Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Derniers sujets

SCANDALE = Vaccination Obligatoire !

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SCANDALE = Vaccination Obligatoire !

Message par ROB7316 le Ven 4 Sep - 19:01

Un document interne choquant décrit les plans du Gouvernement Français pour imposer un programme de vaccination de grippe porcine de masse à l’ensemble de la population, ce programme sera mené dans les centres régionaux de vaccination et effectuée par des équipes spécialement prévues pour cela, contournant ainsi complètement les établissements médicaux et les généralistes.

La Ministre de la Santé Française, Roselyne Bachelot, a déclaré à l’Associated Press la semaine dernière que la campagne de vaccination serait « volontaire, » mais elle a invité tous les résidants français à recevoir une injection quand le vaccin sera prêt à la mi-octobre. 94 millions de doses de vaccin, plus qu'assez pour couvrir une population en France de 61,5 millions d’habitants, ont été achetées pour un coût de 1 milliard d'euros et les premiers lots ont déjà été reçus.

Cependant, un document gouvernemental interne signé par Roselyne Bachelot et par le Ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, décrit une procédure systématique pour vacciner la population entière par l'intermédiaire de « centres de vaccination» spécialement sécurisés qui seront mis en place à travers le pays et gérés par des « équipes de vaccination» travaillant par tranche de quatre heures.


Selon le document, les écoliers seront également vaccinés par des équipes mobiles de vaccination qui iront d’école en école, couvrant tout le pays. Les bébés à partir de 6 mois seront également vaccinés.

Crucialement, les généralistes et les établissements médicaux n'auront aucun rôle dans le programme de vaccination, un élément qui fait ressembler ce plan plus à une opération militaire plutôt qu'à une campagne de santé publique.

En même temps qu’il évite la rhétorique volatile concernant les vaccinations « forcées», le document déclare que la population entière sera vaccinée sans exception, impliquant de ce fait que les injections seront obligatoires, contredisant les communiqués publics faits par la Ministre de la Santé, Roselyne Bachelot.

Un autre aspect essentiel du document est qu'il détaille les procédures de suivi pour garder la trace de qui a pris le vaccin et qui ne l’a pas pris, information qui sera enregistré dans la Carte Vitale que tous les résidants français détiennent selon la loi. Les données seront centralisées pour identifier ces citoyens qui n'ont pas pris le vaccin.

Selon une analyse du document posté sur theflucase.com, des « données venant des organismes d’assurance maladie seront utilisés pour s'assurer que chacun a bien reçu « l’injection toxique de grippe de porcine ». Le besoin de mettre en place des mesures pour tracer chaque individu en France pour déterminer si elles ont été vaccinées ou pas est soulignée. »



Le document du 21 Août publié par le Gouvernement Français semble être un plan de sang froid pour lancer l'assassinat de masse de la population française au moyen de vaccins toxiques sous couvert d’offrir une protection contre la pandémie dans un délai d’à peine quatre semaines.

On pense que des documents semblables circulent dans chacun des 194 Etats membres de l'OMS.

Ils sont adressés aux hauts fonctionnaires des Gouvernements à qui l’ordre est donné de préparer, superviser et coordonner l'exécution du programme de vaccination obligatoire dans leurs régions, et de mettre en place les plans adéquat d’ici la mi-septembre.

Le grand public doit seulement être «informé» fin septembre du plan au moyen de communiqués de presse locale.

La mise en place de centres de vaccinations à grande échelle dans des installations «protégées» rappelle froidement les camps de concentration Nazis tels que Buchenwald où des détenus ont été tués par des injections.

Le plan français énumère en détail les tâches que les équipes de « vaccination » doivent exécuter, la disposition des centres de vaccination, l’emplacement du matériel, tels que les tables, et le nombre de vaccinations à effectuer dans un laps de temps spécifique en fonction de la taille du centre.

Le nombre de personnes supposées être vacciné en une session de quatre heures par « une équipe de vaccination» type est de 360.

Un «poste» de vaccination type est composé de « trois agents », un « agent » responsable de la « préparation » des vaccins, un pour les administrer et un pour enregistrer les personnes qui ont été vaccinées.

Le document mentionne des lois françaises (article L3131-8 et article L3131-9) qui obligent le personnel médical à administrer les vaccins par décret gouvernemental ou sinon de faire face à des poursuites, un élément qui implique clairement que certains professionnels de la santé feront face à des difficultés de la part de personnes qui refuseront de prendre le vaccin.

Comme nous l’avons précédemment documenté, le vaccin de grippe porcine a été précipité dans les procédures de sûreté, en même temps, les gouvernements ont fourni aux entreprises pharmaceutiques l'immunité les mettant à l’abri des procès dus aux vaccins causant la mort ou des dommages.

Il a été précédemment révélé que certains lots du vaccin contiendront du mercure, une toxine liée à l'autisme et à des désordres neurologiques. Le vaccin contiendra également le dangereux ingrédient qu’est le squalène, qui a été directement mis en cause avec des cas de Syndrome de la Guerre du Golfe et d'une multitude d'autres maladies débilitantes.

Il a été également signalé récemment que le gouvernement Britannique a envoyé une lettre confidentielle aux experts neurologues leur disant d'être en état d'alerte concernant les cas de désordre cérébral, appelé Syndrome de Guillain-Barre (GBS), qui pourrait être déclenché par le vaccin.

Alors que le fait que le gouvernement prévoirait de vacciner de force les populations contre leur gré est une histoire en soit choquante, avec la montée de la prise de conscience des dangers liés au vaccin non testé du H1N1, la question est de savoir si cette vaccination de masse sera finalement réussi de la manière qu’ils l’ont prévus est totalement une autre histoire.

Les français sont connus pour chérir leur liberté personnelle et pour résister aux gouvernements imposés par la tyrannie et n’ont rien à voir avec l’apathie de leurs voisins Anglais de l’autre côté du canal. Les Français vont par habitude en grève, font des manifestations de masse de conduisent des blocus quand le gouvernement essaye de forcer par des mesures impopulaires, et la réponse à une tentative, au nom de l'état, de vacciner les gens de force contre leur gré ne sera pas différente

Source = http://www.alterinfo.net/La-France-planifie-un-plan-de-vaccination-de-masse-obligatoire_a36179.html

ROB7316

Masculin Messages: 17
Date d'inscription: 02/09/2009
Localisation: France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SCANDALE = Vaccination Obligatoire !

Message par LR le Ven 4 Sep - 19:45

Le dernier paragraphe est super !
On ne va pas se laisser faire comme ça !!

LR
Admin

Masculin Messages: 665
Date d'inscription: 02/09/2009
Age: 23
Localisation: Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://rcdnm.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SCANDALE = Vaccination Obligatoire !

Message par PourpreAspiration le Ven 4 Sep - 19:53

C'est confirmé, pas de vaccination obligatoire, du moins pour la France.


Dernière édition par PourpreAspiration le Dim 6 Sep - 15:05, édité 1 fois

PourpreAspiration

Masculin Messages: 24
Date d'inscription: 02/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SCANDALE = Vaccination Obligatoire !

Message par LR le Ven 4 Sep - 20:16

C'est vrai ? Quelle est ta source ?

LR
Admin

Masculin Messages: 665
Date d'inscription: 02/09/2009
Age: 23
Localisation: Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://rcdnm.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SCANDALE = Vaccination Obligatoire !

Message par LR le Ven 4 Sep - 20:24

J'ai trouvé : j'espere que sa va se maintenir ...

Les experts du ministère de la Santé ont établi la liste des personnes prioritaires pour la vaccination contre la grippe A/H1N1. Une liste, diffusée dans le quotidien Le Parisien vendredi matin, qui sera présentée au haut comité de santé publique lundi avant d'être soumise à la ministre de la Santé Roselyne Bachelot pour les derniers arbitrages.

En premier lieu, viennent les femmes enceintes, puis les enfants de moins de 2 ans suivis des malades chroniques et des personnels médicaux, pompiers et policiers, tous exerçant des métiers particulièrement exposés. A noter, concernant les enfants, que ceux de moins de six mois, ne sont pas soumis à la recommandation de vaccination, car il n'y a pas de vaccin adapté à leur âge.

Pas d'obligation

En tout, ces "personnes prioritaires" représentent 15 millions de personnes, ce qui correspond à un Français sur quatre, précise le Parisien. Ce groupe de personnes à risques a été défini grâce à des données recueillies par les experts sanitaires dans les pays où la population a déjà été le plus touchée, notamment au Mexique, en Argentine et aux Etats-Unis. Ces données ont permis de remarquer que les asthmatiques, les diabétiques, les insuffisants respiratoires et les populations immunodéprimées étaient les plus sujettes à une surmortalité. Même constat chez les femmes enceintes qui, selon l'Organisation mondiale de la Santé, sont plus soumises à des complications en cas d'infection par le virus mutant de la grippe.

Toutefois, le plan de vaccinations prioritaires ne revêt aucun caractère obligatoire. Le comité de lutte contre la grippe ne peut que recommander aux personnes à risque de se faire vacciner. Cette recommandation devrait être faite par courrier de la caisse primaire ‘assurance maladie, qui enverra un bon nominatif à présenter dans les centres de vaccination publics. *

source : http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4710571,00-vaccination-15-millions-de-prioritaires-.html

LR
Admin

Masculin Messages: 665
Date d'inscription: 02/09/2009
Age: 23
Localisation: Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://rcdnm.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

UN APPEL TRES URGENT pour la Prévention d'un crime de génocide

Message par sinyweb le Ven 4 Sep - 22:52

http://www.lecripourlavie.fr/genocide-prepare/

http://www.sos-justice.com/Dev2Go.web?Anchor=lesdossiers&rnd=32188

Visitez mes liens :
http://citoyensdumonde.canalblog.com

sinyweb

Féminin Messages: 110
Date d'inscription: 02/09/2009
Age: 47
Localisation: Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://citoyensdumonde.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SCANDALE = Vaccination Obligatoire !

Message par Morgan le Ven 4 Sep - 23:38

Putain j'ai eu peur !!!

Mais c'est pas finit, ils sont largement capables de contourner les lois si ils le veulent réellement... Donc personnellement je me réjouie pas trop pour l'instant.

Morgan

Masculin Messages: 365
Date d'inscription: 02/09/2009
Age: 34
Localisation: Region Parisienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

H1N1 : Action pénale en France !

Message par sinyweb le Sam 5 Sep - 0:02

http://citoyensdumonde.canalblog.com/archives/2009/08/06/14660781.html

Peace.

sinyweb

Féminin Messages: 110
Date d'inscription: 02/09/2009
Age: 47
Localisation: Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://citoyensdumonde.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SCANDALE = Vaccination Obligatoire !

Message par PourpreAspiration le Dim 6 Sep - 15:08

LR a écrit:C'est vrai ? Quelle est ta source ?

Désolé pour le temps de réponse LR, mais je vois que tu as trouvé par toi même, ma source était donc bel et bien juste alors. Wink

GOOD JOB

PourpreAspiration

Masculin Messages: 24
Date d'inscription: 02/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SCANDALE = Vaccination Obligatoire !

Message par Morgan le Mar 8 Sep - 18:26

Je pense quand même que le vaccin sera obligatoire ! ils n'ont pas commander 94 millions de vaccin pour rigoler...

Prévenez votre famille, vos amis(es), contact msn...

Nous avons environ 1 mois à mon avis, et d'un coup vous entendrez notre détesté président qui vous dira : " Mes chers compatriotes, je vous informes que le vaccin sera OBLIGATOIRE ! Et PERSONNE, je dis PERSONNE ne pourra s'y opposer"

Sauf si nous sommes des millions à le refuser ! C'est notre seule chance.

Morgan

Masculin Messages: 365
Date d'inscription: 02/09/2009
Age: 34
Localisation: Region Parisienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de toutes mes pensées avec vous ...

Message par sinyweb le Mar 8 Sep - 18:30

Vu de Bruxelles, cette situation parait par moments complètement surréaliste ...

(Encore pire que la théorie des cordes !!!)

Courage à tous. bom

sinyweb

Féminin Messages: 110
Date d'inscription: 02/09/2009
Age: 47
Localisation: Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur http://citoyensdumonde.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SCANDALE = Vaccination Obligatoire !

Message par LR le Mar 8 Sep - 22:17

Je sais pourquoi la France à commandé autant de vaccins : il faut deux doses par personnes !

Donc déja qu'une dose est dangeureuse, deux doses l'est deux fois plus ...

LR
Admin

Masculin Messages: 665
Date d'inscription: 02/09/2009
Age: 23
Localisation: Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://rcdnm.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SCANDALE = Vaccination Obligatoire !

Message par Morgan le Mer 9 Sep - 1:19

Voilà un peu de réconfort pour ceux qui ne veulent pas du vaccin ! Mais attention, les choses peuvent parfaitement changer quand même donc ne criez pas victoire de suite.


Morgan

Masculin Messages: 365
Date d'inscription: 02/09/2009
Age: 34
Localisation: Region Parisienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SCANDALE = Vaccination Obligatoire !

Message par Ical le Jeu 10 Sep - 19:20

C'est marrant comme il regarde en bas vous trouvez pas?
Soit il ment(le regard fuyant dirigé vers le sol c'est souvent ça), soit il lit ses notes bien soigneusement rédigées qu'on a dû le forcer à lire (à moins qu'il ne soit du même acabit que ces ordures).

Ical

Masculin Messages: 420
Date d'inscription: 05/09/2009
Age: 21
Localisation: Loire (42)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SCANDALE = Vaccination Obligatoire !

Message par Morgan le Jeu 10 Sep - 21:01

Ical a écrit:C'est marrant comme il regarde en bas vous trouvez pas?
Soit il ment(le regard fuyant dirigé vers le sol c'est souvent ça), soit il lit ses notes bien soigneusement rédigées qu'on a dû le forcer à lire (à moins qu'il ne soit du même acabit que ces ordures).

Moi non plus je le sens pas ce gars... faut encore attendre pour savoir si il ment ou pas.

Morgan

Masculin Messages: 365
Date d'inscription: 02/09/2009
Age: 34
Localisation: Region Parisienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum