Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

La scientologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La scientologie

Message par LR le Ven 19 Fév - 23:08

Les enfants de la Scientologie
"Toute loi s'appliquant au comportement des hommes et femmes s'applique aussi aux enfants".
Ron Hubbard (livre "Comment vivre avec les enfants").

Pour une secte qui affirme vouloir "sauver l'humanité", elle a une façon bien singulière de lui préparer son avenir. Les enfants sont considérés par la Scientologie comme du "personnel basses-statistiques", en d'autres termes de faible productivité. Alors il est mal vu aux parents de leur accorder beaucoup d'attention, car il y a plus urgent à réaliser : "clarifier la planète". Souvent livrés à eux-mêmes, les enfants sont dans le moule de la secte dès leur plus jeune âge. Arrivés à l'âge adulte, ils ne connaissent pas grand chose d'autre de la vie que tout ce qui a trait à la Scientologie.

Dans la Sea Org, les membres n'ont plus le droit de procréer (ordre de Flag n° 3905, 28 septembre 1986). La secte laisse la lourde charge d'assurer la pérennité de l'espèce humaine aux non-scientologues ; avec l'intention de recruter parmi leurs progénitures et éventuellement les "déconnecter" des liens familiaux, dès qu'ils sont adultes et en âge d'être productifs...
Témoignages :

* J'ai encore des cauchemards. Article du St Petersburg Times, 10 novembre 1991. Beth, la fille de Dennis Erlich, (devenu un des plus farouches opposants à la secte), raconte son enfance scientologue : dès l'âge de 11 ans, elle a signé un contrat d'1 milliard d'années pour la Sea Org et travaillé plus de 50 heures par semaine pour la secte, en plus de son activité scolaire. Son avenir semblait tout tracé dans la Scientologie vues ses difficultés scolaires (ce qui dément le prétendu décuplement des capacités intellectuelles apportées par les séances d'audition). Son père n'envisageait même pas de l'inscrire dans une université pour lui apprendre un métier.

* Visite d'une crèche de la Cadet Org de Los Angeles, par Margery Wakefield, frappée de stupeur quand elle aperçoit le local et l'équipement de ce qui fait office de crèche : une hygiène plus qu'approximative, des pièces à peine meublées, des relents d'urine, pas de jouets, pas de livres, des enfants dont personne ne s'occupe pas... Pourquoi ? Demande-t-elle à la pseudo-puéricultrice fortement imbibée de doctrine hubbardienne, qui lui répond froidement : "Nous ne récompensons pas les basses statistiques. C'est la tech" (...) "Les enfants font partie de la 2ème dynamique ; la 2ème dynamique est moins importante que la 3ème".

* Déclaration sous serment de Yolanda Howell. Mère divorcée, elle a accepté de rejoindre la Sea Org de Los Angeles en échange de promesses de monts et merveilles dans "une des organisations les plus éthiques de la planète" : un bel appartement, une école dans une "crèche vraiment splendide" pour ses enfants. La réalité a été toute autre : un appartement exigü, des enfants qu'elle ne pouvaient pas voir avant la fin de journée de travail (vers 22 heures) et qui ont été emmenés dans la Cadet Org, où l'on oubliait parfois de les nourrir. Quand elle a quitté la secte, son ex-mari (scientologue) avait offert à ses parents de garder ses enfants. Depuis, elle ne les voit plus que rarement, alors qu'elle avait légalement obtenu le droit de garde. Les scientologues ne lui accordent un droit de visite que moyennant le versement d'une somme de 1.600 dollars pour paiement de "dettes de déserteur de la Sea Org".

* Pressions exercées sur les futurs parents membres de la Sea Org, pour les décider à avorter. D'après une déclaration sous serment de Mary Tabayoyon, qui décrit le cas de femmes fortement sollicitées pour refouler leur instinct maternel. Mais comme dit un proverbe : chassez le naturel, il revient au galop...

Expérimentation scientologue dans une école :

* "Enseignement créatif" dans une école primaire, d'après Paulette Cooper. Sur les recommandations d'un ami scientologue, une institutrice expérimente sur ses élèves des leçons d'un livre intitulé "Enseignement Créatif : Une Expérience Scientologue dans les Écoles" : exercices répétitifs, remémorisation d'événements vécus, et "Leçons de mort"... Quand des parents ont découverts ces étranges pratiques, le scandale a éclaté. Cette affaire, fort heureusement isolée, s'est produite dans une école anglaise en 1960.

Les enfants de Tchernobyl :

* Les enfants irradiés de Tchernobyl servent de cobaye à la secte. D'après Ron Hubbard, la "procédure de purification" permet de "faire sortir les radiations accumulées dans le corps". C'est sur la base de cette théorie que la secte a proposé au Ministère de la santé russe d'expérimenter sur des enfants mineurs un traitement comprenant cinq heures de sauna par jour. Résultats : les enfants ont attrapé des furoncles en fin de procédure. Cela n'a pas empêché les scientologues de pavoiser. Par la suite, en juin 1996, le nouveau ministre russe de la Santé, a annulé l'agrément donné précipitamment en 1994 à ce genre de cure.

RPF, sorte de goulag scientologue
Le RPF, que l'on peut traduire en français par "Projet de Réhabilitation par la Force", est un système de traitement humiliant mis au point par Ron Hubbard dès 1974, et destiné à réformer les idées "subversives" des adeptes. Actuellement, il existe au moins 4 centres de RPF :

* Flag (la "Mecque de la Scientologie") à Clearwater en Floride ;
* PAC (abréviation de pacifique) Los Angeles, Californie ;
* "Happy Valley" Hemet, Californie ;
* Copenhague, Danemark.

Le "RPFer" est traité comme une sorte de sous-homme. Il doit trimer 7 jours sur 7, à raison de 10 heures de travail subalterne par jour plus 5 heures d'endoctrinement en vue de sa rédemption. Interdiction de marcher (il doit toujours se déplacer au pas de course), de parler à quiconque sans autorisation, de contester un ordre quel qu'il soit. Le RPFer doit se contenter de la moitié ou du tiers de sa paye (soit une "rémunération" réduite à 5 ou 6 dollars la semaine...), il lui est accordé 30 minutes de pause par jour pour se nourrir des restes des repas des autres, et 30 secondes de douche quotidienne. Il est obligé de porter des vieilles salopettes de travail sales qui le font ressembler à un clochard, et peu importe s'il doit travailler vêtu ainsi par temps de canicule !

Un tel régime peut durer plusieurs années. Le RPFer ne peut espérer en sortir que s'il satisfait aux objectifs de ses tortionnaires, à savoir être réduit à l'état de robot parfaitement obéissant. Il devra alors attester qu'il a vécu cette expérience de son plein gré, et à quel point c'était "merveilleux"...

Pour avoir droit à une cure de RPF, rien de plus simple : il suffit au choix d'être soupçonné de douter des préceptes de Ron Hubbard, de commettre une faute professionnelle, d'avoir une progression jugée insuffisante dans son entraînement d'auditeur, ou de ne pas respecter les objectifs de productivité dans les délais imposés.

Etude sur le RPF :

* Lavage de cerveau au sein du "Projet Force de Réhabilitation" (RPF) de la Scientologie 1ère partie et 2ème partie. Le Pr Kent prouve que l'usage du terme lavage de cerveau est valide en ce qui concerne les dernières définitions acceptées dans le milieu scientifique s'occupant de sciences sociales (sociologie, sociologie des religions, politique et droits de l'homme), et qu'il convient de l'utiliser pour ce programme scientologique.

Article en entier : http://www.prevensectes.com/pire.htm
avatar
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://rcdnm.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La scientologie

Message par Ical le Ven 19 Fév - 23:33

Ouaw, je n'aurais jamais imaginé que c'était à ce point là! De véritables camps d'internement! C'est quand même dingue! Shocked
avatar
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 24
Localisation : Loire (42)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La scientologie

Message par eveil le Sam 20 Fév - 1:30

No Quelle HORREUR et pauvres enfants No

Ce n' es pas ça le bien l' humanité et aucun des pouvoirs politiques du monde réagissent contre ces criminels de sectes à croire qu' ils les protégent.

C' est minable Evil or Very Mad enfer à eux Twisted Evil

,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La scientologie

Message par mike74 le Sam 20 Fév - 3:19

que de la merde la scientlogie Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: La scientologie

Message par mike74 le Jeu 25 Fév - 5:39

cette histoire ne resemble pas a une autre que vous connaisait , elle me fait pensser un peu a l'histoire du vaccin .

quelle bande de taré c'est scientologue.








_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: La scientologie

Message par mike74 le Lun 26 Avr - 7:06

je mais ce liens j'uste pour la premieres page et l'analyse rapide que la personne a faite cela permettra peu etre d'ouvrir les yeux a d'autre " juste la page ou mene ce liens le reste du site j'ai pas rgarder"

http://translate.google.com/translate?u=http://seeker401.wordpress.com/2009/11/19/church-of-scientology-logo/&&hl=fr&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr

les logo et ce texte " politiques en France et l'Allemagne ont été pour protester contre ce groupe et, hier, en Australie l'un de nos hommes politiques ont une remise à leur grande .. après avoir regardé leurs symboles et logos .. J'ai l'impression qu'ils ne sont qu'une façade pour autre chose ou peut-être été infiltrés, peut-être à la fois .. ils sont libres d'impôt qui fait appel à élitistes et ce serait un lit chaud blanchiment d'argent, à mon avis .. le fait que je pyramides voir les logos et une sorte d'aigle de .. quelque chose me dit sous le couvert de un groupe religieux .. ils ont détourné le crucifix ainsi .. tas d'observateurs volcan dangereux à mon avis
"

study

un de plus qui vois comme moi .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

La scientologie

Message par eveil le Lun 26 Avr - 11:43

Toutes sectes ont leurs logo SATANISTE Farfelu pour des esprits faibles , d' ailleurs les responsables le sont eux même .
Pour preuve , lorsque l' ont vois SARKO avec l' acteur de cinéma TOM Cruise qui font parti de cette doctrine la SCIENTOLOGIE ce sont des FAIBLES.

HE ,,,OUI.... Exclamation ce n' es pas des Hommes ça , mais bien des crapules.

Et j' attends qu' une personne me dise le contraire içi Twisted Evil particuliérement les Haut Fonctionnaire de notre Etat.

COUCOU... Exclamation je suis là , allias Le TONTON...Venez me chercher...Allez mes petits... Razz

,,,Le TONTON... lol!
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La scientologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum