Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Oh qu'il est beau *

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Oh qu'il est beau *

Message par nabilcuba le Sam 9 Oct - 0:03

http://actu-chemtrails.over-blog.com/
avatar
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 24
Localisation : allias ville maudite ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oh qu'il est beau *

Message par CocoPeace le Mar 23 Nov - 7:34

Pareil chez moi, il y a des jours ou c'est le quadrillage.
Y a des naifs pour dire que ce sont des avions normaux.....( la bonne blague), mais ils ne les ont jamais observé avec des bonnes jumelles...

Le souci du chem, c'est qu'il brise toute equilibre naturel, les animaux en premier en perdent leur latin, et la faune on en parle même pas.
Le chem est toxique en prime.

Je ne sais pas combien de temps cela va encore durer avant que la nature dise " merde" à toute cette technologie idiote, parce que là ça va faire très mal. Après on parle de desordres climatiques, mais on ne dit jamais qui en est à l'origine.

Il existe des methodes qui permettent de "neutraliser" ( meilleur terme que je puisse donner), on parle de pierre orgonite, perso j'ai jamais testé, d'une autre methode utilisant des piquets et du cuivre ( jamais testé non plus), en revanche je connais un geobiologue ( qui lui même m'enseigne la geobiologie et la radiesthesie) qui a essayé une technique permettant d'augmenter le taux vibratoire (mesuré en Unités Bovis) et ça à marché pendant plus de deux heures: les trails au dessus de nous dans un rayon estimé à 250m de perimètre se sont "dissous" en quelques minutes. La technique reste complexe, je serais incapable à mon niveau et avec cinq années d'apprentissage de la refaire seule.
Tout le monde se plaint des chems, personne n'en parle, ou quand on en parle on passe pour des allumés ( disons que 5% des gens vont finir par comprendre que cette technique apporte la "pluie" mais personne bizarement ne pense aux conséquences). Ce serait bien quand même de songer à une petition nationale.
Coco
avatar
CocoPeace

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 48
Localisation : Derrière toi :)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum