Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Le TONTON , ce n es pas un cadeau de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le TONTON , ce n es pas un cadeau de noel

Message par eveil le Jeu 24 Déc - 12:35

Bonjour à tous et en vous souhaitant quand memme un joyeux NoeL , mais nous devons nous en inquiété pour courant Janvier 2010 .
Si l Amérique tombe , toute l Europe en suivra , ce n es pas dutout une bonne nouvelle que je vous annonçe .
Profitez en au maximum avec vos familles et amis ...

_BONNE LECTURE,,,Le TONTON... santa

---------------------------------------------------------.



Envoyer cet article à un ami
Imprimer

Déclarations de Lyndon LaRouche /

Lyndon LaRouche vous souhaite un « bon » Noël…
24 décembre 2009 - 00:23
23 décembre 2009 (Nouvelle Solidarité) – Hier, lors d’une réunion avec les cadres de son Comité d’action politique, Lyndon LaRouche a mis en garde contre le risque d’une explosion sociale et politique aux Etats-Unis à partir du mois de janvier. L’économiste américain a ensuite insisté sur les seules mesures qui permettraient de l’éviter. Dans les deux cas, ce qui se passera outre-atlantique ne sera pas sans répercussion pour le reste du monde. Nous retranscrivons ici, l’essentiel de son propos :

Où en sommes-nous ? D’abord, certains d’entre vous ne comprennent toujours pas ce qu’est un phénomène dynamique et pensent toujours en termes cinétiques, ce qui est très courant.

En août dernier, nous avons vu le peuple américain interpeller vivement ses représentants : « Taisez-vous et écoutez-nous maintenant ! Voilà ce que nous attendons de vous… » Ce mouvement de révolte ne s’est pas arrêté là. Il ne s’agissait pas d’un simple « évènement », mais d’un processus dans lequel le mécontentement du peuple américain l’a amené à exiger de ses représentants qu’ils changent immédiatement de comportement.

Et qu’ont-ils fait ? Rien. Ils continuent leurs petits jeux, comme par exemple faire adopter cette réforme stupide du système de santé.

Le processus en question ne s’est pas arrêté pour autant, il se poursuit. Nous sommes maintenant au bord de l’effondrement. Et cette situation n’est pas propre aux Etats-Unis, mais concerne aussi l’Europe. D’un point de vue général, le monde entier est au bord de la rupture. Si nous ne faisons rien d’ici la mi-janvier, attendons-nous à ce que les Etats-Unis plongent, entraînant le reste du monde avec eux. Ceux qui pensent pouvoir agir à mesure que cette crise empire, en adoptant telle ou telle politique, ont une conception purement cinétique des choses.

La seule politique qui vaille est d’entreprendre sur le champ une transformation du système monétaire en un système de crédit. Pour y parvenir, nous devons appliquer les critères de la loi Glass-Steagall à l’ensemble du système bancaire. Toute activité qui n’y serait pas conforme sera mise à l’écart. Les banques commerciales seront intégrées au nouveau système de crédit et les banques d’affaires de Wall Street seront laissées à leur propre sort, ce qui permettra de nous débarrasser des 23 000 milliards de dollars des plans de renfloument. A partir de là, nous lancerons immédiatement une politique d’émission de crédit pour des projets à grande échelle. Nous mettrons également en place, très rapidement, la Loi de protection des propriétaires de logements et des banques présentée en 2007 (Homeowners and Bank Protection Act of 2007), mais qui ne fut pas adoptée. Car la crise du logement est très grave et rien n’est fait pour y répondre.

Il est de la plus haute importance que ces mesures soient lancées dès janvier. Il n’y a aucune autre priorité politique pour l’instant. A partir de l’application de ces lois d’urgence, le reste suivra.

Une fois le gouvernement débarrassé de ses obligations émises pour renflouer la mauvaise dette de Wall Street, nous lancerons cette politique de crédit, qui ira directement aux grands projets d’infrastructure – ferroviaire et train à sustentation magnétique, énergie nucléaire, etc. Nous créerons ainsi du travail pour des millions de personnes et particulièrement pour les jeunes : les plus expérimentés et les plus qualifiés dans la population active les encadreront et leur donnerons une qualification.

C’est d’autant plus important que les plus jeunes ne savent pas ce qu’est le travail. Il savent ce qu’est un boulot – se lever et pointer pour avoir un salaire –, mais pas un travail. Notre programme ne propose pas de créer de l’emploi, mais du travail, qualifié, dans le but de produire quelque chose de réellement utile pour la société, comme le sont les infrastructures nationales, que ce soit en travaillant directement sur le projet ou dans les entreprises sous-traitantes.

Si nous ne mettons pas ce programme en place rapidement, les Etats-Unis sombrerons et le monde entier suivra, y compris, la Russie, la Chine et l’Inde. Il y aura un effondrement en chaîne. Nous devons prendre ces mesures et réaliser une alliance avec ces 3 grandes puissances, ainsi qu’avec les pays qui voudront s’y joindre. En établissant un système international à taux de change fixe, nous pourrons lancer des projets d’infrastructure à l’échelle mondiale. C’est exactement ce que voulait réaliser Franklin Roosevelt avant qu’il ne s’éteigne.

Pas de mesurettes ! Nous agissons au sein d’un phénomène de nature dynamique.

Les américains sont toujours dans le même état de colère que l’été dernier, et comme les élus ont fait mine de ne rien voir, il faut s’attendre à ce que les gens passent le stade de la simple protestation. Ils n’accepteront plus le blabla qui leur est servi. Plutôt que de leur dire « Faites-ci, faites ça », maintenant ils leur diront « Soit vous le faîtes, soit on vous vire ».

Il y a dans ce phénomène quelque chose de similaire à ce qu’on a vu à Copenhague : une dynamique irrésistible. Les accords sino-russes du mois d’octobre ont créé des conditions dans lesquelles ni la Chine, ni l’Inde, ne pouvaient capituler aux propositions de Londres et Washington. Pourquoi ? Parce que les bases de cet accord sont bonnes et que le principe de coopération a été étendu à l’Inde et à d’autres pays, formant ainsi un bloc solide autour de ces trois pays. C’est donc un retournement de situation, mais en parfaite cohérence avec la dynamique préexistante.

Aux Etats-Unis, cette dynamique arrive au point d’une explosion sociale imminente. Il y aura très rapidement dans l’année, 1 à 2 millions de saisies de logements. Dans le même temps, le système d’assurance chômage arrivera à son point de rupture, alors que des millions de gens dépendent des aides versées pour survivre. Si l’administration Obama et le Congrès ne changent pas de manière de faire, les Etats-Unis exploseront.

Le Congrès doit abandonner sur le champ la soi-disant réforme de la santé et adopter les mesures d’urgences que j’ai indiqué. La priorité est d’entreprendre la réorganisation du système financier et monétaire international et de stabiliser immédiatement la situation sociale. Si nous laissons cette crise sociale exploser, tout le reste deviendra incontrôlable.

Les congressistes américains doivent arrêter avec cette réforme de la santé. Obama sera fou furieux, mais sa folie, son complexe narcissique éclatera en plein jour et ce ne sera pas joli à voir. Il finira comme l’Empereur Néron dans sa fin de règne.

Ne nous leurrons pas sur ce qui va arriver. Ce qui se passera dans les trois prochaines semaines est déjà prédéterminé par la dynamique sous-jacente. Arrêtez de voir le monde comme un enchaînement de séquences cinétiques. C’est la manière dont la pensée d’une majorité de la population est en train de changer dont il s’agit. La population est en train de vivre des changements qu’elle-même ne comprend pas ; dynamique ! Ce sont ces changements qui façonneront le comportement de la population. C’est un phénomène comparable à la Révolution française, où d’un seul coup surviennent des évènements comme la prise de la Bastille ! Et lorsque c’est lancé, vous n’êtes plus forcément en mesure de l’arrêter.

N’espérez pas que la situation se réglera d’elle-même sans que soient entrepris de grands changements. Les mesures que j’ai indiqué devront nécessairement être prises ; non pas parce que je le dis, mais parce que c’est un fait ! Ceux qui ne sont pas d’accord avec cela ne comprennent rien à l’Histoire.

Un changement va survenir entre Noël et le mois de janvier. Vous devez vous préparer à y répondre par de grands remèdes. Le gouvernement est terrifié par cette crise et nous devons le forcer à y répondre par les sages mesures que j’ai avancé.

Si vous ne comprenez pas ces phénomènes dynamiques, vos jugements et vos actes iront contre la marche de la réalité. C’est cette dynamique qui détermine directement les comportements. Les initiatives contraires aux mesures que j’ai présentées sont une pure perte de temps.

Notre rôle est d’éduquer rapidement la population et nous pouvons le faire. Je ne peux garantir que nous réussirons, mais c’est la seule chose qui puisse marcher ; il n’y a pas d’autre option pour sortir de ce merdier.

-----------------------------.

_ BEN ,,,Voilà pour l' INFO-----------------Nous sommes pas sortie de l' Auberge----------------.

,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , ce n es pas un cadeau de noel

Message par eveil le Sam 26 Déc - 3:47

Wink ATTENTION les enfants c est à lire absolument et en prendre conscience pour l avenir de demain...! Exclamation
_Je peux comprendre que c est une période des fétes , mais il en faudra en faire passé le message .


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TONTON , ce n es pas un cadeau de noel

Message par cervesia le Sam 26 Déc - 6:20

je comprends pas bien son analyse ???? c'est le changement dans la contigüité de la finance ???
c'est pour qu'on se casse gueule plus vite ????
et supprimer les banques et le pognon alors ???
avatar
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 63
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TONTON , ce n es pas un cadeau de noel

Message par captitaine jack le Sam 26 Déc - 8:32

catastrophe pour qui, les banques, les riches. deja si on arrete de voir l'argent comme le plus important on aura pratiquement gagné. De plus le casse gueule de l'amerique est un des points important pour nous imposer le nouvel ordre mondial. Changer un systeme monetaire par un systeme de credit ? je sais je suis con mais n'est ce pas le credit qui cré la monnaie, les subprime etaient elles pas les consequences du credit ? si ça se casse la gueule, nous devons etre pas mal a avoir des espaces verts qui servent surtout a pisser aux chiens, faudra penser a aller les cultiver. et surtout ce sera la bonne occasion d'essayer un nouveau modele de societé en envoyant se faire foutre topus ceux qui gouvernent. quand tout ce qui est police, armée ne sera pas payé ou ne pourra rien acheter pour bouffer car l'argent ne vaudra plus rien ils devraient se ranger a nos cotés pour nous proteger en echange de nourriture.
avatar
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 51
Localisation : fortuna

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , ce n es pas un cadeau de noel

Message par eveil le Sam 26 Déc - 8:38

Bonjour à toi CERVESIA ,

Déja d une je ne suis pas un fervent des économistes ce n es pas dutout mon domaine mais je m y force quand memme à m y intéresser , mais cela en sont à proposer des solutions pour en sortir concrétement de la crise mondial .
Ce que j ai appris d eux il n ont pas de temps à pensé à leurs propre personne car la situation est tros grave , ils sont en plien combats pour sortir d un systeme monérariste BRITANIQUE , la crise contrairement à ce qu il veulent nous faire croire les politiciens criminels elle n est pas dutout terminer bien au contraire un tsunami cataclismique peu arriver juste aprés le 15 du mois janvier si politiquement parlant ne changerais pas leurs carnets de route .

Bref , comment t expliquer cela ....c est comme un chateau de carte le systeme monétariste , c est assez complexe cette horreur .

Je vais essayer de m en expliquer plus facilement CERVESIA , les banques en Amérique les unes aprés les autres font faillite , si courant mi janvier rien n es fais chez eux sur plan politique et autre , c est l Amérique toute entiére qui ne sera plus dutout apprivisionner en argent , donc bankroute .
Tous leurs systemes finançiers s écroulerais , donc plus de quoi payer , l argent est mort , plus d argent dutout et toutes les entreprises fermerons leurs portes , leurs dollars est mort .
Tu as déja vu toi CERVESIA un salarié travailler à l oeil ...? moi non...!
Et le pire à comprendre cela entrainerait inévitablement tous les pays , l Europe , la Chine , l Inde , la Russie comme pour l Amérique et peu etre d autre pays , je n en sais trop rien .

Ce qui voudra dire que demain chez nous , l ont pourra plus s apprivisionner en nourriture à nos supermarchés , c est terminer...

Cela entraine tous sur sont passage comme un tsunami sauf que la vague n existe pas ...

Rappel toi CERVESIA les recommendations de la société général envers leurs clients en FRANCE de se tenir préts à toute éventualité .
C est ce qui es entrain de ce passé maintenant , dans quelque jours si rien n es fais .

Je te laisse imaginer de ce qui peut arriver face à ça , c est une horreur...!

Les gens vont se ruer dans les supermarchés c est claire et ça va pété de tous les cotés .

J aimerais bien qu il change de politique finançiers ces américains là .
------------------------------------.

J ignore si je me suis bien exprimer , ce n es pas mon domaine .
CERVESIA , je préfére me tromper trés sinçérement ce que je t annonce là , trés sinçérement...
J aimerais qu un internaute dans notre forum nous explique le contraire , j aimerais et je me sentirais plus soulager .
Pour le moment ce n es pas le cas et je ne suis pas dutout parano , car j aurais de quoi survivre dans le cas ou...!
Je ne suis pas dutout un pro économiste mais assez longtemps je me suis intérréser à eux , car je savais qu il ne faut pas négliger leurs débats qui nous touche à tous que l ont veuille ou non .

,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , ce n es pas un cadeau de noel

Message par eveil le Sam 26 Déc - 8:41

Bonsoir JACK ,

Je suis parfaitement en accord de ta réaction .
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TONTON , ce n es pas un cadeau de noel

Message par adeq le Dim 27 Déc - 1:35

Larouche veut surtout sortir d'un système de crédit privé qui ruine l'état, et revenir a un système de crédit qui appartient au peuple.
Le système monétaire ne serait donc plus basé sur la spéculation (il réclame la mise en faillite de wall street), mais sur la création réelle de richesse (par exemple par la construction de train a propulsion magnétique). Se crédit ne serait pas destructeur, puisque il se transformerai donc en richesse réelle.
L'argent n'est pas a détruire, dans un monde ou les biens sont en quantité limitée, on ne peut créer de l'argent indéfiniment, pourtant c'est ce qui se passe actuellement et c'est ce que dénonce Larouche.
Il y a des subtilités qui ne sont pas accessible a tout le monde dans le domaine économique, ils le savent très bien, et ils en jouent, parfois , je me demande même si nos hommes politique comprennent vraiment cela, mais comme la plupart son des pantins, ils ne se posent même pas la question et regardent leur propre intérêts avant tout. Par contre ce qu'ils n'ont pas compris ces crétins, c'est qu'en trahissant leurs devoirs (par négligence et/ou par intérêt personnel, Rachida Dati en est l'incarnation parfaite) ils vont se faire lyncher !
Mais ils naviguent tellement dans une bulle de nanti qu'ils sont totalement déconnecté du peuple, manifestement ils ne vivent pas dans le même monde.
Tout ça est voulu, il faudra des boucs émissaires à tout se bordel qui s'annonce et pour mettre en place le nouvel ordre mondial que le peuple réclamera (il ne faut pas oublier que c'est le peuple qui le réclamera), et ceux qui auront prient a la légère leurs mandats seront parmi les heureux élus (jeux de mots) qui gagneront un voyage vers l'au-delà tout frais de guillotine payé.
Comme dit Larouche, c'est un phénomène dynamique, et on ne peut pas l'enrayer tant que l'on agis pas dans se sens ...

On verra, j'attends ...
avatar
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 38
Localisation : système solaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TONTON , ce n es pas un cadeau de noel

Message par captitaine jack le Dim 27 Déc - 3:14

merci adeq, j'ai repondu un peu vite et sans avoir vraiment regardé ce qu'il disait. c'est vrai que le papier a ses avantages, surtout le poids et permettre un echange rapide
avatar
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 51
Localisation : fortuna

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , ce n es pas un cadeau de noel

Message par eveil le Dim 27 Déc - 3:47

Bonjour à tous ,

Pour ma pars , je considére que les institutions des banques sont plus dangereuses qu une armée ...

Les Banques peuvent en dépouiller les travailleurs de leurs possessions à l excuse de la crise mondial jusqu au jour ou leurs enfants se réveillerons SDF .
D ou leurs but criminels d injecter du poisons en divers vaccinations pour en arreter la grande foule , la révolution mondial contre le NOUVEL ORDRE MONDIAL des criminels .
Ceux qui dirigent ce monde , dirigent bien évidament la machine écomonique de ce monde .
ILs ont un agenda pour les crises économiques et les guerres .
ILs passent à la caisse avant les cracks boursiers , ce qui leurs permettra d acheter plus tard nos biens à des prix ridicules .

A cela , je crains une guerre mondial trés prochaine , doublée d une crise économique mondial lourde .
Certains appelerons " ça " une crise systémique , d autres diront d un " plan anti-humain " .

C est mon point de vu perso car l histoire n a pas fini de parler d elle et l ont verra ce qui se passera aprés le 15 janvier 2010 .


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TONTON , ce n es pas un cadeau de noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum