Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Le comité invisible ( ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le comité invisible ( ? )

Message par Tanatophiss le Mar 2 Fév - 23:38

Une info qui date, si vous n'en avez pas eu vent regardez Wink
Je n'ai pas d'autres infos sur ce sujet, si vous en avez... bounce cheers

Tanatophiss

Masculin Messages : 324

Revenir en haut Aller en bas

Le comité invisible (?)

Message par eveil le Mer 3 Fév - 0:12

Evil or Very Mad Foutaise , Foutaise ,Foutaise , FOUTAISE..... Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad

Wink HE mon grand c est une pure foutaise , c est de la pure manipulation médiatisé contre les citoyens de gauche et NON pas des gens de gauche....

Ne te leurre pas mon grand Wink ils ont tous les outils ces fumiers et oublie se bouquin soi disant qu il circule partout dans le monde , jamais entendu parler...

Se bouquin est une contre révolution , si tu veux mieux comprendre , les illulinatis sont prés à tous pour détourner l attention des publics pour avoir fais eux memme se bouquin , ça il faut l admettre...

Pas façile OUI , je le sais , Malheuresement des piéges il y en a partout et je connais spécialement ce genre de piége de manipulateur....

Et cet enfoiré de présentateur Evil or Very Mad , en plus il pointe la FRANCE est critique l extreme gauche qui serais extremement dangereux comme des terroristes....MAIS ou l ont VA ...Là.... Question

Toutes les gauches ne sont pas des terroristes....de quoi il se méle cet enflure de présentateur.... Question Evil or Very Mad

NON , NON , NON , ...mon grand ne te fais leurrer , tu manges leurs pains empoisonner.... Wink

C est pas grave pour toi mon grand Smile , tous s apprends dans la vie et des piéges , il y en aura malheuresement tous le temps et tu as trés bien fais de montrer cette vidéo , afin que je puisse en donner une explication sur le sujet...

Et en plus il se permet une ingérence politique dans notre pays , la FRANCE...

,,,Le TONTON...

eveil

Masculin Messages : 6900

Re: Le comité invisible ( ? )

Message par Tanatophiss le Mer 3 Fév - 0:38

C'est ce que je me disais justement.
Mais premièrement il n'est pas tant mediatisé, en france surtout il passe completement inaperçus ( ça ne signifie pas totalement qu'ils sont avec nous mais ce n'est pas à mettre de coté ) et les forces de l'ordre sont déjas passé à l'action...enfermement, amendes...
Cette année je ne sais pas ce qu'il en est, mais pour le moment je suis certain à 70 % que ce n'est pas un coup monté.
Il me semble qu'ils donnent aussi de bons conseils.

Voici le lien en PDF sur MECANOPOLIS

http://www.mecanopolis.org/?p=2071

Bonne lecture Wink

Dernière édition par Tanatophiss le Mer 3 Fév - 1:22, édité 1 fois

Tanatophiss

Masculin Messages : 324

Le comité invisible (?)

Message par eveil le Mer 3 Fév - 0:44

Wink Donc tu en connais le contenu.... Question Je ne l ai pas encore lu...
J irrais voir ça de plus prés...pour savoir comment , pourquoi , et de qui....!

N empéche cela ne contre dis pas mes aveux contre ce présentateur cet enflure.... Evil or Very Mad

,,,Le TONTON...

eveil

Masculin Messages : 6900

Message par Ical le Mer 3 Fév - 1:16

Soit cela a été fait (le show du présentateur bien-sûr, comme le Tonton je ne sais pas ce que contient ce livre, je ne sais pas quoi en penser pour l'instant) pour inciter ouvertement à la révolte violente par le NOM lui-même pour pouvoir appliquer la loi martiale, soit cela est fait pour nous montrer du doigt comme "LA" poche de résistants/agitateurs/extrémistes/terroristes, ce qui peut justifier (ou au moins contribuer à un début de justification) une opération de répression plus importante en France qu'ailleurs dans le futur. Parce qu'il faut bien le dire, c'est chez nous que ça s'agite le plus(fidèles au poste! cheers )

Ical

Masculin Messages : 420

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut