Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

commentaires stupides ( vaccin grippe porcine )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

commentaires stupides ( vaccin grippe porcine )

Message par LR le Lun 9 Nov - 5:23

Bon je commence : ( trouve sur un forum )

"Alcalin, le 06 Septembre 2009 à 00h02

C'est normal qu'un vaccin entraine des effets secondaires, qui ne sont pas dus au vaccin lui même, mais au système immunitaire. Tout virus est muni de protéines autour de lui, qui l'identifie. ces protéine sont inoffensives, et le système immunitaire réagi a la vue de ces protéine dans le sang. Il va donc déclencher le processus de défense contre ces protéines, et l'individu sera dans un état malade. Le vaccin est constitué des ces protéine isolées, donc sans le virus. Il va donc nous rendre un peu malade, mais a la différence du virus, aucuns dégâts ne seront causé au corps. Cela permettra que si le virus entre dans l'organisme prochainement, les anti-corps anti-H1N1 seront déjà présents dans le sang, et détruire le virus instantanément. Il faut donc plutôt être malade pour un antigène inoffensif que pour le virus lui même. Cependant le seul risque du vaccin est qu'il pourrait aider le virus à le rendre plus virulent, car le vaccin peut agir comme un "filtre" contre chaque antigène, ce qui veut dire que si un virus en se multipliant a développé par hasard une souche plus virulente, qui résiste au vaccin, chacun de nous va lui servir de proliferateur vivant et la souche virulente va se multiplier plus rapidement. Mais le vaccin reste quand même une obligation pour éradiquer le virus. Les personnes refusant le vaccin vont tout simplement servir de proliferateur au virus et réduire l'efficacité du vaccin..."


Dernière édition par LR le Mar 1 Déc - 6:05, édité 1 fois
avatar
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://rcdnm.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

decés rougeole

Message par Invité le Lun 9 Nov - 6:25

ouah je recherchais celui qui m'avais donné l'idée de cette rubrique, mais a coté de ça je vais avoir l'air pauvre. je le mettrai quand meme pour pas etre defaitiste

bon voila

http://lci.tf1.fr/science/sante/2009-01/deces-de-la-rougeole-l-appel-des-autorites-5519686.html

# Alexandra, le 01 Février 2009 à 14h39

La pauvre petite était-elle à jour de ses vaccins justement ? L'article ne le dit pas ?...

Répondre (0) | j'aime (0)
# G-valou, le 01 Février 2009 à 07h06

bonjour je suis de tous coeur avec les parents, mais la fillette etait elle vaccinée 2 fois? bon courage pour la famille " vachement important, seulement 1 fois ou 3, ça change tout"

Répondre (0) | j'aime (0)
# Odille, le 01 Février 2009 à 04h44

je trouve malheureux qu une jeune fille soit dcd de cette maladie mais si les medecin reconessais cette maladie sa n arriverai pas du tout ma grande fille de maintenant 20 ans a eu la rougole a 5 ans le medecin n a meme pas reconue la maladie c est moi sui ais ete obliger de lui dire "vous ne trouver pas que sa resemble a la rougole " et ma petite de 3 ans viens de la faire a noel et j ai encore ete obliger de le dire au medecin il ne la meme pas reconu attention au exces de vacin les virus microbe et autre risque de muter en une maladie peu etre plus grave c est juste mon avis les medecin ne reconaisse plus sertaine maladie et pourait au moin demander au parent si l enfant est vaciner ou pas

"perso chez moi les gamins ont eu rougeole, varicelle et notre medecin a confirmé. quel chance il connaissait ouf j'ai echapé au pire"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un sujet qui tombe a plat

Message par Invité le Mar 10 Nov - 22:41

vouloir montrer quelque chose de pitoyable et avoir des coms aussi connes

http://dilidou.com/2009/11/10/les_pierres_tombales_des_gangsters_en_ukraine_9_photos.html

En réaction à l'article : Grippe H1N1 91 signalements d effets indesirables dont 4 graves sur 100 000 vaccinations
Responsabilité journalistique concernant le vaccin
Le problème du vaccin est qu'il peut avoir des effets indésirables visibles et dans ce cas là les journalistes ne parlent que de ces effets négatifs alors qu'on ne peut pas connaitre les effets bénéfiques visibles car un grand nombre de personnes vaccinées ne savent pas qu'ils ont la chance d'être encore en vie grâce à ce vaccin.
La responsabilité des journalistes est très grandes car de mettre en exergue les effets négatifs de ce vaccin va surement couter la vie à beaucoup de personnes qui ne vont pas se faire vacciner à cause de ces informations incomplètes.
En d'autres termes, sans le vouloir, vos articles incomplets qui ne relatent qu'un aspect des choses peuvent être mortels.... si c'est pas la grippe qui me tue ce sera les journalistes


Le samedi 14 novembre 2009 à 11H49
vairon a écrit :
Bravo à la vaccination .
Quand nos dirigeants ne font rien il y a polemique ,quand ils font quelques choses ceci est pareil ,je pense heureusement que je fait encore parti du peu de gens qui peuvent se faire un opinion tout seul .
Je n ai pas attendu ma convocation pour aller me faire vaciner et je vais bien ?
Merci . je croyais qu'on pouvais pas sans le bon
Je pense que les gens qui auront la grippe ne demanderons pas à la collectivité des indemmnités journaliere arret de travail ? faut le mettre au gouvernement, pour la reforme de la secu il va etre genial ce gars
Salutations .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: commentaires stupides ( vaccin grippe porcine )

Message par LR le Mar 1 Déc - 5:56

Trouvé sur un forum :


MessagePosté le : 27 Nov 2009, 00:06


"ET ben voila ... Pour ma part .... Vaccinée depuis 1 semaine... j'ai pas de 3eme oeil qui a poussé .... Ni de main dans le dos ...

La propagation sur le centre hospitalier est en train de s'inverser, plus d'une heure d'attente pour se faire vacciner depuis cette semaine .... Tout le monde passe la pas ... Non pas car on nous a forcé a quoi que ce soit ... Juste car un cas nous a fait prendre conscience que la Grippe A, n'est peut etre pas une grippe comme une autre ... Wink "


Et aussi :

"Et oui .... D'ailleurs, je pense stimuler mes parents a le faire aussi ...
"

un dernier :

"salut,

bon ben çà y est c'est fais pour moi ! aîe mon bras .....non je rigole, bon je vais essayer de survivre à cette super vaccination à très haut risque smile_bigrire"


Les gens sont bêtes ...
avatar
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://rcdnm.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: commentaires stupides ( vaccin grippe porcine )

Message par Invité le Mar 1 Déc - 6:07

un peu pareil pour moi, je me fais pas vacciner car plusieurs cas m'ont fait prendre conscience que la Grippe A, n'est pas une grippe comme une autre. quand on voit de quoi sont capable certains pôur passer a la tele on s'etonne plus de rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: commentaires stupides ( vaccin grippe porcine )

Message par Anti-Elites le Mar 1 Déc - 6:28

Les gens croient, que c'est au bout de 3 jours, ils verront, leurs super cancers, dans 1 ans, ou 2 ...
avatar
Anti-Elites

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 22
Localisation : Derriere toi, avec une puce RFID

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commentaires stupides ( vaccin grippe porcine )

Message par Invité le Mar 1 Déc - 6:56

pourquoi 1 an ou 2, non pour noel ça fera plaisir a la famille et ça sera toujours ça de moins de consommer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: commentaires stupides ( vaccin grippe porcine )

Message par mike74 le Mar 1 Déc - 8:29

Le mimétisme moléculaire comme arme biologique

MATSUMOTO rapporte qu’en Union Soviétique, dès 1980, on a utilisé le principe du mimétisme moléculaire pour fabriquer une « maladie modèle » susceptible d’attaquer la myéline. En plaçant un fragment de protéine de base de la myéline dans la bactérie de la légionellose, les soviétiques ont créé l’équivalent d’une « nano bombe » qu’ils ont injectée à des cobayes. Ce qu’ils ont découvert, c’est que le système immunitaire se débarrassait très vite de la bactérie Legionella , mais que la molécule de myéline, entrée clandestinement grâce à ce « cheval de Troie » microbien, provoquait une deuxième maladie, une encéphalomyélite allergique, la version animale de la sclérose en plaques. Les soviétiques ont reconnu avoir créé une véritable bombe biologique à retardement.

« Le squalène est une sorte de « gâchette » qui déclenche la véritable arme biologique qu’est le système immunitaire. Lorsque la panoplie de cellules et d’anticorps qui constituent le système immunitaire se met à attaquer ce qu’elle est censée protéger, le résultat peut être catastrophique. En introduisant du squalène dans le vaccin contre l’anthrax administré à des milliers de soldats, on n’a pas fait un nouveau vaccin, on a fabriqué une bombe biologique », précise MATSUMOTO. En ce qui concerne le vaccin contre l’anthrax, les autorités américaines ont justifié l’usage du squalène, dont ils connaissaient parfaitement les dangers, en disant qu’ils avaient un vaccin inefficace et qu’il fallait le renforcer à tout prix rapidement, étant donné les menaces de guerre biologique en provenance de Russie et d’Irak. Depuis, les américains se sont investis dans l’industrie du squalène, ils possèdent les droits exclusifs pour fabriquer le nouveau vaccin recombinant contre l’anthrax.

L’histoire du squalène nous révèle encore d’autres secrets : l’émulsion de squalène qui au départ s’appelait « Triple Mix » et qui était à base d’adjuvant de Freund, a ensuite pris le nom de « Ribi ». Ce produit fut testé par les Hollandais sur des lapins. Ils constatèrent un grand nombre d’effets secondaires sévères comparés aux autres adjuvants. En 1999, la firme RibiImmunoChem fut rachetée par Corixa pour 56,3 millions de dollars. Ce n’est pas tout, il est prévu d’utiliser le MPL, produit par cette firme, dans les futurs vaccins, actuellement en préparation, contre les allergies et contre les maladies auto-immunes !! [6]. Notons qu’il existe d’autres adjuvants à base d’émulsions d’huile, produits à partir de bactéries, ou de leurs dérivés synthétiques comme les liposomes, ou encore des bactéries de gram-, des endotoxines, du cholestérol, des acides gras, des amines, des huiles végétales ou des huiles de paraffine.

Depuis le début, les vaccinations massives ont agi comme des armes biologiques, détruisant la santé, manipulant et paralysant le système immunitaire et initiant de nouveaux processus pathologiques dégénératifs. La solution préconisée par les managers de la « médecine-monoply » ? Eh bien, c’est de nous injecter des vaccins génétiquement modifiés, encore plus puissants. Peu leur importe de « semer » des nano bombes qui ensuite attaqueront notre système immunitaire déjà si affaibli. Le fait de stimuler l’organisme pour obtenir une réponse immunitaire plus puissante en utilisant des adjuvants à base d’huile a clairement montré que l’effet obtenu était inverse. Plus la réponse est forte, plus l’adjuvant endommage le cerveau et le système nerveux. Avec un calendrier vaccinal de plus en plus chargé, nous pouvons maintenant prédire un avenir sombre pour l’humanité. Il faut s’attendre à une épidémie de maladies neurologiques et auto-immunes sans précédent.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: commentaires stupides ( vaccin grippe porcine )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum