Derniers sujets
Sujets similaires
Religion ou non ?
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Religion ou non ?
Snake999 indiquant qu'il est Spirite Chrétien,
je voulais de sa part en savoir un peu plus.
Woili-woulou
Dernière édition par shacha le Mar 28 Sep - 9:30, édité 3 fois

shacha-
shacha a écrit:je situe mal le dénominateur commun entre le fait d'être Spirite et Chrétien en même temps....
Le dénominateur commun est Jésus Christ~~

axiome-
Le Christ, un spirite ?
ah ? première nouvelle
sans vouloir offenser quiconque, tout cela a des relents d'Anti-Christ (ou Antéchrist) ...
ah ? première nouvelle
sans vouloir offenser quiconque, tout cela a des relents d'Anti-Christ (ou Antéchrist) ...

shacha-
nabilcuba a écrit:j'aimerai parler d'un problemej'entends plusieurs fois que des ecrits ont été modifié
un camarade de classe africain ma avouer qu'il pensait que la bible avait des ecrits modifié par des humains![]()
dans le coran y'avait un ou des versets qui prouvait que le coran etait une ecriture authentique par DIEU
dans les ecrits du coran c'etaient confirmé que l'evangile et la thora sont des ecrits precedant le coran
mais par contre je ne sais pas si la thora et l'evangile ont été falsifié depuis nos jours
![]()
mais pouquoi y'a des complications si on aurait tous la meme foi peut etre que les choses serait meilleur
mais c'est + facile de parler...![]()
Si on voit ça d'un point de vu islamique, oui, ils ont été "modifié" car apparement le coran serait le dernier message de dieu sur Terre <_<'
il avait déjà essayé mais ça avait "raté"...
Ca c'est une des nombreuses raison pour la quelle je ne crois pas en dieu ...
AXIOME je t'ai répondu quelque chose à la fin de cette page et tu ne m'as pas répondu : http://rcdnm.discutforum.com/sondages-f22/religion-ou-non-t977-45.htm
Invité- Invité
shacha a écrit:Le Christ, un spirite ?
ah ? première nouvelle![]()
![]()
Ce que je veux dire par la, c'est que l'enseignement du Christ nous enseignaient que tous n'était pas fini après la mort, le spiritisme en apporte la preuve.
maintenant, on est satanique quand on respect les préceptes du Christ?
Une chose est sure, il n'est jamais bon de parler d'une chose qu'on ne connait pas.
Parler d'une chose ac partie prit ne va pas rendre la conversation intéressante et comme je l'ai dit je suis pas la pour convaincre qui que se soit.
si tes croyances te vont, les miennes aussi. Non, tkt tu m'offense pas j'ai l'habitude!

axiome-
jiburette a écrit:
Non mais qui ta dis que c'était la faute de Dieu ?
Oui pardon, je me suis trompé. j'ai été un peu hors sujet sur se coup la
jiburette a écrit:
Et sans te vexer, Dieu il est pas tout blanc non plus ... C'est pas un Saint, quoi, sans faire de mauvais jeux de mots !
Ouais c'est vrai, c'est notre faute si nous ne sommes pas adaptés au fait qu'il fasse trop froid ou trop chaud. Que nous ayons mal quand nous tombons ou quand nous nous blessons. C'est aussi notre faute que les dinosaures est disparus de terre ... <_<'
Si tu te blesse c'est de ta faute pas celle de Dieu, et sans douleur, L'homme n'aurait pas eu l'occasion de faire le mal, et de comprendre la nécessité du bien. La douleur a incité l'homme a rechercher les cause de son mal. il a fait des progrès énorme. C'est un peu le même système pour le froid, Dieu nous a donner l'intelligence de faire du feu. Si tu admet que nous sommes ici pour progresser, tu comprend la nécessité de tous ces maux, si tout était parfait nous n'aurions aucun mérite de nos actions et nous n'apprendrions rien.
jiburette a écrit:Et puis, qui à fait Dieu ? =DDDD
Un dicton dit: "A l'œuvre on reconnait l'ouvrier"
Jette les yeux sur tous se qui n'est pas l'œuvre de l'homme, et tu ne pourra qu'être émerveillée
jiburette a écrit:Personnellement je ne dis pas que Rien ne m'a crée. Je dis que c'est ma mère qui m'a faite ^^
Oui, d'un point de vue matérialiste. Mais ce n'est pas ta Maman qui a créée l'Univers.^^

axiome-
personne ne sait qui a créé l'univers ; il y a bien eu des documents, des vidéos, des bandes et des cd (rom...) mais tout a disparu avec les dinosaures ....

cervesia-
Religion ou non ?
,,,Le TONTON...

eveil-
axiome a écrit:jiburette a écrit:
Non mais qui ta dis que c'était la faute de Dieu ?
Oui pardon, je me suis trompé. j'ai été un peu hors sujet sur se coup la
jiburette a écrit:
Et sans te vexer, Dieu il est pas tout blanc non plus ... C'est pas un Saint, quoi, sans faire de mauvais jeux de mots !
Ouais c'est vrai, c'est notre faute si nous ne sommes pas adaptés au fait qu'il fasse trop froid ou trop chaud. Que nous ayons mal quand nous tombons ou quand nous nous blessons. C'est aussi notre faute que les dinosaures est disparus de terre ... <_<'
Si tu te blesse c'est de ta faute pas celle de Dieu, et sans douleur, L'homme n'aurait pas eu l'occasion de faire le mal, et de comprendre la nécessité du bien. La douleur a incité l'homme a rechercher les cause de son mal. il a fait des progrès énorme. C'est un peu le même système pour le froid, Dieu nous a donner l'intelligence de faire du feu. Si tu admet que nous sommes ici pour progresser, tu comprend la nécessité de tous ces maux, si tout était parfait nous n'aurions aucun mérite de nos actions et nous n'apprendrions rien.jiburette a écrit:Et puis, qui à fait Dieu ? =DDDD
Un dicton dit: "A l'œuvre on reconnait l'ouvrier"
Jette les yeux sur tous se qui n'est pas l'œuvre de l'homme, et tu ne pourra qu'être émerveilléejiburette a écrit:Personnellement je ne dis pas que Rien ne m'a crée. Je dis que c'est ma mère qui m'a faite ^^
Oui, d'un point de vue matérialiste. Mais ce n'est pas ta Maman qui a créée l'Univers.^^
Non mais sans les daronne y aurait pas eu d'humain pour moi.
Euh, je suis bien plus émerveillée par Internet, le téléphone ou un clip d'Utada Hikaru que par un ver de terre ou un arbre LOL
Et j'suis désolée, encore une fois si c'est la merde c'est pas d'la faute de l'Homme non plus.
La "merde" comme tu dis pour moi, c'est la douleur. Et c'est pas l'homme qui la créer la douleur <_<'
Invité- Invité
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6