Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Petite rectification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite rectification

Message par Vangelis le Mar 8 Déc - 11:20

Sujet: Petite rectitication Aujourd'hui à 23:18 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Voici un copier/coller de LR

Sujet: Un mystèrieux bébé extraterrestre fait trembler le mexique ! Lun 7 Sep - 21:15 Répondre en citant
La photo d’un «bébé-extraterrestre» publiée par les médias locaux fait grand bruit au Mexique. Si certains experts assurent qu’il ne s’agit pas d’un montage, la prudence reste de mise.
Marao Lopez avait découvert dans un piège à rats en 2007 un petit être vivant de forme bizarre. Apeuré et incrédule, le fermier mexicain s’était alors repris à trois fois pour venir à bout de la créature, en y parvenant finalement après l’avoir tenue sous l’eau pendant un long moment.

Pour connaître l’origine de l’étrange animal, l’homme avait consenti à donner la créature à une université. Deux ans après les faits, les scientifiques viennent d’annoncer les résultats de leurs tests. Ces derniers sont sans appel. La créature ne fait partie d’aucune espèce vivante connue.

Le petit alien possède un squelette avec les caractéristiques d’un reptile. Ses dents n’ont pas de racines comme celles des humains. Mais la bête est également très proche de l’Homme, avec notamment la partie arrière de son cerveau qui est énorme, ce qui d’après certains scientifiques serait la preuve d’une grande intelligence.

Publiées aujourd’hui par le quotidien allemand Bild, les images du «petit-extraterrestre» ont rapidement fait le tour du monde. Pour l’expert mexicain Jaime Marsan, il ne s’agirait ni d’un «fake», ni d’un montage photo, même si la prudence reste de mise. De nouvelles enquêtes sont en cours au Mexique pour faire toute la lumière sur l’origine du «bébé extraterrestre».

En attendant, une nouvelle histoire vient semer le doute dans l’esprit des Mexicains. Marao Lopez, l’homme qui avait tué le petit alien, serait mort dans l’incendie de sa voiture peu de temps après sa découverte. «Son corps aurait été complètement carbonisé. Et les flammes avaient apparemment une température beaucoup plus élevée qu’à l'ordinaire dans un incendie», a expliqué l’ufologue Joshua P. Warren.


Les scientifiques n'ont pas réussi à déterminer ce qui se cachait derrière la créature. Avez-vous une idée? Écrivez vos propositions dans le Listing.

Source: http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/26477215

PHOTO ET VIDEO SUR LE SITE ET D4AUTRE SUR YOUTUBE DE PLUSIEUR TELEVISION DU MONDE TOTALEMENT INCROYABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un message e-mail http://rcdnm.discutforum.com


Je tiens à RECTIFIER la vidéo , il s'agit d'une créature qu'un mexicain à trouver dans son rantch et cette vidéo n'a absolument rien à voir, avec le bébé extraterrestre du Mexique que j'ai pu voir, déja le bébé extraterrestre à était tourner en Inde et NON au Mexique

Vangelis

Féminin Messages : 322
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 37
Localisation : lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum