Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Derniers sujets
» Le zapping du sionisme
Aujourd'hui à 10:15 par eveil

» le printemps Québécois en marche ?
Aujourd'hui à 9:00 par mike74

»  1.7 Go de données.
Hier à 4:19 par mike74

» Survivalisme
Lun 21 Mai - 0:40 par AZAP

» à propos de la télé réalité
Ven 18 Mai - 23:54 par mike74

» Les graphiques, outils de propagande ?
Ven 18 Mai - 23:14 par nabilcuba

» un peu d'humour
Mer 16 Mai - 14:37 par tousdanslemuren2012

» insolite ils sont trop fort au usa.
Mar 15 Mai - 18:35 par mike74

» liste noir des lieux publics ,bars,boite de nuit ect...
Sam 12 Mai - 19:01 par tousdanslemuren2012

Catastrophe planétaire pétrolière

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Catastrophe planétaire pétrolière

Message par Jerøme le Sam 19 Juin - 16:12

Il est un sujet que nous n'avons pas encore abordé sur ce forum, et qui je penses et d'une importance primordiale pour notre planête, j'ai pensé qu'il aurai était bien d'au moins en parlé, et de réunir le maximum d'information que l'on puisse trouver, également.
Cette catastrophe est arrivé il y déjà un bon moment, et le probléme persiste toujour.Des millions de litre de pétrole se déversent tous les jours dans la mer en réalité, les chiffres annoncés par les média ont étaient faussé afin encore une fois ne pas trop nous alarmer, ou du moins caché la vrai ampleur des dégats.
J'ai appris que celà peut avoir un impact dévasteur planetaire, car en effet, le gulf stream tient un rôle indispensable en europe, si celui-ci s'arrête, une calotte glaciére recouvrira l'europe entiére, à savoir que celui-ci, s'est déjà arrêter, mais pas assez longtemps heureusement, juste pour dire, que celà peut se reproduire.
Voiçi une image à quoi ressemble ce gulf stream :

La plateforme concernée est installée au golfe du mexique, soit au pire endroit possible.
Voyez comment le petrole pourrai être acheminé en europe graçe au gulf stream, dans tous les cas c'est un désastre mais apparament on y fait pas plus attention que ça, on attend peut être sagement que le puit de petrole soit vide pour dire, sa y'est c'est finit on y a échapper belle ?

Jerøme

Masculin Messages: 739

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catastrophe planétaire pétrolière

Message par cervesia le Dim 20 Juin - 0:04

à mon avis ils ont décidé de laisser la situation se pourrir histoire de faire crever le + de gens possible....
et avec les assurances et autres .....chaque litre de fuel qui part à la mer leur rapporte quand même du pognon .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

cervesia

Féminin Messages: 1207

Message par Jerøme le Dim 20 Juin - 11:17

Voiçi une preuve comme quoi Goldman Sachs à vendu 43,7% de ses actions de bp un mois avant la catastrophe,

Un forum en parle assez et fournis de nombreuses sources sur le sujet, je vous met le lien, je trouves que beaucoup de chose intéressante y sont dites et j'ai pas envie de tout C/C.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/fuite-de-petrole-bp-accident-ou-manipulation-t5007.htm

Jerøme

Message par cervesia le Dim 20 Juin - 15:40

il y a fort heureusement d'autres sites pouvant nous informer.....mathiasS....
http://www.prisedeconscience.org/

cervesia

Message par Jerøme le Dim 20 Juin - 16:04

Merci pour ce lien, heureusement comme tu dis qu'ils ne sont pas les seuls à en parler, en tout cas ton site est très bien tenue, sa fait plaisir, très bon site pour ce documenter sur ce sujet et sur bien d'autres.
Celà dit je n'ai pas vu de commentaire ou l'on peut réagir sur le site, bien qu'ils aient un systéme de commentaire ?

ps : MathiasS ? (ferais-tu réference au site du llp [S]), si tel est le cas, je suis d'accord, mais là il n'y a aucun rapport sur un tel sujet, et pour info, c'est graçe à LLP que je suis présent et autant réveillé aujourd'huit peut importe si ma présence dérange certains.

Jerøme

Message par cervesia le Dim 20 Juin - 17:43

je t'ai reconnu car tu as copié collé ton sujet tongue

y a des forums comme ça qui te permette de mieux t'orienter après avoir fait le tri .....

le lien suivant concerne le sulfure d'hydrogène, qui sort en quantité avec le pétrole de BP (bâtards pourris)
http://www.reptox.csst.qc.ca/Produit.asp?no_produit=4143

cervesia

Message par cervesia le Dim 20 Juin - 17:46

'peut importe si ma présence dérange certains' avec courtoisie, tact et respect on peut tout dire....

dans les temps qui viennent , la survie des provocateurs sera très courte .....
discrétion, profil bas, actions, etc seront indispensables pour survivre ....

cervesia

Message par cervesia le Dim 20 Juin - 17:59

par ailleurs j'ose espérer que les américains menacés n'attendent tout de même pas que la catastrophe soit annoncée ? et prendre le risque de se faire baiser par la fema ???(qui ont eux-m^mes leurs propres stocks de gaz dans chaque camp ....)
c'est vraiment le moment pour eux de se casse ! très vite !
il y a des survivalistes qui me faisaient rire avec leurs masques à gaz .....
je ris moins maintenant ....

cervesia

Message par Jerøme le Dim 20 Juin - 18:18

attention cervesia, je n'ai aucunement fait de copier coller du sujet, j'ai juste repris la partie évocatrice de celui-ci venant du forum que tu connais, car nous n'en parlions pas sur celui-ci, hors j'estime que c'est un sujet des plus important, beaucoup plus que la fm ou autre.
Tu remarqueras que tous mes copier coller sont bien différenciable par des citations, et je penses qu'il n'y a pas de mal à citer quelque chose sur laquelle on est d'accord Smile
Le sujet traité sur cet autre forum, n'a pas était lancé par moi, attention à ne pas t'égaré.

'peut importe si ma présence dérange certains' avec courtoisie, tact et respect on peut tout dire....

dans les temps qui viennent , la survie des provocateurs sera très courte .....
discrétion, profil bas, actions, etc seront indispensables pour survivre ....

je suis d'accord sur le fond, pourtant et concrêtement, ça ne se passe pas comme ça ici, chaqun est libre de voir ça comme il veut aprés Smile

Tu sais, personne n'en parle plus que ça, pourtant ça va faire 2 mois que le probléme persiste, et la blogosphére à mit un temps fou à se reveiller comme il a était dit, beaucoup s'en moque d'ailleurs.
Face à une catastrophe telle que celle-ci, je ne sais pas trop comment je réagirai si ma ville se sentait menacée, je sais pas si partir et laisser tout ce que l'on possède est la bonne solution, on peux pas savoir tant que ça ne nous touches pas nous-même. On peux avoir une idée, mais bon, sa n'en reste pas moins qu'une idée, une fois que t'es touché de plein fouet bah, c'est autre chose.

ps : mon pseudo n'est pas celui de mathiasS sur cet autre forum, je n'ai fait que reprendre le sujet pour en débattre ici car celà n'avait pas était fait, et pour celà j'ai rajouter des photo (réhebergées) ainsi que des liens.
Je ne cherches pas à m'approprier leurs recherches, bien au contraire ...

Jerøme

Message par lorangien le Mer 23 Juin - 7:54

Mouais, je vois pas trop l'intérêt que pourrait avoir certains à cette catastrophe : elle coutera des milliards aux Etats, aura un impact écologique et économique encore incalculable, plombera les groupes pétroliers qui devront se saigner pour indemniser les victimes.
En revanche, le manque d'informations par les médias traditionnels est édifiant : comme y a pas grand chose à filmer et qu'on est dans le registre des spéculations, on entend personne et on préfère gloser à l'infini sur le désastre des bleus en CDM alors qu'il s'agit là de la plus grande catastrophe écologique depuis Tchernobyl ( à côté, l'Erika, c'est Oui-Oui...)

lorangien

Masculin Messages: 189

Message par Jerøme le Mer 23 Juin - 16:51

C'est complétement impréssionnant depuis 2 mois que ça dure, c'est vraiment à se demander si tout le gisement va pas finir dans la flotte avec les tonnes de produit qu'ils déversent pour éviter que le pétrole reste en surface sans compter tous les gaz, serieusement sa crain à mort, hier soir j'ai vu une vidéo d'un certain cousteau, qui a pris des cliché et vidéo sur place, dans les 150 km du lieu de l'incident, c'est flippant les images !!!!!!!

Jerøme

Message par Jerøme le Mer 23 Juin - 20:32

Puré je vous met deux liens qui sont comment dire ... hallucinant !!!!!

un gisement de gaz qui brule depuis plus de 40 ans dans un cratére immense !
Au coeur de l’ex-République soviétique du Turkménistan, dans le désert de Karakoum, brûle depuis près de 40 ans à ciel ouvert un étrange feu que rien n’a pu arrêter jusqu’ici. Météorite ? volcan sous-terrain ? Essai nucléaire sous-terrain ? Phénomène inexpliqué ?

Rien de tout cela…

COMMENT STOPPER UNE FUITE DE GAZ à l'aide d'une BOMBE ATOMIQUE !

Jerøme

Message par cervesia le Lun 5 Juil - 15:26

un témoignage émouvant :
http://www.legrandsoir.info/VIDEO-Kindra-Arnesen-Ce-qui-se-passe-dans-le-Golfe-du-Mexique-19-juin-2010.html

cervesia

Message par mike74 le Lun 5 Juil - 18:01

faut pas ce demander pourquoi le gaz et l'electriciter augmente et finalement pas le pétrole il na plus vraiment de réelle valeur a leurs yeux c'est tous meme etrange que le carburant augmente pas . enfin je cherche meme plus a comprendre tellement c'est evident a mes yeux .

knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »

mike74

Masculin Messages: 3852

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Message par lorangien le Lun 5 Juil - 22:12

Dernière actualité sur le sujet : http://www.europe1.fr/Environnement/Maree-noire-de-nouveaux-espoirs-229123/

lorangien

Masculin Messages: 189

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut