Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

pour rajouter a la confusion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour rajouter a la confusion?

Message par Invité le Jeu 5 Nov - 6:33

http://www.nouvelordremondial.cc/2009/06/14/le-faux-nouvel-ordre-mondial-et-le-vrai-nouvel-ordre-mondial/

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour rajouter a la confusion?

Message par Kryss le Jeu 5 Nov - 7:37

pas mal du tout , merci Wink

C'est vrai qu'au départ, on s'en prend aux ignorants, par dégout; puis on décide ou non de continuer à fouiller pour s'informer...très bien expliqué le N.O.M. par cet article!

Kryss

Féminin Messages : 65

plus realiste

Message par Invité le Jeu 5 Nov - 20:42

pour ceux qui pensent que les théoriciens du complot ne sont que des petits parano..... recherchez braingate, completez avec interface neuronal bidirectionnelle. si c'est pas la voie ouverte a la lecture de la pensée alors notre monde est beau et faut surtout rien changer.
PS: MK Monarch du pipeau??

Invité
Invité

Message par mike74 le Jeu 5 Nov - 21:04

c'est un très bon résumer des choses , le problèmes comme il y en a toujours un ( pas dans le texte ) , dans quelle catégories chacun ce trouve t'il ? et dans l'aquelle ce croit t'il .

car une personne de la 2 peu ce croire en 3 , celui de la 1 en 2 et ainsi de suite Razz .

le groupe 1 resteras persuader de ces convictions , le 2 idem et le 3eme resteras impuissant devant les 2 autres groupe il sait que sont combat seras long juste pour apporter un peu de lumière je pense aux deux autre groupe .

pour ma part c'est pour cela que je ne peu pas prétendre appartenir a telle ou telle groupe par respecter envers moi même et tous le monde , ni même dire appartenir a la catégorie 1 , 2 ou 3 .

mais le texte me plait et résume bien les choses actuelles en effet .

je pense que le groupe 3 auras un long combat a mener, je lui souhaite de réussir, même si sont combat seras certainement long , je suis certain qu'il y parviendras un jours.

le nouvelle ordre mondial pourrait ressembler peu être a ceci :

peu être pour cela que je ne crois en rien il faut être prêt a tous mêmes les coup les plus tordue et être prêt a ne pas ce laisser berner par n'importe quoi .je dit pas que la video et vrai mais il me semble pour moi qu'il y et peu etre une part de veriter la dedans dans un sens .

knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »

mike74

Masculin Messages : 4091

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Message par Invité le Jeu 5 Nov - 21:24

ce qui me gene c'est le dernier paragraphe, il se melange dans les groupes :

"Si vous appartenez au groupe 2, faites plus d’investigations et arrêtez de croire ce que la presse raconte, arrêtez de répéter comme des perroquets ce que la télévision raconte, arrêtez de tomber dans le piège du vrai nouvel ordre mondial qui veut provoquer de la haine en vous à l’égard du groupe"

ce serait plutot le groupe 1 qui devrait arreter de croire aveuglement.

Invité
Invité

Message par mike74 le Jeu 5 Nov - 21:40

peu être tous simplement que chaque groupe a une part de la vérité et une part de la solution en lui , dans un sens cela explique que les 3 groupe ne font qu'un , mais tant qu'il ne l'auront pas compris il resterons diviser et le 3eme groupe ne pouras rien faire sans les deux autres sinon ils resteras malgrés son combat sans les 2 autres il reste bien combatif mais hélas impuissant .

je sais pas dans quelle groupe j'apartiens hélas , mais je constate que si il y a des groupes le groupe 1 et 2 ce vaux car le groupe 1 écoute de fausse info et le deuxieme participe aussi a celle ci même en difulgant de fausse infos persuader qu'elle sont vrai ? et le 3eme ces infos ou les prendrais t'il ?.

pauvre 3eme groupe ,je te plains tu ne peu que contempler ce désastre et les voirs ce disputer ,et qui et t'il pour ce permettre de juger les autres ou ce croire haut dessus d'eux ? il en a hélas pas le droit car il reviendrais par défaut dans le groupe 2 .

mike74

Message par Invité le Jeu 5 Nov - 23:00

ce serait pourtant si simple de se mettre dans la tete que nous ne sommes qu'un groupe, de s'assoir et de dire stop on ne joue plus. on arrete de payer pour tout on va a la peche a la chasse pour se nourrir on jardine et on partage. sans violence et là on voit la reaction des dirigeants

Invité
Invité

Message par mike74 le Jeu 5 Nov - 23:09

en effet ce serait une bonne méthode de plus pacifique , apres cela ne dépend pas d'un groupe de personne il s'agit de tous le monde , ta vision des choses me plait énormément , cela ne pourras hélas ce faire seulement si tous le monde regarde de la même façon que toi et c'est cela le plus dur, cela impliquerais beaucoup de chose et beaucoup ne sont pas près d'abandonner leur confort actuelle malheureusement.

mais c'est celle ci ,que je suivrais aveuglement sans contester , car la meilleur des solutions a mes yeux ,c'elle de la liberté Wink .

mike74

Message par mike74 le Ven 6 Nov - 0:20

Sortez de la matrice de contrôle du nouvel ordre mondial et positionnez-vous avantageusement pour vous joindre à ceux qui s’opposent à leur tyrannie basée sur la peur.et crier liberté!

perso j'en et marre de voire ce putain gouvernement faire comme bon lui semble sans consulter le peuple et de voir pas mal de gens qui nous font croire être de notre coter , sérieux j'en et marre plein le cul. on arriveras jamais a rien si on prend pas de bonne décisions tous ensemble au lieu parler du vacin des chemtrail et toutes cette merde , personnellement pour ma part c'est que de la foutesse , le vrai combat c'est notre liberté ! on vous as montrer que les lois étais modifier comme bon leurs semble a tous ces gens la , que voulais vous de plus pour vous réveillez et enfin ouvrir les yeux !

mike74

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:21

Contenu sponsorisé