Derniers sujets
Sujets similaires
Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l' aide
HA,,,BON,,,
Je ne les sous-estime pas , je constate des fais c' est bien plus différent...
Malheuresement cette différence elle n' es plus équitable , elle est abusé et trahis aux peuples j' en suis désolé et notre constitution de 1789 elle est contourné pas à la faveur aux peuples Français .
REGARDE aujourd' hui ce qu' il en es de notre constitution Française , ont es entrain de perdre tous nos Aquis , nos droits Fondamentaux aux respect de notre constitution .
Aprés Bien sûr ont entend pleurniché des FRANCS-Maçons d' un Artiste comme KEMIX , ont le cençure , c' est génant..
Personnellement , je n' ai pas vu sont clip , il a certainement fais fort certe , mais c' est l' Artiste agé de 21 ans que je défend pas sont clip parcequ' il a su exprimer lui même et certainement inconscienment la détrésse réel de cette génération perdu et sacrifié , voilà à quoi les FRANCS-Maçons n' acceptent pas d' entendre tout Haut ce que les autres pensent tous bas .
Ce jeune homme a eu du courage qui pour moi est qu' un enfant rebelle à cause de cette putain soçiété en place contre nous .
Des KEMIX malheuresement pour les FRANCS-Maçons , il y en aura d' autre de plus en plus qu' ils le veuille ou NON..
Je suis quelque part l' éveil pour les FRANCS-Maçons , en leurs avertissant ; ( ATTENTION Là , vous allez un peu FORT et trop LOIN )...
En aucun cas j' ai menaçer quiconque içi même pas encore les FRANCS-Maçons , je n' en épprouve pas le besoin pour l' instant .
Les FRANCS-Maçons doivent faire du ménage dans leurs loges et bien domage que je ne soi pas moi même FRANCS-Maçon parceque je me serais investi trés sérieusement au LAVAGE sachant que dans ma Grande Famille du coté de mon pére nous sommes pour beaucoup Commerçants et Artisants nous contribuons beaucoup pour notre soçiété Française .
Je peux en dire beaucoup plus que ça et j' en passe d' autre commentaires içi et je sais parfaitement de quoi je parle .
J' aime dire les choses en Façe mon chére ANONYMOUS , je parle pas en l' air...
Si je géne , il faudrat que les FRANCS-Maçons s' expliquent parceque il n' y a rien de raciale ou de haine si c' est pour dire des vérités en façe que ça leurs plaise ou NON...
Je n' ai pas envie de faire les grimaçes Pusilamine des trois singes , HORS de QUESTION.
Surtout lorsque tu abordes ANONYMOUS en disant ; ( EVEIL , sache que la franc-maçonnerie dispose dans ses rang des plus grands intellects de toutes cathégorie , que ce soit la finance , la politique , la justice...ect , ect...) certes...
Parlons-en de la Justice ou en es t' ont de l' affaire de ces deux enfants ( PIERRE & MARIE )...
Nos Médias controler , n' en parlent plus depuis...
IL en es RIEN de tous cela mon chére ANONYMOUS , la Justice Française étouffe des affaires trés génante et là aussi j' en passe d' autre commentaires...
Tous ces enfants qui sont victime de celà vont grandir et un quart d' entre eux vont devenir des chasseurs de têtes , ils arrivent et ferons du netoyage dans tous les rangs Haut fonctionnaires ou pas .
Je te rassure dessuite ANONYMOUS , je ne vise pas directement les FRANCS-Maçons , mais l' ont es tous conçerner car 2 Familles sur 5 sont toucher par la Pédophilie .
IL fallait le savoir ça n' es ce pas et je comprends que celà fais froid dans nos dos quand ont comprends ces chiffres et le Pire c' est que la Justice Française est trés aucourant de cette statistique HORRIBLE...
Je ne peux en dire plus conçernant la Justice pour l' instand , mais arrivera ce qui arrivera .
Voilà , pour l' instand j' en reste là.
,,,Le TONTON...

eveil-
Re: Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide
J'ai créé un nouveau topic pour pouvoir parler de tout ça :
http://rcdnm.discutforum.com/divers-f11/debat-avec-tixu-t915.htm
http://rcdnm.discutforum.com/divers-f11/debat-avec-tixu-t915.htm

LR- Admin
-

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l' aide
Rassurez-vous il n' y a absolument rien de compliqué mon chére TIXU , ça viendra avec sont temps.
RAPPEL , pour DARUMA , je ne suis en aucun cas Parano , je n' ai point peur de la MORT , c' est juste un état de consciençe seulement que vous n' avez pas .
,,,Le TONTON...
RAPPEL , pour DARUMA , je ne suis en aucun cas Parano , je n' ai point peur de la MORT , c' est juste un état de consciençe seulement que vous n' avez pas .
,,,Le TONTON...

eveil-
refait encore un clip mais encore plus mechant martinez
Kemix a écrit:
martinez-
Les francs macon sont sur mon Dots ! Résistance à l' aide
Peut on verrouillé se post qui fache...
merçi...
,,,Le TONTON...
,,,Le TONTON...

eveil-
Page 2 sur 2 •