Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Les origines du S.I.D.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les origines du S.I.D.A

Message par Jerøme le Sam 19 Juin - 21:43

Bonjour à tous,

J'ai entendu beaucoup de chose sur les origines du sida, l'homme aurai crée ce virus pour exterminer la communauté africaine et autre théorie douteuse ...
En voilà une appuyer par des fait concrêt, et qui laisse à se poser de nombreuse question, à savoir si celà aurait était fait expret ou pas, une telle erreur est impardonnable.
Dans cette vidéo, on nous explique le OU, QUAND et COMMENT, celui-ci est apparût.
Pour faire court, le sida et apparût au court des années polio, au congo (congo belge à l'époque).
Comment ? c'est là que sa deviens intéressant, à l'époque de la vaccination de la polio, tout concorde, ce fameux vaccins anti-polio, est fait à base de reins et de sang de singe (shimpanzé), hors ... Le V.I.H, virus de l'immunodéficience humaine, n'éxiste pas encore, en revenche, le V.I.S, le virus de l'immunodéficience du singe, existe bel et bien, la théorie serait donc que les chercheurs et concepteur du vaccins anti-polio aient crée ce virus, cette mutation du virus du singe à l'homme, accidentellement, ou pas, ils connaissaient les risques de créer une nouvelle maladie tout en en guérrissant une.
Voilà, le documentaire, montre et explique tout bien en détails, et je dois avouer adhérer à cette théorie d'origines du sida.

Voici le lien vidéo :

http://www.dpstream.net/film-52789.html

A voir en entier avant de balancer toutes critique du genre :
Des personnes sans foi ni loi qui disent n'importe quoi pour tromper les ignorants. Le sida ne vient pas d'afrique mais des laboratoire occidentaux!! cessez de traiter l'afrique de n'importe koi!! D'où vient le cancer? d'ou vient le virus d'aizaimer et j'en passe?

Voilà, je voulais également connaitre votre fond de pensée sur l'origine du sida, votre theorie à vous.

Jerøme

Masculin Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les origines du S.I.D.A

Message par lorangien le Mar 22 Juin - 18:44

Ce qui m'a toujours troublé, c'est que le premier échantillon retrouvé du virus date de 1959 et le premier mort date des années 60...

lorangien

Masculin Messages : 189

Message par Jerøme le Mer 23 Juin - 4:00

Tu connaissais déjà cette histoire lorangien ? je penses pas qu'il faille s'arrêter sur un simple détail tel que celui-ci, peut être, peut être les dates ne sont pas tout à fait justes, et peut être aussi que les premieres victimes ont était sevérement touché non seulement par le virus mais autre chose, un combiné de plusieur facteurs qui a fait que sa a était rapide, j'en sais trop rien., Mais je trouves que sa tiens la route et je verrai très bien ça comme ça moi.

Jerøme

Message par lorangien le Mer 23 Juin - 5:41

oui, je connaissais déjà cette hypothèse : elle est tout à fait plausible même si elle a aussi été réfuté pour une part par les milieux scientifiques et qu'on ne peut pas non plus les balayer d'un revers de main... Franchement, je me vois mal avoir un avis tranché sur la question. confused

lorangien

Message par Jerøme le Mer 23 Juin - 6:43

d'une autre part, ce sont peut être ces même scientifique chercheurs* qui ont fait la boulette qui refusent cette théorie ? je peux comprendre que le millieu la rejette, aprés comme il n'y a aucune certitude sur la naissance de ce virus, je me fais pas propre opinion.
On connait tous les antécédent de ces lobby, plus rien ne m'étonne maintenant !!! Que ce soit volontaire ou non !

Jerøme

Message par lorangien le Jeu 24 Juin - 19:43

Traduction google d'un article du guardian expliquant la controverse autour de cette théorie...

James Meek , correspondant scientifique

L'épidémie mondiale de SIDA a commencé en Afrique avec l'infection accidentelle d'un homme d' un chimpanzé , entre 1915 et 1941, une équipe de scientifiques aux États-Unis a demandé .

La demande , faite dans le dernier numéro de la revue Science , ajoute à la controverse croissante sur l'origine du sida , relancé par le journaliste britannique Ed Hooper dans son livre The River.

M. Hooper a fait valoir que le VIH -1 , le virus causant le SIDA principal , a été introduite accidentellement dans les êtres humains dans le Congo belge dans les années 1950 , à la suite d' essais d'un vaccin antipoliomyélitique expérimental .

Mais les chercheurs américains , dirigée par Bette Korber du laboratoire de Los Alamos au Nouveau Mexique, a déclaré que le VIH -1 doit avoir comparu devant les essais du vaccin .

Les lignes de bataille sont maintenant établis avant une épreuve de force à Londres en Septembre quand les partisans des théories contradictoires sera leur point de vue lors d'une conférence de la Royal Society .

Le groupe Korber utilisé des ordinateurs pour analyser les taux récents de la mutation de la souche la plus pernicieuse du VIH , le VIH -1 M , qui a infecté 50 personnes et 16 millions de morts .

De travail sur l'hypothèse que le virus original muté en différentes versions à un rythme constant au fil du temps , ils ont suivi sa première apparition chez les humains à un point plus tôt que 1941 et au plus tard 1915, probablement en 1931 .

Le vaccin antipoliomyélitique expérimental a été donné à des centaines de milliers de personnes en Afrique centrale entre 1957 et 1960 .

Il est généralement admis que le premier cas connu d'infection à VIH , a posteriori le diagnostic a été de 1959 , à Léopoldville , aujourd'hui Kinshasa

« Nos analyses suggèrent que la séquence du groupe VIH -1 M ancestrales eu des décennies avant que les programmes de vaccination ", a déclaré article de Science du groupe. " Nous estimons qu'il est peu probable que le vaccin oral contre la polio a été la source du VIH-1 transmission à l'homme . "

Le scénario Hooper propose que les scientifiques occidentaux utilisé les reins de chimpanzés , connu pour avoir été maintenus à un laboratoire à proximité de la ville de Kisangani , pour préparer le vaccin expérimental , appelé CHAT .

Selon cette théorie , les reins contenait une version simienne du virus VIH , SIV , qui a passé dans quelques-unes des personnes vaccinées . Cas de virus propagé par l'intermédiaire d'autres vaccins contre la polio d'autres sont bien documentés .

Les membres survivants de l'équipe de recherche CHAT ont dit d'autres primates reins , pas des organes de chimpanzés , ont été utilisés , mais aucune preuve papier existe -à-dire exactement ce qui a été fait avec les chimpanzés Kisangani .

L'équipe Korber a reconnu qu'il n'avait pas réfuté le scénario Hooper , mais a dit que de faire le calcul erroné, le vaccin CHAT aurait à avoir introduit neuf versions génétiquement distinctes du virus VIH-1 chez l'humain.

M. Hooper a dit hier qu'il croyait que c'était ce qui s'était passé .

Il a souligné que l'une référence clé dans le document Korber , à l'un des rares dossiers de laboratoire survivant de Kisangani , a affirmé à tort que le laboratoire a que les chimpanzés pour mineurs , qui serait moins susceptible d'abriter différents types de SIV .

En fait, le document, qui est maintenant entre les mains de M. Hooper et a été vue par le Guardian , les dossiers qu'au moins un chimpanzé était un adulte .

Dr Korber et M. Hooper présente un contraste de styles , le scientifique américain croquer des nombres dans un laboratoire de salut-technologie , le journaliste en s'appuyant sur l'expertise ramassé des années d' penché sur des revues scientifiques .

" Dr Korber est une théorie intéressante , mais ne met pas en toute la lumière sur la façon dont le sida a commencé ", a déclaré M. Hooper .

lorangien

Message par Jerøme le Sam 26 Juin - 0:53

merc à toi lorangien, très intéressant ce petit plus d'informations Wink

Jerøme

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:43

Contenu sponsorisé