Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Global 2000 - projet dépopulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Global 2000 - projet dépopulation

Message par LR le Jeu 11 Fév - 8:39

Le Projet de Tuer 3 Milliards de Gens et ce que vous pouvez y Faire, si vous voulez

Le Rapport Global 2000 a été distribué au Président Américain en 1981 par le Conseil sur la Qualité Environnementale. La création de ce document a été demandé par Jimmy Carter le 23 Mai 1977, et a été dirigé par Gerald O. Barney. Il est basé sur des modèles informatiques afin d’avoir des projections du futur basées sur les tendances des années 60 et 70,

Il fut conclut par:

Si les tendances d’aujourd’hui continues, le monde sera plus nombreux en l’an 2000, et plus vulnérable aux perturbations que dans le monde où nous vivons maintenant. Des stresses sérieux évoquants la population, les ressources, et l’envirronement sont clairement visible pour plus tard. Malgré le grand débit de matériel, les gens dans le monde deviendront de plus en plus pauvre de plusieurs manières qu’ils ne le sont aujourd’hui.

Provenants des quelques informations traduites en anglais de l’article de wiki global 2000.
En Detail sur Global 2000

Source: GLOBAL 2000 – Depopulation Program, je vous conseil de visiter la source et voyez les informations supplémentaires.
iceberg

« Nous allons avoir Global 2000 implémenté, d’une manière ou d’une autre par la famine, la faim ou autres… Nous avons besoin d’un réel choc économique, une dépression pour faire passer le message. »
–Déclaration d’un porte-parôle du Zero Population Growth (9/18/81)
(Source: The Spiral Report Vol. 111 – March 31, 1982)

Comment Global 2000 est entré en Action

Cette connaissance indique ceci comme associé avec le plan Global 2000 de diminuer la population de la Terre. Cette connaissance indique que ce plan a été rédigé quelques temps auparavants, à peu près 10 ans auparavants (aujourd’hui, 2007, cela fait 25 ans), et a été développé pendant un moment. Cette connaissance indique que cela a une certaine justification à partir d’un point de vu particulier, si les entités peuvent accepter une telle justification.

Cette connaissance indique qu’en regardant à ce point de vu particulier des planificateurs mondiaux, (ceux qui manipulent les masses), afin de comprendre ce qu’ils pensent, (pas d’accepter ce qu’ils pensent); Cette connaissance indique que les ressources sur Terre sont rapidement épuisées par les consommateurs de la planète, qui se multiplient à vitesse grand V, la population grandit exponentiellement d’une manière qui continuera d’augmenter proportionnellement cycliquement en nombre. Les ressources sur Terre, étants limités, seront épuisées par le nombre grandissant d’entités, qui auront faim et seront assoiffées de désires qui, selon les planificateurs mondiaux, sont aussi importants que des chiffres sur un écran d’ordinateur.

Cette connaissance indique que l’utilisation de ces entités, la force de labeur de millions et de milliards de personnes pour créer des villes, des routes, des maisons, des parcs, des canaux, des bateaux, des trains, des avions, des véhicules, serviront et créeront ce système; l’utilisation de cette labeur afin de créer une civilisation puissante a essentiellement finit sa course, et maintenant les machines, et peu de labeur est nécessaire pour la maintenance de ce qui a déjà été créé; et plus de créations seront seulement nécessaire pour accommoder la population grandissant qui épuise les ressources, comme la nourriture et le pétrole.

Cette connaissance indique que les planificateurs mondiaux, donc, cherchent à réduire la population, se débarasser de 3 milliards d’entités de la Terre, serait un mouvement économique qui laisserait une sorte de paradis pour ceux qui survivent, par lequel tous les fruits de la labeur des entités précédentes maintenant disparus, tomberaient dans les mains de ceux qui restent, par lequel chaque nation à travers le monde aura sa propre ville, ses propre ressources et suffisamment de réserve, et le choix d’aller à plusieurs endroits. Cette connaissance indique que ces entités hériteront de la Terre et de toutes ses bonnes choses.

Cette connaissance indique que les planificateurs mondiaux voient que l’alternative serait de regarder la population continuer d’augmenter, de développer de 4 milliards (en 1984) à 7 milliards dans presque 20 ans (aujourd’hui même, 2007-2008), avec 7 milliards, les énergies seront épuisées plus rapidement, les famines suivront, des luttes chaotiques et sociales suivront, et quand bien même, la population continuera d’augmenter, à moins que quelques programmes ne soient développés afin d’arrêter l’expansion de la population.

Cette connaissance indique que les planificateurs mondiaux voient le futur en noir, s’ils ne prennent pas tout de suite des actions drastiques afin de limiter l’expansion de la population; et cependant ils voient très peu d’efforts de la part des gens vivants dans le tiers monde, ils voient la nécessité d’ammener à la destruction de ces entités avec l’aide de famines, fléaux, et armes biologiques. Cette connaissance indique que le concept a été brièvement mentionné dans le film appelé Executive Action, qui fonctionna avec la version fiction de l’assassination de John F. Kennedy, où il a été décrit dans les termes de nécessité l’élimination des indésirables dans le futur. Cette connaissance indique que le programme tel qu’il a été planifié, a été mis en pratique de différentes façons, lesquelles grandissent en momentum. Cette connaissance indique que l’Association Médicale est impliquée, les gouvernements et plusieurs nations sont impliquées.

– Petite Note

Le Plan de Réduction de la Population Global 2000, commença durant l’Administration Carter – le plan actuel découle du « Rapport Global 2000″ au président, une étude de 800 pages envoyée par le Département d’Etat et le Conseil de Qualité Environnementale à Carter (première fois imprimé en Grande Bretagne en 1982) Cependant, l’idée de génocide de masse démarra à peu près 10 ans avant cela par des membres du Club de Rome d’après le Spiral Report Volume 111, #3 – Mars, 1982

Du Poison est ajouté dans le Boeuf pour délibérément Créer des Cancers et autres Maladies

(La dépopulation par mort lente est un bon business pour le A.M.A (American medical Association)
(Depuis Revelations of Awareness 82-4)

Cette connaissance indique que les entités qui espèrent survivre à la fin de ce centenaire, la survie va demander aux entités d’être très au courant de ce qui est entrain de se passer. Cette connaissance suggère par exemple, que le programme est en vigueur dans lequel le boeuf est utilisé pour empoisonner les entités avec certains additifs mis dans le boeuf qui ont un effet grandissant sur notre système afin de créer des problèmes physiques variés, y compris des conditions cardiaques, conditions cancèreuses, et une imbécilité de l’esprit, lequel l’esprit perd l’abilité de penser clairement; ces additifs dans le boeuf ont été introdui avec la conaissance de la profession médicale.

Cette connaissance indique que ce type de programmes peuvent être espérés de continuer dans d’autres zones aussi; que ces additifs peuvent être ajoutés dans le poulet, la dinde, le porc, et autres. Cette connaissance indique que durant les futurs années, ces entités qui ont une diet végétariennes survivront mieux en termes de besoin alimentaire. Cette connaissance s’indique aussi pour ceux qui élèvent eux-mêmes ou reçoivent de la nourriture depuis des sources connues, sans utiliser les rations commerciales. Cette connaissance indique aussi quelques programmes préparés avec lesquels les masses doivent être détruites à l’aide d’armes biologiques.

Cette connaissance indique qu’il n’y a pas de meilleur deal que d’espérer pour les masses de l’humanité à ce moment, que des niveaux de prise de conscience et des calendriers soient développer. Cette connaissance indique que les entités cherchants de la sécurité trouveront un visiteur parasite; et les personnes s’identifiants avec le physique y trouveront une fondation pauvre. Les entités conscientes, et qui s’identifient avec la conscience elle-même, qui sont conscientes que l’univers est remplit de vie, que l’espace vit lui aussi, et qui s’identifient avec Akasha ou l’esprit de l’univers est la seule sécurité et stabilité qui est permanente et infinie; ces entités peuvent survivre psychologiquement, sans grande peur ou stresse, jusqu’au jour où ils quittent ce monde. Cette connaissance indique que ceux qui s’attachent par peur à la substance physique, ces entités n’apprécieront pas le monde, la vie physique dans laquelle ils résideront.

Cette connaissance suggère que vous ne fassiez pas votre maison permanente dans le corp physique, mais que vous le considérez ceci comme une visite brève depuis d’autres grandes dimensions, et que vous considérez votre vrai maison être le Céleste, dans lequel est l’esprit, l’Akasha, la conscience de l’univers. Cette connaissance indique que qui l’expérimentera progressera à un nouveau niveau de conscience, une nouvelle réalité, une qui peut vraiment vous donner le sens de Qui en Fait, Vous etes Vraiment.

Cette connaissance indique que entre temps, vous pouvez ne pas apprécier le mouvement du monde, ou les sentences que ce monde va endurer–dépendant sur comme vous voulez voir votre présence ici.
Mauvaise Gestion et Ignorance en Masse et la Raison Basique de la Pauvreté

Cette connaissance indique que c’est le résultat de mauvaise gestion des masse dans ce monde, ammené en parti par un manque d’éducation, manque de financements dans l’éducation, à l’aide de manipulation d’argent et de pouvoir, dans lesquels certaines nations ont été laisser s’engouffrer dans l’ignorance et la pauvreté, alors que certains segments ont grandi riche et puissant et gagnèrent en pouvoir, dans lesquels l’éducation a été réduite par des dogmes religieux, d’argent, ou de dédication aux principes de soignages et d’apprentissages.

Cette connaissance indique que la mauvaise gestion qui a commencé il y a des centaines d’années, a continué à grandir dans le but du pouvoir, plutôt que dans le but d’éduquer, de partager et de coopérer parmis les entités, parmis les nations, parmis les cultures.
Le Succès ou l’Echec de Global 2000 dépendent sur la rapidité des Prises de Conscience

Cette connaissance indique qu’elle veut aussi informer les entités que le degré de succès du programme Global 2000 et l’annihilation de 3 milliards d’entités dépendra largement sur la vitesse laquelle les consciences se reveilleront en rapport sur le monde et sa situation actuelle. Cette connaissance indique que dans certains zones, elles se réveillent rapidement; mais dans d’autres, elle n’est pas plus évoluée qu’il y a mille ou deux-mille ans. Cette connaissance indique qu’elle ne voit pas de solution miraculeuse possible pour avoir un monde parfait sans avoir de changements intenses se dérouler sur la planète. Cela indique aussi que les changements arrivent, et rapidement; et l’intensité et le degré des changements dans lesquels cela peut varier, sera d’après le niveau de conscience et de réceptivité des entités aux urgences qui arriveront.
avatar
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://rcdnm.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Global 2000 - projet dépopulation

Message par eveil le Jeu 11 Fév - 9:49

Bonsoir ( LR ) Very Happy

De quand date cet article interréssant LR .... Question


Quand à ma position qui es mienne , je me prépare pour trés bientot de tous cela...

Les criminels si ils désirent arreter le tapis roulant alimentaires de partout dans le monde ainsi tous les guichets banquéres dans le monde aussi , ils peuvent le faire...

ILs le disent eux memme... Exclamation ...;
( Si vous controler la monnaie , vous controler le monde )
( Si vous controler l' alimention , vous controler le monde )

ILs nous restent plus cas crever à les écouter ces fumiers SATANISTES... Evil or Very Mad

Et là , l ont est trés mal...les enfants...

Parcontre accepter par forçe à vivre dans une mégapole des puçées esclaves de leurs nouveau monde moderne FACHISTE , pas avec moi... Exclamation

Et le pire que nous devrions savoir de ces SATANISTES , ils sont trés certainement sur leurs agenda meurtrier 20 ans à l avançe de ce que nous commençons à en savoir sur eux...
J en suis certain...


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum