Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Religion ou non ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous et vos croyances :

16% 16% 
[ 5 ]
10% 10% 
[ 3 ]
3% 3% 
[ 1 ]
3% 3% 
[ 1 ]
32% 32% 
[ 10 ]
3% 3% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
13% 13% 
[ 4 ]
3% 3% 
[ 1 ]
16% 16% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 31

Re: Religion ou non ?

Message par lorangien le Mar 15 Juin - 22:25

pas de religion en ce qui me concerne.
Je pense que "Dieu" est le cri que l'homme a poussé face à l'ivresse et à la prise de conscience de son angoisse métaphysique. ce cri a deux facettes : la reconnaissance de la nature mystérieuse de l'univers et la reconnaissance du sacré.
Mes conceptions métaphysique et spirituelles ne collent donc pas avec une pratique religieuse. Pour moi, l'Inconnaissable ne peut se concevoir qu'en rapport avec l'idéal le plus élevé que chacun a au fond de soi.
avatar
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 56
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par cervesia le Mar 15 Juin - 23:28

il est écrit quelque part dans la bible que 'dieu est en chacun de nous' alors pourquoi chercher plus loin ? lol!

ceci dit une petite fille m'a accusée de déclencher des orages juste pour empêcher sa maman de lui offrir son dernier caprice ! mais bon là je veux bien en déclencher encore ! lol!
avatar
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 63
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par LR le Mer 16 Juin - 0:00

Moi non plus, pas de religion. Je crois tout simplement que la religion est faite pour se rassurer parpeur de l'inconnu, ou alors pour tenir un peuple dans le peur de l'enfer ou dans la promesse d'un paradis qui n'existe que dans notre tête.
Comme disait Lorangien dans un autre post, la nature est amorale (dénuée de morale), et que l'on fasse le bien ou le mal lui est indifférente, on ne nous enverra pas en enfer après notre mort. Seul l'homme nous juge.
avatar
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://rcdnm.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par mescalito le Jeu 17 Juin - 3:43

Ma réponse est
"Je crois en des religions disparues ; religions egyptienne ou grec etc..."

Je pense que les religions monothéistes divisent les peuples, et qu'il y a bien plus
de vérités dans les anciens ecrits et les anciennes religions.
L'histoire est tronquée et s'est dégradé à cause des differentes interpretations.
Chacun a fait sa propre sauce quoi
avatar
mescalito

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux city

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par lorangien le Jeu 17 Juin - 9:43

Il y a dans la mythologie des éclairages spirituelles indiscutables... c'est ce qui fait leur intérêt. En revanche, en tant que cultes, c'est un joyeux foutoir qui n'a de sens que dans les sociétés antiques.
avatar
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 56
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par fastyoup31 le Dim 8 Aoû - 12:13

Moi je pense qu'il y a forcément un Dieu qui a créé une partie de l'univers ainsi que la vie. C'est impossible sans un créateur. Après tout comme disait Voltaire "N'y aurait-il pas un horloger derrière cette immense horloge ?". L'univers est si complexe si précis que rien que sa formation est plus qu'un miracle. Alors imaginez "la vie" dans un univers qui n'aurait jamais dû être ! Et si les sceptiques préfèrent les chiffres et autres idées soi-disant 'rationnelles" savez-vous qu'il y avait autant de chance que la vie apparaisse qu'une tornade fabrique un avion A380 flambant neuf et en état de marche devant la porte de votre maison avec les débris récoltés en chemin ? Je n'ai aucune religion car les illuminatis eux-mêmes ont mis bien longtemps la main sur la plupart d'entre elles donc imaginez, comment déceler le vrai du faux maintenant que les bibles et autres textes religieux ont été réécris et réinterprétés des dizaines et des dizaines de fois ?? A coup sûr ils en ont perdu leur message d'origine donc il est impossible de savoir à quoi ou à qui vouer un culte ou encore s'il faut faire quoi que ce soit dans la religion... En tout cas n'oubliez pas, l'athéisme est une croyance, c'est la croyance que Dieu n'existe pas. Et pour moi les plus grands croyants sont les athées. En effet, comment croire que toute cette oeuvre magnifique est l'oeuvre d'un hasard qui défie la logique des athées eux-mêmes soi-disant rationnalistes ? C'est bien connu, la société d'aujourd'hui a surdimensionné notre égo ce qui fait que dès que quelque chose est trop compliqué pour qu'on puisse l'expliquer, c'est qu'elle est absurde et qu'elle n'existe pas. Et bien non il faut admettre que tout simplement le cerveau humain est bcp trop petit pour comprendre l'immensité d'une telle création et ce qu'elle implique. Ce n'est pas un hasard si de plus en plus de scientifiques deviennent croyants. L'absence de religion est le but des illuminatis, ne vous laissez pas manipuler ainsi, ouvrez votre esprit ! et pour cela, la culture et la connaissance sont vos amis !!

fastyoup31

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par v.rliberty le Lun 9 Aoû - 3:57

Pour ma part, je crois en l'Humain et en l'Amour. Chaque être humain peuplant la planète constituent dieu et chacun a un pouvoir indispensable : Le pouvoir d'aimer, même si ce dernier nous fait vivre dans une nouvelle illusion.

Mais je reste perplexe sur l'origine de l'univers et de la vie: Comment le big bang, si big bang il a y eu, a apparue ? Il y a bien un début à tout et une fin à tout.


Dernière édition par v.rliberty le Lun 9 Aoû - 4:12, édité 1 fois
avatar
v.rliberty

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 24
Localisation : Sur Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par nabilcuba le Lun 9 Aoû - 4:01

jiburette a écrit:
fastyoup31 a écrit:Moi je pense qu'il y a forcément un Dieu qui a créé une partie de l'univers ainsi que la vie. C'est impossible sans un créateur. Après tout comme disait Voltaire "N'y aurait-il pas un horloger derrière cette immense horloge ?". L'univers est si complexe si précis que rien que sa formation est plus qu'un miracle. Alors imaginez "la vie" dans un univers qui n'aurait jamais dû être ! Et si les sceptiques préfèrent les chiffres et autres idées soi-disant 'rationnelles" savez-vous qu'il y avait autant de chance que la vie apparaisse qu'une tornade fabrique un avion A380 flambant neuf et en état de marche devant la porte de votre maison avec les débris récoltés en chemin ? Je n'ai aucune religion car les illuminatis eux-mêmes ont mis bien longtemps la main sur la plupart d'entre elles donc imaginez, comment déceler le vrai du faux maintenant que les bibles et autres textes religieux ont été réécris et réinterprétés des dizaines et des dizaines de fois ?? A coup sûr ils en ont perdu leur message d'origine donc il est impossible de savoir à quoi ou à qui vouer un culte ou encore s'il faut faire quoi que ce soit dans la religion... En tout cas n'oubliez pas, l'athéisme est une croyance, c'est la croyance que Dieu n'existe pas. Et pour moi les plus grands croyants sont les athées. En effet, comment croire que toute cette oeuvre magnifique est l'oeuvre d'un hasard qui défie la logique des athées eux-mêmes soi-disant rationnalistes ? C'est bien connu, la société d'aujourd'hui a surdimensionné notre égo ce qui fait que dès que quelque chose est trop compliqué pour qu'on puisse l'expliquer, c'est qu'elle est absurde et qu'elle n'existe pas. Et bien non il faut admettre que tout simplement le cerveau humain est bcp trop petit pour comprendre l'immensité d'une telle création et ce qu'elle implique. Ce n'est pas un hasard si de plus en plus de scientifiques deviennent croyants. L'absence de religion est le but des illuminatis, ne vous laissez pas manipuler ainsi, ouvrez votre esprit ! et pour cela, la culture et la connaissance sont vos amis !!


[incroyable le truc pour l'avion A380 ! x)]

Je veux bien mais j'ai très envie de compléter la phrase de Voltaire (que je ne connaissais pas ^^') par "et il n'y a pas des parents (donc des créateurs) derrière l'horloger ?"

Ce que je veux dire par là c'est que quand j'étais petite (et maintenant encore) je me demandais "Dieu nous a créés nous ... OK. Mais qui l'a créer lui ???"

Peux tu répondre à ma question ? ce serait sympa (enfin si t'as une idée)

Et tu entends quoi par 'créateur" ?


C'est ce que j'essaye de faire de m'ouvrir l'esprit <_<' je m'intéresse aux religions mais parfois j'ai l'impression qu'y a des trucs qui tiennent pas debout quoi Rolling Eyes


JIBURETTE J'AI LA MEME PENSEE QUE TOI
C'EST TORTUEU L'EXISTENCE DE DIEU scratch scratch scratch
avatar
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 24
Localisation : allias ville maudite ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par nabilcuba le Lun 9 Aoû - 4:18

jiburette a écrit:+1 v.r liberty


@Nabilcuba : xD okay ! et si t'as des hypothèses à me dire qui sont POUR ou CONTRE l'existence de Dieu dis le moi ! cheers

PLUTOT CONTRE L'EXISTENCE DE DIEU

NOUS ETRES HUMAINS QUI SUBISSONS DES SOUFFRANCES DANS NOS VIES
DIEU NOUS DIT PAS POURQUOI ON MERITERER CECI OU CELA COMME SOUFFRANCE?
ET POUR CE QUE NOUS SUBISSONS COMME LA DESINFORMATION LA MANIPULATION PAR LE(S) GROUPE(S) SECRETS
DIEU NOUS DIT PAS QUAND UN SAUVEUR ARRIVERA POUR NOUS LIBERER... (COMME LE CORAN)
BREF CE SON MES OPINIONS

QUAND UN ETRE HUMAIN A LA FOI ET QUE ON LUI FAIT DE FAUSSE PROMESSE CA FAIT UN MAL TERRIBLE PAR RAPPORT A CE QUI NE CROIVENT PAS EN DIEU OU UNE FOI MEDIOCRE ENVERS DIEU MEME SI (ILS) PARAISSENT FIDELE



avatar
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 24
Localisation : allias ville maudite ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par fastyoup31 le Lun 9 Aoû - 8:10

Pour te répondre jubirette, je dois te rappeler que je suis aussi mortel que vous, et mon QI de 135 est largement trop faible pour répondre à ta question. Pour y répondre il faudrait un être ayant un QI de minimum 50000 jsuis sur !^^ Il faut se dire que Dieu n'est pas du tout un bonhomme barbu comme on le voit sur les peintures. Dieu est une entité, tout comme l'univers. Un peu comme l'air que l'on respire. C'est quelque chose d'immatériel que tu ne peux ni toucher ni voir ni sentir et pourtant il est partout car il forme le tout. On pourrait dire que Dieu EST l'univers et la vie. J'ai l'air de parler comme un illuminé mais c'est très philosophique tout ça. Donc je suis incapable de dire qui aurait créé Dieu (car je me suis moi mm posé cette question !). Il faut se dire que Dieu est le TOUT et qu'il a toujours existé, tout comme l'univers a peut-être toujours existé (n'oubliez pas que le BigBang reste une théorie). Et même si la théorie du BigBang venait à être confirmée, cela confirmerait encore plus l'existance d'un pouvoir créateur. Après tout, avez-vous déja vu une explosion de bombe H ou bombe A créer une ville telle que new york et ses habitants ? Une explosion détruit et désorganise et ne peut faire autre chose, or le big bang est une explosion qui a créé l'univers et la vie, plutot bizard non?^^

Et pour te répondre à toi nabilcula, je vais te donner la même réponse que j'ai donné à un gosse de 13 ans (ne te vexe pas mais ta réponse enfantine ne m'avait jamais été donnée par des jeunes de plus de 15 ans jusqu'à maintenant). Je te répondrai donc tout simplement : Dans un monde entièrement de bien, aurais-tu conscience du bien dans lequel tu vis? Le mal DOIT exister, car sans lui on n'aurait pas conscience du bien. Si tu ne comprends toujours pas je vais te donner un exemple plus enfantin : si on te donne toujours des jolis petits plats à manger pendant toute ta vie, aurais-tu conscience du gout délicieux de ces plats si tu n'avais pas gouté avant des plats bcp moins bons comme les épinards ? Non ! Un autre exemple : un enfant habitué à avoir tout ce qu'il veut peut-il voir la chance qu'il a avant de voir un autre enfant moins cajolé que lui ? Non ! Comprends-tu ? (pitié dis moi que tu comprends sinon je vais m'inquiéter pour ta santé) ^^

fastyoup31

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par nabilcuba le Lun 9 Aoû - 8:38

fastyoup31 a écrit:

Et pour te répondre à toi nabilcula, je vais te donner la même réponse que j'ai donné à un gosse de 13 ans (ne te vexe pas mais ta réponse enfantine ne m'avait jamais été donnée par des jeunes de plus de 15 ans jusqu'à maintenant). Je te répondrai donc tout simplement : Dans un monde entièrement de bien, aurais-tu conscience du bien dans lequel tu vis? Le mal DOIT exister, car sans lui on n'aurait pas conscience du bien. Si tu ne comprends toujours pas je vais te donner un exemple plus enfantin : si on te donne toujours des jolis petits plats à manger pendant toute ta vie, aurais-tu conscience du gout délicieux de ces plats si tu n'avais pas gouté avant des plats bcp moins bons comme les épinards ? Non ! Un autre exemple : un enfant habitué à avoir tout ce qu'il veut peut-il voir la chance qu'il a avant de voir un autre enfant moins cajolé que lui ? Non ! Comprends-tu ? (pitié dis moi que tu comprends sinon je vais m'inquiéter pour ta santé) ^^


oula stoppppppppppppppppppp je t'en prie
deja pour les plats je ne ronchonne pas si on me donne un plat comme les epinards et que quelqu'un a coté de moi "deteste ce plat " je ne suis pas obligé de le suivre J'ESPERE QUE CA DEJA C'EST COMPRIS?
ET DEJA C'EST PAS PARCE QUE J'AI PLUS DE 15 ANS ET QUE JE DONNE MON OPINION "INFANTINE"
QUE T'ES OPINION SONT SUPERIEUR ET MEILLEUR QUE MOI OU LES AUTRES
J'AI ETUDIER MA RELIGION POUR SAVOIR CE QUI SE PASSE

TU N'ES PAS SUPERIEUR A MOI DANS TES OPINIONS, ET MOI JE NE SUIS PAS SUPERIEUR A TOI DANS MES OPINIONS !!!
COMPRIS !!!
APRES SI TU N'ES PAS CONTENT J'EN N'AI RIEN A FAIRE

TA MORALE SUR LA SOUFFRANCE J'EN N'AI PAS BESOIN CAR MOI JE SOUFFRE ET JE SOUFFRE PAS POUR DE LA MERDE
FAUT PAS PARLER QUAND ON NE SAIT PAS LA SOUFFRANCE D'AUTRUI
CES MORALES QUE TU DONNES JE L'AI DEJA ENTENDU AUPARAVANT
ET CA SERT A RIEN
MOI DEPUIS QUE J'ETAIS PETIT JE FAISAIS LES CHOSES BIEN CAR J'AI VU QUE SI JE FAISAIS LES CHOSES BIEN DANS LA VIE EN EVITANT AUTANT QUE JE PEUX LE MAL
ALORS LA VIE SERA DOUCE
MAIS DANS MA VIE J'AI SUBI LA SOUFFRANCE ET J'EN SUIS TOUJOURS
DES CHOSES SE SONT AMELIORER MAIS PAS COMPLETEMENT
JE ME SUIS FAIT POSSEDER ET ENSORCELER ALORS TA PAS INTERER A OUVRIR TA BOUCHE POUR RIEN QUAND TU NE SAIS PAS


COMPRIS?!







avatar
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 24
Localisation : allias ville maudite ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par fastyoup31 le Lun 9 Aoû - 8:57

""deja pour les plats je ne ronchonne pas si on me donne un plat comme les epinards et que quelqu'un a coté de moi "deteste ce plat " je ne suis pas obligé de le suivre J'ESPERE QUE CA DEJA C'EST COMPRIS?""

Non mais OMG AHAHAHAHA je me suis bien marré avec ton argument ^^ Ce que tu viens de dire ne veut strictement rien dire ça n'a aucune logique et c'est vraiment une réponse stupide il faut le dire ! Et puis excuse moi je ne savais pas qu'il y avait des gros tarés comme toi sur ce forum, à l'avenir je serai plus prudent. Et je ne cherche pas à t'insulter en disant que t'es un gros taré, je donne un nom à ce que je vois. Et en analysant très sérieusement et très objectivement ta réponse, le fait qu'il te manque une case ou que tu sois intellectuellement déficient est la seule réponse qui me vient à l'esprit.

Et puis ça ne sert à rien d'écrire en majuscule ça ne rendra pas ta réponse plus interessante pour autant au contraire. Si tu te faches quand on te dit la vérité en face tu n'as rien à faire sur ce forum. Maintenant vas voir un psy prsk tu me fais vraiment peur...

fastyoup31

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par nabilcuba le Lun 9 Aoû - 9:10

fastyoup31 a écrit:""deja pour les plats je ne ronchonne pas si on me donne un plat comme les epinards et que quelqu'un a coté de moi "deteste ce plat " je ne suis pas obligé de le suivre J'ESPERE QUE CA DEJA C'EST COMPRIS?""

Non mais OMG AHAHAHAHA je me suis bien marré avec ton argument ^^ Ce que tu viens de dire ne veut strictement rien dire ça n'a aucune logique et c'est vraiment une réponse stupide il faut le dire ! Et puis excuse moi je ne savais pas qu'il y avait des gros tarés comme toi sur ce forum, à l'avenir je serai plus prudent. Et je ne cherche pas à t'insulter en disant que t'es un gros taré, je donne un nom à ce que je vois. Et en analysant très sérieusement et très objectivement ta réponse, le fait qu'il te manque une case ou que tu sois intellectuellement déficient est la seule réponse qui me vient à l'esprit.

Et puis ça ne sert à rien d'écrire en majuscule ça ne rendra pas ta réponse plus interessante pour autant au contraire. Si tu te faches quand on te dit la vérité en face tu n'as rien à faire sur ce forum. Maintenant vas voir un psy prsk tu me fais vraiment peur...


TU JOUES TROP L'INTELLIGENT
ET J'ECRIS EN MAJUSCULE AUTANT QUE JE VEUX
QU'EST TU COMPTE FAIRE?
J'AI PAS ENVIE DE M'ENERVER DANS CE FORUM DANS UN MONDE FICTIF
CONTINU AUTANT QUE TU VEUX DE TES PROVOQUE MAIS TU AS INTERER DE FAIRE ATTENTION PARCE QUE JE RIGOLE AVEC LES GENS COMME TOI YA DES LIMITES
TU VIENS, TU COMMENCE A JOUER TON INTELLIGENT AVEC TES MORALES A LA MERDE
TU NE SAIS MEME PAS LA VIE D'AUTRUI
QU'EST TU PARLE?!
TES PSY TU TE LES FOUS PROFOND OU JE PENSE
M'ENERVE MOI PAS SERIEU



avatar
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 24
Localisation : allias ville maudite ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par fastyoup31 le Lun 9 Aoû - 9:13

ohhhh ziva joue po avec moa sinon jvais m'énerver woaaaaazaaaaa !!! ahaha j'adore tu me fais rire^^ tu peux me donner ton add msn ? la plupart de mes contacts sont plutot ennuyeux...

fastyoup31

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par LR le Lun 9 Aoû - 9:29

On se calme un peu ici, surtout avec l'usage abusif de la majuscule.

et sinon pourquoi personne ne crois au bouddhisme ou en l'hindouisme ici ?

Je suis profondément athée, pour moi la religion c'est fait pour tenir les foules endormies avec la promesse d'un monde meilleur ou d'un enfer bla bla bla ... Et oui, avec la religion, on est hypocrite en faisant le lèche botte auprès d'une ou plusieurs pseudo-entités dans l'espoir d'aller au paradis.
En gros, on vit pour accéder au bonheur, un peu comme les kamikazes à qui on prédit le plaisir éternel en les envoyant se faire "péter".

C'est un peu cru dit comme ça, mais ça résume bien ce que je pense, maintenant rien ne sert de s'énerver, chacun a ses opinions et on se doit de les respecter.
avatar
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 26
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur http://rcdnm.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par lorangien le Lun 9 Aoû - 9:35

Fastyoub 31,
J'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment mais je salue tes posts et ta présentation... Je crois qu'on va bien rigoler: j'espère juste que tu ne seras pas victime de la censure avant mon retour! Vivement qu'on s'empoigne ( gentiment bien sur) , tu m'as l'air d'un calibre tout autre que ceux que l'on croise habituellement!

Modération ( par LR ) :

d'un calibre tout autre que ceux que l'on croise habituellement!

Evitez s'il vous plait à l'avenir de descendre les gens ainsi, vous n'êtes supérieur à personne ici, même avec votre statut FM.
avatar
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 56
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par mike74 le Lun 9 Aoû - 9:37

lorangien de retour c'est de bonne guerre lol! vous etes combien cette fois ci lorangien pour la mascarade et jouer les troubles faites ?

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
avatar
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : ici et la

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par cervesia le Lun 9 Aoû - 11:06

"la religion c'est l'opium du peuple" marx (enfin je crois)

oh ben put*** vous êtes tous shootés là !!!! Twisted Evil

la religion c'est un carcan pour tous ceux qui sont pas foutu de penser par eux-même et qui ignorent encore qu'ils ont une conscience personnelle ....


tiens une colle : quelle est la religion des arbres ???? vous savez pas ? moi non plus ! et pourtant il y en a qui ont + de 6000 ans (surtout chez les séquoias) et ils sont toujours là : magnifiques majestueux et complément insensibles aux évènements et au temps qui passe....
et nous à coté d'eux on est moins que des crottes de mouches....
avatar
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 63
Localisation : derrière toi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Religon ou non ?

Message par eveil le Lun 9 Aoû - 13:04

Bonsoir CERVESIA Wink

Tu as dis ceçi ;

tiens une colle : quelle est la religion des arbres ???? vous savez pas ? moi non plus ! et pourtant il y en a qui ont + de 6000 ans (surtout chez les séquoias) et ils sont toujours là : magnifiques majestueux et complément insensibles aux évènements et au temps qui passe....
et nous à coté d'eux on est moins que des crottes de mouches....

Exelent Razz , je retiens la toute premiére phrase , merçi....


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par fastyoup31 le Lun 9 Aoû - 23:18

"d'un calibre tout autre que ceux que l'on croise habituellement!" ça veut dire quoi ça au juste ?

fastyoup31

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Religon ou non ?

Message par eveil le Lun 9 Aoû - 23:25

Shocked D' un calibre Question qui te parle d' un calibre Question
Elle veux dire quoi ta phrase Question FASTYOUP31 Shocked

,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par fastyoup31 le Lun 9 Aoû - 23:27

j'ai repris la phrase que disait lorangien quand il parlait de moi donc je lui demandais en retour si c'était un compliment ou une moquerie ironique...

fastyoup31

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Religon ou non ?

Message par eveil le Lun 9 Aoû - 23:36

Razz Ne t' inquiéte plus de ce LORANGIEN , il ne fais plus parti du Forum , il es déja BANI lol!

Sois tranquille mon Grand , effectivement c' est ironique de sa pars et je n' avais pas pris attention à celà ....
Mais cela ne m' étonne pas venant de ce personnage Razz

Voilà , pour t' assurer il ne va plus t' ennuyer .... lol! à moins qu' il revienne et là , à nouveau il sera BANI.


,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par fastyoup31 le Mar 10 Aoû - 8:48

apparemment il est deja connu sur ce forum... je suppose que c'est quelqu'un qui pense que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et que les illuminatis n'existent pas?

fastyoup31

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 26
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Religon ou non ?

Message par eveil le Mar 10 Aoû - 8:56

Cool oui , bien sûr , surtout les entendre dire qu' ils n' auraient absolument rien à ce repprocher.... Exclamation Question

HE,,,HE,,,, et ça ça m' énerve....venant d' eux , par exemple qu' ils n' en serez absolument pas d' être aucourant du projet d' un NOUVEL ORDRE MONDIAL.... Exclamation Question FOUTAISE.... Exclamation Exclamation Exclamation

C' est vraiment prendre les gens pour des C*** .... Exclamation


Very Happy Voili Voilou Very Happy

,,,Le TONTON...
avatar
eveil

Masculin Messages : 6900
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 54
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Religion ou non ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum