 (92) : les vaccins n’empêchent pas la contamination.
L’argument selon lequel une personne vaccinée ne transmet pas le virus de la grippe A H1N1 est au mieux une publicité mensongère. En effet, le virus se transmettra presqu’aussi bien par une personne vaccinée que par une personne qui ne l’est pas puisque dans le cas d’une grippe, la seule action du vaccin consiste, si le vaccin est efficace, non pas à éviter d’attraper ou de transmettre le virus mais à éviter que la personne vaccinée ne tombe malade et s'absente de son poste de travail pendant quelques jours puisque le vaccin aura stimulé ses défenses immunitaires.

Le virus de la grippe A H1N1, comme tous les virus de la grippe, se transmet aussi par contact direct d’où, d’ailleurs, les expériences menées par des scientifiques lyonnais auprès de 241 élèves et 10 institutrices d’une école primaire (1) (2) qui ont été équipés de micro-puces de détection pour quantifier des taux de contamination justement à partir de la fréquence des contacts entre les enfants.

Affirmer, come le fait Roselyne Bachelot, qu’un médecin (ou un quelconque personnel sanitaire) ne transmettra pas le virus à ses patients parce qu’il est vacciné est un non-sens scientifique : une personne vaccinée transmettra tout aussi bien qu’une poignée de porte le virus. Si le virus ne se transmettait pas par simple contact, pourquoi le ministère de l’Education nationale préconiserait-il aux élèves des mesures d’hygiène tel que le lavage régulier des mains avec du savon ? Un élève vacciné ne doit-il pas, lui aussi, se laver les mains pour éviter de transmettre le virus au moins pendant toute la durée de l'épidémie ?

Ce que je critique ici, ce n’est pas la vaccination en tant que telle car chacun peut souhaiter agir, dans la mesure du possible, pour se protéger de la maladie et non pas du virus, ce qui est pratiquement impossible. Je critique seulement l’argument mensonger développé par Roselyne Bachelot pour justifier la vaccination prioritaire des personnels sanitaires qui a débuté ce mardi 20 octobre 2009. Affirmer que les personnels sanitaires doivent se faire vacciner pour éviter d’infecter leurs patients est un non-sens, de la propagande pure et simple. Si la ministre de la Santé parle « d’obligation morale », c’est parce qu’elle ne peut pas recourir à un argument scientifique qui n’existe pas.

Ce qui est encore plus étrange, c’est le suivisme aveugle (sauf quelques exceptions) de l’ensemble de la communauté médicale, le Conseil de l’Ordre des médecins et le Directeur général de la Santé en tête. La vaccination est une protection individuelle non pas contre le virus qui peut attaquer n'importe qui (4) mais contre la maladie qu’il provoque d'ou l'utilité de vacciner en priorité les personnes à risques certains et connus et la nécessité, voire l'obligation politique puisque l'Etat s'est subtitué aux professionnels, de mettre le paquet sur les unités de soins intensifs qui pourraient nous fraire cruellement défaut si l'épidémie repartait vers la hause.

La vaccination n’est en aucun cas un geste de solidarité. Culpabiliser publiquement les médecins qui refusent de se faire vacciner revient à les déstabiliser face à leurs patients. Or, il n’est pas prouvé et encore moins démontré par Roselyne Bachelot qu’un médecin vacciné ne puisse pas transmettre le virus qui se développe dans son organisme durant la période ou celui-ci lutte contre le virus. Le seul effet d’un vaccin contre la grippe consiste à éviter à la personne vaccinée de développer les symptômes grippaux or non seulement le virus ne meurt pas instantanément mais il peut tout aussi bien se transmettre par le contact extérieur physique, soit directement de personne à personne - y compris entre personnes vaccinées - soit indirectement par contact d’objets ou vêtements contaminés par un quelconque porteur du virus A H1N1.

La vaccination est une protection individuelle contre les symptômes grippaux et n’aura quasiment aucune incidence sur la propagation du virus. Il est même possible que ce soit l’inverse car un médecin non vacciné qui tombe malade sait qu’il a la grippe et reste chez lui. Un médecin vacciné n’aura pas les symptômes grippaux même s’il est porteur du virus A H1N1, il ignorera donc qu’il est infecté par le virus, il ira s’occuper de ses patients et pourra alors leur transmettre à son insu le virus. De ce point de vue, la vaccination nous rend aveugle sur l’épidémie et augmente donc les risques de contamination. Est-ce le but des autorités ? Pourquoi les médecins gardent-ils le silence ? Sont-ils donc tous sous pression ? (3)

Finalement, la seule raison logique de la vaccination des personnels sanitaires est que, en France comme dans la plupart des ex-pays riches - la crise financière est passée par là - notre système sanitaire fonctionne en flux tendus, c'est à dire en sous-effectifs chroniques pour des raisons d'économies budgétaires. Il suffirait qu'une partie infime de ce personnel soit défaillante pour que tout le système se bloque puis s'effondre. La vaccination des personnels sanitaires est (au mieux car il existe aussi d'autres motifs possibles sinon probables) une tentative désespérée pour repousser l'effondrement de notre système sanitaire le plus longtemps possible, ce que la majorité des Français connait, soit parce qu'elle s'informe dans les médias (5) ET se réinforme sur le net soit parce qu'elle a été confrontée au système et à ses dérives.

Notes et références.

(1) « Des élèves équipés de puces pour pister le virus H1N1 », libelyon.fr, 15 oct 09… Ces puces, qui sont en fait des badges RFID (permettant la radio-identification), ont été placées par un cordon sur la poitrine des enfants, et ont enregistré tous leurs contacts proches. Suffisamment proches pour être susceptibles de faire passer, donc, des virus de type H1N1 (mais ça marche pour tout : gastroentérites, grippes normales…)...

(2) « Des badges pour comprendre la transmission de la grippe A à l'école », par Sarah Laîné pour news.doctissimo.fr, 15 oct 09… Le principe est simple, chacun des élèves et des instituteurs de l'école est équipé d'un badge. Lors d'une rencontre entre deux personnes, les badges envoient des données par wifi, lesquelles sont collectées et analysées par un ordinateur. Il est alors simple de mesurer le temps de contact et la localisation (classe, cour de récréation, cantine...)… ces nouveaux modèles permettront d'anticiper plus finement les risques de contagion au sein des écoles, pour le virus de la grippe A mais aussi pour d'autres maladies infectieuses….

(3) “Grippe A (H1N1): Les professionnels de santé se font vacciner à reculons », 30minutes.fr, 21 oct 09… Les professionnels de santé, premiers concernés, ont déjà évoqué leurs réticences. Aujourd'hui, ils dénoncent un discours culpabilisant et des pressions des autorités sanitaires…. «Ils ont même eu du mal à trouver des volontaires pour la venue de la ministre à l'hôpital Necker», s'amuse Thierry Amouroux. Mais selon lui, pour pallier la faible participation des professionnels, ces derniers subissent des pressions de leur hiérarchie. «La direction insiste auprès des cadres supérieurs, qui répercute sur les cadres de santé, jusqu'aux soignants», décrit le syndicaliste….

(4) " Statistique sur les morts", eso-news.blogspot.com, 21 oct 09... Il n'y a pas encore assez de données sur les morts du H1N1 pour tirer des conclusions, mais quand on compare avec le graphique de la dsitribution d'âge des canadiens, on se rend compte finalement que le graphique des morts par la H1N1 ressemble beaucoup au graphique de la distribution d'âge. Ce qui veut dire que la H1N1 peut tuer n'importe qui, peu importe son âge....

(5) '" Grippe H1N1 : "Il s'agit moins d'éviter des problèmes sanitaires qu'une panne économique du pays", lemonde.fr, 22 oct 09... une fois que l'on constate que c'est une épidémie sans gravité particulière, pourquoi maintenir des mesures très exceptionnelles ? Il y a là un décalage qui n'est pas compréhensible. On peut concevoir que si un tiers du pays est alité avec de la fièvre, cela désorganisera sérieusement la société. Si les autorités avaient exprimé plus clairement qu'il s'agissait moins d'éviter des problèmes sanitaires qu'une panne économique du pays, la perception de cette grippe eut été différente. Il faut rappeler que la grippe, c'est un arrêt de travail de quelques jours et puis c'est tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par mike74 le Jeu 5 Nov - 5:13

excuse moi mais qui et Eric GAILLOT et t'il medecin ?,scientifique ? ou a t'il pris ces informations ? il laisse bien des liens dans certains paragraphe mais pas dans d'autres Exclamation

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

ça aussi

Message par Invité le Jeu 5 Nov - 5:18

pour gaillot je sais pas

sinon on nous refait le nuage de tchernobyl?

http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-h1n1-loms-annonce-un-d%C3%A9marrage-pr%C3%A9coce-de-la-saison-grippale_1963.htm

ou le monde a raison

http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1098916&clef=ARC-TRK-D_01


Dernière édition par légion88 le Jeu 5 Nov - 5:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par Lombredupeuple le Jeu 5 Nov - 5:20

ce vaccins ca cert a rien... c'est comme une aspirine avec la douleur, ca ne fait qu'atténué les symptomes mais pas le mal en question.
avatar
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 23
Localisation : dans un coin paumé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par mike74 le Jeu 5 Nov - 5:22

ben si tu connais l'histoire du nuage de Tchernobyl justement cela na rien a voir lol!

puisque la le virus et bien présent et l'etat ne le cache pas ni les victimes , ce qui ne fut pas le cas avec le nuage a l'epoque .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par Lombredupeuple le Jeu 5 Nov - 5:24

eric gaillot est un architect!!!!?????? c'est quoi ce truc? je tape eric gaillot sur google et je tombe que sur des trucs d'architect ect... source peu fiable alors.
avatar
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 23
Localisation : dans un coin paumé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par mike74 le Jeu 5 Nov - 5:25

dans un poste j'ai deja expliquer tous cela Wink

"Force de constater que les médias écrits, la télévision, et quelques blogueurs aucunement informés, mais faisant partie de «grosses boîtes», tournent en dérision la crainte de la population et discréditent des gens sérieux."

tu en as un exemple concret avec c'ette architecte lol!

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par Lombredupeuple le Jeu 5 Nov - 5:30

le seul truc que je trouve etrange c'est qu'il a l'air d'etre adérant de quelques théorie du complot c'est tout. y a t-il un docteur ayant ecrit un article valable confirmant ses dire?
avatar
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 23
Localisation : dans un coin paumé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par mike74 le Jeu 5 Nov - 5:40

sincèrement, je sais pas quoi te répondre a part te confirmer que c'est le blog d'un architecte , qui la pris c'est info sur le liberation qui lui on sait pas ou a pris c'est info ect .....


qui serait a même les mieux a nous répondre aujourdhui a part les scientifique médical ? puisque certain les accuse de génocide mondiale comprend tu le paradoxe.


Dernière édition par mike74 le Jeu 5 Nov - 5:43, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par Lombredupeuple le Jeu 5 Nov - 5:43

il fait comme LR et LLP. on prend des infos de plusieur sources, on trie et on synthétise pour faire un pseudo exposé d'information et de réflexion. mais ne sachant pas d'ou viennent les infos, je reste septique. a suivre.
avatar
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 23
Localisation : dans un coin paumé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

quel prob!

Message par Invité le Jeu 5 Nov - 6:11

info, intox, infiltration pour decribiliser???? en tout cas le risque et de plus savoir qui manipule qui et personne ne fait plus confiance a personne. A qui profite le crime?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par mike74 le Jeu 5 Nov - 6:14

voici une question très intéressante .que je me suis aussi poser mais pas encore trouver la réponse bien qu'il doit en exister une cela ne fait aucun doute .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par Lombredupeuple le Jeu 5 Nov - 6:16

ca lui fait de la pub. ca lui profite, il s'attire de la clientel conspirationniste comme on aime nous appellé.
avatar
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 23
Localisation : dans un coin paumé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

deja 1 certitude

Message par Invité le Jeu 5 Nov - 6:16

pas au peuple. mais bon si j'ai posté ces liens c'est juste pour donner l'info. qu'elle soit veridique, interréssée ou bidon ça doit nous aider a nous faire notre opinion la plus juste possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par mike74 le Jeu 5 Nov - 6:19

oui cela peu faire partie des éléments de la réponse je pense un coup de pub gratuit pour le vaccin .
peu être cherchons nous pas au bonne endroit .vous etes vous deja pencher sur la question de l'origine du virus ( sans penser d'un complot du génocide mondial ou d'un acte terroriste ) ?.
peu être y a t'il des réponses de ce coter la a trouver .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par Lombredupeuple le Jeu 5 Nov - 6:30

c'est simple, vu ses constituant, des protéine provenant d'autre grippes connue comme la grippe aviaire et espagnole, il n'y a d'apres moi aucun doute, cette grippe vient d'un labo. juste pour se faire de l'argent et faire oublier au gens la crise economique.
avatar
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 23
Localisation : dans un coin paumé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par Invité le Jeu 5 Nov - 6:36

finalement je vais peut etre le prendre. avec 2 ou 3 effets indesirables comme ça fini de penser a la crise et a tous les probs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par mike74 le Jeu 5 Nov - 6:50

c'est une solution aussi comme une autre lol!

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par Lombredupeuple le Jeu 5 Nov - 7:26

c'est juste de l'eau au adjuvant, ca peut pas faire de mal.
avatar
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 23
Localisation : dans un coin paumé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par mike74 le Jeu 5 Nov - 8:03

si on le voit sous cette angle c'est vrai que des adjuvants on en prend tous les jours , je devrais donc par déduction être mort depuis longtemps ou alors être gravement malade ce qui n'est pas le cas .
je pense que tous ceci cette histoire de vacin a étais mis en place pour nous détourner et nous préoccuper d'autre choses comme pour nous finalement oublier le combat de base du pourquoi nous somme tous ici! .








je pense que si vous êtes tous ici vous êtes tous des Braveheart au fond de vous a votre façon ne l'oublier pas et n'oubliez pas et n'abandonnez jamais votre combat.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par Lombredupeuple le Ven 6 Nov - 4:19

comme le 11 septembre, ca nous détourne de l'essentiel et de l'actualité. meme si la grippe est d'actualité pour le moment.
avatar
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 23
Localisation : dans un coin paumé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

??????????

Message par Invité le Mer 11 Nov - 7:55

http://oulala.centerblog.net/305-grippe-a-la-requisition-du-personnel-medical

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par mike74 le Mer 11 Nov - 8:24

tiens moi aussi j'en et une bonne tiens elle vas vachement mieu d'un coup !
c'est tous de meme bizarre non elle passe d'autiste a normal !





hop petit retour en arriere :




aller aller lancer de debat .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par Invité le Mer 11 Nov - 8:50

ça me conforte dans mon choix et j'avais pas attendu cette grippe pour plus vouloir en faire. pour le chimique je suis meme pret a temoigner qu'il y a du bon. depuis l'age de 15 ans jusqu'a l'année derniere j'ai pris des kilos de medocs pour soulager une polyarthrite rhumatismale. si ça empeche pas l'evolution, au niveau douleurs ça soulage. tellement que j'ai meme pas senti l'evolution. aujourd'hui j'ai de l'osteoporose et les hanches attaquées. mon ruhmato me conseil une prothése. 26 ans de medocs pour en arriver là. maintenant cette histoire (canular apparement) pose la question est ce que ça a pas ete fait pour discrediter les anti vaccin ? soyons honnete il y a des personnes qui gagneront enormement a nous faire vacciner, d'autres qui gagnerons enormement a recuperer ceux qui refusent. maintenant j'irai pas consulter non plus cotten ou lanktot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par Lombredupeuple le Mer 11 Nov - 8:53

il y a peut etre un produit dans les deux transfusions qui l'aide a allez mieux. mais elle a pas l'air de joué la comedie ou alors elle est douée... louche
avatar
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 23
Localisation : dans un coin paumé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: h1n1 : en voila une bonne nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum