Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

c'est quoi une secte ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c'est quoi une secte ?

Message par mike74 le Dim 16 Mai - 0:44

un trés bon reportage "les sectes tueuses " ( criant de vérité )










_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

c' est quoi une secte ?

Message par eveil le Dim 16 Mai - 13:28

C' est quoi une secte Question

Société Secrète Internationale
En construction…

- La Secte des Illuminati
- La Franc-Maçonnerie
- La société des Jésuites
- B’nai B’rith
- L’ordre de la Rose-Croix
- Le Protocole des Sages de Sion
- Les Chevaliers de Colomb
- Le Bohemian Grove
- L’Ordo Templi Orientis (OTO)
- Le Conseil des Neuf
- Les Chevaliers du Temple

Le Ku Klux Klan sans oublié l' Opus Deî , témoin de jéova , la scientologie , ect ,ect....

Il y en a énormément et la reçette est simple en comprendre , elle sont quaziment toutes relié à une organisation criminels internationnal la plus discréte qui soi .
Si une secte tombe , une autre surgit pour des expérimentations mondial.... Exclamation Exclamation Exclamation

Pour en comprendre c' est trés simple , vous prenez toutes ces sectes , vous les mélangez le tout comme un cocktail et vous obtiendrez ceçi ;

MAITREYA----> ( PROJET BLUE BEAM )

Et ainsi toutes les religions mondial n' y échapperons pas elles aussi... Exclamation


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

c' est quoi une secte ?

Message par eveil le Dim 16 Mai - 13:46

C' est quoi une secte Question

"suite" ;

Le Projet Blue Beam


Cette thèse conspirationniste véhiculée par les mouvances chrétiennes américaines et autres mérite d'être mentionnée. Il s'agit d'une version de l'Apocalypse intégrant les technologies de pointe de notre époque. C'est là, l'aspect le plus frappant du projet Blue Beam dont le scénario est écrit depuis des lustres dans la Bible.
Introduction
Le projet Blue Beam de la NASA présenterait une stratégie en quatre phases pour imposer la réligion du nouvel âge avec « l'Antéchrist » à sa tête. Derrière cette formulation religieuse qui porte à sourire, se dissimulerait un plan scientifique, mettant en oeuvre des technologies spatiales de pointe.
Selon cette théorie conspirationniste une religion mondiale unique constiturait la fondation même du nouvel ordre mondial, sans laquelle un contrôle mondial n'est pas envisageable. Une « théocratie » doit en effet disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique. Le projet technologique Blue Beam viserait donc à tromper le monde par une mystification high-tech.

Première phase
La première phase de Blue Beam concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles. Nous en avons quelques prémices avec l'approche des religions de David Icke. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste. Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pieds en supprimant tous repères, et enfin de leur offrir « la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde ». Il s'agirait d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de « Science » de la Grèce Antique, à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.

Deuxième phase
La seconde phase du projet Blue Beam concernerait une gigantesque mise en scène spatiales à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle « Voix de Dieu » parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son conditionnement culturel et religieux. Le show spatial, c'est à dire la projection d'images holographiques dans le ciel sera utilisé pour simuler la fin des temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les évènements que chacun a eu le désir de vérifier. Ces images, musiques et sons seront projetés depuis un vaste réseau de satellites, approximativement à une centaine de kilomètres au dessus de la terre. Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un « nouveau Christ », le nouveau messie Maitreya dont parlent les sutra bouddhistes. Le projet Blue Beam disposerait d'un stratagème si perfectionné qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, les faisant entrer dans une réalité de substitution. Le projet Blue Beam – la venue du messie – prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'évènement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d'amour dans toutes les langues et dialectes de la planète.
Avec cette animation virtuelle et le son provenant de la profondeur même de l'espace, les fidèles de diverses croyances, fortement impressionés, seront témoins du retour de leur sauveur comme une réalité vivante.
Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'antéchrist qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises, et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressées l'homme contre l'homme.
Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.

Troisième phase
La troisième phase du projet Blue Beam conjugerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.

Quatrième phase
La quatrième phase du projet Blue Beam concernerait des manifestations surnaturelles. Cette phase comporterait trois leurres différents.
Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu'un invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde.
Le second leurre serait de faire croire aux chrétiens qu'un merveilleux évènement va survenir sous la forme d'une intervention extraterrestre bénéfique dans le but de protéger les terriens d'un démon impitoyable. Le but de cette manoeuvre serait de rassembler d'un seul coup tous les opposants à l'ordre mondial juste avant le début du spectacle céleste.
Le troisième point de cette quatrième phase est l'usage global de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d'hallucinations individuelles et collectives.
Après la « nuit des mille étoiles », et tous les boulversements mondiaux suscité par cet évènement, la population mondiale sera prête pour accueillir le nouveau messie en chair et en os, un cyber-Rockfeller faussement extranéen, qu'on suppliera de rétablir l'ordre et la paix à n'importe quel prix, mais surtout au prix de notre liberté individuelle. Une unité artificielle des peuples permettra de régler les problèmes urgents, lesquels ont été, de toute façon, créés de toutes pièces. Mais, progressivement la face tyrannique de la nouvelle religion mondiale apparaîtra et nombre de personnes se réveilleront. Le contrôle de la terre sera entre les mains d'une caste de « grands-prêtres » et de technocrates impitoyables agissant « au nom de Dieu ». Le but de cette dictature est le contrôle de tous les habitants et le l'exploitation globale des ressources de la planète.

Eléments scientifiques
Sur le plan scientifique, cette thèse conspirationniste s'appuie sur des éléments qu'il est intéressant de citer.

Depuis trente ans, les soviètiques et américains auraient constitué de gigantesques bases de données relatives aux particularités physio-psychologiques, à la composition anatomique et électromécanique du corps humain, ainsi que les études électromagnétiques, chimiques et biologiques du cerveau. Ces bases de données inclueraient également les langues et dialectes de toutes les cultures mondiales. Des programmes religieux de type messianique et autres figureraient aussi dans ces bases. Or, l'ensemble de ces données pourraient être véhiculées par relais de satellites.
D'autre part, si nous mettons ce spectacle spatial en parallèle avec le programme de la « guerre des étoiles », nous constatons que la combinaison de radiations éléctromagnétiques avec l'hypnose a fait l'objet de recherches intensives. En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : « Cette recherche a montré que le language parlé de l'hypnotiseur peut également être tranmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre ».
Le psychologue James Mc Connel avance quant à lui : « Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne ». Cette thèse va plus loin en affirmant qu'un individu ne saurait choisir sa personnalité, et qu'il n'y a aucune raison de croire qu'on a le droit de refuser d'acquérir une nouvelle personnalité si l'ancienne est jugée « antisociale». Ici serait annoncée l'idéologie d'une puissante et subtile tyrannie de la vertu qui impliquera que les anciennes façons de penser, de se comporter et d'élaborer sa foi religieuse seront considerées comme « dépassées », incorrectes et antisociales.
Dans son livre « Le Corps Electrique », le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit « qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé ». Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens életroniques.
Ces armes pourraient être utilisées depuis l'espace pour atteindre une personne n'importe où sur la surface de la terre.
D'autres articles vont dans ce même sens : en décembre 1980 dans le journal de l'US Navy sous le titre de « La Nouvelle Bataille Mentale », le lieutenant colonel John Alexandre écrivait : « Plusieurs exemples montrent les domaines où des progrès ont été accomplis. Le transfert d'energie d'un organisme à un autre, la capacité de guérir ou de générer une maladie par transmission à distance, cela induisant la souffrance ou la mort sans aucune cause visible, la modification du comportement par intervention télépathique qui comporte la capacité d'induire des états hypnotiques depuis une distance de 1000 km. La possibilité d'hypnose par télépathie présente de grandes possibilités. Ce pouvoir peut permettre à des agents d'être programmés sans même avoir conscience de leur programmation. En terme de cinéma, le « candidat Mandchou » est vivant et n'a même pas besoin d'un coup de téléphone pour agir... S'il est possible de semer des pensées artificielles dans les populations par satellite, alors le contrôle mental de la planète entière est possible. La seule résistance d'un individu sera de vérifier constamment la motivation qui est à l'arrière plan de ses pensées, et ne pas agir sous l'impulsion d'idées qu'il considère étrangères à ses critères moraux, idéologiques et religieux. Mais, une fois de plus, il est sage d'admettre que la télévision, la publicité et l'éducation moderne, et les divers types de pression sociale sont utilisés pour déformer et manipuler nos références morales et philosophiques. Les informations exposées ici sur ces diverses sortes de technologies pourraient être considerées par certains comme ridicules car elles ne cadrent pas avec leur vision de la réalité. Mais certaines personnes croient encore que la terre est plate ».

Les commentaires du journal Motus
Toute thèse conspirationniste est dans une large mesure cohérente.
Pourquoi cacher toutes les découvertes révolutionnaires bio-médicales qui permettrait de guérir nombres de maladies dites incurables aujourd'hui ? Pourquoi cacher des procédés énergétiques peu couteux et non polluants ? Pourquoi discréditer des méthodes agricoles respectueuses de l'environnement au rendement 5 fois supérieur au rendement actuel ? Pourquoi cache-t-on certaines réalités astrophysiques et contacts extranéens aux populations ? Pourquoi une paupérisation généralisée semble-t-elle orchestrée au niveau mondial ? Pourquoi ne reconnait on pas la nocivité des vaccins et l'usage qui en a été fait pour implanter de l'ADN synthétique programmable ? A toutes ces questions une réponse s'impose, c'est en vue du Grand Soir, où une Magnificence quelle qu'elle soit, viendra trouver une solution à tous nos problèmes en échange d'une féroce soumission presque légitime si nous n'y prenons garde. Pour ce Grand Soir, il aura donc été nécessaire à tous ceux qui le préparent de tout faire pour garder secret les solutions usurpées du « Messie » tout en orchestrant une manipulation psychotronique mondiale.
Si le projet Blue Beam trouve par là une forme de crédibilité logique, en revanche il souffre dans les différentes présentations que nous avons étudiées de manichéismes et d'incohérences scientifiques ou logiques. Des projections holographiques à 100 km au dessus de nos têtes ne seraient perceptibles qu'à une infime partie de la population, celle qui tout simplement ne se trouve pas sous une couverture nuageuses. Au vu des technologies actuelles, une telle prouesse est réalisables mais pourquoi imaginer une telle mise en scène vouée en partie à l'echec quand on sait aujourd'hui impressionner à distance le cortex visuel ou construire des réalités fictives grâce au tube cathodique hypnotique. La réalité se trouve à 2 cm derrière le front. Les grandes manipulations mentales de groupes datent des années 50 et contrairement à ce que l'on dit, des projets comme MK-Ultra sont au summum de tout ce qui est immaginable en la matière. Alors pourquoi ne pas imaginer une manipulation mentale mondiale dont la possibilité est clairement évoquée par des gradés de l'armée américaines ?

Une volonté militaro-politique mondiale pourrait elle mettre sur pieds une telle machination ? C'est difficile à dire. Dans les mouvances véhiculant les arcanes du projet Blue Beam l'ensemble des structures supra-nationales, ONU, UNESCO, OTAN, etc... sont systématiquement diabolisées. Cependant les individus qui composent et travaillent à l'intérieur d'organismes internationaux ne sauraient tous être des agents d'une conspiration mondiale. Pour ne citer que De Brouwer, il est clair qu'il y a de fortes résistances à l'intérieur même des organismes supra-nationaux dont la composition est d'une extrême diversité. Il est pensable que le jeu des rapports de forces internes à ces structures ait penché pendant le 20e siècle en faveur de manipulateurs visant des monopoles et une captation des richesses de la planète. Mais nous pouvons avoir l'espoir de voir cette tendance s'essouffler. Certaines impostures de taille sont très vite démasquées aujourd'hui et l'information des réseaux indépendants devient de plus en plus claires et crédible au fil du temps. Elle aussi se mondialise, créant des liens entre des groupes et individus sur l'ensemble de la planète. Dans une large mesure, tous ceux qui veulent s'informer et être des acteurs de notre siècle ne se contentent pas des news du journal télévisé. Alors il semble important d'informer largement sur le projet Blue Beam pour les éléments technologiques qu'il véhicule mais en aucun cas nous ne pouvons affirmer qu'une volonté uniforme et concertée de tous les organismes internationaux est à l'oeuvre pour qu'il se réalise. Nous ne saurions de plus, oublier notre part de responsabilité dans le développement des ces technologies morbides. Nous avons fermé les yeux sur l'usage qui pouvait être fait de l'argent public, nous contentant de notre petit confort individuel d'occidentaux, acceptant tacitement l'idée de raison d'Etat qui pourtant n'a rien de raisonnable, admettant l'existence de fonds secrets sans broncher, considerant le secret militaire comme un nécessité sans même demander de comptes en retour, ne sollicitant aucune forme d'enquête sur l'implication de certains services d'Etat dans le trafic de drogue international. Nous avons oublié que la puissance collective de l'argent public ne saurait exister sans notre contribution et que d'une certaine manière l'Etat c'est nous, plus que tout autre chose. Au vu des progrès morbides des sciences que nous avons financées et qui nous effraient aujourd'hui, il est clair que tous les citoyens des pays occidentaux ont le devoir de demander des comptes à leurs gouvernements respectifs. Sans contrôle citoyen, aucune démocratie véritable ne verra le jour au 21ème siècle.

Frédéric Morin


BONNE LECTURE...!


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi une secte ?

Message par francglacon le Sam 2 Avr - 13:41

Smile merci de l'infos, j'avais un doute sur le truc des sectes.

Faut faire gaffe à sa la vache, il y en a pleins parait il, a par les fm, j'ai vus un reportage la dessus, sa n'avait pas l'air bien méchant comparé au raelien et les maisons témoins sur le bord des routes pour donner l'envie aux gens de dépenser leurs pognons, quand ils en ont ihih lol! lol!
avatar
francglacon

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 22
Localisation : dan ton cul

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi une secte ?

Message par Seldon le Dim 3 Avr - 7:58

Une secte va demander beaucoup d'argent, de temps, va couper les gens de leur lien social et familial, va proposer une méthode et un corpus de croyance sans aucune liberté à l'intérieur et va avoir un gourou unique( ou une figure tutélaire intouchable).

Après on peut avoir de doux rêveur ou de doux dingues, chacuns croient à ce qu'il veut, du moment que son système de croyances ne se moulent pas dans les critères que j'évoquais.

A ce petit jeu, la franc-maçonnerie n'est pas une secte mais la scientologie, oui!
avatar
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

c' est quoi une secte ?

Message par eveil le Dim 3 Avr - 8:42

Shocked Exclamation Question HA ,,,oui....comprendre que la Franc-Maçonnerie n' es pas une secte.... Exclamation Question

Parceque remonté son un manche d' un pantalon et arraché une manche d' une chemise les yeux bandé les mains derriére le dos et faire trois petit tours en chantant puis présenter une ou deux épées sur le torax et pata coufin pour être admis dans la loge en tenant compte de tous ses objets bizzard voir satanique comme un crane ect , ect....

Toutes les sectes sont différente des unes aux autres , mais elles ont un sens commun , c' est celle de tromper le monde .

Désoler d' y insister la Franc-Maçonnerie en fais partis , elle a peut être une plus longue histoire que celle de la scientologie , mais elle en fais partis .


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi une secte ?

Message par Seldon le Dim 3 Avr - 19:52

Tu n'as pas compris mais c'est pas grave...

Tu as l'air de bien connaître les rituels maçonniques ( bien mieux que moi) : ils sont étrange, avec des symboles bizarres et des rites curieux. Mais il y a d'autres groupes avec des rites et des rituel curieux : le baptême chez les cathos, des rites funéraires, dans l'islam aussi, certains rites peuvent surprendre. Que dire d'un rite qui proposerait l'ablation d'une partie saine du corps sans avis médical ? On parlerait d'une mutilation... et bien, c'est exactement ce qui se passe lors d'une circoncision. De la même manière les rites des indiens d'amérique, des hindous ou des tribus africaines sont étranges mais ce n'est pas pour autant qu'on parle de secte.
( petite parenthèse : le crâne n'a jamais été un symbole satanique, c'est le symbole de la mort, on le retrouve beaucoup chez les peintres de la renaissance et dans des sujet religieux).

Les critères que je donne pour définir une secte jouent sur autre chose et, désolé mais la franc-maçonnerie ne rentre pas dedans :
l'argent : une année coute pareil qu'un abonnement internet, chez la sciento, réunion, bouquins, instrument, on claque la moitié de son salaire.
le temps : une à deux fois par mois ( c'est moins que la messe)
le lien social et familial : les FM ne sont pas isolés et continuent d'avoir une vie normale, à la sciento, on dit aux types que c'est la faute de leur famille et de leurs amis s'ils sont malheureux et qu'il faut faire le ménage autour.
le corpus de croyances figé : les FM n'en ont pas, ils utilisent le symbolisme donc ont la possibilité d'interpréter différemment les symboles, la sciento a sa propre science la dianétique, pseudo scientifique bien sûr et sur laquelle il n'y a aucune marge d'interprétation.
Le gourou unique : les chefs de la maçonnerie tournent tous les 2,3 ans et ne se réfèrent à aucun gardien du dogme, Ron Hubbarb pour la sciento est LA référence unique et incontournable


On pourrait rajouter qu'il est facile de sortir d'une loge, pas d'une secte comme la sciento.

ça n'enlève rien aux défauts propres à la maçonnerie mais la qualifier de secte est abusif et faux.
avatar
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

c' est quoi une secte ?

Message par eveil le Dim 3 Avr - 21:41

[b]Je n' ai pas compris....... Question Laughing

Si bien sur que j' ai compris ton message dés l' instand que c' est une immense organisation Internationnal criminels qui se cache en un état dans un état , il y a corruption car anti démocratique au sein de nos divers pays dites démocratie si c' est pour dénoncer la franc-maçonnerie bien plus pire que la scientologie .
Pour preuve du contraire comme exemple , le nabot SARKOZY ayant lui même reçu un membre avec éfusion l' acteur américain " Tom cuise" dans notre gouvernement et que les loges Maçonniques NON pas réagit à ce fais marquant...... Exclamation Question Laughing
Et à savoir que le nabot SARKOZY lui même fais parti de la Maçonnerie..... Exclamation Exclamation

FOUTAISE..... Exclamation Razz

A ce fais marquant veut dire complice et amitié entre la scientologie et la Franc-Maçonnerie même si ils non pas la même étiquette .

C' est un véritable scandale , c' est ignoble.... Exclamation

Donc conclusion , il n' y a rien d' abusif si c' est pour dénoncer la Franc-Maçonnerie de secte , il n' y a pas de mal car il y a des millier d' exemple .

C' est dénoncer des vrais vérités qui blesse.

POUR TERMINER , JE DIRAIS CECI ;

Toute sectes sont différentes des unes aux autres , mais elles ont toutes un sens commun , c' est celle de tromper le monde .


EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi une secte ?

Message par Seldon le Dim 3 Avr - 22:08

Le fait que les FM n'aient pas réagit à la rencontre Sarko/ Tom Cruise fait d'eux les complices de la scientologie : je suppose qu'ils sont donc aussi les complices de Khadafi, tepco ou Michel Fourniret...

Soyons sérieux, le sujet du topic, c'est " c'est quoi une secte" : Le temple solaire était une secte, il répond assez bien aux critères que j'ai proposé, la franc-maçonnerie n'y répond pas. Après, elle a d'autres défauts mais pas celui-là !

Ce par quoi tu termines avec un côté définitif ne fait pas beaupoup avancer le schlimblick : les religions, les partis politiques peuvent se reconnaître dans ta phrase... Sont-ce des sectes là aussi?
avatar
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

c' est quoi une secte ?

Message par eveil le Dim 3 Avr - 22:44

J' en suis désolé pour toi SELDON que tu ne puisse pas arriver à comprendre Rolling Eyes sur quel monde l' ont vis .....

Le monde aujourd' hui , nous n' avons plus besoin de nous tirrailler des uns autres pour arriver une fois pour toute à comprendre que nous n' avons plus besoin de tous ses gens là " sectes et politiques verreux assoiffé de pouvoirs ".....y compris la Franc-Maçonnerie....

Je suis tous à fais sérieux SELDON ce que j' annonce , je travail dans ce sens justement pour détruire les systémes d' esclavagisme du capitalisme car le capitalisme vis se nourris justement des divers corruptions que cela soi " politiques , sectes , religions , miséres , guerres , finances , déstruction de la nature des industriels pétrolifére et nucléaire .
La Franc-Maçonnerie y es complice de ce qui se passe à travers notre monde de miséres et de guerres interminable de cruauté .

Je travail pour détruire se systéme , je fais que ça , c' est mon job va t' on dire pour le bien de notre humanité .

Nous n' avons pas besoin d' aide d' une Franc-Maçonnerie pour mettre en place l' inévitable disparition de tous pouvoirs corrompu et sans éfusion de sang heuresement Laughing car je n' aime pas la violence , donc c' est déja en marche , il faut le savoir.... Exclamation

EVEIL



Toute sectes sont différentes des unes aux autres , mais elles ont toutes un sens commun , c' est celle de tromper le monde .
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi une secte ?

Message par cervesia le Lun 4 Avr - 10:03

disons que la fm serait un groupuscule mais pas une secte puisqu'il n'y a pas - à priori - de dieu ou de gourou
avatar
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 63
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

c' est quoi une secte ?

Message par eveil le Lun 4 Avr - 10:08

Bonsoir CERVESIA, Wink

N' empeche ça ne me dérangent pas d' avouer qu' ils soyent tous corrompu ......

Je les mets dans le même panier.


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi une secte ?

Message par eveil le Lun 4 Avr - 11:56

Je voulais dire tous dans le même panier à Crabes....

EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi une secte ?

Message par cervesia le Lun 4 Avr - 11:59

ok tonton ok faut pas t'énerver on a compris enfin moi je t'ai compris flower
avatar
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 63
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

c' est quoi une secte ?

Message par eveil le Lun 4 Avr - 12:01

Laughing T' inquiéte ma chére flower CERVESIA flower .... Laughing tous va bien....

,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi une secte ?

Message par Seldon le Mer 6 Avr - 2:09

Le problème c'est que tu réponds pas à la question : commence par donner les critères qui permettent d'identifier une secte et on verra si la FM rentre dedans...
avatar
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi une secte ?

Message par mike74 le Jeu 7 Avr - 7:43

suite a quelque recherche rapide je partage mes trouvailles avec vous :

http://www.sectes-infos.net/FM.htm ptint même si eux le dise study

http://web.archive.org/web/20060213141727/http://www.chez.com/hiram/ study

http://esaie.free.fr/niveau1/fm.htm study

Le temple maçonnique se prétend la reproduction du temple de Salomon. Au fond: un triangle lumineux au centre duquel figure un oeil (NDE: Cf. page sur les symboles du satanisme et page sur le billet de 1 dollar). L'entrée du temple se trouve toujours à l'ouest. (NDE: le contraire de celui de la Bible).

En comparant la franc-maçonnerie et le Nouvel Age on s'aperçoit que les buts sont absolument identiques, à savoir l'émergence d'un Homme nouveau et le bonheur sur cette Terre. Il ne serait pas étonnant d'y voir l'esprit maçonnique derrière la philosophie humaniste du Nouvel Age. Exclamation

seldon donc secte ou pas secte ? , pour ma part je la classe comme une secte cela reste mon avis personel a part cela je prendrais plus part a ce genre de débat "sur ce sujet " car j'ai plus rien a rajouter.

ps : désoler d'avoir répondu a la place d'éveil .

Spoiler:



http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle


le siecle :
Ce club suscite parfois une hostilité comparable à celle que suscite la franc-maçonnerie, par exemple, même si, dans le cas du Siècle, la liste des membres n'est pas tenue secrète. Le journaliste et politologue Emmanuel Ratier s'est intéressé de manière sociologique à la composition de ce club. Selon lui, son fondateur était un membre influent du Grand orient de France.

conclusion :



bonus :voir








Dernière édition par mike74 le Ven 8 Avr - 1:00, édité 1 fois
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi une secte ?

Message par Seldon le Jeu 7 Avr - 19:06

Pour faire vite, il ne faut pas confondre les sites sectes-info et info-sectes : le premier estime que de nombreux mouvements spirituels sont classées sectes et que c'est pas normal, que la mission ministérielle est malhonnète et voudrait que des mouvements considérés comme sectes aujourd'hui ne le soient plus. On le soupçonne d'être lui-même téléguidé par des sectes. Le second est vraiment un site de vigilance.
Ton lien vient du premier donc je vais le prendre avec énormément de pincettes.

Tes deux autres liens ne sont pas des liens objectifs mais ouvertement antimaçonniques. C'est comme si on demandait au FN de faire un bilan de l'immigration : il sera forcément à charge, si on veut un avis objectif on passe par l'INSEE.

Tes deux c/c ne permettent pas de répondre aux crirères que j'ai proposées et qui me semblent circonscrire assez bien le champs de nuisance d'une secte.

Je te retourne la question initiale : selon toi, c'est quoi une secte, quelle sont les critères qui permettent de classer un mouvement comme sectaire? Y a qu'en partant du théorique et on prenant ensuite des exemple qu'on y arrivera... si on fait l'inverse, on ne répondra jamais à la question.
avatar
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

c' est quoi une secte ?

Message par eveil le Ven 8 Avr - 10:07

La Franc-Maçonnerie est une secte , içi ;




EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

c' est quoi une secte ?

Message par eveil le Sam 9 Avr - 1:00

@ SELDON,

Je t' invite à l' écoute de cette vidéo au dessus Rolling Eyes et tu trouvera la réponse à ta question .
Et qu' importe si celle çi et du c /c , pas besoin du bla , bla pour en comprendre avec simplicité concrétement les fourberie Franc-Maçonnique qui tue les peuples du monde à la construction d' une mondialisation globale car c' est justement leurs rôle parcequ' ils sont "Maçons " .

EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi une secte ?

Message par Seldon le Jeu 14 Avr - 5:46

Mais moi je m'en fous des maçons, je pose juste la question : quels sont les critères qui permettent de classer un mouvement comme secte?

Si c'est le fait de tromper son monde, alors un parti politique qui prétend pouvoir vaincre le chomage est-il une secte, une religion qui promet le salut à ses fidèles est-elle une secte, un club de foot qui dit qu'il vaincra tous ses adversaire est-il une secte?
avatar
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

c' est quoi une secte ?

Message par eveil le Jeu 14 Avr - 7:27

La Franc-maçonnerie réponds parfaitement à un "ETAT" voyous dans un "ETAT", c' est ce qu' on appelle de la corruption dans notre constitution , c' est une atteinte aux valeurs de nos démocraties .
Pourquoi au "pluriel" , tous simplement parceque la Franc-Maçonnerie ont su tissé leurs toile à travers le monde de ce qu' il est aujourd' hui ..... Exclamation
Les Francs-Maçons ont un grand mépris à l' humain contrairement à ce que l' ont crois .

Regardons et observons aujourd' hui notre monde bati par des "Francs-Maçons" à travers l' histoire , il y a toujours des guerres et même encore plus pire pour demain , regardons les "MEPRIS" d' acceptez toujours encore toujours nos centrales nucléaire dominer toujours par la Franc-Maçonnerie et NON nos politiques .
Les Francs-Maçons ont toujours pour rôle de dicté les hommes politiques élus par le ou les peuples au pays concerner .

C' est de la fourberie afin de tromper les peuples du monde , ils sont autand criminels , je l' ai accuse , j' ose le dire haut et fort ...
Voir pire que les scientologues .
C' est une secte à l' instand ou les Maçons choisissent et détermine eux même la personne qui sera apte ou non à une des loges .

Dés l' instant ou il y a "SECRET" de ne rien en dévoiller aux peuples , il y a corruption.... Exclamation corruption ou ils controlent notre "ETAT" dites démocratique .

Ce n' es pas plus compliquer que celà SELDON , c' est même à croire que tu n' as pas visionner la vidéo en haut Rolling Eyes ou alors , dis le ouvertement que tu es un Franc-Maçon , là j' avourais mieux te comprendre à moins que je me trompe , il se peu aussi ....
Mais je ne comprends pas pourquoi que tu sois autand insistant sur ce genre de sujet , c' est pourquoi je me pose cette question .

Pourquoi tu prends avec insistance la défense Franc-Maçonnique.... Question


EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi une secte ?

Message par mike74 le Jeu 14 Avr - 8:06

des escrocs en bande organisé ? " sans cités toutes les affaires " ou secte ?

seldon ?

vrais ou faux : pas mal de gourous qui étais francs maçon avant de crée leur propre secte ? " sans les cités non plus ".

cela étais juste une question au passage pourtant il ya une enquête des testes ect ... avant de devenir francs maçons non ?.

a un moment ou un autre il faut que les yeux ce décolle quand même non ?.

entre autres les francs maçons on étais pour l'avortement le paradoxe a cette époque les femmes étaient mal accepté dans les loges chercher l'erreur study .

En septembre 2010, l'assemblée générale de la principale obédience maçonnique de France, le Grand Orient de France, décide qu'il devient mixte en approuvant par 51,5% des voix un texte déclarant que « ne peut plus être refusé qui que ce soit dans l'obédience pour quelque discrimination que ce soit, y compris de sexe».

pour ma part je trouve tous cela tous simplement énorme pour quelque chose qui ce dit humaniste depuis quand déjà ?.

c'est comme qui a fondée le siècle ?

au bout d'un moment ça commence a faire beaucoup quand même.

mais bon cela reste mon avis après chacun pense ce qu'il veus, et ils sont je l'accorde certainement pas tous mauvais non plus enfin j'en sais rien . mais ça commence a faire beaucoup quand même tous ça enfin bref.

ils ont peu être fait des choses bien, mais si je pèse le bien et le mal ça penche beaucoup plus du coté du mal malheureusement et je suis sur que l'on et pas au courant de tous ! .

Après chacun ce fait sa propre idée et son propre opinion sur le sujet.

De plus les symboles avec des pyramides j'aime pas ça .









avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi une secte ?

Message par Seldon le Jeu 14 Avr - 21:00

eveil a écrit:
Ce n' es pas plus compliquer que celà SELDON , c' est même à croire que tu n' as pas visionner la vidéo en haut Rolling Eyes ou alors , dis le ouvertement que tu es un Franc-Maçon , là j' avourais mieux te comprendre à moins que je me trompe , il se peu aussi ....
Mais je ne comprends pas pourquoi que tu sois autand insistant sur ce genre de sujet , c' est pourquoi je me pose cette question .

Pourquoi tu prends avec insistance la défense Franc-Maçonnique.... Question

N'importe quoi !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Je te signale que c'est toi qui ne fait que parler de la franc-maçonnerie, que c'est ton sujet de prédilection, tu ouvres des fils, tu postes des vidéos, tu t'excites tout seul sur de looooongs paragraphes d'imprécations contre elle et quand personne ne te réponds, tu repostes derrière pour que le fil ne descende pas dans les oubliettes... et quand quelqu'un est pas d'accord avec toi, tu sors les sous-entendus et les interrogations bidons " Si toi pas d'accord avec moi, c'est que toi franc-maçon"
Tu n'as qu'à regarder mes messages, y en a environ 200, tu verras la proportion, je suis loin d'être aussi "insistant que toi sur le sujet.
Je défends personne, je me pose des questions comme tout le monde ici, je m'informe, je recoupe mes informations ( tu ferais bien d'essayer toi aussi), je sépare le sérieux du ridicule, je me fais MA propre idée sans avoir besoin d'un lien ou d'une vidéo sur laquelle j'appuierai mes arguments parce que je les saurais trop faibles.

Contrairement à toi, sur ce fil, j'ai toujours posté sur le sujet : c'est quoi une secte? Je pensais qu'on pourrait avancer chacun notre tour les critères qui nous permettent de définir une secte, les discuter pour à la fin avoir un peu plus de matière pour se prononcer, bref de faire avancer la réflexion mais visiblement c'est impossible car dès qu'on essaie de réfléchir un peu, modestement, paf, ça repart dans tous les sens sur "la franc-maçonnerie, c'est une bande d'escrocs, c'est des voleurs et patati et patata...". Résultat : QUI a essayé de répondre à la question du topic qui a essayé de donner des arguments sur ce qui fait ou non une secte? toi, éveil? j'ai plutôt l'impression que tu as trollé le sujet : c'est pas grave mais ça en dit long aussi sur toi...


drunken
avatar
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 40
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

c' est quoi une secte ?

Message par eveil le Ven 15 Avr - 0:48

Pour te répondre SELDON



Laughing Faudra t' il que je te face comprendre que la Franc-Maçonnerie rentre dans le cadre du sectarisme Question

EVEIL
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est quoi une secte ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum