Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

a decouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

a decouvrir

Message par mike74 le Mar 16 Fév - 0:03

knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74

Masculin Messages : 4091

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: a decouvrir

Message par Ical le Mar 16 Fév - 2:10

Ils font partie des deniers représentants du vrai rap, du vrai hip-hop: celui qui devait faire passer des messages.
Ils ont un bon flow en plus! Chapeau!
Ical

Masculin Messages : 420

a decouvrir

Message par eveil le Mar 16 Fév - 3:51

HHHHHHhhhhhhhhOOOOoooouuuuu cheers ,,,, GOOD.... Exclamation Exclamation Exclamation Bien aimer le clip Very Happy .

Quand ont comprends les réalités , j' ai envie de gerber car en ce moment ils parlent tous de la retraite et nos syndicats bon ou pas , c' est aux nombre de signature que passe leurs lois politique contre nous et tu l' as dans le cul , obliger de bosser jusqu' a tes 70 ans.... Razz en plus des merdes de nourritures que l ont bouffe , aller tu créve à tes 57 ans d' un cançer et ta cotisation que tu aura versé n' irras pas dans les poches de tes enfants .

BASTA.... Twisted Evil Tous syndicats corrompus des FRANCS-Maçonniques parreil , je le sais car j' ai était un ex militant , je sais parfaitement ce qui se passe , et quand avec un syndicat tu te bat pour ton entreprise et défendre les interets des salariers et que tu commence à devenir génant avec douçeur tu vires et certain de tes camarades ne te reconnaissent plus , je sais parfaitement de quoi je cause , je l' ai vécu et ça fais mal .

Désoler pour certain avec qui ils ne serons pas en accord ce que j' affirme délégué syndical pendant 10 ans mélanger un peu à des politiques et j' affirme là aussi qu il y a là une énorme machine contre nous et le pire ont ne la vois pas et ça je l' ai compris bien trop tard .

Toutes les institutions en FRANCE en sont corrompu que vous le voulliez ou non et sont controler par des criminels FRANCS-Maçonniques qui eux ont un budjet colosale sur notre dos chaque année , 250 fois le budjet de la FRANCE pour maintenir leurs criminalités contre nous , et cela me fais vomir .

C' est pourquoi je quitte ma chére FRANCE et je n attrendrais pas ma retraite si c' est de nourrirent des FRANCS-Maçonniques , ma retraite je la prends , c' est prendre sa liberté , une vrai liberté contre ces fumiers qui nous tue , qui nous vole avec leurs mots politique et leurs putain de lois d' un FACHISME aigue .

Les régionnale arrive , je vote blanc , parceque ICI tous les politiques que ce soi , personne , aucun de nos élus en dénnocent ce que font nos FRANCS-Maçonniques contre nous les moutons .
Le jour ou un seul élus dénnonçera les détournements de notre argent 250 fois le budjet de la FRANCE et tombe d' une balle à la tete , j' aurais compris que j' avais raison...

J' aurai compris que j' avais raison.... Exclamation

Donc BASTA vos discours et promése de merde à faire sacrifié des générations entiéres .

AUCUN des politiques aurons ma voie , NADA... Evil or Very Mad

,,,Le TONTON...

PS , Désoler , c' est mon coup de gueule et ça fais du bien dans ce bordel .
eveil

Masculin Messages : 6900

Message par monoxygene2000 le Jeu 18 Fév - 17:43

trop bien ce style... réaliste
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 600

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/monoxygene2000