Derniers sujets
Sujets similaires
identifier un franc maçon
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: identifier un franc maçon
pas mal celle ci , bon moi je vous laisse pour ce soir peu etre a demain 
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »

mike74-

j' ingorais qu' ils se reconnaissez ainsi les FM ,,,Le TONTON...

eveil-
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »

mike74-

Excellent 

mescalito-
identifié un franc maçon
C' est bien ce que j' imaginer d' eux des guignols avec leurs divers signes de reconnaissançes eux aussi , imaginer des soi disant intelect , FOUTAISE...
,,,Le TONTON... 
,,,Le TONTON... 

eveil-
Les monthy python : génialissime ! Toujours drôle et ironique sans être méchant. C'est l'humour anglais!

lorangien-
identifié un franc maçon
Pourquoi dans la réalité de vos occultes Loges Maçonniques vous deviez faire des signes de reconnaissançes entre fréres sous divers formes en secrets...
C' est parceque vous n' avez rien à vous repprochez de vos petits secrets contre les peuples...

eveil-
eveil, ce que j'aime bien chez toi, c'est que tu comprend vite, mais faut t'expliquer loooooooongtemps !
Sa fait depuis le bann* de tixu que tixu à pris un nouveau compte utilisateur, avec nouveau pseudo (Lorangien), afin de pouvoir s'exprimer librement sur VOTRE forum. (remarquez le caractére gras qui n'est pas sans sens...).
J'avais déjà vu ce sketch, et on y retrouve vraiment l'humour Anglais c'est clair, et non eveil, les FM ne se sert pas la mains de cette façon là n'est-ce pas ? C'est juste caricatural, mais fallait arriver à le comprendre, pas donné à tout le monde, enfin nan ce n'était pas un documentaire mais un sketch comme tu as du désormais comprendre ...
Chaqun ses petits secrets xd
C'est justement ce coté là qui cause tant de soucis à la FM, c'est bien dommage, je penses qu'il devraient rendre leurs rituel et autre plus accessible au grand publique, seul probléme, la franc-maçonnerie ne serait plus ce qu'elle est aujourd'hui ... Un probléme j'ai dit ? hum ....
Sa fait depuis le bann* de tixu que tixu à pris un nouveau compte utilisateur, avec nouveau pseudo (Lorangien), afin de pouvoir s'exprimer librement sur VOTRE forum. (remarquez le caractére gras qui n'est pas sans sens...).
J'avais déjà vu ce sketch, et on y retrouve vraiment l'humour Anglais c'est clair, et non eveil, les FM ne se sert pas la mains de cette façon là n'est-ce pas ? C'est juste caricatural, mais fallait arriver à le comprendre, pas donné à tout le monde, enfin nan ce n'était pas un documentaire mais un sketch comme tu as du désormais comprendre ...
C' est parceque vous n' avez rien à vous repprochez de vos petits secrets contre les peuples...
Chaqun ses petits secrets xd
C'est justement ce coté là qui cause tant de soucis à la FM, c'est bien dommage, je penses qu'il devraient rendre leurs rituel et autre plus accessible au grand publique, seul probléme, la franc-maçonnerie ne serait plus ce qu'elle est aujourd'hui ... Un probléme j'ai dit ? hum ....

Jerøme-
identifié un franc maçon
Ne t' occupe pas de moi veux-tu ...
JEROME , OUI BIEN sur que je le savais que c' était (TIXU ) , tu me prends pour un NAZE ou quoi JEROME...
Tu fais la mére poule à ton FRANC-Maçon à ce que je vois , il est pas un grand garçon pour répondre lui mêmme ....
Allez laisse tomber tes répliques de sauveur de FRANCS-Maçons JEROME...
ça ne te servira à rien...
Oublie moi STP , c' est tous ce que je te demande JEROME et c' est la deuxiéme fois que je te le demande .
,,,Le TONTON...
Tu fais la mére poule à ton FRANC-Maçon à ce que je vois , il est pas un grand garçon pour répondre lui mêmme ....
Allez laisse tomber tes répliques de sauveur de FRANCS-Maçons JEROME...
Oublie moi STP , c' est tous ce que je te demande JEROME et c' est la deuxiéme fois que je te le demande .
,,,Le TONTON...

eveil-
Ne t' occupe pas de moi veux-tu ... JEROME , OUI BIEN sur que je le savais que c' était (TIXU ) , tu me prends pour un NAZE ou quoi JEROME...
vache très bon comédien ...
Allez laisse tomber tes répliques de sauveur de FRANCS-Maçons JEROME... ça ne te servira à rien...
Je lêche les bottes à personne t'en fait pas, je ne défend en rien la franc maçonnerie, je prend juste part à certains avis donné par un franc-maçon, d'ailleurs FM ou pas, on s'en fou un peu nan, tant qu'il a des choses à dire ? (intélligente)
C'est difficile de t'oublier eveil, tu es un admin, est de plus, l'admin le plus connecté du forum, 'fin à part le statut t'as pas vraiment l'étoffe de l'admin, peut être un modo ayant zappé ses cours de français, mais pas d'admin ? xd
La seule solution pour moi pour t'oublier, c'est de me barrer de se forum, chose que j'aurai du faire à la fin du débat avec tixu justement, vu la tournure que sa a pris ... Puis quand je vois l'état de parano de certains, c'est flippant vraiment, j'veux bien qu'on puisse se poser des questions, avoir le droit de douter, mais affirmer des débilité, je pensais pas ça vraiment possible. Surtout quand ceux-ci le pensent tellement fort qu'ils s'en persuade eux-même, et c'est ça le plus fort de l'histoire, dommage, LR avait lancé un bon truc, LLP, même chose, dans les théories conspirationniste, le plus dure à croire ce n'est pas forcément la théorie, mais le théoricien. (je serai peut être bien le seul à comprendre cette derniére mais croyez bien qu'elle a tout un sens).
Sur ce, je vous souhaite bonne continuation dans votre aventure, trop de blabla pour pas grand chose au finale, autant attendre le moment ultime et agir à ce moment-ci.
@+ au champ de bataille qui sait

Jerøme-
Pourquoi dans la réalité de vos occultes Loges Maçonniques vous deviez faire des signes de reconnaissançes entre fréres sous divers formes en secrets...?
C' est parceque vous n' avez rien à vous repprochez de vos petits secrets contre les peuples... ?
,,,Le TONTON...
C' est parceque vous n' avez rien à vous repprochez de vos petits secrets contre les peuples... ?
,,,Le TONTON...

eveil-
Vous avez décidé qu'il n'y avait plus de débat en relation avec la maçonnerie ( ou du moins que je n'avais pas le droit d'y participer). Débannissez Tixu si vous souhaitez des éclaircissements sur ce type de sujet.
Sinon, dans le genre humour, y a aussi le fameux "Homer et les tailleurs de pierre" dans la série "Les Simpson"
Sinon, dans le genre humour, y a aussi le fameux "Homer et les tailleurs de pierre" dans la série "Les Simpson"

lorangien-
Je vois que vous deux , ( JEROME & LORANGIEN ) vous faites nuire le Forum , vous ne participez pas concrétement aux divers sujets de mêmme respectez certains sujets et des membres içi .
Mais continuez à attaquer ainsi à ma personne vous deux , ce n' es pas le but du Forum de se faire agresser ainsi .
Je vous es déja rappeler qu' içi ce n' es pas un Forum ( FRANC-Maçonnique ) et personnellement , rappel à JEROME , je me FOU de tes FRANCS-Maçons si tu veux discutez avec eux va à leurs Forum et à nouveau avec RAPPEL à ( JEROME ) je t' INTERDIT de m' adresser et m' agressez ainsi la parole à partir d' AUJOURD' HUI...
Je ne suis pas ton souffre douleur JEROME...
Je crois qu' il sera tand d' y mettre un terme définitif à tous les FRANCS-Maçons içi qui si pointeraient, j' irrais voir ça dans quelque temps .
,,,Le TONTON...
Mais continuez à attaquer ainsi à ma personne vous deux , ce n' es pas le but du Forum de se faire agresser ainsi .
Je vous es déja rappeler qu' içi ce n' es pas un Forum ( FRANC-Maçonnique ) et personnellement , rappel à JEROME , je me FOU de tes FRANCS-Maçons si tu veux discutez avec eux va à leurs Forum et à nouveau avec RAPPEL à ( JEROME ) je t' INTERDIT de m' adresser et m' agressez ainsi la parole à partir d' AUJOURD' HUI...
Je ne suis pas ton souffre douleur JEROME...
Je crois qu' il sera tand d' y mettre un terme définitif à tous les FRANCS-Maçons içi qui si pointeraient, j' irrais voir ça dans quelque temps .
,,,Le TONTON...

eveil-
eveil a écrit:
Je vous es déja rappeler qu' içi ce n' es pas un Forum ( FRANC-Maçonnique )
Je suis tout à fait d'accord : c'est ^pourquoi je ne réponds pas à votre question. Mes interventions sur les autres sujets n'ont pas de lien avec la maçonnerie....
et là, il s'agit d'un topic sur l'humour : j'ai quant même le droit de dire que je trouve que la vidéo des monty python est drôle !

lorangien-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3