Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

USA en cas de Cyberattaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par eveil le Mer 12 Mai - 11:12

USA: le Pentagone n'exclut pas le recours à la force en cas de cyberattaque 12/05/2010

12/05/2010
Le Pentagone n'exclut pas de recourir à la force armée en réponse à une attaque perpétrée contre les Etats-Unis dans le cyberespace, a affirmé mercredi un haut responsable du département américain de la Défense.

Interrogé sur la possibilité d'une réponse armée à une agression contre les infrastructures numériques américaines, le sous-secrétaire adjoint à la défense James Miller a rétorqué: "Oui, nous devons penser à des réponses potentielles qui ne soient pas limitées au domaine informatique".

Mais il reste à définir ce qui constituerait un "acte de guerre" dans le cyberespace, a-t-il admis lors d'une conférence à Washington.

"Ce sont des questions juridiques auxquelles nous cherchons à répondre", a-t-il déclaré, en avouant qu'il existait "de nombreuses zones d'ombre dans ce domaine".

"Il existe une nette différence entre du cyberespionnage et des tentatives pour dégrader et perturber nos réseaux, ou pour injecter de fausses données" dans les systèmes informatiques du gouvernement américain, a-t-il souligné.

Mais la menace est réelle et croissante, qu'elle vienne de pirates, de groupes criminels ou de terroristes, a-t-il prévenu.

"Au cours de la dernière décennie, la fréquence et la sophistication des intrusions dans nos réseaux n'ont cessé d'augmenter" et "nos systèmes font l'objet de milliers de tentatives d'intrusion par jour"', a-t-il assuré.

http://www.almanar.com.lb/NewsSite/NewsDetails.aspx?id=137280&language=fr

------------------------------------------.

J' ai retenue deux réflextions de Posteurs que je vais reprendre et les mettre içi .

,,,Le TONTON...

eveil

Masculin Messages : 6900

Revenir en haut Aller en bas

Message par eveil le Mer 12 Mai - 11:21

4.Posté par AS le 12/05/2010 22:52

ils veulent couper le net, je suggere atous ceux qui ont des blogs ricians, d'aller changer d'adresse, ou de monter un blog dans un autre pays que celui des usa... ils prevoient de couper le net et ensuite de le retablir en imposant une taxe d'utilisatuers, a peyur par mois, enormes entrees de flous en perspective
http://islamic-intelligence.blogspot.com

5.Posté par Zarkanon le 12/05/2010 23:00

Une cyber attaque bidon orchestrée par le Pentagone ou la NSA, pour masquer la gabegie bancaire afin que les banques n'aient pas de compte à rendre à leurs clients et faire croire que ça vient de l'Iran ou de la Chine pour lancer leur guerre.La guerre c'est leur seule solution pour éviter la faillite.

--------------------------------------------------------------------------.

Ca laisse à réfléchir n' es pas de Tous ces FRANCS-Maçons Criminels d' Amerloc... Exclamation Mad

,,,Le TONTON...

eveil

Masculin Messages : 6900

Re: USA en cas de Cyberattaque

Message par Daruma le Mer 12 Mai - 18:28

Une remarque :

On ne peut pas "couper internet" car il n'est pas centralisé, mais partagé, internet n'est pas une grosse machine casé quelque part dans le desert du Nevada, mais un protocole de communication avec des relais.

Et faire cela pour ne pas rendre de compte aux clients des banques, c'est à dormir de debout, puisque leurs places financieres seraient paralysés ils se ruineraient définitivement.

Ensuite une guerre contre la Chine c'est à mourrir de rire quand on voit la puissance de la Chine et la maniere dont les americains ont déjà patogé en Irak, tant qu'à une guerre contre l'Iran ils auraient des pretextes bien plus faciles à trouver je crois si ils souhaitaient la faire.

Daruma

Masculin Messages : 97

Message par mike74 le Mer 12 Mai - 18:43

pour le net c'est deja arriver a d'autre pays daruma et l'histoire la deja montrer c'est tous a fait possible .

pour l'iran les pretextes ils en on il me semble que d'ailleur c'est une questions de temps avant qu'il decide d'entrer en guerre contre eux .

donc tous cela et possible .

donc ci cela vous fait rire allez discuter de chose sur votre forum maçonique et laisser nous entre nous ,car si votre but veritable et pourrir le forum je vois pas l'utilité de votre présence.

knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »

mike74

Masculin Messages : 4091

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Message par Daruma le Mer 12 Mai - 19:01

pour le net c'est deja arriver a d'autre pays daruma et l'histoire la deja montrer c'est tous a fait possible .
Oui c'est déjà arrivé en Estonie par une attaque Russe par DDOS, en aucun cas il ne s'est agit de couper l'internet dans son ensemble.
Et comme je l'ai dit ils se ruineraient bien plus en faisant cela qu'autre chose, mais vous n'avez pas répondu sur cela. Wink

pour l'iran les pretextes ils en on il me semble que d'ailleur c'est une questions de temps avant qu'il decide d'entrer en guerre contre eux .

C'est en substance ce que j'ai dit, vous me paraphrasez, ils n'ont donc pas besoin d'une attaque pirate bidon.

En aucun cas je ne souhaite pourrir le forum, mais je suis aussi ingenieur en informatique en plus de ma qualité de FM, et je lis l'actualité tout comme vous, par ailleurs je pense qu'un point de vue contradictoire permet de se rapprocher du vrai...
Je n'interviens pas comme FM, sur le sujet mais comme membre c'est tout.

Je pense également que vous ne mesurez pas à quel point les USA ont besoin de la Chine et vice&versa, ils éviteront toujours les dommages collatéraux.

Daruma

Masculin Messages : 97

Message par mike74 le Mer 12 Mai - 19:11

un exemple autre que le ddos pour couper internet donc si dans leur pays il peuve le faire n'importe quelle autre le peu aussi et c'est d'une logique de toute maniere un fai peu couper internet a leurs utilisateur quand il le souhaite c'est donc evident que n'importe quelle pays a des moyen plus facile pour le faire . et en informatique je me debrouille aussi trés bien cela je pense que vous le saviez deja .

http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/200912/05/01-928279-iran-internet-coupe-par-les-autorites.php

pour l'estonie j'avais d'ailleur fait un poste sur cette exemple :

http://rcdnm.discutforum.com/divers-f50/cyber-guerilla-hackers-hacktivistes-pirates-guerres-secretes-t559.htm

knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »

mike74

Masculin Messages : 4091

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:45

Contenu sponsorisé