Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

petrole petrole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petrole petrole

Message par Invité le Mar 17 Nov - 19:35

INTERCONTINENTAL EXCHANGE, UNE ARNAQUE DE 2500 MILLIARDS DE DOLLARS !
du 16 au 18 novembre 2009 : Merci à Mr Stauffer, un homme en brut, qui m'a signalé cet article sur le site Seeking Alpha que j'adore: 2.500 milliards de dollars, c'est la somme que Shell, Total, Goldman Sachs, Société Générale, BP et Morgan Stanley se sont mis dans la poche grâce à leur arnaque pour faire monter le pétrole, via leur structure Intercontinental Exchange (ICE) montée en 2000 pour faire monter les cours sur un marché parallèle grâce aux achats à terme... Seeking Alpha montre qu'ils achètent le pétrole mais n'en prennent jamais posession. C'est juste pour que le brut passe de 40 à 80 dollars le barril. Et c'est un comité sénatorial qui s'en est rendu compte lors d'une enquête sur le prix du brut: "DMS Energy, when investigated by Congress, admitted that 80% of its trades in 2001 were bogus trades". Leurs achats étaient des faux achats. Grand gagnant: les ordures de Goldman Sachs bien sûr. Les crétins de la Société Générale, mouillés jusqu'au cou, eux, n'ont pas été capables de jouer autant que la GS. Mais ils ont pris aussi. Et ensuite ils ont traité de Kerviel de voleur. On croit rêver !
Il n'y a jamais, jamais eu de manque de pétrole. Jamais. Ces gens ont acheté, avec leur trésorerie massive, la production d'avance, uniquement pour faire monter les prix et surtout empocher la différence. Vous avez vos yeux pour pleurer tout l'argent que vous avez dépensé dans votre voiture depuis l'an 2000. Shell, BP, Total, la SG, la MS et G.Sachs vous ont volé 80% du prix que vous avez payé.

allez là pour decouvrir encore plus de bonnes nouvelles
http://www.jovanovic.com/blog.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum