Derniers sujets
Sujets similaires
le trembelment de terre n'été pas entierement naturelle en haiti
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
le project haarp
SLT .j ai une amie qui est un prof de physique en particule elle a comme passion de mesure les differents champs magnetique elle a decouvert que haarp agir sur la ionosphere il emmet des ondes de different frequence qui provoque soit la pluie soit aseche les lieux cibles .a basse frequence elle provoque la pluie et a haute frenquence disperse les nuages.haarp cible une zone par l action des differentes antennes une triangulation .se sont des vague d energie de 10 secondes toute les 4 minutes vous pouvez l ecouter sur une frequence de 8 hrz a 12 hrz .elle a cru au debut que c etait une porteuse pour un moyen de communication et donc elle la analyse mais rien ( juste une onde).seul cette onde ne fait rien il faut 3 ondes de 3 antennes qui entre en resonance pour agir.ensuite pour les seismes j ai trouver un site internet qui donne les emissions de particule index kp et proton provenant du soleil .il donne les alertes pour les satelites et les activites terrestre tous sur NOAA (http://www.n3kl.org/sun/noaa.html).IL NE FAUT PAS TOUS METTRE SUR LE DOS DE HAARP.mais vous pouvez voir les accords internationaux sur les armes climatiques .et si vous faite les differentes triangulation vous tomberez sur les oceans ou ce forme les nuages et donc les pluies .la moitier des guerres se font pour le controle de l eau .c est pour cela que HAARP est un des secret les mieux garde .Pour garde un secret il ne faut pas le cacher mais le noyer dans de la desinformations (bien plus efficace).pour trouver cette verite nous nous sommes pose les bonnes questions et pas ecouter les dires
pourquoi des antennes?
pourquoi dans ces lieu?
a qu elle frequence?
et je voudrais remercier tous les radios amateurs car c est grace a eux que nous avons trouver le fonctionement de cette armes .
N ECOUTER PAS LA TV OU LA RADIO OU VOUS SERREZ PERDU NOYER DANS LA DESINFORMATION
se ne sont pas des mensonges mais des verites qui n ont rien avoir avec la realite.
pourquoi des antennes?
pourquoi dans ces lieu?
a qu elle frequence?
et je voudrais remercier tous les radios amateurs car c est grace a eux que nous avons trouver le fonctionement de cette armes .
N ECOUTER PAS LA TV OU LA RADIO OU VOUS SERREZ PERDU NOYER DANS LA DESINFORMATION
se ne sont pas des mensonges mais des verites qui n ont rien avoir avec la realite.

ardanel-
le tremblement de terre n' été pas entierement naturelle en haiti
Parcontre , tu as parlé de la guerre de l' eau , c' est une véritable réalité car nous dénonçons sans cesse le pic du pétrole mais l' eau de demain sera une denrée de plus en plus rare .
C' est pire que la disparition du pétrole et je ne pense pas qu' il y es eu un post de lancé sur ce genre de sujet içi à notre forum .
EVEIL

eveil-
Re: le trembelment de terre n'été pas entierement naturelle en haiti
Mais arretez de réver des genous bon sang !! Je vais prendre une photos d'une antenne de téléphone demain et je vais la poster en vous disant qu'elle lache dans l'atmosphère des particules de gaz euphorisant afin de nous rendre plus docile et vous allez tous y croire? Vous êtes des moutons ou vous avez un cerveau? Quelles sont vos sources???!!! Mais réveillez vous enfin!! Présentez moi les scientifiques qui avancent tout ça. C'est à la portée de n'importe quel singe d'écrire un texte de de dire que ça vient de quelqu'un d'autre. Sortez de votre film de cu* un peu!!
Populus-
le tremblement de terre n' été pas entierement naturelle en haiti
Qu' attents-tu .....
Apporte nous des éléments , c' est ça le partage mon Grand ....
On attends tes éléments....
EVEIL ADMINISTRATEUR

eveil-
Page 2 sur 2 •
1, 2