Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

le bon sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le bon sens

Message par captitaine jack le Jeu 7 Jan - 0:46

captitaine jack

Masculin Messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Re: le bon sens

Message par Anti-Elites le Jeu 7 Jan - 8:45

Le problème, c'est que le rechauffement, on le voit ...

Anti-Elites

Masculin Messages : 74

Message par captitaine jack le Jeu 7 Jan - 9:02

mouai, pas gagné. réécoute, au besoin tu prend des notes demain au reveil ça sera plus clair Very Happy

captitaine jack

Message par Anti-Elites le Jeu 7 Jan - 9:12

Non, je comprends bien ce qu'il dit,
seulement à moins qu'image trafiqué,
Les glaciers fondent bien vite ?
Si tu peux, explique moi ...

Anti-Elites

Message par captitaine jack le Jeu 7 Jan - 9:28

justement, il n'y a pas de probleme, on nous vend un phenomene naturel, ou peut etre créé avec haarp ? les glaciers fondent et alors c'est pas la 1ere fois et sans doute pas la derniere. on s'adapte ou on s'adapte pas. mais qu'on vienne pas en profiter pour se faire encore plus de tunes sur mon dos ou m'enlever des libertés. si il y a rechauffement on s'habillera en consequence

captitaine jack

Message par Anti-Elites le Jeu 7 Jan - 9:38

Je comprends mieux pour la HAARP et Chamtrails aussi ?
Je ne pense pas que l'être humains peut s'adapter à ce qui nous attends ...
C'est mon avis ...

Anti-Elites

Message par captitaine jack le Jeu 7 Jan - 10:59

ben on fera comme les dinosaures si c'est ce qui doit arriver. Si ça doit etre a cause de certains "hommes" faudra prendre ses responsabilités.

pour anti elite un morceau de la lettre de crevecoeur que je viens de recevoir

Le voile commence à se lever sur le dossier du réchauffement climatique

Dans un autre dossier, celui du réchauffement climatique, en novembre dernier, des hackers (pirates informatiques) ont attaqué le site du CRU (Climatic Research Unit), une unité clé du GIEC (Groupe International des Experts sur le Climat) et ont rendu publics des échanges de 1.073 courriels et 3.585 documents compromettants (codes de programmation et graphiques principalement), échelonnés sur 13 ans. Ces documents font état de manipulations de données, de mise en place de mécanismes pour éviter de fournir les données brutes (incluant la suppression de celles-ci), manipulations du processus de relecture (peer-review), manipulations des médias (tiens, tiens ?), reconnaissance de certaines erreurs, etc. (voir le résumé de cette affaire sur http://www.rechauffementmediatique.org/wordpress/?p=1164#more-1164 )

Or, depuis quelques années, un grand nombre de scientifiques et de journalistes indépendants tentaient de nous informer sur la scandaleuse escroquerie montée de toutes pièces autour de cette question du réchauffement climatique (voir, à ce propos, l’excellent documentaire de la BBC sur la fraude du réchauffement climatique : http://skyfall.free.fr/?p=87 et http://video.google.fr/videoplay?docid=-4123082535546754758&hl=fr# ). Non pas qu’actuellement, il n’y ait pas de réchauffement. Mais que les causes de ce réchauffement n’ont strictement rien &agrav e; voir avec les émissions de CO2 d’origine humaine. En bref, la thèse de ces scientifiques est la suivante (elle est bien exposée dans la conférence du professeur Vincent Courtillot, de l’Académie des Sciences, disponible sur http://www.dailymotion.com/video/xanv0e_rechauffement-climatique-les-erreur_tech ) :

* les variations de la température de la Terre sont liées, depuis des centaines de milliers d’années, aux variations de l’activité solaire (cycle rapide, de ± 11 ans) et aux variations de la trajectoire de la Terre autour du soleil (cycle lent, plusieurs dizaines de milliers d’années) ;
* depuis que les hommes consignent par écrit l’activité solaire (à travers le nombre de taches solaires), c’est-à-dire depuis l’époque de Galilée (± 1600), il est possible d’observer une corrélation forte entre le nombre de taches (indicateur de l’intensité du soleil) et la température du globe (mesurée dans l’épaisseur des anneaux des troncs d’arbre et dans les couches sédimentaires). Autrement dit, quand le soleil est plus chaud, il fait plus chaud sur Terre. Et inversement. Rien à voir avec l’activité des hommes, autrement dit… ;
* le CO2 d’origine humaine ne représente qu’un faible pourcentage (3 %) des émissions de CO2 totales. À côté de cela, les océans et les forêts contribuent respectivement pour 40 % et 57 % du CO2 émis (voir le point 2 du résumé : http://www.globalclimatescam.com/documents/FiveFacts.pdf ). Quand on sait, de plus, que le CO2 n’est pas le gaz à effet de serre le plus important présent dans l’atmosphère, mais que c’est la vapeur d’eau (la vapeur d’eau est présente dans l’atmosphère en quantité 25 à 100 fois plus importante que le dioxyde de carbone), on peut commencer vraiment à douter de l’impact des activités humaines sur le réchauffement planétaire. Un petit calcul vous permettra de comprendre que le CO2 d’origine humaine représente 0,06 % des gaz à effet de serre émis. Quand on parle de réduire de 10 % nos émissions, cela revient à dire qu’on diminue de 0,006 % notre contribution ! Bien entendu, cet argument ne doit pas nous autoriser à continuer de polluer comme nous le faisons et à détruire l’écosystème de manière dramatique. C’est clair ;
* enfin, ces scientifiques suggèrent et démontrent que c’est le réchauffement qui provoque une augmentation des émissions de carbone, et non l’inverse. Puisque plus il fait chaud, plus les océans et les forêts libèrent du CO2. Plus il fait froid, plus ils en absorbent.

Mon propos n’est pas de trancher la question du réchauffement climatique en quelques lignes. Mais de souligner que l’année 2009 a été marquée par des révélations qui n’ont pas été contestées par les scientifiques qui se sont faits piéger (ils ont cherché à minimiser les informations, avec la complicité des médias, une fois de plus). Et que l’authenticité des documents prouvant les manipulations a été avérée par des experts indépendants.

Quand on sait que le film d’Al Gore (Une vérité qui dérange) avait été condamné par la haute cour de justice anglaise en 2007, car il contenait pas moins de 11 erreurs flagrantes (voir : http://la-route-nous-appartient.skynetblogs.be/post/5101650/une-verite-qui-derange--film-condamne-en-just/ ) et qu’il était imposé comme film de référence dans les écoles, ça me redonne l’espoir que le mensonge deviendra un art de plus en plus difficile à pratiquer.

captitaine jack

Message par Livingston le Ven 8 Jan - 9:56

Ils y a des dinosaures qui ont survécus et évolués Wink Notamment certaines espèces d'oiseaux je crois bien...

Livingston

Masculin Messages : 612

Message par captitaine jack le Ven 8 Jan - 10:24

alors ça nous laisse une chance faudra esperer que ceux qui resterons reconstruiront meilleur et se laisseront pas corrompre

captitaine jack

Message par Anti-Elites le Ven 8 Jan - 21:53

Merci, et les oiseaux sont des dinosaures.
C'est le futuroscope qui me l'a dit Smile

Anti-Elites

Message par Vangelis le Dim 10 Jan - 0:36

Bonjour,

Je suis du même avis que Cap'taine, le réchauffement climatique, du au CO2, n'est qu'une illusion de plus, une belle excuse, pour nous imposer, leur taxe carbone!

Cependant, il y a bien un réchauffement, déclencher par le SOLEIL! c'est le soleil qui détermine le climat sur terre et ca, depuis toujours!

J'entend souvent dire, (je ne sais si c'est vrai) qu'un seul, des 2 pôles, fond! je ne sais plus si c'est le pôle Nord ou le pôle Sud qui fond, je crois que c'est le pôle Nord et il y claire que c'est très, très étrange, qu'un seul fond et pas l'autre.

Petite question, ou est construit ou placer HARRP ? en Alaska, au Canada donc, vraiment aux portes du pôle Nord, c'est quand-même très intéressant d'y s'y pencher, d' un peu plus prêt.

Je vais y faire des recherches approfondi sur ce sujet bounce bounce

Vangelis

Vangelis

Féminin Messages : 322

le bon sens

Message par eveil le Dim 10 Jan - 3:49

Bonjour à tous ,

Oui c est vrai ce que tu dis là VANGELIS , je l ai entendu le dire moi aussi ...

Le pole NORD fond est bascule vers la russie .
Le pole SUD lui s agrandis en glace .

Et ils veulent nous faire payer la taxe carbonne sans oublier de faire réduire les populations mondial , ça aussi il fallait le préciser .

C est une pure escroquerie et un crime contre l humanité .

,,,Le TONTON...

eveil

Masculin Messages : 6900

Message par captitaine jack le Dim 10 Jan - 5:34

n'y aurait il pas de grosses reserves de petrole sous les glaces ?????????? il y a deja pas mal de temps que j'ai pu entendre ceci, ce qui expliquerai cela

captitaine jack

le bon sens

Message par eveil le Dim 10 Jan - 5:48

Oui entre autre , je pense qu il n y a pas que pour du petrole , je crois du gaz ou autre...
Depuis que les glaçiers fondent dans le NORD , les divers pays se sont mis trés vite à l aide de sous-marin de poche à plaçé parmis les premiers des drapeaux représentant leur pays sous l eau pour en déterminer leurs nouveaux territoires a exploiter .

Stupide conquéte de la loi du plus fort à de nouvelle frontiére pour des fins industriels .

,,,Le TONTON...

eveil

Message par captitaine jack le Dim 10 Jan - 5:59

oui, j'avais oublié l"episode du sous marin russe. on va payer la taxe et ils vont extraire encore plus de matiere polluante. on va financer l'extraction et on payera a la pompe.

captitaine jack

Message par Vangelis le Dim 10 Jan - 9:07

Ils vont voir si je vais me ruiner, dans leur foutu taxe à carbone Evil or Very Mad , mon véhicule à un moteur diésel, 40°/ d'huile végétale et le reste, au diésel, il me faux faire des recherches également, sur cette éventualité, savoir si mon moteur peu roulé 100°/ à l'huile de friture......................à voir.

Vangelis

Vangelis

Message par captitaine jack le Dim 10 Jan - 9:25

hello vangelis, ou trouve tu ton huile et a quel prix ça m'interesse

captitaine jack

Message par Vangelis le Dim 10 Jan - 9:44

Bonsoir Cap'taine Razz

Tu peu faire la tourner dans ton cartier, auprès des commercent genre "kébab"pour leur demander si cela les intéresses, de récupérer leurs huiles usager pour un prix raisonnable, certains accepterons et d'autres non. Puis, il y a un site: www.oliomobile.org, c'est asser intéressant

Vangelis

Vangelis

Message par captitaine jack le Dim 10 Jan - 10:05

le lien fonctionne pas. sinon il y a des precautions a prendre pour l'huile, le choix, la façon dont elle est faite...

captitaine jack

Message par Vangelis le Dim 10 Jan - 10:16

Ah, attend....

Regard sur ses liens:

http://loftv.com/index.php3?affich=detail&idemission=6829

http://www.zagaz.com/forumDetail.php?id_fil=4197&id_theme=2

http://www.youtube.com/watch?v=ScGChR1c_KY là c'est des vidéos

http://www.dailymotion.com/video/x61n7l_rouler-a-lhuile-de-friture_lifestyle

J'pense qu'avec tous ca, tu trouvera bonheur

Oups, j'en rajoute un de plus:

http://www.ecoforum.fr/reseau/Roulemafrite/roulemafrite.htm

Vangelis

le bon sens

Message par eveil le Dim 10 Jan - 10:26

Razz Elle est formidable cette fille là voilà bricoleuse , c est SUPER ça , trés bien pour une fille Razz
BRAVO VANGELIS cheers

,,,Le TONTON...

eveil

Message par Vangelis le Dim 10 Jan - 10:33

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed study study study study Razz Razz Razz je sais, je sais, merci Tonton

Vangelis

Vangelis

le bon sens

Message par eveil le Dim 10 Jan - 10:50

A ma VANGELIS,,, Very Happy

Dis moi es ce que tu peches etpuis tu chasses aussi... Question
C est tu réaliser un potager , fruits et legumes... Question
Enfin bref , serais tu capable de vivre dans une communauté et y apporter des idées et de participation à divers projets Question

Quand penses tu la Bricoleuse... Question

,,,Le TONTON...

eveil

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut