Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Suite à propo de Joseph Mosho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suite à propo de Joseph Mosho

Message par Vangelis le Lun 16 Nov - 22:16

DES PREUVES SEMBLENT SUGGERER QUE BAXTER INTERNATIONAL EST RESPONSABLE D'UNE NOUVELLE EPIDEMIE MEURTRIERE DE PNEUMONIE VIRALE, EN UKRAINE.

EN FEVRIER 2009 (cf. http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=newsarchive&sid=aTo3LbhcA75I ), BLOOMBERG AVAIT SIGNALE QUE BAXTER AVAIT ENVOYE "ACCIDENTELLEMENT" DU MATERIEL VACCINAL CONTENANT A LA FOIS LES VIRUS VIVANTS DE LA GRIPPE AVIAIRE ET DE LA GRIPPE SAISONNIERE A PLUSIEURS LABORATOIRES DANS LE MONDE. UN LABORATOIRE AVAIT DECIDE DE TESTER LE VACCIN SUR SES FURETS, MAIS TOUS CES FURETS MOURURENT DE FAÇON INATTENDUE.

IL FAUT REMARQUER QUE BAXTER A DEJA COMMIS UNE « ERREUR » DE CE GENRE AUPARAVANT. LES PRODUITS SANGUINS FABRIQUES PAR BAXTER AVAIENT CONTENUS UNE FOIS LE VIRUS VIH (SIDA).Voir sur http://www.aegis.com/news/re/1996/RE960283.html . DES MILLIERS D'HEMOPHILES SONT MORTS A CAUSE DE CELA, ET DE NOMBREUSES PERONNES INFECTERENT ENSUITE LEURS CONJOINTS.

Plus tard dans l'année, une histoire bizarre a fait surface sur Internet. The Huffington Post avait publié un article concernant un homme appelé Joseph Moshe (cf. http://www.huffingtonpost.com/2009/08/14/man-suspected-of-making-t_n_259330.html ) qui avait été arrêté après des heures d’impasse avec la police parce qu'il avait prétendument lancé des menaces contre la Maison Blanche. Cet homme était capable de résister à de multiples séries de gaz lacrymogène.

Cependant, la communauté Internet était très sceptique quant aux véritables raisons qui se trouvent derrière l’arrestation de cet homme. DES COMMENTAIRES SUR LE SITE WEB DU HUFFINGTON POST ONT IMMEDIATEMENT COMMENCE A AFFLUER PAR RAPPORT A UN COTE INEDIT DE CETTE HISTOIRE, A SAVOIR QUE JOSEPH MOSHE ETAIT UN AGENT DU MOSSAD SPECIALISE DANS LA GUERRE BIOLOGIQUE QUI AVAIT APPELE DURANT UNE EMISSION DE RADIO AFIN D’AVERTIR LES GENS AU SUJET D'UNE ARME BIOLOGIQUE QUI AVAIT ETE CREEE PAR BAXTER INTERNATIONAL, QUI SERAIT REPANDUE VIA UN VACCIN ET QUI CAUSERAIT UNE CATASTROPHE LORS DE SA DIFFUSION.

Bien que n'importe qui puisse effectuer une déclaration apocalyptique et que nous ne devrions jamais croire tout le monde (et il faut dire que le mouvement pour la Vérité a bien géré ceci, le message a été répandu sans être proclamé parole d'évangile), LA PARTIE ETONNANTE CONCERNANT CETTE RECLAMATION DE MOSHE ETAIT L’ENDROIT OU MOSHE DISAIT QUE CETTE ARME BIOLOGIQUE ETAIT EN TRAIN D’ETRE PRODUITE.

MOSHE PRETENDAIT QUE DE TOUS LES ENDROITS, LE LABORATOIRE DE BAXTER EN UKRAINE ETAIT EN TRAIN DE CREER CETTE ARME BIOLOGIQUE.

Tout cela est sorti au début du mois d'août, donc plus de 2 mois avant la situation qui se déroule actuellement. Le fait que Moshe nomme correctement le pays où une nouvelle épidémie serait déclenchée, nécessite soit une information privilégiée, ou une coïncidence incroyable, comme toute personne ayant une connaissance de base des statistiques peut le confirmer.

Supposons un instant que chaque personne sur notre planète possède une chance égale de donner naissance à une nouvelle épidémie mortelle due à un virus qui mute au fur et à mesure qu’il se répand dans le corps. L'Ukraine compte 46 millions d'habitants (cf. http://www.ukrstat.gov.ua/operativ/operativ2009/ds/kn/kn_e/kn0609_e.html ). La population mondiale est estimée actuellement à environ 6,7 milliards d'humains (cf. http://www.census.gov/ipc/www/popclockworld.html ). Cela signifie que si une nouvelle épidémie venait à surgir, le risque que cette épidémie démarre à partir de l'Ukraine serait de 0,69%.

TOUTEFOIS, IL SEMBLE QUE CE VIRUS SOIT UNE FORME DE GRIPPE (cf. http://zik.com.ua/en/news/2009/10/29/202374 ). Cela rend les chances d'avoir raison en devinant qu'une grippe mortelle va éclater en Ukraine encore plus petites. La raison en est qu’au début du mois d’août, on trouvait la grande majorité des infections grippales dans des pays différents de l'Ukraine. EN FAIT, LE 30 OCTOBRE, EARTHTIMES SIGNALAIT QUE L'UKRAINE N’AVAIT OFFICIELLEMENT DECLARE QUE DEUX CAS DE GRIPPE PORCINE, ET AUCUN DECES, ET CE JUSQU'A VENDREDI DERNIER (cf. http://www.earthtimes.org/articles/show/292540,ukraine-confirms-first-swine-flu-death-quarantine-ordered.html ). CETTE EPIDEMIE MORTELLE SEMBLE ETRE ARRIVEE DE NULLE PART EN UKRAINE.

Le profil biomédical de Moshe semble confirmer sa position en tant que microbiologiste (cf. http://www.biomedexperts.com/Profile.bme/78637/Moshe_Bar-Joseph ). En outre, cette page contenant les informations de contact de Baxter pour son bureau en Ukraine confirme que Baxter est présente en Ukraine.

Il faut aussi remarquer que des montants massifs de microbiologistes sont décédés de morts bizarres (cf. http://www.stevequayle.com/dead_scientists/UpdatedDeadScientists.html ). Ce cas de ce qui semble être un brave homme qui a tout sacrifié pour nous apporter ce message pourrait expliquer pourquoi tellement de microbiologistes ont été assassinés. LE FAIT QUE CET HOMME A REUSSI A PREDIRE L'APPARITION D’UNE GRIPPE HAUTEMENT MORTELLE DANS UN ENDROIT OU L'ON S'Y ATTENDRAIT LE MOINS, 2 MOIS AVANT QUE CELA AIT EFFECTIVEMENT EU LIEU, AJOUTE FOI A SON AFFIRMATION SELON LAQUELLE BAXTER INTERNATIONAL EST RESPONSABLE DE L'ECLOSION (DE CETTE MALADIE) ET MONTRE QUE LES MICROBIOLOGISTES DE HAUT NIVEAU PEUVENT POSER PROBLEME AUX PERSONNES RESPONSABLES DE CETTE CATASTROPHE EN COURS.


CECI EST UNE HISTOIRE QUI EST EN COURS DE DEVELOPPEMENT, ATTENDEZ-VOUS A VOIR DE POSSIBLES MISES A JOUR SUR DAVID ROTHSCUM REPORTS A MESURE QUE DAVANTAGE DE RENSEIGNEMENTS SUR CE QUI SE PASSE EN UKRAINE DEVIENNENT DISPONIBLES.


Mise à jour n°1: dans le but d’empêcher ces informations de disparaître, je vais poster en miroir et ici la plupart des renseignements que je peux trouver.

Les commentaires sur le site web du Huffington Post sur un article CONCERNANT L'ARRESTATION DE MOSHE ET DOCUMENTANT SA DECLARATION SELON LAQUELLE LE VIRUS DE LA GRIPPE DANS UN VACCIN FABRIQUE PAR BAXTER EN UKRAINE REPLIQUE L'ARN DE LA GRIPPE DE 1918 ET EST CONÇU EN TANT QU’ARME BIOLOGIQUE: http://www.infowars.com/images/josephmosheukraine.JPG


Mise à jour n°2: LE GOUVERNEMENT UKRAINIEN VEUT IMPOSER DES RESTRICTIONS DE VOYAGE AUX PERSONNES A TRAVERS LE PAYS AFIN D’ARRETER LA PROPAGATION DU VIRUS (cf. http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jlasqqSlUIt56rnsbgDSaDdjU9kw ).


Mise à jour n°3: D'après les commentaires du Huffington Post que j'ai cités ci-dessus, LE DR MOSHE A PRETENDU QUE LE VIRUS UTILISE REPLIQUAIT L’ARN DE LA GRIPPE ESPAGNOLE DE 1918. LES SYMPTOMES DE LA GRIPPE DE 1919 INCLUENT LE FAIT QUE LES VICTIMES ETAIENT TREMPEES DE SANG (cf. http://www.history.navy.mil/library/online/influenza phil 1918.htm ):

Les Américains étaient familiers avec la grippe ; elle (la grippe) vous envoyait au lit, qui vous rendait misérable pendant 3 ou 4 jours avec de la fièvre, des douleurs musculaires, et une congestion, puis vous laissait fragile pendant environ une semaine. Elle rendait des millions de personnes malades, et ne tuait pourtant que les plus âgés, les plus jeunes et les plus faibles.

La grippe de 1918 n'était pas la grippe avec laquelle les Américains étaient familiers. C’était une horreur qui rendait les victimes bleues à noirâtres et les noyait ensuite avec leurs propres fluides corporels. LE NOMBRE DE MORTS ETAIT LE PLUS ELEVE PARMI (LES PERSONNES) AYANT DE 15 A 40 ANS, CELLES QUI DEVAIENT ETRE AU PIC DE LEUR SANTE. Les victimes étaient bien pendant une minute et à la minute suivante elles étaient incapables, PERCLUES DE FIEVRE, et en proie au délire. Leur température montait jusqu’à 104-106 degrés Fahrenheit (40 à 41,1 degrés Celsius), la peau devenait bleue, violette ou brune foncé dû au manque d'oxygène. UNE PNEUMONIE MASSIVE ATTAQUAIT LES POUMONS, LES REMPLISSANT DE LIQUIDE, LE SANG JAILLISSAIT DU NEZ. LA MORT ETAIT RAPIDE, SAUVAGE ET TERRIFIANTE.


COMPAREZ CELA AUX RAPPORTS QUI NOUS PARVIENNENT D'UKRAINE (cf. http://zik.com.ua/en/news/2009/10/29/202374 ):


Cinq personnes sont mortes de la grippe à Lviv, quatre hommes et une femme, a dit le médecin-chef des urgences de l'hôpital, Myron Borysevych.

DEUX DES PATIENTS DECEDES APPARTENAIENT AU GROUPE DES 22-35 ANS, AVEC 2 AUTRES PATIENTS AYANT PLUS DE 60 ANS. Il a diagnostiqué la maladie comme étant la PNEUMONIE VIRALE.

(...)

Les tests viraux peuvent durer de une à deux semaines. Ils sont compliqués et ne sont pas effectués à Lviv. Le cours de la maladie a été très rapide. LES SYMPTOMES COMPRENAIENT UNE TRES HAUTE TEMPERATURE ET UNE TOUX AU SOUFFLE COURT.

(...)

Tous les six personnes jeunes qui sont décédées présentaient des SYMPTOMES DE PNEUMONIE HEMORRAGIQUE SEVERE. La maladie commence lentement, avec des températures atteignant 37,2 à 37,3 degrés, une légère toux et des douleurs dans les articulations. Un catarrhe nasal (note du traducteur : un catarrhe est une inflammation aiguë ou chronique des muqueuses s'accompagnant d'une sécrétion importante des glandes de la région enflammée, et ne contenant pas de pus) s’est développé à la fin du deuxième ou du troisième jour. L'autopsie a révélé que LES POUMONS ETAIENT PLEINS DE SANG, a dit le spécialiste en chef de la région.




source:
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-panique-en-ukraine-baxter-international-a-t-il-lache-une-arme-biologique--38668246-comments.html#comment50679597



Je précise que ce sont des copier/coller

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Autre petits copier/coller intéressent

Message par Vangelis le Lun 16 Nov - 22:20

Mais que vois je ???
Verichip a gagné la course au brevet pour produire des puces RFID pouvant identifier le virus H1N1.
http://www.verichipcorp.com/092109.html

Tu comprends mieux l'idée maintenant ?
Ils vont se servir de la grippe pour imposer leurs saloperies de puces


Ce sont des commentaires que j'ai copier/coller

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont décidément, trés intéressents ses commentaires

Message par Vangelis le Lun 16 Nov - 22:25

Pour reprendre le commentaire d'ADAM : voici un extrait d'un article fort intéressant : "Le plus grave, c'est que ce gouvernement s'appuiera sur une puce électronique sous-cutanée qui nous reliera tous à des satellites pour mieux nous surveiller et contrôler notre volonté et nos émotions (le grand ordinateur central utilisé a pour nom The Beast). Une puce du même style est déjà utilisée pour certains cardiaques: en cas de malaise, un signal est envoyé au satellite pour prévenir les secours. Mais il pourrait aussi marcher dans l'autre sens et provoquer l'élimination de la personne par crise cardiaque, si besoin est). Cette puce, qu'on commence sous une forme anodine à implanter sur les chiens pour nous y habituer, sera RÉCLAMÉE par les populations comme moyen de paiement ultra sécuritaire ("sans la marque de la bête, on ne pourra plus ni acheter ni vendre" cf. Apocalypse de Jean). Ceux qui seront au courant, grâce à vous, pourront la refuser, mais seraient obligés de vivre en autarcie pendant environ 4 ans (entre 2008 au plus tard et 2012). Tous ceux qui se donnent les moyens aujourd'hui de se mettre en autarcie, ou qui procurent ces moyens, sont étroitement surveillés. Vous n'aviez pas remarqué ?
> C'est la plus importante information à faire circuler, car cette puce est un point de non-retour pour l'humanité, et chacun doit être mis au courant afin de déjouer la conspiration. Observez bien comment à travers l'information ou plutôt les désinformations du genre " fraudes aux cartes bancaires", on prépare le public à réclamer cette puce. EEuro, €, vous vous en rendrez compte un jour, est une étape.
> Si cette puce est instaurée, il n'y aura plus de liberté, même mentale et spirituelle, pour quiconque. La victoire des ennemis de l'humanité sera totale. Déjà aujourd'hui, ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre se rendent compte de ce qui se passe. Par exemple, avec l'enregistrement systématique des conversations téléphoniques et des communications électroniques, justifié officiellement pour la surveillance des terroristes (même les terroristes palestiniens sont manipulés par la CIA pour entretenir les tensions au Moyen Orient, et il est intéressant de voir à qui profitent les crimes, au bout du compte), mais qui, comme par hasard, précède la campagne pour la suppression de tout courrier postal, qui sera bientôt remplacé par l'électronique. Ainsi, il ne sera plus possible d'avoir des échanges confidentiels. Tout sera enregistré et surveillé. Et ceux qui voudront utiliser des systèmes de transport à l'ancienne seront donc ceux qui feront l'objet de la surveillance maximum. L'intensification de la dictature fasciste sur le monde est donc en bonne voie

Vangelis= il y en a d'autres

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Il y a aussi une histoire de machin-plasma

Message par Vangelis le Lun 16 Nov - 22:33

Je crois avoir découvert quelque chose de très intrigant, mais tout ce que je vais écrire dans ce texte, n'est qu'au stade de l'hypothèse. Je ne peux pas affirmer que ce que je dis est vrai hors de tout doute. Mais mes lectures m'ont amenées à des pistes de réflexions qui convergent de plus en plus les unes vers les autres:

"Swine Influenza Vaccine, H1N1 and H3N2
Killed Virus
Mycoplasma Hyopneumoniae Bacterin
For use in swine only"
http://pharmaciaanimalhealth.com/PAHimages/compliance_pdfs/US_EN_UF_compliance.pdf

Ce document parle d'un vaccin pour les porcs, pas pour les humains. Il contient des informations très intrigantes, et pourrait nous servir d'indice sur cette mystérieuse grippe et pneumonie. Il est dit dans le document que ce vaccin est utilisé sur les porcs pour le H1N1, mais aussi plus intrigant encore... pour les infections au mycoplasma.

Il y a plusieurs moins, bien avant que les médias fassent du tapage sur le H1N1, j'avais lû une étude sur le web d'un chercheur qui affirmait que le l'épidémie de H1N1 est fausse, et qu'en réalité c'est une infection au mycoplasma. Autrement dit, ça ressemble à une grippe, mais ce n'est pas une grippe.

Puis depuis les débuts de la pandémie, on entend beaucoup dire dans les médias que cette grippe se comporte de façon inhabituelle, qui échappe à toutes prévisions ou normes connues de la grippe saisonnière habituelle. Elle est plus contagieuse, et fait étrange, elle touche surtout les enfants et les jeunes adultes, et est plus mortelle sur ceux-ci. Or, les infections au mycoplasmas touchent majoritairement les enfants, et les jeunes adultes. Je vous laisse tirer vos propres conclusions...

Sur cette fiche technique du vaccin contre le H1N1 pour les porcs, il est aussi dit qu'il est efficace pour les infections respiratoires au mycoplasmas. Cela semble donc être deux maladies voisines. On y dit aussi que les mycoplasmas peuvent se transmettre par voie aérienne et ... aérosols.

Chez plusieurs personnes, les mycoplasmas sont assymptômatiques (comme le H1N1), ou mènent à des symptômes semblables à la grippe, mais légers. Les infections au mycoplasmas sont aussi une des principales causes de la pneumonie... comme en Ukraine. Ce n'est donc pas une grippe aviaire qui turait les gens là-bas, comme le prétendent les rumeurs qui courrent depuis des mois.

Je ne peux vous dire pourquoi les jeunes sont plus vulnérables aux infections mycoplasmas. Est-ce dû à un système immunitaire plus faible ou le contraire? Si quelqu'un ici le sait, qu'ils nous l'écrive. Alors les vaccins pour le H1N1 (pour humains). Il paraîtrait que le mycoplasma a été breveté par l'armée américaine et qu'ils font des manipulations génétiques sur celui-ci pour en faire une sorte d'OGM.

Vangelis=c'est encore un copier/coller

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suite à propo de joseph mosho

Message par eveil le Mar 17 Nov - 2:36

Bonjour à toi VANGELIS, Very Happy

Bravo , pour ta petite enquete et j en suis désolé Le TONTON que je suis j en suis completement perdu dans toutes ses affaires liés aux divers vaccins...
IL faut le reconnaitre c est vraiment impressionnant toutes ses incomprehensibilité cachent des vérités trés certainement criminels...

Dommage Le TONTON n es pas DOC.... lol!

,,,,Le TONTON.......
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suite à propo de Joseph Mosho

Message par Vangelis le Mar 17 Nov - 2:44

Héllo Tonton cheers

C'est compréhensif, je te comprend, il est trés dure d'avoir les idées claires, de faire le tris dans tous ca, parce que comme toi, je ne suis pas docteur Rolling Eyes

Une chose est sur, le vaccin, c'est hort de question en ce qui me concerne, donc, il y forcément résistence, que je le veuille ou non, et les choses vont s'empirer, résistence + survie, quel galaire!!

Commencons à s'engrosser maintenent, à faire des réserves de graisses!!

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suite à propo de Joseph Mosho

Message par Livingston le Mar 17 Nov - 2:54

Allez, tous Sumo What a Face

Bon bah, ca me donne toujours pas envie de me vacciner.
avatar
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Localisation : 92

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suite à propo de Joseph Mosho

Message par mike74 le Mar 17 Nov - 2:57

en gros un virus lancer pour diminuer la population et le vacin idem pour moi ils y a plus de doutes a tous cela .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

suite à propo de joseph mosho

Message par eveil le Mar 17 Nov - 2:58

Rebonjour à toi VANGELIS , Very Happy

Reserve en GRAISSE dis tu ...???? AAAaaaaahhh MORT de rire,,,,,, lol! J aime bien se terme cette expression...

BEN OUI ,,, pas de piquouse,,, ça c est certain , ils veulent nous trompé c est clair...
Bon je vais allé bricolé un peu dans mon atelier et plus tard j irais dans ( trousse de survie ) dans se forum , je verrais si des idées serait bonne à récolté....

Et notament pour de la bonne GRAISSE....!!!!!!! lol!

BISE à toi VANGELIS,,,,,,,,Le TONTON.... lol!
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suite à propo de Joseph Mosho

Message par Vangelis le Mar 17 Nov - 3:38

Je suis ravi Mike74, pour avoir changer ton point de vu sur le vaccin, bienvenu parmis nous, en résistance

Vangelis cheers

Et oui Tonton, c'est ce que je fait depuis 1mois, je m'engraisse, parce que, on est tous susebtible de pété la dalle, de ne pas manger tous les jours, sa sauve la graisse stoké dans notre corps tongue

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suite à propo de Joseph Mosho

Message par mike74 le Mar 17 Nov - 3:43

vangelis mon combat c'est pas le vacin , je me batterez pour la liberter pas pour le vacin .


le vrai problème aujourdhui comment dire au gens de ce réveillez et enfin de ce battre pour leur liberté , car rien y fait pour l'instant Sad

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suite à propo de Joseph Mosho

Message par Vangelis le Mar 17 Nov - 4:19

Oui, je rejoint également ton idée, s'il n'y avait que le vaccin comme probléme, ce serais tros beau, je suis bien consciente que ton combat et bien plus vaste, mais franchement, je me vois mal descendre toute seule dans les rues et gueuler REVOLUTION!!!

Je vais me faire arréter pour "trouble sur la vois publique", c'est tous ce que j'aurais gagner

Il faus comprendre que je suis seule, personne ne s'y intéresse d'avantage, dans mon entourage, personne pour me soutenir!!

Malheureusement, il est bien tros tous, pour la simple raison que beaucoups gents,dorme encore, ce que je vais dire est peut-étre faux, mais, pour qu'il y est une révolution, il faus
que les gents qui dorme, se réveille et pour qu'ils se réveille, c'est malheureux à dire, c'est quand-t-il y aura des morts! le kaoh, le grand bourdelle, une fois que ses gents qui dorme n'aurons plus leurs petits confore quotidienne, là et seulement là, ils vont se réveiller, tros tard bien sur.
Crois moi que sa me désoler énormément, de voir mes proches continuer à vivre leurs vies, comme si de rien étais, ils ne s'informe pas, quand je tente de leur parler, je vois bien que sa les déranges, je suis percu comme l'oiseau de malheur, de mauvaise augure!

Fais quoi moi, je les tapes contre les murs ? tu connait des gents toi sur Lyon69 ,de pas endormi? moi non

Alors, qu'est ce que je suis sencer faire? Faire des kilométres pour rencontrer les résistants? j'en ai tous simplement pas les moyens, je suis pauvre trés pauvre, j'ai juste de quoi ne pas finir à la rue

Que veux tu que je te dise Mike74?

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suite à propo de Joseph Mosho

Message par mike74 le Mar 17 Nov - 4:26

je suis a peus prés dans le meme cas que toi , et le même je pense financièrement Wink , mais les gens avec qui je discute me dise a peu pres tous la meme chose ils en on raz le bol , mais attende que ça bouge , le probleme tous le monde s'attend c'est le gros dileme aujourdhui

t'inquiete je m'etais imaginez en train de gueuller aux gens revolution 1 chance sur 2 que les gens suive ou que je me fasse arretez .

et pour ceux qui passe et lise les postes du forum ce message et pour vous :
"Et toi peuple de france tu en a pas marre que l'on te fasse le cul a chaque coin de rue ! "






Dernière édition par mike74 le Mar 17 Nov - 4:50, édité 9 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

suite à propo de joseph mosho

Message par eveil le Mar 17 Nov - 4:37

Rebonjour à toi MIKE,,,,Le TONTON...

Je reviens à l instands de mon atelier, j avais une bricole à faire pour ma cheminée enfin bref...

Je crois que le combat comme tu le réclame temps , peut se faire que si les peuples se lévent contre tous ses gouvernements criminels , notament j insiste là dessus et je le rappellerais jamais assez la couronne BRITANIQUE elle est particulierement responsable de tous les maux , il faut le savoir à tous pris...j insiste encore....!
Je crois viendra qu un combat pour la liberté se fera et elle surprendra les criminels , j en suis certain avec confiance et rigueur.
J y crois trés fort en notre avenir , notre liberté....!
Cette liberté se fera que si les gouvernements mondial et criminels seraient renverser.
Cette liberté elle a un prix fort a payer de nos sangs , il ne faut pas revé...

Maintenant MIKE que tu dises que ton combat n es pas le vaccin , et que tu batterais pour la liberté....
Comment t y prendrais tu ? tu te batterais avec une arme aux poings ? et seul ? pour une cause notre liberté à tous c est bien , c est humain...OK...!
MIKE nous sommes je pense tous avec toi...
Mais ce n es pas se que tu aurais fait pas plus tard qu hier , tu voulais juste pensé à ta survie dans tes belles montagnes te defendre toi , pas forcement pour la cause de la biberté à tous.
Et je te comprends rassure toi MIKE.
Le TONTON que je suis j aime dire les choses en face des evidences parceque c est important trop sérieux pour en négliger des réalités qui peuvent nous surprendre à tous.

Maintenant conçernant le ou les vaccins , ont ne sais plus ou l on en aient tous , 72% ont repondu NON aux vaccins , ça c est une trés bonne nouvelle...

,,,Le TONTON... lol!
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suite à propo de Joseph Mosho

Message par mike74 le Mar 17 Nov - 4:53

je vais te dire ce que je vois et j'ai vu les gens ce preparer faut pas rêver beaucoup ce prépare et attende dans l'hombre le moment temps attendu qui vas de toute façon arriver .bien sur que tous ceci ne vas pas ce faire paisiblement , les habitants des cites vont etre les premiers a ce lever les autres vont suivre et ça vas être le bordel général faut pas rêver c'est ce qui ce prépare partous . et tous ceux qui vont ce mettre sur le chemin je donne pas chère de leur vie .


c'est ça que ta bricoler dans ton garage Tonton lol! :
bon je vais arreter faire le con sinon il vont finir par venir m'arreter .



ou cela ?



avec un rien on peu tellement faire beaucoup de chose







exemple :



Dernière édition par mike74 le Mar 17 Nov - 5:36, édité 12 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

suite à propo de joseph mosho

Message par eveil le Mar 17 Nov - 5:18

lol! NON , bien vu ta video MIKE,,,,,pour Le TONTON que je suis......

MORT de RIRE,,,,,,je suis bricoleur mais pas comme ça....! lol!
Merçi MIKE....ça fais du bien de rire...

Bon je vais à ( trousse de survie ).

,,,,,,Le TONTON....
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

suite à propo de joseph mosho

Message par eveil le Mar 17 Nov - 5:29

Bonjour à toi LEGION88,

Ou as tu eu cette information ? et comment ?
Parceque je suis partant moi aussi , pas besoin d armes , les paluches de TONTON suffira emplement.... lol!

Bon je vais sur ( trousse de survie )...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suite à propo de Joseph Mosho

Message par mike74 le Mar 17 Nov - 5:44

ben certain plus que d'autre car il ce save foutu lol! , il leur reste plus cas partager leur connaissance pour les personnes qui passe Wink


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suite à propo de Joseph Mosho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum