Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Le TONTON , ALERTE (La mort des abeilles met la planéte en DANGER )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le TONTON , ALERTE (La mort des abeilles met la planéte en DANGER )

Message par eveil le Ven 19 Fév - 5:52

Bonjour à Tous ,

Je viens de reçevoir un message pas trés réjuissant de notre devenir , aprés lecture de cet info confused pale No .

Je comprends mieux pourquoi ces fumiers de criminels ont créer un ou des BUNKERS à graines et peut etre du aussi à l' éxtinction des masses à nos abeilles par des chemetrails et de voir aussi des écrits bibliques ançiens des prophetie curieusement , disant que plus rien ne pousserais tous fruits se pourrirais scratch .
Alors nos Elites criminels en seraient ravis de voir tous ces gens s' entre tuers pour de la nourritures de partout dans le monde afin d' instaurer un NOUVEL ORDRE MONDIAL ou sous un autre terme .
Pour des criminels de la sorte un CHAOS sanglant entre nous , le voilà notre ennemis... Shocked notre devenir...

C EST MINABLE.....et aucun de nos elus réagissent BORDEL de MERDE.. Evil or Very Mad

J' en suis claire là dessus , j' ai parfaitement compris et j' en suis sur que ces fumiers ont dans des laboratoires militaire sous terrains dans le plus grand secret proteger quelque éspéçes d' abeilles contre nous aprés un bon CHAOS What a Face

Je vous en laisse bonne lecture.... pale
------------------------------------------------------------.

La mort des abeilles met la planète en danger





[ 20/08/07 ]


Les abeilles s'éteignent par milliards depuis quelques mois. Leur disparition pourrait sonner le glas de l'espèce humaine.


C'est une incroyable épidémie, d'une violence et d'une ampleur faramineuse, qui est en train de se propager de ruche en ruche sur la planète. Partie d'un élevage de Floride l'automne dernier, elle a d'abord gagné la plupart des Etats américains, puis le Canada et l'Europe jusqu'à contaminer Taiwan en avril dernier. Partout, le même scénario se répète : par milliards, les abeilles quittent les ruches pour ne plus y revenir. Aucun cadavre à proximité. Aucun prédateur visible, pas plus que de squatter pourtant prompt à occuper les habitats abandonnés.

En quelques mois, entre 60 % et 90 % des abeilles se sont ainsi volatilisées aux Etats-Unis où les dernières estimations chiffrent à 1,5 million (sur 2,4 millions de ruches au total) le nombre de colonies qui ont disparu dans 27 Etats. Au Québec, 40 % des ruches sont portées manquantes.

En Allemagne, selon l'association nationale des apiculteurs, le quart des colonies a été décimé avec des pertes jusqu'à 80 % dans certains élevages. Même chose en Suisse, en Italie, au Portugal, en Grèce, en Autriche, en Pologne, en Angleterre où le syndrome a été baptisé "" phénomène "" "", du nom du navire dont l'équipage s'est volatilisé en 1872. En France, où les apiculteurs ont connu de lourdes pertes depuis 1995 (entre 300.000 et 400.000 abeilles chaque année) jusqu'à l'interdiction du pesticide incriminé, le Gaucho, sur les champs de maïs et de tournesol, l'épidémie a également repris de plus belle, avec des pertes allant de 15 % à 95 % selon les cheptels.


" Syndrome d'effondrement ""

Légitimement inquiets, les scientifiques ont trouvé un nom à la mesure de ces désertions massives : le "" syndrome d'effondrement "" - ou "" colony collapse disorder "". Ils ont de quoi être préoccupés : 80 % des espèces végétales ont besoin des abeilles pour être fécondées. Sans elles, ni pollinisation, et pratiquement ni fruits, ni légumes. "" Trois quart des cultures qui nourrissent l'humanité en dépendent "", résume Bernard Vaissière, spécialiste des pollinisateurs à l'Inra (Institut national de recherche agronomique). Arrivée sur Terre 60 millions d'année avant l'homme, Apis mellifera (l'abeille à miel) est aussi indispensable à son économie qu'à sa survie. Aux Etats-Unis, où 90 plantes alimentaires sont pollinisées par les butineuses, les récoltes qui en dépendent sont évaluées à 14 milliards de dollars.

Faut-il incriminer les pesticides ? Un nouveau microbe ? La multiplication des émissions électromagnétiques perturbant les nanoparticules de magnétite présentes dans l'abdomen des abeilles ? "" Plutôt une combinaison de tous ces agents "", assure le professeur Joe Cummins de l'université d'Ontario. Dans un communiqué publié cet été par l'institut Isis (Institute of Science in Society), une ONG basée à Londres, connue pour ses positions critiques sur la course au progrès scientifique, il affirme que "" des indices suggèrent que des champignons parasites utilisés pour la lutte biologique, et certains pesticides du groupe des néonicotinoïdes, interagissent entre eux et en synergie pour provoquer la destruction des abeilles "". Pour éviter les épandages incontrôlables, les nouvelles générations d'insecticides enrobent les semences pour pénétrer de façon systémique dans toute la plante, jusqu'au pollen que les abeilles rapportent à la ruche, qu'elles empoisonnent. Même à faible concentration, affirme le professeur, l'emploi de ce type de pesticides détruit les défenses immunitaires des abeilles. Par effet de cascade, intoxiquées par le principal principe actif utilisé - l'imidaclopride (dédouané par l'Europe, mais largement contesté outre-Atlantique et en France, il est distribué par Bayer sous différentes marques : Gaucho, Merit, Admire, Confidore, Hachikusan, Premise, Advantage...) -, les butineuses deviendraient vulnérables à l'activité insecticide d'agents pathogènes fongiques pulvérisés en complément sur les cultures.



Butineuses apathiques

Pour preuve, estime le chercheur, des champignons parasites de la famille des Nosema sont présents dans quantités d'essaims en cours d'effondrement où les butineuses, apathiques, ont été retrouvées infectées par une demi-douzaine de virus et de microbes.

La plupart du temps, ces champignons sont incorporés à des pesticides chimiques, pour combattre les criquets (Nosema locustae), certaines teignes (Nosema bombycis) ou la pyrale du maïs (Nosema pyrausta). Mais ils voyagent aussi le long des voies ouvertes par les échanges marchands, à l'image de Nosema ceranae, un parasite porté par les abeilles d'Asie qui a contaminé ses congénères occidentales tuées en quelques jours.

C'est ce que vient de démontrer dans une étude conduite sur l'ADN de plusieurs abeilles l'équipe de recherche de Mariano Higes installée à Guadalajara, une province à l'est de Madrid réputée pour être le berceau de l'industrie du miel espagnol. "" Ce parasite est le plus dangereux de la famille, explique-t-il. Il peut résister aussi bien à la chaleur qu'au froid et infecte un essaim en deux mois. Nous pensons que 50 % de nos ruches sont contaminées. "" Or l'Espagne, qui compte 2,3 millions de ruches, est le foyer du quart des abeilles domestiques de l'Union européenne.







L'effet de cascade ne s'arrête pas là : il jouerait également entre ces champignons parasites et les biopesticides produits par les plantes génétiquement modifiées, assure le professeur Joe Cummins. Il vient ainsi de démontrer que des larves de pyrale infectées par Nosema pyrausta présentent une sensibilité quarante-cinq fois plus élevée à certaines toxines que les larves saines. "" Les autorités chargées de la réglementation ont traité le déclin des abeilles avec une approche étroite et bornée, en ignorant l'évidence selon laquelle les pesticides agissent en synergie avec d'autres éléments dévastateurs "", accuse-t-il pour conclure. Il n'est pas seul à sonner le tocsin. Sans interdiction massive des pesticides systémiques, la planète risque d'assister à un autre syndrome d'effondrement, craignent les scientifiques : celui de l'espèce humaine. Il y a cinquante ans, Einstein avait déjà insisté sur la relation de dépendance qui lie les butineuses à l'homme : "" Si l'abeille disparaissait du globe, avait-il prédit, l'homme n'aurait plus que quatre années à vivre. ""
PAUL MOLGA

Source : http://www.lesechos.fr/info

-----------------------------------------------------.

pale Pour la premiére fois de ma petite vie je m' affole un peu et j' avais le devoir de vous en informer....

J' en suis DESOLER.... Crying or Very sad mais je vais y réfléchire si il y aurait des éventuelle solutions , pas trés sur.... No


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TONTON , ALERTE (La mort des abeilles met la planéte en DANGER )

Message par Ical le Ven 19 Fév - 7:34

J'avais lu plusieurs articles et vu plusieurs émissions sur l'importance des abeilles pour la survie de l'espèce humaine, mais jamais entendu parlé de cette hécatombe (si juste une fois "une simple petite épidémie" avaient-ils dit), qui pourtant est d'une ampleur phénoménale.
Si le NOM est derrière ça, ça expliquerait l'inaction des autorités et de la majeure partie des scientifiques.

Hors-sujet:
des écrits bibliques ançiens des prophetie curieusement , disant que plus rien ne pousserais tous fruits se pourrirais scratch .
C'est assez déroutant, il y a de plus en plus d'évènements similaires à des récits de l'Apocalypse selon St Jean par exemple.
Ça reste des coïncidences, mais c'est quand même étrange.
avatar
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 24
Localisation : Loire (42)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TONTON , ALERTE (La mort des abeilles met la planéte en DANGER )

Message par cervesia le Ven 19 Fév - 8:52

si vous voulez aides les abeilles :
http://apisite.online.fr/flore.htm
avatar
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 63
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TONTON , ALERTE (La mort des abeilles met la planéte en DANGER )

Message par cervesia le Ven 19 Fév - 8:55

oui mais pourquoi meurent-elles ???
http://terresacree.org/abeilles2.htm

voilà vous avez un début de documentation à vous de nourrir ce sujet et les abeilles !
avatar
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 63
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , ALERTE (La mort des abeilles met la planéte en DANGER )

Message par eveil le Ven 19 Fév - 9:21

Pour ma pars , il n y a pas que des herbiçides ou fongiçide et autre merde mais sur des chementrails...
J' en suis maintenant certain et pour que nous puissions s entre tuer dans un CHAOS pour de la nourriture et y mettre un NOUVEL ORDRE MONDIAL ou sous un autre terme ...

J' en suis sur...

Tous s éclaire maintenant...je n y avais jamais pensé à nos amies les abeilles....

Jamais j' aurais pensé à elles ....

Mais c' est monstrueux , ce qui va nous arriver.... No What a Face


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , ALERTE (La mort des abeilles met la planéte en DANGER )

Message par eveil le Sam 20 Fév - 8:32

pesticides

Le Gaucho et le Régent




Source : http://www.cari.be/accueil.html
Le Gaucho et le Régent sont deux pesticides couramment utilisés sur certaines cultures, notamment sur le maïs et le tournesol, pour les protéger contre les insectes. Ces produits, fabriqués par deux firmes concurrentes et commercialisés dans quelque 140 pays, sont utilisés sur environ 70 cultures différentes. Ce sont des pesticides "propres", qui ne sont plus répandus sur les champs de maïs mais sur les graines avant semences. Cependant, le pesticide peut remonter de la semence à la fleur et provoquer ainsi des maladies chez les abeilles qui viennent butiner ces plantes.

Les apiculteurs poursuivent leur campagne nationale sur les méfaits des insecticides tueurs d'abeilles. D'un côté du front, 80.000 apiculteurs, dont 2 à 3 % sont professionnels, de l'autre, le bloc des firmes phytosanitaires allié à la toute-puissante filière du maïs. De nombreuses manifestations d'apiculteurs et des pétitions prises en charge par les syndicats apicoles se répandent régulièrement dans tout le pays pour réclamer le retrait des "pesticides tueurs d'abeilles".

L'autorisation de commercialisation de l'insecticide Régent a été supendue le 23 février 2004. Le 25 mai, le ministre de l'Agriculture Hervé Gaymard a annoncé la suspension de l'usage de l'insecticide Gaucho, pour le traitement des semences de maïs, jusqu'à réévaluation de cette substance par la Commission européenne en 2006. En janvier 2003, M. Gaymard avait déjà prolongé pour trois ans la suspension de l'autorisation du Gaucho pour le traitement des semences de tournesol.
-----------------------------------------------------.

Et ce n' es pas fini nos abeilles disparaissent de plus en plus et aucun de nos politiçiens et médias en parlent No

,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , ALERTE (La mort des abeilles met la planéte en DANGER )

Message par eveil le Sam 20 Fév - 8:38

La varroase ou varroatose


L'agent causal de la maladie appelée Varroase est Varroa jacobsoni Oudemans, qui s'introduit dans la ruche, contamine les abeilles et entraine une dépopulation totale de la colonie en 2 à 3 ans. Varroa destructor, originaire d'Asie (trouvé en France en 1982), a aujourd'hui conquis le monde.

Aucun apiculteur n'y échappe. La diffusion rapide de varroa à la suite d'importations d'abeilles en a surpris beaucoup. La Nouvelle-Zélande a été jusqu'en 2000 le dernier bastion (parce qu'insulaire), ayant échappé à cette plaie. Mais un apiculteur amateur de souches exotiques a importé clandestinement des reines ou des paquets d'abeilles sans contrôle sanitaire, mettant ainsi son pays en danger.
La majorité des apiculteurs québécois ont connu un printemps 2003 désastreux. Le varroa a proliféré dans les ruches québécoises causant la perte de la moitié des abeilles. Le gouvernement du Québec a décidé de verser 1,9 millions de dollars aux apiculteurs touchés par ce virus. Le programme d'aide gouvernemental est divisé en deux volets. Un volet financier est destiné aux producteurs ; l'autre est consacré à la lutte "intégrée" aux prédateurs et aux maladies.


Le seul traitement existant aujourd'hui contre la varroa est l'Apivar. Il fonctionne, mais selon des règles de prévention très strictes, que peu d'apiculteurs peuvent se permettre de respecter. C'est pourquoi la maladie se répand toujours. Les traitements ponctuels reviennent donc en force avec leurs inconvénients et leur faible efficacité.
-------------------------------------------------------.

DUR , DUR,,, pour nos amies les abeilles...sans nos abeilles nous ne survivrons pas No

,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , ALERTE (La mort des abeilles met la planéte en DANGER )

Message par eveil le Sam 20 Fév - 8:48

Very Happy Pour tous ceux qui en veulent savoir plus sur nos amies les abeilles et leurs déliçieux miel .

En voiçi des adresses ;

principaux organismes apicoles
français et internationaux



A.F.S.S.A. (ex C.N.E.V.A.) - Laboratoire vétérinaire de Sophia Antipolis
A.N.E.R.C.E.A. - Association Nationale des Eleveurs de Reines
Apimondia - Fédération Internationale des Associations Apicoles
Apiservices - Services internationaux pour le développement apicole
Association Européenne d'Apithérapie
C.A.R.I. - Centre Apicole de Recherche et d'Information
E.D.A.P.I. - Association européenne pour la presse apicole
E.P.B.A. - Association des Apiculteurs Européens Professionnels
F.N.O.S.A.D. - Fédération Nationale des Organisations Sanitaires Apicoles Départementales
S.N.A. - Syndicat National d'Apiculture
S.P.M.F. - Syndicat des Producteurs de Miel de France
U.N.A.F. - Union Nationale de l'Apiculture Française

------------------------------------------------------.

Voilà et surtout ne pas négliger leurs vies à ces petites bestioles celà dépend de nous .


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TONTON , ALERTE (La mort des abeilles met la planéte en DANGER )

Message par cervesia le Sam 20 Fév - 11:12

bravo tonton !!!!
et maintenant tu vas te trouver un petit happy-culteur pour ta provision de miel ! cheers

le miel peut se conserver très très très longtemps : il soigne il nourrit il adoucit il réconforte surtout sous sa forme hydromel ! cheers drunken
avatar
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 63
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , ALERTE (La mort des abeilles met la planéte en DANGER )

Message par eveil le Sam 20 Fév - 11:28

Razz J' ai l' air de te surprendre ma chére CERVESIA... Question Razz

Razz BEN , c ' est normale d' en alerté à nous citoyens du monde... Razz

Mais comme le monde et béte idiot et égoiste comme des moutons en comprenant pourquoi qu il y a des criminels qui joue de nos vies et celle de nos enfants , je crois qu il était mon devoir d y apporter un peu de lumiére à nos ignorances .

Si nos ABEILLES meurrent , nous mourrons avec elle... What a Face


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , ALERTE (La mort des abeilles met la planéte en DANGER )

Message par eveil le Sam 20 Fév - 23:51

Bonjour à tous Wink

En y apportant une analyse sur le cas de nos abeilles , je veux dire en réfléchissant bien scratch .

Les morts de nos abeilles serait la pire des armes contre nous , bien plus pire que cette bataille que nous avons tous donner depuis quelque temps contre nos VACCINATIONS... No

J' en suis sur que les chementrails y sont pour quelque chose là dessus , puis c' est une solution pour nos Elites criminels de nous voir nous entre tuer pour de la nourriture avec ça un bon Crach finançiers .

J' en suis sur que ces fumiers ont des laboratoires sous terrains afin de protéger des éspéces d' abeilles et que sur nos plateaux des andes toutes en sont mortes vont mourrirent .

Les criminels politico financiers disent ceçi :

_Si vous controlez les monnaies , vous controlez le monde... Exclamation

_Si vous controlez les nourritures , vous controlez le monde... Exclamation


BEN,,,,,Voilà ....Nous y sommes.... Exclamation pale

Les puzzles se rassemble..... Exclamation

Comme disait l' Abbé Pierre , Vous avez plus de sang sur vos mains que sur vos coeurs .

Pourquoi je dis celà... Exclamation Question parceque tous nos politiçiens , tous nos élus , tous nos résponsables de nos médias , lorsqu ils rentre tous chez eux embrasser leurs enfants et petits enfanfs comme disait si bien notre ami l' abbé pierre en sont complétement inconscients de ce qu ils leurs attends et n' en dénnonçent rien .

Quel drole d' héritage que laisse nos résponsables de nos gouvernements , leurs propre enfants eux memme vont eux aussi subirent les memme sorts , les faucheuses les attendent... What a Face

C' est une immense mission diabolique qui nous attend pour en instaurer un NOUVEL ORDRE MONDIAL ou sous un autre terme .

Cela serait une énorme opportunité à nos élites criminels afin de nous puçées et nous controler et traité comme des ésclaves aprés un CHAOS MONDIAL sur la faim .

ILs n' en ont pas terminer avec nous , absolument pas.... Exclamation


Voilà à ce que je pense et que je crois fort de notre futur .


Je ne vous cacherais pas comme disait EVA JOLIE moi aussi j' admire la béte.



,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TONTON , ALERTE (La mort des abeilles met la planéte en DANGER )

Message par cervesia le Dim 21 Fév - 0:01

ça c'est sur ! la bête est tellement intelligente et machiavélique !
surtout ne pas la sous estimer !
avatar
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 63
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , ALERTE (La mort des abeilles met la planéte en DANGER )

Message par eveil le Dim 21 Fév - 2:35

Bonjour à toi CERVESIA , Wink

Vois-tu CERVESIA mon message n' es pas le mien , il est pour tous le monde... Exclamation

La seule chose que je désire et pour tous içi et ailleurs que ce message notre message soi entendu et perçus par des politiques et scientifiques et citoyens travers notre planete sans quoi notre temps en sera compter .

J' aimerais au nom de la vie à nos abeilles et pour les humains que se message soi différer entendu et perçu...


,,,Le TONTON...



PS , je ne sais pas comment y faire pour cela , je ne suis pas un pro là dessus , désolé...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TONTON , ALERTE (La mort des abeilles met la planéte en DANGER )

Message par cervesia le Jeu 25 Fév - 11:31

du nouveau et pas du meilleur dans le que choisir qui sort :
http://www.quechoisir.org/pages/breves/Biodiversite-Nouvelles-menaces-sur-les-abeilles/BF28EE5B06FDCBC7C12576D20057E259.htm?utm_source=nlh&utm_medium=email&utm_campaign=nlh100223
avatar
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 63
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , ALERTE (La mort des abeilles met la planéte en DANGER )

Message par eveil le Jeu 25 Fév - 14:56

HE,,,Bien voilà....ça continue et personne ne bouge..... Exclamation No

On va tous , tout droit à ça..... What a Face nous les humains si nos abeilles meurrent... Exclamation
Une aubaine pour nos Elites criminels afin de diminuer les populations Mondial .
Et pourquoi tand de Bunker à graines .
Et ils doivent avoir ces fumiers dans des laboratoires secret défense proteger des éspéces d' abeilles à notre insu .
C' est idéal pour eux afin d' instaurer le NOUVEL ORDRE MONDIAL ou appeler sous un autre terme .


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TONTON , ALERTE (La mort des abeilles met la planéte en DANGER )

Message par mike74 le Jeu 25 Fév - 15:45

j'avais vu le reportage sur les frelon importer , dans le reportage il fesait un vrais carnage sur les ruches .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TONTON , ALERTE (La mort des abeilles met la planéte en DANGER )

Message par Ical le Ven 26 Fév - 2:57

« Nous sommes stupéfaits par le manque de réactivité des pouvoirs publics », poursuit Henri Clément.

C'est incroyable. Les gens s'étonnent mais ne vont pas gratter plus profond pour voir d'où ces parfaites incohérences proviennent. Aberrant ! Mad
avatar
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 24
Localisation : Loire (42)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , ALERTE (La mort des abeilles met la planéte en DANGER )

Message par eveil le Ven 26 Fév - 3:22

HE,,,OUI ,,,,ICAL......ça c' est une ALARME REEL...... Exclamation

Aprés il sera trop tard , et à nous de nous débrouiller autrement suite aux morts de nos abeilles .
Si nous nous intéréssons pas à nos abeilles , nous périrons comme elles... Exclamation
Sauf à ceux qui en ont protéger pendant un CHAOS MONDIAL et qu il n y a plus d' humain , ils les relacherons les abeilles afin de régnier une fois pour toute nos petites béstioles .

C' est pour cela que j' insiste parceque j' en suis sur que cela est déja programmer , les criminels en ont fais des laboratoires secret afin de proteger quelque éspéces d' abeilles .

J' en suis certain de cela , car comment ce fait il que nos médias ne s' intérrésse pas de plus prés de ces disparitions continue , tous est programmer pour leurs souhait de nous faire disparaitre .

C' est pour cela qu il faut s' approvisionner en miel en quantité et des graines pour sont potager , voir pourquoi pas un élevage d' abeilles dans un plus grand secret .

Parceque seul le ou un groupe de personnes en autarçie ne peuvent répondre aux besoin des populations mondial recherchant de la nourritures à n' importe quelle prix à payer .

C' est trés grave...et personne vois le spectre de ce qui nous attends , c ' est une réaction logique parceque nous ne voyons pas ces petites bétes , nous , nous préocupons de nos petites abitudes cotidienne sans ce préocuper du sort de nos abeilles .

C' est comme traversé l' Océan Pacifique dans une petite embarcation à voile sans bousole et sans assez de nourritures , et serais tu revenir dans la traversé , je te réponds que NON .



,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le TONTON , ALERTE (La mort des abeilles met la planéte en DANGER )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum