Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par JabamiaH le Mar 13 Avr - 12:09




*Radio Courtoisie*
Extraterrestres : les messagers du New Age.

Il s’interroge sur l’implication de la CIA qui, dans l’ombre, participerait à un programme militaire lié à une technologie des OVNIS. Il s’agirait d’un environnement énigmatique autour duquel s’articuleraient de puissants groupes "supra-gouvernementaux" et maçonniques. Tendons-nous alors vers une religion mondialiste et "syncrétiste" établie sur les dogmes de l’ufologie ? Entretien réalisé par Gérard Marin.
avatar
JabamiaH

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 39
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par mike74 le Mar 13 Avr - 12:46

ça fait plaisir de plus en plus en parle .

mais pas d'ufologie c'est le gouvernement qui mene la dance ,je vois pas ce que l'ufologie viens faire la dedans a part pour manipuler les foulles ?. et vous avez entendu toute suite ça parle d'argent dans leur vidéo c'est fou non ?

domage que le project blue beam soit meler a des histoire d'extras terestre No , de ce fait il le rende encore moins closible au yeux des gens du coup .


celle ci et mieu et explique bien les choses tes videos aussi sont bien t'inquiete d'ailleur merci de les avoir poster ça me fait avancer sur la vision des choses qui ce trame et qui sont en train de ce preparez Wink :



il y avait deja deux post sur le suject deja Wink :

http://rcdnm.discutforum.com/divers-f11/project-blue-beam-t248.htm?highlight=blue+beam

http://rcdnm.discutforum.com/groupes-secrets-f5/le-tonton-et-le-projet-blue-bean-t552.htm?highlight=blue+beam

et ce petit liens : http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&url=http%3A%2F%2Feducate-yourself.org%2Fcn%2Fprojectbluebeam25jul05.shtml&lp=en_fr

ou lire directement la c'est long mais trés utile :

Faisceau de bleu du projet de la NASA
Par Serge Monast (1994)

Le projet bleu infâme de faisceau de la NASA [la NASA] a quatre étapes différentes afin de mettre en application la nouvelle religion d'âge avec l'antichriste à sa tête. Nous devons nous rappeler que la nouvelle religion d'âge est la base même pour le nouveau gouvernement du monde, sans lequel la religion la dictature du nouvel ordre mondial est complètement impossible. Je répéterai cela : Sans croyance universelle dans la nouvelle religion d'âge, le succès du nouvel ordre mondial sera impossible ! C'est pourquoi le projet bleu de faisceau est si important pour eux, mais tellement a été bien caché jusqu'ici.

Tremblements de terre machinés et mystifiées « découvertes »
La première étape dans le projet bleu de faisceau de la NASA concerne la panne [réévaluation] de toute la connaissance archéologique. Elle traite l'installation, avec des tremblements de terre artificiellement créés à certains endroits précis sur la planète, des découvertes censément nouvelles qui expliqueront finalement à toutes les personnes la « erreur » de toutes les doctrines religieuses fondamentales. La falsification de cette information sera employée pour faire toutes les nations croire que leurs doctrines religieuses ont été mal comprises pendant des siècles et mal interprétées. Des préparations psychologiques pour cette première étape ont été déjà mises en application avec le film, « 2001 : Une odyssée de l'espace ; » la série de Star Trek, et « Jour de la Déclaration d'Indépendance ; » qui traitent des invasions de l'espace et de venir ensemble de toutes les nations de repousser les envahisseurs. Les films de bout, le « parc de Jurrassic, » les affaires avec les théories de l'évolution, et les mots de Dieu de réclamation sont des mensonges. http://i.am/jah/evolut.htm

« Découvertes mystifiées
Il est important comprendre ce qui dans la première étape est que ces tremblements de terre frapperont à différentes régions du monde où les enseignements scientifiques et archéologiques ont indiqué que des mystères mystérieux ont été enterrés. Par ces types de tremblements de terre, il sera possible que les scientifiques redécouvrent ces mystères mystérieux qui seront employés pour critiquer toutes les doctrines religieuses fondamentales. C'est la première préparation pour le plan pour l'humanité parce que ce qu'elles veulent faire est de détruire la croyance de tous les chrétiens et musulmans sur la planète. Pour faire cela, ils ont besoin d'une certaine « preuve » fausse loin du passé qui prouvera à toutes les nations que leurs religions tous ont été mal interprétées et mal comprises.

La grande exposition de l'espace dans le ciel
La deuxième étape dans le projet bleu de faisceau de la NASA comporte une « exposition de l'espace » colossale des hologrammes et des bruits optiques tridimensionnels, projection de laser des images olographes multiples à différentes régions du monde, chacun qui reçoit une image différente selon la foi en la religion nationale régionale prédominante. La voix d'un ce nouveau « dieu » parlera dans toutes les langues. Afin de comprendre cela, nous devons étudier la diverse recherche des services secrets faite en 25 dernières années. Le Soviétique ont perfectionné un ordinateur avancé, leur ont même exporté, et les ont alimentées avec les conditions particulières physio--psychologiques minutieuses basées sur leurs études de l'anatomie et de la composition électromécanique du corps humain, et les études des propriétés électriques, chimiques et biologiques du cerveau humain. Ces ordinateurs ont été alimentés, aussi bien, avec les langues de toutes les cultures humaines et de leurs significations. Les dialectes de toutes les cultures ont été introduits dans les ordinateurs des transmissions par satellite. Les Soviétiques ont commencé à alimenter les ordinateurs avec des programmes objectifs comme ceux du nouveau Messie. Il semble également que les Soviétiques - les nouvelles personnes d'ordre mondial - ont recouru aux méthodes suicidaires avec la société humaine en assignant des longueurs d'onde électroniques pour chaque personne et chaque société et cultivent pour induire des pensées suicidaires si la personne ne se conforme pas aux préceptes du nouvel ordre mondial.

Il y a deux aspects différents de l'étape deux.

Le premier est la « exposition de l'espace. » D'où est-ce que l'espace montre venu ? L'exposition de l'espace, les images olographes sera employée dans une simulation de la fin pendant laquelle toutes les nations seront montrées les scènes qui seront la réalisation de cela ce qui elles désirent vérifier les prophéties et les événements d'adversaire.

Ceux-ci seront projetés des satellites sur la couche de sodium environ 60 milles au-dessus de la terre. Nous voyons des essais chaque de temps à autre, mais ils s'appellent UFOs et visées « de soucoupes en vol ».

Le résultat de ces événements délibérément étagés sera de montrer au monde le nouveau « Christ, » le nouveau Messie, Matraia (Maitreya), pour l'exécution immédiate de la nouvelle religion du monde. Assez de vérité sera refilée sur un monde confiant pour les accrocher dans le mensonge. « Même le plus instruit sera trompé. »

Le projet a perfectionné la capacité pour un certain dispositif [désigné sous le nom du « tracteur rayonne » par des ufologists] .to soulèvent vers le haut un énorme nombre de personnes, comme dans un ravissement, et battent le groupe entier dans une terre imaginaire que nous voyons des essais de ce dispositif dans l'abduction des humains par ces petits gris étrangers mystérieux qui saisissent des personnes hors de leurs lits et par des fenêtres dans les « bateaux de mère de attente. » La résistance calculée à la religion universelle et le nouveau Messie et les Guerres Saintes suivantes aura comme conséquence la perte de vie humaine sur une échelle jamais non avant imaginée en tout d'histoire du homme.

Le projet bleu de faisceau feindra pour être la réalisation universelle des prophéties de, se spécialisent aussi un événement que cela qui s'est produit il y a 2.000 ans. En principe, il se servira des cieux comme un écran de film (sur la couche de sodium à environ 60 milles) en tant que satellites laser-produisants basés dans l'espace projettent des images simultanées aux quatre coins de la planète dans chaque langue et dialecte selon la région. Il traite l'aspect religieux du nouvel ordre mondial et est déception et séduction sur une échelle massive.

Les ordinateurs coordonneront les satellites et le logiciel déjà en place courra l'exposition de ciel. Des images olographes sont basées sur les signaux presque identiques combinant pour produire une image ou un hologramme avec la perspective profonde qui s'applique également aux vagues acoustiques d'ELF, de très basse fréquence et de LF et aux phénomènes optiques. Spécifiquement, l'exposition se composera des images olographes multiples à différentes régions du monde, chacun recevant une image différente selon la religion nationale et régionale spécifique. Pas un seul secteur ne sera exclu. Avec l'animation par ordinateur et les bruits semblant émaner des profondeurs mêmes de l'espace, les disciples ardents étonnés de la diverse foi seront témoin de leurs propres Messies retournés en réalité réaliste d'une façon convaincante.

Puis les projections de Jésus, de Mohamed, de Bouddha, de Krishna, etc., fusionneront dans un après que des explications correctes des mystères et des révélations aient été révélées. Ce un dieu, en fait, sera l'antichriste, qui expliquera que les diverses écritures saintes ont été mal comprises et mauvais, et que les religions de sont responsables de tourner le frère contre le frère, et la nation contre la nation, donc de vieilles religions doit être supprimée pour faire la manière pour la nouvelle religion du monde de nouvel âge, représentant l'un antichriste d'un dieu qu'elles voient avant elles.

Naturellement, cette falsification superbement étagée aura comme conséquence le désordre social et religieux dissous sur une échelle grande, chaque nation blâmant l'autre de la déception, plaçant des millions lâches de fanatiques religieux programmés par la possession démoniaque sur une échelle jamais non avant étée témoin. En outre, cet événement se produira à la fois de l'anarchie politique mondiale profonde et du tumulte général créés par une certaine catastrophe mondiale. La nation unie prévoit même maintenant d'employer chanson de Beethovan la « de la joie » comme hymne pour l'introduction pour la nouvelle religion du monde de l'âge un. Si nous mettons cette exposition de l'espace parallèlement au programme de Guerres des Étoiles nous obtenons ceci : combinaison de rayonnement électromagnétique et hypnose qui ont également été le sujet de la recherche intensive. En 1974, par exemple, chercheur G.F. Shapits, a dit d'une des propositions de recherches que, « … dans cette recherche on lui montrera que les mots parlés du hypnotist peuvent également être convertis par énergie électromagnétique directement et en partie subconsciente du cerveau humain sans utiliser n'importe quel dispositif mécanique pour recevoir ou transcording le message, et sans personne a exposé à une telle influence ayant une chance de commander l'entrée de l'information consciemment. Il peut prévoir que le comportement rationalisé sera considéré comme avoir été pris hors de leur propre libre arbitre. »

N'importe qui de soi-disant phénomènes « de acheminement » de investigation en ce moment serait sage de prendre en compte ce domaine de recherche. On le notera que ceux qui pensent à eux-mêmes en tant que « channellers » a escaladé rapidement depuis que ce type de recherche a été conduit. Il est surnaturel combien semblable leurs messages sont, en dépit lesquels de l'entité ils prétendent être leur source de conseils divins. Il suggérerait que l'individu considérant la crédibilité d'information acheminée devrait discerner et en critique évaluer où le message qu'ils reçoivent commence, et si les messages sont spécifiquement salutaires au nouvel ordre mondial.

Le journal de matin de Sydney a édité un article le 21 mars 1983 qui a annoncé que les Soviétiques envahissaient l'esprit humain, l'article ayant été soumis au rédacteur étranger par docteur Nathan Abnuengy, assistant dans la faculté de l'agriculture en Asie. Il vaut de citer l'article longuement quoique sa grammaire soit peu une vieille. Cet article se rapporte aux Soviétiques qui ont créé l'ordinateur géant que nous discutions plus tôt et qui est vraiment important parce que ces types d'ordinateurs peuvent être courus par des satellites et par l'espace. Les ordinateurs ont été alimentés avec toutes les différentes langues et leurs significations, le dialecte de tous les peuples ont été alimentées aux ordinateurs avec des programmes objectifs. Mais nous ne parlons plus des Soviétiques ; nous parlons des Nations Unies, les subordonnés du nouvel ordre mondial, qui alimentent les ordinateurs avec l'information nécessaire.

Le rédacteur de la colonne dans laquelle l'article était évident même des déclarer que le morceau a fait des remarques trop importantes pour ignorer. Je pense qu'il est possible que les personnes qui ont créé ce méga-esprit-commande-programme pourraient vendre le logiciel à une organisation et ne pas se rendre compte que le client pourrait employer le programme et les données pour asservir toute l'humanité. Imaginez juste qu'à quelle distance ils ont avancé depuis que l'article a été édité !

Pensée et communication artificielles
L'avancement des techniques nous propulsent vers la troisième étape dans le projet bleu de faisceau qui va avec la communication bi-directionnelle télépathique et électroniquement augmentée où les vagues d'ELF, de très basse fréquence et de LF atteindront chaque personne de son propre esprit, convainquant chacune de elles que leur propre dieu leur parle des profondeurs mêmes de leur propre âme. De tels rayons des satellites sont alimentés des mémoires des ordinateurs qui ont stocké des données massives au sujet de chaque humain sur terre, et de leurs langues. Les rayons entrelaceront alors avec leur pensée normale pour former ce que nous appelons pensée artificielle diffuse.

Ce genre de technologie entre dans les années 70, les années 80, et les années 90 recherchent où le cerveau humain a été comparé à un ordinateur. L'information est chargée, traité, intégré et une réponse est formulée et au moment alors agie. Les contrôleurs d'esprit manoeuvrent l'information la même manière qu'un ordinateur pour la grammaire manoeuvre l'information. En janvier 1991, l'Université d'Arizona a accueilli une conférence autorisée, « l'atelier avancé parOTAN de recherches sur des phénomènes courants et émergents et des systèmes biomoléculaires. » Que fait ce moyen exactement ? Il signifie ceci : Nous nous référons à un papier qui a été livré à la conférence qui représente dehors son attitude différente envers le développement à l'étude à ce moment-là. Elle était, en effet, un avertissement de protestation et de refroidissement aux scientifiques étant présents au sujet de l'abus potentiel de leurs résultats de recherches.

Leurs résultats, naturellement, ont déclaré que les Etats-Unis ont déjà développé le matériel de transmissions qui peut inciter les aveugles à voir, le sourd entendent et la promenade boiteuse. Elle peut soulager terminalement la défectuosité de la douleur sans utilisation des drogues ou de la chirurgie. Je ne parle pas de la science-fiction. Un homme pourrait maintenir l'utilisation de tous ses corps enseignant jusqu'au moment de sa mort. Ce matériel de transmissions dépend d'une manière complètement nouvelle de regarder le cerveau humain et les systèmes neuromusculaires et les impulsions de rayonnement aux fréquences très réduites. Une partie de cet équipement est maintenant opérationnelle au sein du CIA (CIA), et du Bureau Fédéral de Recherche (FBI). Elle ne sera jamais employée pour inciter les aveugles à voir, les sourds entendent et la promenade boiteuse parce qu'elle est centrale à l'agenda politique domestique et à la politique extérieure de George Bush et de ses marionnette-maîtres du nouvel ordre mondial.

Domestiquement, le nouveau matériel de transmissions est utilisé pour torturer et assassiner les personnes qui assortissent des profils imaginés pour pouvoir interviewer une population donnée pour des terroristes ; pour torturer et assassiner les citoyens qui appartiennent aux organismes qui favorisent la tolérance et la paix et le développement en Amérique Centrale ; pour torturer et assassiner les citoyens qui appartiennent aux organismes qui s'opposent au développement et au déploiement des armes nucléaires, et créer une course des automates slaves de culte, ou ce qui s'appelle populairement « les candidats mandchous. » L'expérimentation d'outre-mer a lieu sur des otages tenus par les Etats-Unis et le Canada, la Grande-Bretagne, l'Australie, l'Allemagne, la Finlande et la France. En plus, il y a eu de longues séries de suicides bizarres parmi les informaticiens britanniques, tous de qui ont eu un certain raccordement à la marine d'Etats-Unis.

Ce qui est possible pour demander avant qu'une telle psychologie de la terreur soit ceci : gouvernement, société ou un psychiatre favoriseraient-ils obstinément une telle horreur aujourd'hui ? La réponse est tout à fait évidemment, « oui. »

Des organismes gouvernementaux et les sociétés qui fonctionnent avec eux vers un nouvel ordre mondial sont préparés favoriser tout ce qui les aidera pour atteindre leur objectif de commande sociale totale. Quant à la question de pourquoi : Pour une chose, si vous terrifiez le public et leur faites la crainte pour leur sûreté, ils te permettront de mettre en application la pratique en matière draconienne de police, de les désarmer et de garder les disques étendus sur eux, et ils seulement doivent vous indiquer qu'elle est toute pour vous protéger, naturellement. Deuxièmement, elle favorise l'affaiblissement des formes démocratiques actuelles de systèmes politiques, et mène des sociétés rechercher des méthodes alternatives d'idéologie politique. Naturellement, l'alternative a été déjà prévue. Ce s'appelle le nouvel ordre mondial et il n'aura pas votre sûreté ou intérêts au coeur. Comme George Bush a dit : « Lisez mes lèvres. » La crainte a été toujours employée par l'élite puissante pour commander et subjuguer les masses.

La vieux maxime, « clivage et conquièrent », est jouée dehors à la limite dans le monde entier pour s'assurer que chacun est effrayé pour leur sûreté personnelle, et pour être soupçonneux de chacun autrement. Ce, aussi, est esprit-commande. Pour aller plus loin en vue de la nouvelle technologie qui est à la base du projet bleu de faisceau de la NASA, nous devons considérer ce rapport par le psychologue James V. McConnell qui a été édité dans une issue des années 70 de la psychologie aujourd'hui. Il a dit, « le jour est venu quand nous pouvons combiner la privation sensorielle avec l'hypnose de drogue et la manipulation astucieuse de la récompense et de la punition pour gagner le contrôle presque absolu du comportement d'un individu. Il devrait alors être possible de réaliser très un rapid et fortement - le type efficace de lavage de cerveau positif qui nous permettrait de faire des changements spectaculaires dans le comportement et la personnalité d'une personne. »

Maintenant, quand nous avons parlé avant qu'environ ce genre de rayon et la communication télépathique et électroniquement augmentée, le genre de rayons qui sont alimentés des mémoires des ordinateurs qui stockent des données massives au sujet des humains, de langue humaine et des dialectes, et nous avons dit que les personnes seront atteintes de, incitant chaque personne pour croire que son propre dieu parle directement de sa propre âme, nous se rapportent à ce genre de technologie et que genre de penser que le même psychologue embrassait, qui est : nous devrions être formés de la naissance que nous devrions tout faire quelle société veut que nous fassent plutôt que ce que nous voulons faire pour nous-mêmes ; que parce qu'elles ont la technologie pour la faire, personne ne devraient maintenant être permis d'avoir leur propre personnalité individuelle. Ce rapport et ces idées sont importants parce que c'est l'enseignement de base des Nations Unies que personne ne possède sa propre personnalité. Et que le même psychologue réclame que personne n'a n'importe quel say-so au sujet du genre de personnalité elles acquièrent et il n'y a aucune raison de croire que vous avez le droit aux ordures d'acquérir une nouvelle personnalité si votre vieille personnalité est considérée « antisociale. »

Ce qui est important dans cette déclaration est que le nouvel ordre mondial sera installé au-dessus du système courant, signifiant la vieux façon de penser et comportement et de la religion sera considéré la « vieille » et incorrecte façon de penser et qu'ils peuvent la changer à un des camps d'extirpation des Nations Unies pour s'assurer que n'importe qui avec ce comportement « antisocial » sera débarrassé rapidement de sorte que d'autres individus modifiés puissent accomplir les besoins et les ordres du jour du nouvel ordre mondial sans être distraite par la vérité.

Est-ce que ceci a pu être le plus grand projet de commande d'esprit jamais ?

Le projet bleu de faisceau de la NASA est la directive principale pour du nouvel le contrôle absolu ordre mondial des populations de la terre entière. Je proposerais que vous étudiiez cette information soigneusement avant de l'écarter en tant que folie fanatique. Si nous entrons plus loin dans les différents rapports que nous nous sommes présentés, nous constatons que les opérations et la technologie d'esprit-commande incluent un émetteur qui annonce à la même fréquence que le nerveux-système humain, que l'émetteur est fabriqué par le système électro-optique de Loral à Pasadena, la Californie. Loral, des entreprises du secteur de la défense importantes, a précédemment conduit la recherche sur les armes à énergie dirigée pour lt Gen. Leonard Perez de l'Armée de l'Air des États-Unis qui recherchait une arme qui pourrait implanter des messages dans les esprits de l'ennemi tout en poussant ses propres troupes dessus aux contrats surhumains de la bravoure ! Le dispositif utilise le rayonnement électromagnétique des fréquences de gigahertz [micro-ondes] a palpité extrêmement - à de basses fréquences (ELF). Il est employé pour torturer des personnes physiquement et mentalement d'une distance.

On pense des armes de ce type pour avoir été utilisé contre un femme britannique protestant la présence des missiles de croisière américains à la base aérienne commune de Greenham pendant les années 70. Cette arme peut être employée pour induire la privation sensorielle totale en annonçant des signaux dans le nerf auditif à une telle puissance élevée qu'elle bloque la capacité de l'individu de s'entendre penser !

Le processus utilisé par une telle technologie d'ELF sont décrits dans diverses publications de Département de la Défense des États-Unis, y compris une autorisée, « le conflit de spectre électromagnétique et d'intensité réduite, » par capitaine Paul E. Tyler, commandant médical, marine américaine, Qui est incluse dans une collection autorisée, « conflit d'intensité réduite et édit moderne de technologie, » par lt Col David G. le doyen, l'U.S. Air Force. Le papier a été livré en 1984 et la collection a édité 1986 par la presse d'Air University, base aérienne de Maxwell, Alabama. Un autre dispositif à micro-ondes d'impulsion peut fournir les signaux audibles directement à un individu tout en restant indétectable à n'importe qui autrement. La technologie est très simple et peut être construite en utilisant un pistolet ordinaire de radar de police. Le faisceau de micro-onde produit par le dispositif est modulé aux fréquences sonores et peut des messages à diffusion générale directement dans le cerveau. Maintenant ici nous venons au projet bleu de faisceau de la NASA. La radiodiffusion de communication bi-directionnelle subliminale et les images des profondeurs de l'espace correspondent directement à celle aimable à la technologie.

Dans son livre, « le corps électrique, » Dr. Robert O. Becker de dénommé de prix Nobel décrit une série d'expériences entreprises au début des années 60 par Allen Frie où ce des phénomènes ont été démontrés comme les expériences postérieures entreprises en 1973 à l'armée de Walter Reed que l'institut de la recherche par Dr. Joseph C. Sharp qui a personnellement subi les essais dans lesquels il l'a prouvé pourrait entendre et comprendre des messages lui ont livré dans une chambre écho-libre d'isolement par l'intermédiaire d'un audiogramme pulsé de micro-onde ce qui est un analogue de la vibration saine du mot rayonnée dans son cerveau. Becker continue alors pour énoncer, un 'tel dispositif a la demande évidente d'opérations secrètes conçues pour conduire une cible folle avec des voix inconnues ou pour fournir des instructions indétectables à un assassin programmé. «

Figurez maintenant dehors quand nous entendons cette voix du nouveau Messie du monde qui parlerait de l'espace à tout les raisonnable (?) les gens de la terre qui pourrait donner des instructions aux fanatiques et aux fanatiques religieux, nous verrions l'hystérie et la mutilation sociale sur une échelle jamais non avant étée témoin sur cette planète. Aucune force de police dans le monde, même pendant qu'un avant combiné, ne pourrait traiter le désordre qui suivra ! Un livre 1978 autorisé, « l'effet de micro-onde et l'application auditifs, » par James C. Lynn décrit à quel point les voix audibles peuvent être émission directement dans le cerveau. Cette technologie a pu réellement permettre aux abat-jour de voir et au sourd d'entendre. Au lieu de cela, elle a été transformée en arme pour asservir le monde.

Allen Frie rapporte également qu'il pourrait accélérer, ralentir ou arrêter les coeurs des grenouilles d'isolement en synchronisant la fréquence du pouls d'un faisceau de micro-onde avec le coeur elle-même. Selon Dr. Robert Becker, résultats similaires ont été obtenus utilisant les grenouilles de phase, qui prouve qu'il est techniquement faisable de produire des crises cardiaques avec des rayons conçus pour pénétrer le coffre humain.

[LA NOTE DE RÉDACTEUR : L'auteur de ce rapport et son collègue sont morts des jours « de crises cardiaques » seulement à part. Je devrais mentionner également que Dr. Becker ne participe pas à une telle recherche.]

On l'a démontré qu'ultra focalisés des faisceaux d'énergie électromagnétique de fréquence ultra-haute de fréquence peuvent être employés pour induire l'agitation considérable et l'activité musculaire ou pour induire la faiblesse et la léthargie musculaires. Des micro-ondes peuvent également être employées pour brûler la peau humaine et pour faciliter l'effet des drogues, des bactéries et des poisons ou pour affecter la fonction du cerveau entier. Ces effets tous ont été indiqués longuement par la CIA le 21 septembre 1977 dans le témoignage devant le sous-comité sur la santé et la recherche scientifique. Dr. Sidney Gottlieb qui a dirigé le programme Mk-Ultra à ce moment-là a été forcé de discuter la portée de la recherche de la CIA pour trouver des techniques de l'activation de l'organization humaine par des moyens électroniques à distance. Ainsi c'est quelque chose qui existe en ce moment, qui a été poursuivi à son degré plus élevé, celle peut être employée de l'espace pour atteindre toute personne, n'importe où sur le visage de la terre.

Si nous allons plus profonds en ce que processus de contrôle d'esprit des personnes nous constatons que l'équipement et la technologie a été utilisé pour influencer la politique d'une mode beaucoup plus directe. Michael Dukakis, le candidat de Democrat courant contre George Bush dans l'élection 1988 a été visé avec la technologie de micro-onde afin d'empêcher son exécution de prise de parole en public une fois que les sondages montraient qu'il a constitué une menace grave aux perspectives de l'élection de Bush. Il également réclame que l'équipement a été utilisé contre Kitty Dukakis et l'a conduite au bord du suicide. Dans le monde de Disneyland de la politique des États-Unis, un candidat présidentiel avec des problèmes de ce type, perdrait évidemment leur course à la Maison Blanche. Dans l'édition du décembre 1980 du journal de l'armée américain, Appelée la revue militaire, une colonne par lt Col John B. Alexandre, autorisé, « le nouveau champ de bataille mental : Rayonnez-moi vers le haut, Spock, » fournit davantage de perspicacité dans les possibilités techniques à la disposition du contrôleur. Il écrit :

« Plusieurs exemples démontreront les secteurs dans lesquels le progrès ont été accomplis. Le transfert de l'énergie d'une organization à l'autre ; la capacité de guérir ou causer la maladie d'être transmis au-dessus d'une distance, de ce fait induisant la maladie ou la mort d'aucune cause apparente ; la modification de comportement télépathique qui inclut la capacité d'induire les états hypnotiques jusqu'à une distance de 1.000 kilomètres ont été rapportées.

L'utilisation de l'hypnose télépathique tient également le grand potentiel. Ces possibilités ont pu permettre à des agents d'être profondément plantées sans la connaissance consciente de leur programmation. En termes de film, le candidat de Mandchou vit, et n'a pas besoin même d'un appel téléphonique. De 'autres techniques d'induction d'esprit-à-esprit sont considérées. Si perfectionné ces possibilités ont pu permettre le transfert direct de la pensée par l'intermédiaire du telepathy d'un esprit ou groupe d'esprits à un public cible choisi. Le facteur unique est que le destinataire ne se rendra pas compte que la pensée a été implantée d'une source extérieure. Lui ou elle croire que les pensées sont originales. «

Est exactement ce de ce que nous parlions.

La troisième étape dans le projet bleu de faisceau de la NASA s'appelle la communication bi-directionnelle électronique télépathique. L'article de lt Col John Alexandre continue :

« S'il est possible d'introduire la pensée artificielle dans le champ multigenic par satellite, la commande d'esprit de la planète entière est maintenant possible. La seule résistance d'un individu serait de remettre en cause constamment la motivation derrière leurs pensées et de ne pas agir sur les pensées qu'ils considèrent extérieur leurs propres frontières idéologiques, religieuses et morales. ' »

De nouveau, il est sage de considérer comment la télévision, la publicité, l'éducation moderne et les divers types de pression sociale sont utilisés pour manoeuvrer ces frontières. Il a été rapporté par lt Col Alexandre qui a dit, dans le résumé de son article synoptique militaire,

« L'information sur ces genres de technologies présentées ici serait considérée comme étant par certains ridicule puisqu'elle ne se conforme pas à leur vue de réalité. Mais certains croient toujours que le monde est plat. »

Maintenant, ceci signifie beaucoup, parce que si les gens ne croient pas ce genre de technologie est possible, ou cela que c'est la science-fiction, ces personnes s'est mis dans le grand péril, parce que la nuit quand ces mille étoiles brilleront de l'espace, pendant la nuit quand le nouveau Messie sera présenté au monde, elles ne seront pas préparées et n'auront aucun temps pour préparer pour se sauver contre celui aimable à la technologie. Ils ne croient pas et ils ne prendront pas de temps de préparer.

(C'est exactement ce qui arrive aux gens qui sont convaincus par Satan dans croyant qu'il n'existe pas, ainsi elles n'ont aucune défense contre lui. - JAH.)

Manifestations surnaturelles universelles par l'intermédiaire de l'électronique
La quatrième étape concerne la manifestation surnaturelle universelle par des moyens électroniques. Elle contient trois orientations différentes.

On est d'inciter l'humanité à croire qu'une invasion étrangère (d'au loin-monde) est sur le point de se produire à chaque ville principale sur terre afin de provoquer chaque nation principale pour utiliser ses armes nucléaires afin de frapper en arrière. De cette façon, la cour des Nations Unies exigera que toutes ces nations qui ont lancé les armes nucléaires pour désarmer quand l'invasion s'avère fausse. Et comment les Nations Unies sauront-elles que l'invasion était fausse ? Elles l'auront présentée, naturellement.

Le deuxième est d'inciter les chrétiens à croire que le ravissement va se produire avec l'intervention divine supposée d'une civilisation étrangère (d'au loin-monde) venant pour sauver des terriens d'un démon sauvage et impitoyable. Son but sera d'avoir toute l'opposition significative à l'exécution du nouvel ordre mondial dans une course principale, réellement dans des heures du commencement de l'exposition de ciel !

La troisième orientation dans la quatrième étape est un mélange des forces électroniques et surnaturelles. Les vagues utilisées à ce moment-là permettront « aux forces surnaturelles » de voyager par des fibres optiques, des câbles coaxiaux de liaison (TV) électriques et des lignes téléphoniques afin de pénétrer à chacun immédiatement par les appareils importants. Les morceaux incorporés seront déjà en place. Le but de ceci traite les fantômes sataniques globaux a projeté tous autour du monde afin de pousser toutes les populations au bord de l'hystérie et de la folie, pour noyer elles dans une vague de suicide, le meurtre et les désordres psychologiques permanents. Après la nuit des mille étoiles, les populations mondiales seront prêtes pour que le nouveau Messie rétablisse l'ordre et la paix à n'importe quel coût, même au coût d'abdication de la liberté.

Élimination progressive de l'argent comptant et de l'indépendance
Les techniques utilisées dans la quatrième étape est exactement identiques employées dans le passé en URSS pour forcer les personnes à accepter le communisme. La même technique sera employée par les Nations Unies pour mettre en application la nouvelle religion du monde et le nouvel ordre mondial. Beaucoup de personnes demandent quand ceci va se produire et comment elles accompliront les visions de la nuit de mille étoiles, et les événements qui indiqueront les jours quand ils commenceront.

Selon les nombreux rapports que nous avons reçus, nous croyez qu'il commencera par un certain genre de désastre économique mondial. Pas un accident complet, mais assez pour leur permettre de présenter un certain genre de devise intermédiaire avant qu'ils présentent leur argent électronique pour remplacer tout l'argent de papier ou en plastique. La devise intermédiaire sera employée pour forcer n'importe qui avec l'épargne à dépenser ou tourner dans leur argent comptant parce qu'ils comprennent que les gens qui ont l'argent et ne dépendent pas de elles pourrait être très celle qui montera une insurrection contre elles. Si chacun est se cassait, personne peut placer une guerre de sorte : la devise de papier cessera d'exister. C'est l'un des premiers signes.

Mais pour mettre en application le système mondial d'argent électronique, chacun dans le monde qui pourrait avoir l'argent à l'avenir, devra avoir une manière de transférer l'argent électroniquement. Avant ce temps, chacun aura dépensé, avant l'année 2.000, tout leur argent comptant, réservations et capitaux. Chacun doit dépendre 100% de le Conseil pour leur existence. Pour empêcher n'importe quel genre d'indépendance, le nouvel ordre mondial a déjà implanté les morceaux micro dans les animaux sauvages, les oiseaux, les poissons, etc. Pourquoi ? Ils veulent s'assurer que les personnes qui n'accepteront pas le nouvel ordre mondial n'en pourront pas chasser ou pêcher où. S'ils essayent, ils seront dépistés et tracés par des satellites, alors vers le bas chassés et emprisonnés ou tués.

Le nouvel ordre mondial change déjà les lois de toutes les nations pour rendre chacun dépendant sur une offre simple de nourriture et de vitamine. Elles changent des lois au sujet de religion et de désordres psychiatriques afin d'identifier n'importe qui qui menace potentiellement au NOW. Ceux qui sont trouvés défectueux seront envoyés aux camps d'extirpation où leurs organes seront pris et vendus aux plus hauts soumissionnaires. Ceux qui ne sont pas pures tué seront employés en tant que travail de forçat ou employés dans des expériences médicales. Le but d'une dictature est de commander chacun, partout sur la planète, impitoyablement et sans exception. C'est pourquoi la nouvelle technologie étant présentée partout est une technologie pour la commande des personnes. La technologie des années 40 et des années 50 a été employée pour aider les personnes à avoir une vie plus facile et plus productive.

La nouvelle technologie est conçue et établie pour dépister et commander des personnes partout. Cette technologie est manufacturée pour un but spécifique et pour refuser de voir et identifier que le but, qui est d'asservir les populations entières du monde, est de nier l'apparition de l'antichriste et de l'établissement de la nouveaux religion et gouvernement d'ordre mondial. Si vous ne pouvez pas voir, si vous ne pouvez pas apprendre, si vous ne pouvez pas comprendre, alors vous et votre famille et amis succomberont aux feux des crématoriums qui ont été construits dans chaque état et chaque ville principale sur terre, établis pour avoir affaire avec vous. Personne n'est sûr dans un état policier totalitaire !

Serge Monast

--------------------------------------------------------------------------------

Connexe

Les buts du faisceau de bleu de projet
http://educate-yourself.org/cn/projectbluebeamintoandnworeview.shtml

Plus sur le faisceau de bleu de projet
http://educate-yourself.org/cn/projectbluebeamrelatedA01feb99.shtml

Le faisceau bleu de projet/déloger britannique de cerveau de l'Israël du côté islamique (le 5 juillet 2006)
http://educate-yourself.org/lte/islamicbrainwash05jul06.shtml

La prochaine annonce « officielle » de la présence étrangère sur terre
http://educate-yourself.org/cn/fakedalieninvasion.shtml


Dernière édition par mike74 le Mar 13 Avr - 14:18, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par eveil le Mar 13 Avr - 14:12

Bonsoir l' ange Wink

Personnellement , je ne sais pas trop quoi répondre sur ces genres de chose ( OVNIS & autres...)... Exclamation Question

IL y a une seule chose que je peux accepter , que tous à était inventer par des poignées d' Elites criminels contre l' humanité et j' appel ça un crime contre l' humanité .

Parfaitement un crimes contre l' humanité le fais que ces Elites eux mêmme posséde des hautes technologies militaire que nous ignorons encore dans un plus grand secret afin que nous ne puissions pas nous mêmme l' imaginer , alors que l' humanité entiére pourrait s' en servire pour vivre en PAIX et en Harmonie dans ça vrai nature .

Mais NON... Exclamation IMPOSSIBLE... Exclamation Car nos rois barbare d' hier et nos rois autand barbare d' Aujourd' hui en plus moderne aurons toujours besoin de leurs esclaves que nous sommes .

En 1789 les citoyens révolutionnaire n' avaient pas toutes ces sciençes et technologie que nous possédons aujourd' hui et pourtant , ils avaient gagner cette république aux prix de leurs sang .

Regarder ce que nous sommes aujourd' hui chez nous içi et à travers le monde l' ont es toujours esclaves de nos rois aussi barbares que nos ançétres mais version plus moderne .

Et ils n' en non pas fini avec nous , alors bien sûr , il faudra s' attendre à ce que l' ont soi témoin des nouvelle apparitions d' engins volants Razz non identifié et venu d' un monde lointain , FOUTAISE... Exclamation Razz

FOUTAISE ,,,,OUI.... Exclamation Exclamation Exclamation Tous à était créer et programmer contre nous... Exclamation

C' est juste pour instaurer une nouvelle RELIGION MONDIAL... Exclamation

Le NOUVEL ORDRE MONDIAL....Voilà ce qu' ils veulent avec une nouvelle RELIGION PLANETAIRE... Exclamation

Voilà à quoi servira le PROJET BLUE BEAM , pour aprés nous faire tous puçée... Exclamation Evil or Very Mad

Maintenant , je vois beaucoup mieux avec une bonne crise mondial ( Finançiére , le Pétrole en pic , pénuri d' Eau , pénuri Alimentaire , avec de bonne Guerres préparer d' avançent... Exclamation ) .

Et les moutons vont pouvoir se mettre à genoux devant leurs Elites suppliant de leurs donner espoir et solutions .

Malheuresement ça sera qu' illusion et tromperie sur les peuples entiers , il y aura désespoir et esclavagisme .

Voilà à quoi je m' attends de tous ces maux.


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par mike74 le Mar 13 Avr - 14:29

ben moi la seul chose que je constate tous ce que serge monaste avait dit pour le moment ce passe et il a pas pu finir son enquete il en a perdu la vie , la crises , les trucs contre les religions on en vois d'ailleurs ds signes suffit voir ce qui dise a la tele sur les religions ,aussi les catastrophes tremblement ect .. ,les signes dans le ciel j'avais poster d'ailleurs a ce sujet ,enfin telelement trucs car il y en a beaucoup dont ils avait parler et pour le moment tous ce passe , une coincidence je veus biens mais la ça en fait un paquet et il avait dit tous cela en 1994 Exclamation .

je me suit toujour demander si les chemtrails server pas plutot pour crée écran Question comme un catalyseur Exclamation

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par eveil le Mar 13 Avr - 14:35

Bonsoir MIKE Wink

C' est trés curieux ce que tu me dis là ... Question car moi aussi j' y ais pensé la mêmme chose... scratch

Conçernant les chementrails une merde volante pour en faire des écrans holographique audessus de nos têtes.


,,,Le TONTON...


PS , demain je t' envois un mp.
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par mike74 le Mar 13 Avr - 14:43

ça fait un moment que j'i avait pensez Razz Wink .

je voulais pas me mettre les personnes qui parle de chemtraille a dos , mais dans tous les cas les chemtrailles sont naucives via l'hinalation sur ce point la je suis tous a fait d'accord avec ceux qui parle des chemtrailles Wink

au moin on seras deux a passez pour des fous maintenant lol! , je vais me sentir moins seul cheers

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par eveil le Mar 13 Avr - 14:55

BEN , ce n' es pas trop dificile en comprendre enfin de compte téhoriquement en ce qui conçerne les chementrails .

Je parle téhoriquement , je m' explique et tous le monde peut s' en apperçevoire trés façilement .

Par exemple lorsque l' ont se trouve dans une grande piéçe un peu éclairé , mais il y a un faible rayon de soleil qui traverse cette pieçe ou vous vous trouvez.

Et là voyez par vous mêmme ces particules de poussiéres qui volent , donc l' ont peu imaginer une image holographique devant vous.

Je pense que le but de ces chementrails c' est justement la mise en préparation d' écrans mondial d' images holographique .

Voilà ma conclusion.


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par mike74 le Mar 13 Avr - 15:07

c'est tres clair je suis pour cette theorie aussi Wink bienvenue parmis nous cheers ben pour le moment on et que deux toi et moi mais bon peu etre d'autre donnerons leur avis la dessus Question

je met la video pour les spectateurs ça les occupe a defaut participer au forum et au debat , enfin je me demande si ils comprendrons vraiment le sens de cette vidéo , si il la comprene pas , ils continuerons a avaler la pilule et regarder la tv .


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par eveil le Mar 13 Avr - 15:23

lol! c' est de la folie , les internautes qui lisent nos liens soi qu ils nous prennent pour des fous ou des paranos .

Mais rien de tous celà... Exclamation Razz sauf que l' ont es de bon et simple analyste des theses conspirationnistes rien que pour faire chier nos Elites criminels à en dévoiller leurs projets SATANIQUES.

On y arrive.... Exclamation On y arrive... Exclamation Razz à des conclusions...de ce qui nous attends.... Exclamation surtout en comprendre comme exemple des chementrails.


Voili voilou... Razz


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par mike74 le Mar 13 Avr - 15:31

suffit connaitre les composants des chemtrails et de voir si cela colle Wink qui sait Question

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par mike74 le Mar 13 Avr - 15:39

eveil je t'ais donner une infos en mp , si tu veus la poster libre a toi Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par eveil le Mar 13 Avr - 15:39

Je pense que cela ne doit pas être trés compliquer à vouloir chercher des preuves pour cela... Question

IL suffit dans un premier temps d' être sûr qu' un avion déverse leur merde , dessuite aprés prendre un avion spéçiale pour des saut en parachute et à l' aide d' un outils spéçifique une fois là haut faire un prélévement .

Ce n' es pas plus compliquer que ça , il faut être monayeur bien sur et pas avoir peur de l' avion...

D' ailleur , je ne comprends pas pourquoi cela n' a jamais était fais avant... scratch


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par eveil le Mar 13 Avr - 15:47

OK , MIKE , j' irrais lire ça demainnnnnnnnnn Sleep je dorsssss Sleep

A+ Sleep

Sleep ,,,Le TONTON... Sleep
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par Ical le Mer 14 Avr - 0:19

Pour les OVNIs, ce que les gens prennent pour des soucoupes volantes qui ont l'apparence de boules luminescente se déplaçant à une incroyable vitesse, capable de prendre des virages à 90° sans le moindre freinage, etc. Je suis convaincu qu'il s'agit d'engins utilisant le magnétoaérodynamisme (ou des variantes tel le magnétohydrodynamisme.)

Les liens pour une meilleur explication (oui c'est Wikipédia donc prudence).

MHD=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Magn%C3%A9tohydrodynamique

MAD=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Magn%C3%A9toa%C3%A9rodynamique

Voici un scientifique Français spécialiste de la MHD et lié à l'UFOlogie cmme par hasard.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Pierre_Petit
avatar
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 24
Localisation : Loire (42)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par eveil le Mer 14 Avr - 1:13

Bonjour mon ICAL Very Happy

Je te conseil vivement d' écouter ce qu' a mis l' ANGE et de lire le lien de MIKE...


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par Ical le Mer 14 Avr - 3:24

Je m'étais déjà fortement documenté sur le projet Blue Beam il y a quelques mois (et je lisais les autres sujet sur le forum tout-à-l'heure je n'ai pas eu le temps de tout voir ici) et j'en avais tiré la conclusion qu'il s'agissait d'un engin (prototype ou déjà produit en grand nombre ça je n'en sais rien) de l'armée Américaine, ou autre pays à grande capacité de production de technologie avancée agissant en consensus avec eux qui les utilisai(en)t justement pour faire croire aux OVNIs en vue du plan Blue Beam, ou à défaut pour couvrir l'existence de ces "prototypes". D'ailleurs si je me souviens bien le nom de code donné qui revenait souvent était "Aurora".

Pourquoi? Ces documents n'aboutissent pas aux même conclusions? (Parce que je n'ai pas le temps de les regarder maintenant mais j'aimerais bien savoir avant d'y aller Razz )
avatar
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 24
Localisation : Loire (42)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par eveil le Mer 14 Avr - 3:37

J' aimerais bien te répondre , mais il y a beaucoup trop d' éléments à savoir surtout en prendre connaissançe celà serais beaucoup trop long pour te répondre à ta question car il y a des aspects qu il ne faut pas négliger donc je ne peux pas lire et voir à ta place mon GRAND... Exclamation

Voili voilou Very Happy , je pense t' avoir répondu à ta question.


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par Ical le Mer 14 Avr - 3:42

D'acc, je reviendrai voir ça en détails ce soir alors. Smile
avatar
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 24
Localisation : Loire (42)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par eveil le Mer 14 Avr - 4:39

Bonjour à tous Wink

Je viens de reçevoir un message cette nuit d' un résistant contre les projets du NOUVEL ORDRE MONDIAL.

------------------------------------------.

Nous faisons ni plus ni moins face à la Guerre Des Étoiles. Elle est menée par la combinaison des Chemtrails, qui servent à créer une atmosphère qui supportera les oscillations électromagnétiques, des oscillateurs de champs électromagnétiques appelés gyrotrons, qui sont situés près du sol, et des appareils de réchauffement ionosphériques. La particulation fait mieux fonctionner les armes à concentration énergétique. Tout cela est en relation avec l'"état constant", et la densité de particules nécessaires pour la propagation des rayons au plasma.

Ils épandent des poudres de baryum et les laissent photo-ioniser par les rayons ultraviolets du soleil. Ensuite, ils produisent un plasma-aluminium généré en "zappant" [plus ou moins : électrifiant] les particules de métaux qui sont dans l'aérosol, soit avec des ondes électromagnétiques produites par HAARP, soit avec un système gyrotron au sol [Ground Wave Emergency Network - Système d'Urgence de Transmission Terrestre], ou encore avec des lasers situés dans l'espace. Le baryum rend le plasma-aluminium plus dense en particules. Ce qui veut dire qu'ils peuvent créer un plasma plus dense que ce qu'ils auraient normalement pu créer en ionisant simplement l'atmosphère.

Plus de densité (plus de particules) signifie que ces particules, qui sont en collision constante les unes avec les autres, seront plus chargées parce que davantage se percuteront. Ce qu'ils essaient ultimement de faire là haut - est de créer des armes au plasma à particules chargées.

Les Chemtrails sont le médium - les radars à impulsion GWEN, les différentes installations HAARP, et les lasers spatiaux sont la méthode; ou plus simplement :

Les Chemtrails sont le médium - l'énergie dirigée est la méthode.

Épandage, et ensuite électrification.


Ce système semble être en place en Russie, au Canada, aux États-Unis, et dans toute l'Europe. Les armes exotiques peuvent être mobiles, stationnaires, au sol, aériennes, ou satellitaires.

Il s'agit d'un système offensif et défensif contre les attaques électromagnétiques et les missiles. Il utilise des bulles de particules ionosphériques comme mécanisme de défense contre les missiles et les attaques électromagnétiques (un peu comme fonctionnent les cages électriques à moustiques). Cela veut dire qu'ils épandent et ensuite chargent l'aérosol avec des ondes électromagnétiques. Lorsque ces bulles sont créées, en utilisant les stations d'oscillation électromagnétiques gyrotron, elles "excluent" et déplacent le champ magnétique ambiant. Ces bulles peuvent être superposées les unes au dessus des autres en forme de canopée pour une protection maximale contre les missiles. Les aérosols des Chemtrails contiennent différents éléments comme le carbone, qui peut être utilisé pour absorber les micro-ondes. Certains de ces épandages contiennent aussi des flocons de métaux qui rendent les appareils aériens invisibles aux radars. Des rayons camouflant. De tels épandages peuvent être utilisés pour créer des plasmas magnétiques colorés qui cachent des avions militaires.

Il y a des armes satellites d'impliquées. Des activistes utilisent des appareils de mesure spéciaux et obtiennent des lectures élevées d'émissions micro-ondes, rayons-x, et autres dont ils ne sont même pas complètement certains de la nature, peut être des laser de faible intensité.

Ils prennent aussi des photographies de la formation de gaz plasma dû au réchauffement des Chemtrails par des ondes électromagnétiques. Les noms techniques des traits verticaux et horizontaux de plasma sont "lentille focale colomnique" et "antenne au plasma à glissement horizontal". Différentes dimensions de Globes Sphériques ou Orbes [Orb] au plasma sont associés avec cette technologie. Ces Orbes peuvent être utilisés comme transmetteurs et récepteurs parce qu'ils ont de grandes propriétés optiques et réfractoires. Ils sont aussi capables de retransmettre des sons analogues ou digitaux. Le baryum, en fait, est très réfractif - plus réfractif que la vitre.

Qu'est ce que tout cela veut dire? Que quelqu'un ou quelques-uns sont impliqués dans de l'espionnage domestique totalement inconstitutionnel, et les orbes de plasma en résultant qui sont transportés par les rayons électromagnétiques peuvent être utilisés pour effectuer de la programmation mentale. Les satellites peuvent être programmés pour suivre et enregistrer différentes fréquences émanant de différentes parties de votre corps. Ces rayons électromagnétiques transportant les Orbes de gaz plasma s'attachent, grâce à la polarité magnétique et au traçage et repérage des fréquences, aux yeux, oreilles, tempes et parties génitales des sujets. Un rayon et les Orbes qu'il crée transporte des images dans chaque Orbe successivement, tout comme les différentes images fixes composant un film. Il s'agit d'un rayon à particule qui est aussi une arme à fréquences.

Les satellites téléchargent à volonté des films, images, sons et sensations holographiques servant au contrôle de l'esprit directement aux sujets par cette technologie. L'Armée de l'Air Américaine a clairement affirmé dans son document "Air Force 2025" que leur objectif est de développer un contrôle de l'esprit supérieur et virtuel. Dépendamment de la façon dont l'ordinateur est programmé ou dépendamment de l'état d'Âme ou de l'intention de la personne qui interface avec la technologie, vous pouvez être examinés, agacés, gazés, effrayés, manipulés, violés ou torturés électroniquement. Le système balaye vos fréquences cérébrales et en déduit vos pensées. Les satellites vous suivent en établissant une charte de votre signature bioénergétique et en balayant en permanence un secteur pour vous localiser.

Nous sommes les rats de laboratoires pour cette technologie, et quelque chose ne vas pas du tout quelque part dans les branches de l'armée et des renseignements. Parce que les projets de développement du gouvernement et de l'armée sont souvent si compartimentés, je suppose que quelqu'un pourrait utiliser et développer cette technologie secrètement et sans autorisation. Mais, encore une fois, les programmes de contrôle de l'esprit et du comportement étaient des politiques autorisées sous le MK-ULTRA. Notre pays a une longue historique d'expérimentation sur ses citoyens. Nous parlons ici d'armement à fréquences par satellite utilisant le chargement des particules pour attaquer une personne 24 heures par jour. Les armes psychotroniques sont considérés comme des armes de destruction massive par l'ONU.

Les installations HAARP peuvent créer des tremblements de terre et peuvent aussi passer la terre au rayons X pour trouver des bases militaires souterraines, des réserves d'or, ou de pétrole. Ces équipements réchauffant l'ionosphère peuvent aussi servir de système de communication au-delà-de-l'horizon ou sous-les-océans. Ce système peut contrôler la température ou créer des désastres. Pris tout en bloc avec le système de surveillance satellite à-travers-votre-toit "Aurora", les balayages électroniques des ordinateurs/téléphones par Échelon, les hélicoptères camouflés par plasma du DoD utilisés pour la guerre à la drogue, les appareils fantômes, les implants, et les caméras dans les rues, ils constituent une énorme grille de contrôle globale et spatiale.

Ces armes fonctionnent avec des rayons. Deux rayons superposés se fondront en un seul rayon de particules-ions qui rebondira sur une cible distante et renverra une image holographique au satellite pour les opérations d'espionnage à distance. Lorsque vous croisez deux rayons de forte intensité, il est supposément possible de créer des énergies scalaires. Ces énergies peuvent être utilisées comme une arme non retraçable produisant des explosions de dimensions nucléaires, ou pour assurer une défense. Ces énergies croisées peuvent être utilisées pour saboter le système électrique physique d'un individu, ou avec une fréquence plus faible, administrer un genre d'électrochoc à distance. Imaginez que vous croisiez des câbles électriques de polarité différentes au dessus de votre tête. Les énergies scalaires peuvent être utilisées dans des fusils militaires de type manuel ou sur des tanks. Ils peuvent désactiver des petites pièces électroniques ou causer de larges pannes électriques. Il est pratiquement impossible de se protéger des énergies scalaires. Vous avez besoin de plomb, de céramique et d'une installation profondément enfouie sous terre pour ne pas être affectés par ces armes. Ou, vous devez vous trouver bien au-dessus du champ de bataille.

Les gens qui travaillent sur ces problèmes entendent de persistantes tonalités et phénomènes acoustiques. Si vous entendez de l'interférence ou des timbres sonores persistants, avez des vibrations physiques au corps, des sensations de brûlure, des "coups" à la tête, des dommages neurologiques, des dommages au système immunitaire; que vous entendez des voix électroniques ou entendez le son du plasma; que vous souffrez de douleurs situées profondément dans vos organes ou de maux de tête constants; ou que vous faites l'expérience de d'autres activités anormales alors vous êtes peut-être ciblé par l'énergie dirigée provenant d'armes de contrôle mental. Ces armes peuvent êtres situés sur des hélicoptères, de avions à réaction, des avions "fantômes" ou sur des satellites. Les rayons d'énergie concentrée et les ondes électromagnétiques peuvent vous être transmises par l'entremise d'appareils portables, ou encore transportés par les tours de téléphone cellulaire et de relais satellite.

Est-il possible que quelqu'un, ou un groupe de personnes, soit très inquiet des famines et perturbations à venir dues à l'actuel malfonctionnement du système écologique affaibli par l'homme, et qu'ils en soient venus à saturer la terre avec des chemtrails pour obtenir un contrôle de l'esprit au gaz plasma à grande échelle? S'agit-il de la dernière dispute pour les ressources mondiales? Ou, ne sont-ils que des obsédés de contrôle et d'argent? Quelqu'un voudrait bien mettre la main sur le pétrole qui se trouve sous la calotte polaire, calotte qui fond à vue d'œil (grâce à la chaleur électromagnétique emprisonnée par les chemtrails). Et, je suppose que le Tiers Monde ne fait pas partie de ce système. Je ne pense pas que les nations développées vont les laisser y avoir accès non plus.

Tout pays qui se joint à ce système de l'OTAN deviendra victime de contrôle de l'Esprit et sera sujet aux maladies dues aux intenses champs électromagnétiques oscillants, à la soupe électromagnétique ambiante, et aux composés toxiques et poisons des Chemtrails. Notre ADN va se briser. Nous risquons de perturber irrémédiablement l'axe et la rotation de la terre à force de s'amuser avec cette technologie militaire et de modifier les champs électromagnétiques . Peut-être est-ce déjà irrémédiablement perturbé.

Tout ceci constitue une dominations globale des États-Unis [et de tout autre pays qui est victime de ce programme, ce qui inclut le Canada] par l'OTAN, et une érosion des libertés individuelles et des droits civils. D'après Charlotte Iserbyt et Al Martin, il y a d'anciens agents du KGB et du STASI qui sont conseillers auprès de la nouvelle agence du "Total Information Awarness". Ce sont ceux qui créent notre nouveau passeport domestique (carte d'identité nationale). Et sous les règles du "Treaty on Open Skies", nous avons permis les survols d'appareils militaires Russes et Allemand. Qui exactement pilote les vaisseaux camouflés au plasma qui ont été vus partout à travers le pays et souvent pris à tort pour des OVNIS par des gens qui ne connaissent pas cette technologie de manipulation aérienne? Visiblement, nous avons un autre "Projet Paperclip" en route. Nous pouvons y ajouter les 2000 hommes de bras Iraquiens que Papa Bush a ramené au pays et qui vivent maintenant au Nebraska.

Le gouvernement corporatiste et élitiste va tous nous tenir en otage avec des armes de l'espace à énergie dirigée si le groupe pour un Nouveau Siècle Américain, le PNAC, Bush et ses penseurs influents, réussissent leur plan, en même temps que les attaques d'énergie dirigée contre tout pays ou citoyen qu'ils décident de ne pas apprécier. Ces armes peuvent créer une guerre climatique, une guerre météorologique, une guerre psychique, une guerre cybernétique, une guerre sanitaire, une guerre cataclysmique, et surtout une guerre indétectable. Pris ensembles ils peuvent donc créer une guerre économique.

Si ce système n'est pas arrêté, des milliards de personnes seront tuées par un empoisonnement au baryum et à l'aluminium. Des milliards de gens seront tués par les insuccès agricoles et les famines mondiales. Le système causera des attaques cardiaques, des embolies et des cancers. Il provoquera des fausses couches, des malformations à la naissance, et l'infertilité. Les épandages de Chemtrails contiennent souvent des spores, des bactéries, des virus, des cellules sanguines desséchées, des substances cristallines, du carbone, des particules de métaux, du lithium, d'autres agents chimiques, des métaux lourds, et Dieu seul sait quoi - probablement de la poussière intelligente, ou de la nano-merde. Des années de tests en armements biologiques sur les citoyens Américains n'est plus un gros secret. Répandre des germes dans le ciel où ils mutent à cause de la présence du lumière ultraviolette- un plan brillant, mon cher monsieur. Sommes-nous des dommages collatéraux acceptables, ou somme-nous ciblés exprès?

e sais que plusieurs des gros joueurs possèdent de gros investissements dans les compagnies pharmaceutiques, les semences Génétiquement Modifiées (des semences qui réussissent à pousser dans une soupe électromagnétique), les contrats de développement d'armes et de technologies d'énergie dirigée, les contrats de pétrole, la recherche génétique, et la recherche en contrôle mental et de l'esprit. Certaines de ces personnes ont une histoire familiale lourde de support financier et politique pour le contrôle des naissances, l'eugénisme, Hitler, Mao, Staline, Lénine, Marx, Pinochet, Hussein, et divers autres dictateurs. Certains des principaux joueurs étaient les responsables de la formation d'escouades de la mort en Amérique Centrale et en Amérique du Sud. Et ils semblent bien partis pour faire un énorme profit avec notre maladie et notre mort. Regardez simplement Rumsfeld et le Tamiflu.

Je suppose qu'ils connaissent les dangers de ce système et qu'ils prennent soin de demeurer dans leurs bureaux, maisons, bases et véhicules totalement protégés et équipés de systèmes de filtration d'air. Je suppose qu'ils prennent des composés chélateurs pour retirer le baryum et l'aluminium de leur corps et esprits. Si ce n'est pas le cas, alors c'est qu'ils ne comprennent véritablement par les implications énormes de ce système destructif [ou alors il y a autre chose…]. Le Congrès ne comprends probablement pas non plus le terrible système d'armement et la grille de contrôle qu'il finance.

De ce que j'en comprends, des Tours Tesla rattachées à des sources d'énergie libre situées profondément sous terre devront être créées sur les 10-12 pôles magnétiques terrestres, et le système GWEN modifié. Est-ce que c'est déjà chose faite? Cela devrait permettre un contrôle total de la grille terrestre à travers des canons à rayons mortels géants. Cette planète naturellement électromagnétique n'a pas été conçue pour être une dynamo artificielle pour fournir de l'énergie aux armes humaines ou à ses compagnies de services.

Les systèmes de Sur-unité (appareils Tesla) sont pour le moment une autre avenue inexplorée et probablement mal comprise de la création humaine d'énergie. Nous devrions être très critiques face à l'énergie libre. Comme nous pouvons le constater, les formes d'énergie humaine qui ont été créées et utilisées dans le passé n'ont pas été très positives pour cette planète. Peut-être qu'il est temps de reconsidérer les options qui nous sont disponibles par le bio-diesel, et l'énergie éolienne, solaire, et hydroélectrique. Nous avons besoin de nouveau programmes énergétiques, différents, renouvelables, et plus sains.

Y-a-t-il une bonne nouvelle? Oui. Il y a eu des tonnes de particules de relâchées par les opérations d'épandage qui ont lieu depuis 8 ans au dessus des Amériques, de l'Europe, de la Scandinavie, de l'Europe de l'Est, et de ce que j'en sais, de la Russie. Et en semant le vent on récolte la tempête, non? Alors ces substances sont probablement actuellement globales. Cela fait plein de sens de répandre des éléments poisons dans 24 pays de l'OTAN et de laisser les substances se répandre autour du globe pour vous empoisonner, vous, vos ennemis, et tous les pays neutres et non-combattants. Parlez-moi de plus d'ennemis.

L'eau, l'air et le sol de tous ces pays est si saturé de particules de métal que ces obsédés de l'armement devraient être en mesure de s'électrifier et de se bidouiller la cervelle les uns les autres assez bien maintenant, et pour aussi longtemps qu'ils le désirent. Une fois qu'ils se seront mutilés entre eux avec leurs épées rayon laser pendant quelques années et qu'ils auront rasé et détruit quelques sections de la planète, ils vont peut-être commencer à réaliser que cette politique extérieure nous mènera à une humanité malade, et à une économie pourrie. Pensez-vous qu'ils se seront alors mis un peu de plomb dans la tête au point de décider que la non-prolifération et la réduction des armes est le choix le plus mature et civilisé en rapport à la situation mondiale? J'en doute, puisque seulement des idiots pourraient avoir développés des armes horribles assassinant la planète comme celles-là.

Mais, je parie que le reste de la planète se tiendra finalement debout et arrêtera ces délinquants juvéniles de jouer avec leurs rayons lasers une fois pour toutes.
-------------------------------------------------.

Voilà quelque chose d' inpréssionnant encore à savoir... Shocked


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par Ical le Mer 14 Avr - 5:00

Des Tours Tesla sur les pôles électromagnétiques terrestres! affraid
On va avoir du mal à réparer leurs conneries à ces apprentis sorciers une fois qu'on en aura fini avec eux !
avatar
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 24
Localisation : Loire (42)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par eveil le Mer 14 Avr - 5:05

Je ne sais plus trop quoi en pensé , pour trouver des alternatives pour éviter tous celà... scratch
J' en ai des idées et des alternatives , mais je ne peux pas tous réaliser moi mêmme c' est impossible pour le moment.

,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par eveil le Mer 14 Avr - 9:45

Je crois qu' il doit bien y avoir des contre mesure de ces ondes émise ... Exclamation Question

Je ne suis pas un ingénieur en la matiére éléctronique , peut être qu' il y a un pro içi dans notre Forum Question Very Happy

,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par mike74 le Mer 14 Avr - 11:25

bonsoir eveil , ben pour les contres mesure a part creuser un bunker sous terre et faire des murs en plomb pour ma part je vois rien d'autre et vu la merde qui deverse dans l'hatmosphere petit a petit il y a plus d'echapatoire malheureusement ils sont en train tuer notre planete dans tous les sens du terme , scratch il me semble qu'il y a eu encore pas mal de tremblement de terre qui on eu lieu ces derniers jours et d'autre sont deja annoncer No


j'oublier exemple de gyrotron Wink : http://adamant.typepad.com/seitz/2007/11/hot-pockets.html

version traduite :
http://translate.google.com/translate?u=http://adamant.typepad.com/seitz/2007/11/hot-pockets.html&&hl=fr&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr

En langage clair, le gyrotrons à haute puissance en cours d'élaboration à la chaleur pour la recherche plasmas de fusion à chaud peut cuire une pizza dans votre poche, à 100 mètres pale " effet micro onde "

ils on crée des armes plus dangeureuse que la bombe atomique et c'est plus de la fiction malheureusement affraid

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par eveil le Mer 14 Avr - 11:53

Bonsoir MIKE Wink

OUI , bien sûr , j' y songe pour des constructions inovante vas t' on dire... lol! avec petit jardin automatiser à l' intérieur + air filtrer , sans oublier bien sur le moteur éléctromagnétique et d' autre modéles autre façon en cas pour les secours...
Et systéme de renouvellement d eau filtré en circuit fermer et c' est faisable.

J' y songe ...j' y songe ...ce n' es pas dans l' oubliette , voilà pour le moment...


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par mike74 le Mer 14 Avr - 11:54

Perso si cela devait arriver je prefres creuver plutot que de vivre entre quatre murs sous terre dans un espace fermer jusqua la fin de mes jours No

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum